Soutenez le forum !
1234
Partagez

Intégration de la Kenpei [Aditya, Arata, Date, Sabaru, Reikan]

Yasei Zeref
Yasei Zeref

Intégration de la Kenpei [Aditya, Arata, Date, Sabaru, Reikan] Empty
Mar 11 Juin 2019 - 19:43
Les choses évoluent vite, dans le Yuukan. Un jour vous n'êtes qu'une brebis égarée sur le point de se faire manger toute crue par un Akimichi obèse, l'instant d'après, cet Obayo est défait, mais c'est votre alliée qui tente de vous éliminer, involontairement ou dans le feu de l'action, qu'importe... Vient ensuite le tour d'un démon tortue à trois queues, contrôlé par une pure fanatique, au-delà de son appartenance au groupe en question, qui manque de détruire le village. Ces événements ne sont pas si nombreux, et pourtant, tout ceci en quelques jours, c'est déjà énorme. Mais l'Akimichi va sans doute vers sa propre mort, la déesse est scellée avec Sanbi, et moi, je suis toujours là. J'ai reçu une lettre, il y a deux jours, m'indiquant que mes récents agissements m'ont propulsé dans une liste assez restreinte : celles des prétendants à la police militaire de Kiri la Grande. La Kenpei, je n'y avais jamais vraiment pensé, par le passé, sans parler du fait que j'ai même eu la ferme intention de déserter depuis des années, et voilà qu'on me propose d'avoir un badge pour m'assurer que la sécurité revienne.

"Quelle blague, comme si un badge allait changer quelque chose... Enfin."

En disant cela, je me rappelle certaines choses, assez anciennes, somme toute, avec le dénommé Nô Sabaru, et ces clubs de combats de coqs clandestins. Si j'avais eu le rôle que je suis sur le point d'avoir, à l'époque, j'aurais peut-être pu agir différemment. Moins discrètement, je ne sais pas vraiment. Mais ces endroits illégaux pullulent au sein de la brume, et si je veux mettre fin à l'illégalité, rien ne m'en empêchera, désormais. Avec une nonchalance devenue presque inhabituelle, je sors de chez moi, en milieu de matinée. Il est temps de me rendre au commissariat, pour intégrer les forces de police. Ma mère est fière de moi, et mon père m'a tapoté l'épaule quand je lui ai annoncé. Mais la plus folle a été Saeko, qui me voit encore plus comme un héros. D'abord, j'ai commencé par être son grand frère, puis un héros de Mizu et désormais je vais devenir le bras armé de la justice. Pour une petite sœur, c'est le mieux qu'on puisse espérer. Au moins, je pourrai protéger Kaelia et Saeko, même si ce badge ne change pas vraiment mas force. Remarque, cela peut faire un bon projectile, qui sait ?

La longue distance me séparant du sanctuaire de la justice me paraît bien courte, tant je suis plongé dans mes pensées. Je pense à mon élue, à ma famille, à ma cousine, à toutes ces personnes qui ont des idéaux, des rêves, des moments difficiles. Puis je m'imagine, en face d'eux, sans réelle ambition, si ce n'est de défendre les miens. Je dois vraiment trouver quoi faire, et ce poste peut me donner une opportunité unique de le découvrir. Défendre tout ce village, c'est la charge de la police, même si Kagai Inja est le principal rempart contre les attaques extérieures. Je pousse les grandes portes du commissariat, et j'avance dans le hall, attendant que quelqu'un vienne me récupérer. Mon visage doit être connu, pour trois raisons évidentes, après tout, j'ai été sauvé par Hyôsa Hakyo lui même, lors du combat contre Obayo, aux geôles, j'ai également été affublé du titre de héros de Mizu pour mon affrontement contre Sanbi et la déesse, et surtout, je vais bientôt être des leurs. Si personne ne me reconnait, cependant, ce n'est pas plus mal, j'aime avoir une certaine tranquillité.

https://www.ascentofshinobi.com/t5230-kurayami-zeref-l-indifference-incarnee https://www.ascentofshinobi.com/t7058-kurayami-zeref

Intégration de la Kenpei [Aditya, Arata, Date, Sabaru, Reikan]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: