Soutenez le forum !
1234
Partagez

Hermes le messager (Raizen)

Uzumaki Ko
Uzumaki Ko

Hermes le messager (Raizen) Empty
Mar 11 Juin 2019 - 3:46
Hermes le messager
Suite à sa discussion colérique et émotive avec Mu, ce fut officiellement la grande finale pour le jeune shinobi. Kumo, ou enfin, ce qu’il en restait avec ses habitants torturés, perdait toute sa valeur. Pris par un tyran à la recherche du pouvoir et de la formation d’une armée pour de vieille histoire, ce n’était plus un territoire fréquentable et neutre. Se permettre de rejoindre une telle organisation se résumait à être un traître, aux yeux du Tadao. Son coeur et son âme se pliait devant le village caché des nuages, mais pas devant Rei. Sans porter aucune attention au décor détruit et à l’atmosphère lourde de ce nouveau chapitre, Sora se lança dans une longue course.

Même si son corps se tordait sous la douleur de ses blessures non soignées, il continuait d’user toute sa force pour retrouver une certaine personne : Meikyu Raizen. Sa confiance régnait en ce visage qu’il n’avait pas vu depuis très longtemps. Par bouche à oreille, Sora se doutait de l’emplacement de son aîné et espérait sincèrement le croiser avant de s’affaler sur le sol. Plusieurs Kumojin ont été envoyés à Hayashi, donc le Meikyu ne reviendrait peut-être pas seul. Oh! PEUT-ÊTRE QUE RAIZEN EST MORT! À cette simple pensée furtive, le kazejin accéléra la cadence tout en tentant de se calmer. Ce qui ne fonctionna pas. Sur son chemin, il croisa un groupe de kumojins qui quittait suite à la rébellion de Chiaki, promettant un avenir plus sûr. Souhaitant les quitter rapidement, son corps refusa tout effort de plus. Sora décida de voyager avec le groupe pour tenter de reprendre le dessus de ses blessures, qu'il tenta d'ignorer le plus possible.

Lorsque la team kumo toucha enfin le territoire d'Hayashi, Sora retrouva l'énergie nécessaire pour se guider jusqu'à Raizen. Il ignorait complètement comment son esprit avait pu l'amener jusqu'au maître des corbeaux, mais finalement, il l’aperçut.

« OI! RAIZEN! RAIZEN! RAIIIIZEEEEEEEN! »

Sans diminuer la rapidité de son approche, le Tadao bondit sur le Meikyu et bloqua ses jambes autour de sa taille et l’enlaça sans le relâcher une seconde. Il le serra avec toute ses forces restantes avant de se laisser glisser jusqu’au sol, fesses contre la terre. Peut-être était-il trop tactile, mais ce simple geste en disait long sur la joie du Tadao de revoir le Jonin. Soudainement, son dos frappa la surface froide, lui permettant enfin de se reposer. Son torse se soulevait et se rabaissait rapidement, cherchant à trouver un rythme stable et récupérant.

« Raizen… » murmura-t-il, toujours coucher au sol, observant le regard de son interlocuteur. « Nous avons perdu Kumo. »

Il laissa la phrase s’échapper sans explication. Sa bouche goûtait le métal et pour une rare fois, l’envie de parler pour ne jamais arrêter ne venait pas.

« Kumo a été pris par l’empire du feu. »
(c) AMIANTE


_________________
Hermes le messager (Raizen) C6as
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8480-ko-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#76008 https://www.ascentofshinobi.com/t8508-carnet-de-route-ko

Hermes le messager (Raizen)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kaminari no Kuni, Pays de la Foudre
Sauter vers: