Soutenez le forum !
1234
Partagez

Dans un monde parallèle. (w/ Saji)

Kagai Inja
Kagai Inja

Dans un monde parallèle. (w/ Saji) Empty
Jeu 13 Juin 2019 - 9:25


Destinataire : Nobuatsu Saji.

L'initiative prise aujourd'hui doit et va rester secrète.

Nobuatsu Saji, voici livré avec cette lettre des prérogatives liées à l'acceptation d'un Chûnin fictif, sa description, ses compétences, ses ambitions, ainsi que son appelation : Koji Totani, soldat de la brume. L'homme est libre de se déplacer et d'effectuer des missions comme s'il s'agissait d'une véritable entité. Car il s'agit en fait de ma propre personne, une apparence et une identité différenciée qui ne doit être connue que du Kyôi et ce, en toutes circonstances.

Si l'objectif officiel est ici d'aider les missions et la vie de Kiri d'une autre manière qu'en triant des papiers, il est de raison officieuse et véritable que l'envie d'un vieillard prit par le poids des responsabilités a besoin de contoyer le peuple sans se faire reconnaître, de vivre une vie normale sans avoir à se soucier du protocole ou du jugement des autres.

Je compte sur toi pour brûler cette lettre jusqu'à la dernière miette après en avoir pris connaissance et prit toutes les dispositions nécessaires.

D'autant, si le paiement du soldat doit être réel pour ne pas se faire remarquer au niveau des comptes, je compte sur le Kyôi pour faire repartir ses fonds dans les caisses du village en utilisant une nomination de transaction détournée et non suspicieuse.

Rien ne doit se remarquer.

Kagai Inja, aka Koji Totani, Rokudaime Mizukage et Chûnin.

_________________
Hakai VS World:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 https://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/

Dans un monde parallèle. (w/ Saji)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: