Soutenez le forum !
1234
Partagez

Requête de vie ou de mort

Yasei Reikan
Yasei Reikan

Requête de vie ou de mort Empty
Dim 9 Juin 2019 - 22:01
Attablée à son bureau, couvert de trésors venant des quatre coins du Yuukan, Yasei Reikan s'était retrouvée proie à une réflexion poussée mais nécessaire. Pinceau à la main et pot d'encre à disposition, cette dernière se tenait pourtant droite sur sa chaise en bois ; décidément, chez la féline, rien n'était assez bon pour se laisser aller et courber l'échine. Pas même le cas de Junko, auquel elle était en train de porter une attention toute particulière. Depuis qu'elle avait croisé la route de la rouquine avant l'arrivée dévastatrice de la tortue à trois queues, la métamorphe n'avait pas pu chasser de son esprit cette idée de se rendre sur Asosan, île de l'Archipel parmi tant d'autres. Il lui fallait à tout prix la recontacter, pour mener à bien ses plus proches ambitions qui étaient nées ce soir-là ; gagner l'arène des combattants et délivrer cette bête captive, qui n'attendait que d'être sauvée. Sans difficulté, l'encre vint marquer le papier destiné à cette nouvelle rencontre, afin d'y glisser une requête. Et cette demande, Reikan en était consciente, était d'une grande ampleur pour celle qui venait de quitter l'enfer des gladiateurs.

Ce fut sur cette pensée que la Fille du Désert imprima son tampon félin contre la cire encore coulante qui scellait le contenu de la missive, destinée à Date Junko. Et tandis que l'heure tant attendue venait de sonner, la jolie brune se posta sur son pavillon pour remettre la lettre entre les mains d'un messager au service de la Brume, tout en lui intimant de lire son contenu à haute voix une fois que la rousse l'aurait ouverte en personne.

COURRIER:
 


_________________



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5305-yasei-reikan https://www.ascentofshinobi.com/t11624-kiri-equipe-07-kintsukuroi#101073 https://www.ascentofshinobi.com/t5407-yasei-reikan-carnet-de-route

Requête de vie ou de mort

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: