Soutenez le forum !
1234
Partagez

Convocation pour remise de rapport | Toph

Chiwa Aimi
Chiwa AimiEn ligne

Convocation pour remise de rapport | Toph Empty
Jeu 6 Juin 2019 - 6:21
Lettre adressée à Hyûga Toph | Expédiée depuis l’hôpital d’Iwagakure | Très Urgent

Le pli était emballé dans une enveloppe blanche, Aimi referma l'ouverture et nota l’adresse du domaine Hyûga qu’elle avait trouvé dans son dossier. Son écriture était soignée et élégante. Elle demanda au porteur de lettres urgences d'emmener cette missive à destination, précisant que c'était très urgent.
Contenu lettre a écrit:
Chère Hyûga Toph,
Je vous invite à me retrouver en fin de matinée à la morgue de l'hôpital d'Iwagakure No Sato, pour vous remettre en main propre le rapport concernant l'analyse des corps de nos défunts shinobis.
En espérant vous revoir rapidement pour vous faire part des informations que j'ai rassemblées, je vous présente tous mes respects.

Chiwa Aimi

Une fois les enveloppes entre les mains du jeune homme, la doucereuse quitta les lieux en direction du commissariat, elle n'avait pas encore terminé son travail.

@Hyûga Toph

_________________
Convocation pour remise de rapport | Toph Aimii
Merci Yenno <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037

Convocation pour remise de rapport | Toph

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: