Soutenez le forum !
1234
Partagez

Pacte de Sang | Clash of the Titans [ Kuchiyose ]

Akimichi B. Hyakuzô
Akimichi B. Hyakuzô

Pacte de Sang | Clash of the Titans [ Kuchiyose ] Empty
Mer 5 Juin 2019 - 19:09
Pacte de Sang ▬ Jokudani no Saru 3DBJUP5
Pacte de Sang. ゴリラ寺院 Jokudani no Saru
Kaminari no Kuni

Parmi ces monts sans fin, le ciel étalait son voile bleuté, foulant de ses jambes puissantes le sol caillouteux de la foudre, le vétéran Akimichi après maintes recherches personnelles, s'empressa de rejoindre l'antre des primates colossaux. La guerre s'était soldée par une victoire de l'Empire et ce malgré son absence et celle de nombres de soldats incontournable pour le parti.

Néanmoins, le Titan du Feu comme certains aimaient tant à le surnommer de par sa carrure imposante, ne désirait prendre le moindre risques. Ce lien de bataille qui le liera avec les bêtes féroces nichant en ces lieux lui serait déterminant quant à la suite de la conquête de son camps parmi lequel, il fut fraîchement enrôlé.

Cheminant les montagnes ennuagés, escaladant puis redescendant, sa forme physique hors du commun lui permettait de ne pas subir les effets néfastes liés à l'âge quelque peu avancé dont il jouissait aujourd'hui, ayant la forme physique d'un jeune homme d'une vingtaine d'année.

Il s'arrêta aux premiers instant dans le but de contempler ce fabuleux pays maintenant sous l'égide du Teikoku, au grand dam de ses survivants et villageois qui avaient vraisemblablement connu le même sort que nombres d'Hijin par le passé. Contraint à quitter leur terres faute de se voir rejoindre l'Empire et sa marche machinale vers la suprématie absolue.

La brise environnante caressait sa peau dure comme le roc, sa queue de cheval virevoltant au gré du vent. Il fouilla dans l'une de ses poches et déplia un parchemin dans lequel était représenté sous forme de croquis l'emplacement du lieux dit, 洞窟ゴリラDōkutsu Gorira ( Litt la Terre des gorilles ) se dressait enfin devant lui, la puissance à l'état pure se faisait ressentir à des kilomètres et cela, ne pouvait que le faire jubiler de plaisir.Il alluma son cigare placé sur le creux de ses lèvres, expiant de la fumée noirâtre qui s'évapora d'une traite face aux vents agités octroyer de par l'altitude.

« Yare Yare. Quand il faut y aller.... Hehehehe !! »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6591-titan-du-feu-akimichi-hyakuzo
Akimichi B. Hyakuzô
Akimichi B. Hyakuzô

Jeu 6 Juin 2019 - 2:05
Kaminari no Kuni

La Vallée s'étendait sur l'horizon bleuté, offrant à l'Hijin un spectacle oculaire des plus impressionnants. Lui qui n'avait pas pour réelles habitude de voyager autre part que dans les alentours de sa terre natale, s'affichait joyeux à l'idée d'entreprendre pareil escapade, plus lorsqu'il savait pertinemment que celle-ci pouvait lui être bénéfique et fructueuse.

Il descendit rapidement la montagne, surfant sur la rocaille comme s'il s'agissait d'une simple pente enneigée, l'on pouvait clairement sentir son aise avec la nature chakratique Doton à travers cette aisance. Atterrissant sur ses deux jambes solides, il souleva un nuage de poussière avant de se relever de manière nonchalante, d'un air perpétuellement narquois, le cigare encore allumé, dont il n'avait de cesse que de tirer afin de se délecter de sa saveur particulière.

La cave se tenait devant lui, l'entrée s'affichant à travers une gigantisme tête de gorille façonnée à même la roche. Autour de ce monument, il pouvait clairement apercevoir sur des pics, des crânes humains et animales, comme un avertissement lancé aux malheureux qui oseraient outrepasser cette frontière. L'Akimichi n'en fut nullement éreinté, ceci lui conférant l'effet inversé d'une possible peur ou envie de faire volt face. Son sourire carnassier dénonçait avec véhémence cette envie irrépressible de pouvoir se jauger face aux mastodontes nichant dans cette vallée reculée.

« Hehehe... Vous ne vous êtes pas fait attendre, les vahinés... »Des autochtones firent leur apparition, arcs et lances en mains, tremblotant face au titan à la chevelure rougeoyante, l'un d'entre eux s'exprimait d'un langage indéchiffrable commune à cette région de la Foudre sans doute. Les flèches et pics furent lancés sur l'intrus, qui se contentait simplement d'éviter en limitant un maximum les efforts physiques, se préservant pour ce qui sans doute, ne tarderait pas à survenir après cette brève altercation.

Il n'eût aucun mal à se tirer d'affaire, brisant en morceaux les projectiles avec la simple force de ses bras. Face à cette vision, l'un des sauvages ne tergiversa point et souffla dans ce qui semblait être une corne, résonnant à travers toute l'archipel. Le sol curieusement, se mit tout d'un coup à trembler dangereusement, pareil à un séisme...
Akimichi B. Hyakuzô
Akimichi B. Hyakuzô

Jeu 6 Juin 2019 - 15:07
Kaminari no Kuni

Les oiseaux prenaient leur envol, les indigènes quant à eux, s'écartèrent avant de s'agenouiller, sans doute vouaient-ils un culte à la chose qui semblait arriver à vive allure sur les lieux. Une montagne ? Non, juste un primate gigantesque, sa taille démesurée le rendait d'autant plus effrayant, au grand plaisir de Hyakuzô, ses lèvres s’étiraient comme pour montrer sa joie face à pareille opposition. « Tu as bien grandi, King... ! » S'écria l'Akimichi, l'air satisfait.

« C'est toi Boss ?! Qu'est ce qui t’amène ? »Rétorqua la créature à la surprise général des sauvages les entourant. Le soldat s'approcha jusqu'aux pieds de la bête, docile en sa présence et pourtant si impitoyable en réalité. « Ils ont tués ma femme et capturer ma fille... »

« Hirumi ?! Ce..ce n'est pas possible.... Que s'est-il passé ?! Et par ils, tu entends qui ?! »
« Aucune idée, je mène l'enquête... J'ai besoin de vous, je dois signer le pacte à nouveau... »
« Cela serait plus facile si tu n'avais pas mis un terme au Kyôtei de toi même.. Tu ne pourras pas pactiser avec nous de suite, nous avons un gros problème ici depuis quelques jours. »« À vrai dire, j'espérais être tranquille pendant un moment, il faut dire que la réalité m'a vite rattrapée. Quel est le problème ? »
« Monte, je t'expliquerais en chemin. »

Un échange dénonçant un aspect de retrouvailles, en effet, Hyakuzô se voyait à une époque lié aux primates mais avait rompu le pacte après mûres réflexions. Celui-ci désireux de prendre du repos et de se focaliser sur sa vie de famille durant quelques années, malheureusement, sa retraite anticipée ne dura à peine une décennie, au grand dam de ce dernier qui aurait voulu profiter davantage de son cocon familial.

Le fumeur invétéré s'était logé sur l'épaule de son ancien compagnon, l'ayant connu alors qu'il n'était pas plus haut qu'un buisson. Cela le rendait notamment fier de le voir avec une stature aussi imposante, ayant combattu avec et aux côtés de son père il y a plus de vingt ans.« Mon frère, Hanuman a été récemment victime d'un sortilège étrange, son comportement s'est complètement dégradé depuis quelques jours, il n'a de cesse que de se montrer agressif même envers moi. Nous avons donc dû l'enchaîner près des ruines de Sarujuhô. »Déclarait le gorille noirâtre visiblement inquiet pour son jumeau.« Depuis quelques jours dis-tu ? Cela a sûrement un lien avec la perte de ma manipulation du Yôton, ce phénomène n'altère visiblement pas que les hommes et le chakra dont ils sont pourvus... » Informa le demi Borukan, divulguant sa perte de la maîtrise de son Kekkei Genkai survenu sensiblement au même moment que la perte de raisonnement du frère de King.« Alors toi aussi tu..? Je me demande bien ce qui a pu provoqué tout cela. Boss, tu es le seul à pouvoir rendre à Hanuman son état normal. Aide nous et nous pourrons de nouveau coopérer à travers le Kohei. »

Pacte de Sang | Clash of the Titans [ Kuchiyose ] Unknown
« Ne t'en fais pas, je m'en occupe. »

Akimichi B. Hyakuzô
Akimichi B. Hyakuzô

Jeu 6 Juin 2019 - 17:40
Kaminari no Kuni

Ils arrivèrent sur la place, une vision terrifiante, celle du gorille Albinos enchaîné et enragé. Il n'avait de cesse que de se débattre pour se défaire de ses chaines, une entrave qui allait rapidement céder au vu de la force effroyable du primate à la fourrure blanchâtre.« T'as pas l'air dans ton assiette Hanu ! Laisse moi te remettre dans le droit chemin comme ton père l'a fait avec moi. » Lançait le Borukan en retirant sa veste et en faisant signe aux singes de libérer le colosse.« GROOOOAAAH HOUHOUHOU »Hurla l'albinos provoquant une véritable bourrasque puissante autour de lui.

« Baika no Jutsu.»

Hyakuzô suite à ces mots, adopta une taille allant au delà du commun des mortels, il faisait largement jeu égal avec son opposant en terme de carrure, le décuplement était une technique dévastatrice qui permettait à l'utilisateur d'atteindre des dimensions titanesque. Elle se voyait particulièrement utile lorsqu'il avait pour mission d'effectuer des dégâts de masse sur une zone ou affronter des entités de taille monstrueuse.

Le primate en colère s'élança en premier sur son adversaire, il fut immédiatement imité par l'Akimichi qui n'eût aucun mal à le contenir sur l'instant et ce, malgré la vingtaine de tonnes de masse musculaire de son opposant bestial. Des ondes de chocs naquirent, faisant trembler la terre et les eaux, un véritable combat de titans se dressait sous les yeux des autres gorilles de taille plus commune.

Hyakuzô joua du poids d'Hanu pour le faire basculer en avant de lui décolla un uppercut surpuissant au niveau de la mâchoire. Le Singe fut envoyé à terre mais de par ce geste, il le rendit d'autant plus en colère, et la réaction de celui-ci ne se fit pas attendre puisqu'il répliqua d'un direct en pleine face avant de tenter de le mordre au niveau de l'épaule. Mais l'Akimichi s'était muni d'une armure de roche qui lui permettait de résister aux assauts phénoménales de l'hominidé animal.
« Grande Paume De la colère ! »
« GUUUUH »
« Geruman Supplexu !!! »

Une paume envoyée en pleine poitrine afin de stopper son souffle, lui laissant le temps de se positionner dans son dos afin de coupler avec une prise dont il avait le secret. La tête du gorille s'écrasa de plein fouet sur le sol caillouteux, donnant naissance à un cratère. Un gigantesque nuage de poussière naquit, en s'estompant, on pouvait aisément discerner l'ombre du soldat de l'empire aux côtés de l'Albinos au sol, le rouquin flamboyant avait retrouvé sa taille d'origine tandis que le gorille retrouvait ses esprits. Prenant un autre cigare, il l'alluma avant d'entamer la discussion...« B..Boss ? Que..qu'est ce que je fais ici ? Et toi que fais tu là ? J'ai mal au crâne tout d'un coup.. guuuh »

« Yare Yare Daze, Hanu ! Rien de cassé ? Je vois que tu es de retour parmi nous hehehe...»

L'Hijin fut rejoint par les primates alentours, puis ovationné, il fallait dire qu'il apparaissait comme une figure emblématique chez les gorilles de la Vallée de Jokudani. King releva son frère lui expliquant ce qui s'était passé, avant de comprendre un peu mieux l'état dans lequel il se situait, regroupant les pièces du puzzle à l'exception de la cause encore inconnue, même pour le fumeur encore dans l'ignorance de la disparition de son Kekkei magmatique. « Merci Boss, c'est un honneur pour nous que de vous retrouver et de vous aider à accomplir vos objectifs, nous vous serons éternellement reconnaissant. »Remerciait le mastodonte bestial Kingu en présentant le parchemin Saru, Hyakuzô quant à lui, y apposa pour la seconde fois sa marque de son hémoglobine et ce définitivement jusqu'à ce que la mort elle même ne l'emporte.« Ne me remerciez pas, nous sommes une famille après tout. Bien, je dois y aller, à la prochaine les gars et tâchez de faire attention hehe. »

Pacte de Sang | Clash of the Titans [ Kuchiyose ]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kaminari no Kuni, Pays de la Foudre
Sauter vers: