Soutenez le forum !
1234
Partagez

A l'attention du Tanuki - Yaogakure

Chôkoku Tomoe
Chôkoku Tomoe

A l'attention du Tanuki - Yaogakure Empty
Ven 7 Juin 2019 - 0:41
Les affres de la guerre à peine passées, ce fut depuis Kumogakure annexée que Tomoe prit un temps pour écrire. Au calme, seule, le cœur non pas à la réjouissance cette fois, mais bien à l'inquiétude de ne pas avoir eu de nouvelle depuis trop longtemps à son goût de son frère d'arme Tsukimonojin, apparemment les seuls survivants.

Tanuki-tsuki,

En écrivant ces mots, ce sont toutes mes pensées qui te sont dirigées et j'espère que Yaogakure se porte bien. Nos objectifs mis de côté, pour l'instant, j'ai pourtant une nouvelle à t'annoncer qui trouvera bon compte pour ces-derniers. Mon embarquement dans les rangs Hijins, c'est droit vers une guerre que le Daimyô du feu m'a emmenée.

Kumogakure no Sato est tombée. L'Empire du Feu est née avec l'armée promise par ce Araho Daiki et son masque d'or que tu as vu. Nous avons attaqué la cité militaire des nuages et nous avons vaincu. J'ai dû me salir les mains, mais j'espère que tu trouveras satisfaction de savoir qu'il s'agissait de deux anciens compatriotes Iwajins qui se sont dressés sur ma route.

J'ai tant d'autres choses à te dire, mais l'essentiel est sur ce papier que je te serais reconnaissante de faire disparaître quand tu l'auras lu.

Je t'attends à Kaminari, et si jamais je me retrouve obligée de retourner en terre du Feu, je te le ferais savoir. Si jamais durant ton voyage tu croises des Teikokujins, ceux faisant partie de l'Empire, n'hésite pas à dire que tu es demandé par la Lieutenante Chôkoku Tomoe, mon nom n'étant plus un secret.

J'espère avoir rapidement de tes nouvelles, mon frère.

Un dernier soupir et la gorge nouée, Tomoe mit le point final avant de faire s'envoler cette missive droit vers Yaogakure.

@ASAARA KŌ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4955-chokoku-tomoe-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9753-dossier-de-chokoku-tomoe#82791 https://www.ascentofshinobi.com/u1298

A l'attention du Tanuki - Yaogakure

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: