Soutenez le forum !
1234
-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur le Pack enceintes Home Cinéma JAMO PACK
649 € 1099 €
Voir le deal

Partagez

Les maux du Feu ▬ Kanna

Nara Kansei
Nara Kansei

Les maux du Feu ▬ Kanna  Empty
Dim 16 Juin 2019 - 16:20

Kansei s’assoit devant un large bureau d’ébène finement sculpté où nombre des missives Nara les plus importantes ont été écrites. Ses cheveux aussi noir que le mobilier détaché en cascade sur ses épaules, il est songeur. Doucement, il attrape une plume et la trempe dans l’encre. Sa calligraphie n’a pas bougé d’un pouce, ses kanjis sont impeccables bien que difficile à déchiffrer pour quelqu’un qui n’est pas au fait du langage qu’il rédige.

Kanna,
Ces quelques mots ne sauront t’expliquer ce qu’il en est actuellement. Toutefois, j’imagine que tu gardes les même souvenirs que moi. Je te prie de ne jamais les ignorer et de prendre soin de toi-même et de ceux que tu chéris.
X.X.23.X.X.45

Tranquillement, il scella la lettre par de l’encre et alla la donner à l’homme qui attendait devant la porte, prêt à partir pour Hi no Kuni, au siège du Teikoku. Ses directives données, il ne restait plus qu’à attendre. Peut-être que...

@Saiseiki Kanna

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6393-the-ones-he-had-lost-and-the-ones-he-had-found
Saiseiki Kanna
Saiseiki Kanna

Jeu 20 Juin 2019 - 3:47
Se bousculent les gens du bar. Ils ont trouvé une lettre, apparemment. Quelque chose qui les affole. L’un d’eux hurle sans s’arrêter, à la recherche d’une Kanna. Il ne sait pas qui c’est, il sait simplement que cette lettre a fait le tour du pays pour trouver son destinataire. L’hybride l’observe un instant, jusqu’à ce qu’il décide de ne plus s’en soucier, trop fatigué de tourner en rond pour rien. Il dépose la lettre dans une petite boîte, sur un comptoir, où beaucoup semblent avoir laissé des objets. Le coffre aux mille-et-unes histoires, qui contient tout, mais ne trouve jamais preneur.

Kanna attend patiemment que l’attention sur ce dernier soit retombé pour s’y rendre et s’en emparer. Son voyage à Hi, pour se rendre à Hayashi, n’aura pas servi à rien. Quand ses yeux parcourent la lettre, la blanche reconnaît l’écriture entre toutes. Un sourire étire ses lèvres. Elle l’emmène et se promet d’y répondre aussi vite que possible.

Voici ce qu’elle finit par écrire, quand le temps le lui permet :

Kansei,

Mes souvenirs sont les tiens. Rien n’altère le passé, jamais. Je sais ce qu’il en est. Fais attention à toi, le monde souffrirait de ne plus t’avoir.
Je te dirai quand.

La lettre est alors envoyée jusqu’à Kumo, sa belle Kumo, pour retrouver l’une des personnes les plus importantes de son existence. La voilà désormais précisément entre les deux mondes.

Kitten Kanna:

https://www.ascentofshinobi.com/t6497-saiseiki-kanna-des-petites-pattes-pour-une-grande-bagarre https://www.ascentofshinobi.com/t6515-kanna-carnet-de-bord
Nara Kansei
Nara Kansei

Ven 21 Juin 2019 - 2:35

Les doigts fins de Kansei déchirent soigneusement la liaison du papier et de la cire, avec une minutie presque effroyable. Le ninja lit chaque kanji avec l’appréciation d’un joueur invétéré qui contemple ses cartes. Chacun d’eux semble une bénédiction ; un soulagement. Le chaton va bien et c’est ce qu’il recherche de prime abord, en ouvrant cette bénédiction. Là, seul dans la pénombre d’une large salle de réunion mal éclairée par quelque bougie vacillante, là où personne ne peut le voir, là où il n’a personne à qui s’adresser, il naît sur son faciès quelque chose trop souvent absent.

Un simple sourire de paix et de sérénité, tandis que son dos se décontracte et s’appuie doucement sur le dossier. Doucement, il pose la lettre à plat sur la table et la fait brûler sans se détacher de ce rictus qui déforme son visage et le trahit. Le chaton va bien. Quelque chose d’inespéré ; une étincelle au milieu du blizzard.

https://www.ascentofshinobi.com/t6393-the-ones-he-had-lost-and-the-ones-he-had-found
Contenu sponsorisé

Les maux du Feu ▬ Kanna

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: