Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Lettres de recrutement

Narrateur
Narrateur

Lettres de recrutement Empty
Mar 11 Juin 2019 - 16:16
Citation :
@Aditya,

En vous intégrant dans les rangs de la Brume, nous avons pu constater le travail constant que vous avez su délivrer depuis votre arrivée, que ce soit en temps de crise comme récemment, ou en temps de paix lors des rares fois où le village n’est pas sous la menace d’une attaque extérieure, vos efforts héroïques pour défendre le village contre le Dieu de l’Eau nous conforte dans notre décision de vous promouvoir au rang d’officier de la Kenpei, si tant est que vous acceptez ce nouvel honneur. Nous vous proposons une rencontre au commissariat dans lequel mon associée Hyôsa Baku en charge de la sécurité portuaire vous prodiguera l’ensemble des tâches à effectuer dans l’immédiat.

Merci de nous retourner une lettre dans laquelle vous confirmerez ou non votre acceptation de ce poste au sein de la Main de la Justice.

Signé Yamamoto Nâam
Lieutenant général et Responsable de la sécurité frontalière

Citation :
@Hokkyokusei Date, @MEIKYŪ Arata, @Kurayami Zeref,

Votre investissement au sein du village autant que vos récentes actions en faveur de la Brume ne sont pas passés inaperçus. En étudiant vos dossiers et en particulier vos compétences dans les missions qui vous ont été attribuées, mais aussi votre implication décisive dans la neutralisation du Dieu de l’Eau, vous avez amplement prouvé votre valeur et votre potentiel à servir la Brume en incarnant par le rôle de gardien de la paix, la Main de la Justice alias la Kenpei. Nous vous attendons au commissariat afin de vous remettre vos badges et ainsi officialiser votre intégration dans notre unité spéciale.

Merci de nous retourner une lettre dans laquelle vous confirmerez ou non votre acceptation de ce poste au sein de la Main de la Justice.

Signé Yamamoto Nâam
Lieutenant général et Responsable de la sécurité frontalière


Revenir en haut Aller en bas
Aditya
Aditya

Lettres de recrutement Empty
Mar 11 Juin 2019 - 17:47
________À l'attention de yamamoto nâam,
__________Lieutenant général et responsable
__________de la sécurité frontalière


______Cher lieutenant général,

______C'est avec plaisir et une certaine surprise que je reçois votre demande en ces lendemains des attaques ayant su profondément ébranler la Brume. Sachez que j'accepte votre proposition de poste d'officier au sein de la Kenpei et vous remercie de votre initiative et de l'intérêt que vous avez pu porter à mes actions. Cependant, j'espère que ce poste est à même d'aller de pair avec la mise en place des divers objectifs diplomatiques que j'aspirais à concrétiser sous peu aux côtés de l'actuelle cheffe du clan Yuki, et ce dans l'intérêt du village de Kiri si toutefois les grandes instances me le permettaient. J'estime que la protection interne revêt tout autant d'importance que celle se trouvant au-delà de nos frontières, aussi, j'aspire au fait que cet aspect ne sera pas entravé par ma nouvelle prise de position.

______Je me rendrais au commissariat de la Kenpei dans les plus brefs délais afin de rencontrer Hyôsa Baku ; en la présence de la menace conjointe du sceau du Dieu de l'Eau et de la fuite récente de Raonaka Ao, le temps est une denrée dont ne pouvons plus nous permettre d'être avare.
 
_____________________________________________________Aditya
_____________________________________-________chûnin de Kiri



_________________

_


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese
Yasei Zeref
Yasei Zeref

Lettres de recrutement Empty
Mar 11 Juin 2019 - 19:28

Lieutenant-Général Yamamoto Nâam,

Je suis honoré de recevoir ce courrier, et également très satisfait que mes actes aient pu vous pousser à estimer que je mérite de devenir un représentant des forces de l'ordre de Kiri. C'est avec un grand professionnalisme et beaucoup de sérieux que je vais prendre ce badge et lui faire le plus grand honneur possible. Je puis vous assurer que votre confiance ne sera pas bafouée, et que vous avez fait un choix des plus sages en me confiant un tel rôle.

J'accepte bien entendu ce poste, et je me rendrai dans les plus brefs délais au commissariat afin que vous puissiez officialiser mon intégration.

Kurayami Zeref.


_________________
Lettres de recrutement Gk3n
Merci Mappy pour le kit <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5230-kurayami-zeref-l-indifference-incarnee https://www.ascentofshinobi.com/t7058-kurayami-zeref
Meikyū Arata
Meikyū Arata

Lettres de recrutement Empty
Sam 15 Juin 2019 - 13:15

Lieutenant-Général Yamamoto Nâam,

C'est un honneur que d'être appelé au service sous les couleurs de la Main de la Justice, la Kenpei. C'est un poste honorable, qui mérite d'être honoré et dont la réputation n'est plus à faire. Je vous remercie de l'intérêt porté à mon travail et mes aptitudes en mission. Néanmoins, je suis sûr que mes compétences seront plus utiles ailleurs. Loin de moi l'idée de remettre en question votre jugement, honorable responsable, mais la Kenpei n'est pas faite pour moi sur un plan idéologique. Pour être tout à fait honnête, servir sous la Main de la Justice ne fait pas partie de mes ambitions de carrière.

Je suis donc dans le regret de vous informer de mon refus de prendre poste au sein de la Kenpei.
Avec tout mon respect.
Meikyū Arata

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5189-meikyu-arata-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri https://www.ascentofshinobi.com/t5683-meikyu-arata-carnet-de-bord

Lettres de recrutement

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: