Soutenez le forum !
1234
Partagez

Renouer avec le passé

Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

Renouer avec le passé Empty
Mer 12 Juin 2019 - 16:32
ost : Moving Clouds on the River's Surface

À l'attention de Kaguya Renzaburô,
Uji no kami du clan Kaguya.

Les récents affres de notre clan me poussent à vous envoyer cette lettre. Par la présente, je désire vous proposer mon aide ; et rallier deux philosophies allant de paire. Vous connaissiez l'augure Kaguya Hiroko, le grand-père de l'ancien chef de clan Kaguya Shyko, mais également mon maître, celui qui m'a tout appris. Bien que sa volonté, qui fut de sensibiliser les nôtres sur notre lien avec la terre, la nature, la vie, n'a pas pu convaincre par le pacifisme exacerbé de feu Kaguya Shyko – et bien heureusement. – j'ose croire qu'une institution spirituelle puisse aider le clan. Les enfants de l'os subissent des épreuves depuis leur plus jeune âge. Hélas, tandis que le squelette est vite remis d'appoint grâce à notre don inné, l'âme, quant à elle, demande davantage pour ne pas crouler sous les fractures. Instaurer la méditation au cœur du Domaine pourra pallier ce problème ; comme renforcer la place de nos traditions séculaires dans l'esprit de nos jeunes boutures. Qui plus est, en ces temps de lutte fraternelle, un mouvement de pensée propre aux Kaguya pourra assurément rassembler les enfants de l'os entre eux. Pour un clan plus soudé.

Kaguya Sesshū,
Élève de Kaguya Hiroko.

Renouer avec le passé 1200px-Aries.svg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Narrateur
Narrateur

Renouer avec le passé Empty
Mer 3 Juil 2019 - 23:29
Citation :
@Kaguya Sesshū

Gukou yama-o utsusu : la foi peut déplacer les montagnes. La seule discipline de l’esprit est celle qui nous pousse à l’action et nous permet d’élever la force du clan davantage, au lieu de nous décrépir de maximes morales inutiles. Si votre conviction que les nouvelles générations grandiront d’une éducation renouant avec les racines, le Conseil des Anciens accepte l’initiative. Aussi aurons-nous besoin justement d’une personne pour assurer les solennités et l’éducation religieuse qui s’imposent, une transition qui suscitera peut-être l’émoi des faux Kaguya, mais notre priorité est de garantir un avenir pérenne pour notre clan, l’assurance que nos traditions resteront à jamais gravées dans les esprits, d’un homme à un autre, d’une génération à une autre. Il en va de la survie de notre race, quoi qu’en diront les impies. Montrez-donc ce que vous savez auprès des jeunes guerriers, prodiguez-leur la voie de maître Hiroko telle que lui vous l’a enseigné. Vous avez mon aval, Prédicateur.

Kaguya Renzaburô
Chef du Clan Kaguya
Revenir en haut Aller en bas

Renouer avec le passé

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: