Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Besoin de nouvelles [RIN]

Yuki N. Hana
Yuki N. Hana

Besoin de nouvelles [RIN] Empty
Lun 10 Juin 2019 - 12:38
Assisse sur une chaise que j’avais façonné grâce à ma maîtrise et contrôle du bois, je m’apprêtais à écrire une lettre. Le précieux parchemin était posé sur une table elle aussi faite en bois, de toute façon tous les meubles de ma modeste demeure aux abords de la capitale de l'Empire du Feu étaient en bois. Depuis mon arrivée ici, le pays avait bougé, il était même en pleine effervescence et les nouvelles que j’avais apprises par le bien de passants étaient peu rassurantes. Le pays de la Foudre avait été conquis et la cité cachée de Kumogakure no Sato était tombée suite à un contingent militaire et Rin se trouvait justement là-bas. Mon cœur avait fait un bon si violent dans ma poitrine que j’aie cru qu’il allait traverser ma chair, mes muscles et mes os pour jaillir hors de mon corps lorsqu'on me parla de l'attaque.
Ma chère Rin,

Je viens d’apprendre les terribles évènements qui se sont produits à la cité militaire du pays de la Foudre. A l’heure où je t’écris cette lettre, je suis au pays du Feu, non loin de la Capitale de l’Empire du Feu Urahi. J’espère de tout mon être qu’aucun mal ne t’as été fait lors de l’attaque et que tu as su te mettre à l’abri afin que nos routes se croisent de nouveaux et que je puisse te prendre tendrement dans mes bras.
Si tu éprouves le besoin d’aide dans ce pays conquis, je suis prête à faire le voyage pour te retrouver.

Ta chère Asa.
Maintenant, il ne me restait plus qu’à attendre des nouvelles de celle que je considérais comme ma petite sœur, celle qui m’avait sauvé d’un funeste destin sur les plages glacés de Tetsu no Kuni en compagnie de son maître et mentor.

@Tengai no Rin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9972-yuki-nagamasa-hana-en-cours#84492 https://www.ascentofshinobi.com/t9987-yuki-nagamasa-hana-carnet#84653 https://www.ascentofshinobi.com/u1299

Besoin de nouvelles [RIN]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: