Soutenez le forum !
1234
Partagez

Le temps de se regénérer [solo]

Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Le temps de se regénérer [solo] Empty
Lun 3 Juin 2019 - 10:53
Etre blessé, malade. Pouvait-il y avoir sentiment plus douloureux que cela ? Tsuyoshi eut tout le loisir d’y réfléchir depuis son lit d’hôpital. Il avait passé deux jours alités. Des points de suture voilà ce qui avait ponctué la mini opération qu’il avait subie après que cette kunoichi lui soit venue en aide alors qu’il était encore dans le commissariat. Elle l’avait soigné alors que sa situation était in-extremis. Il avait bien fait d’appeler à l’aide. Probablement qu’il serait mort, baignant dans son propre sang s’il n’avait pas su trouver les ressources pour appeler à l’aide Tenzin. En repensant à ce dernier, son estime et son respect pour lui s’en furent grandis. C’était quelqu’un l’assimilateur Air. Tant au niveau comportemental que mental. Un futur grand homme, même s’il l’était déjà peut-être pas assez reconnu à sa juste valeur d’ailleurs.

Tsuyoshi regarda par la fenêtre. Il lui sembla que la vie avait repris son cours normal par-delà la vitre. C’était normal après tout. La vie reprenait toujours son cours normal. Quels que soient les évènements. Quels que soient les difficultés, la proximité que l’on pouvait avoir avec ceux impactés par les évènements, la vie reprenait toujours son cours. C’est bien pour cette raison que bien souvent, les gens disaient dans certains dialectes que « qui meurt perd. ». A juste titre d’ailleurs… Lorsqu’on perd la vie, l’on perd tout en ce monde. Que ce soit la famille, les amis, les amours, les richesses, les dettes, les problèmes… Tout est légué à d’autres qui en reprennent le flambeau pour leur propre compte. Combien au dehors avaient tout perdu pendant cette attaque ? Ils devaient être nombreux. Très nombreux… Pour sa part, Tsuyoshi, lui, avait pu sauver sa vie tout en parvenant à remplir ses objectifs.

Le bonhomme regarda sa jambe blessée. Penser qu’il avait rempli ses objectifs était bien vite pensé. Etait-ce vraiment le cas ? Pouvait-on le penser lorsqu’on sait que n’eut été l’intervention –quoique manquée – de la Sekken, Tsuyoshi n’aurait probablement pas pu en finir de lui-même avec son adversaire lors des combats pour la préservation de Kumo. Il repensa à tout cela. Il repensa à sa blessure, les soins qu’il avait reçu, l’hospitalisation. Si Tsuyoshi avait survécu jusqu’ici en grande partie, cela été dû à l’intervention de tierces personnes. Pouvait-il dès lors se considérait comme un ninja accompli ? Peut-être bien. Pour peu que l’on considère que nul n’était parfait et que nul ne pouvait survivre à toute situation seul. Peut-être que non dès lors que l’on pouvait considérer que le Chuunin n’avait pas s’en sortir sans blessures face aux attaques de deux ninjas.

Une fois que le Chuunin sortirait de cet hôpital, il devrait capitaliser sur ses erreurs et aller de l’avant. Il devrait apprendre à faire mieux dans ce genre de situations. Combattre de la meilleure façon possible et éviter un maximum d’être blessé au point de ne pouvoir atteindre les objectifs assignés. Encore heureux que le concernant, il avait pu remplir ses objectifs. Du moins à certains égards. Cela dit, s’il avait pu demeurer sans blessures probablement que son aide aurait pu être apportée sur d’autres fronts ?

Le bonhomme eut au final assez peu de visites à l’hôpital. Ses deux amis d’enfance avec qui il s’entrainait régulièrement, quelques collègues de travail etc. A l’hôpital, il avait aussi eut l’occasion de parler à cette folle furieuse : Tête de bouc. C’était le jour de sa sortie. Iwa avait eut la grandeur d’âme de soigner même les assaillants. Ces derniers étant visiblement venus à l’assaut de la cité ninja parce qu’ayant été manipulés par une certaine Mamushi alors qu’ils étaient à Ame. Tout le monde dans le village avait finit par le savoir…
Ses armes et son équipement récupéré, Tsuyoshi se trouvait désormais devant les portes de l’hôpital. Encore trois jours de repos et il pourrait à nouveau être disponible pour le village. Probablement qu’il commencerait par une mission de bas niveau afin de reprendre progressivement sa routine habituelle. Si l’on ne l’assignait pas directement à une petite mission, lui, le suggérerait aux Jonins chargés de les donner. Iwa venait de récupérer un de ses éternels défenseurs : Hyûga Tsuyoshi !

_________________
Spoiler:


Le temps de se regénérer [solo] 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195

Le temps de se regénérer [solo]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tant de perte en si peu de temps [Solo]
» A la merci du Temps
» [Mission B] Une bonne terreur, de temps en temps, vous remet les idées en perspective
» Un temps pour la colère, un temps pour le calme. [ETSUKO]
» il est temps...

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: