Soutenez le forum !
1234
Partagez

Besoin de retrouvailles [Asa]

Tengai no Rin
Tengai no Rin

Besoin de retrouvailles [Asa] Empty
Dim 16 Juin 2019 - 17:58
C'était à la frontière de Kaminari, au lendemain à peine de cette guerre qui avait fait tant de ravages que la venue d'ailleurs s'était finalement arrêtée pour une petite pause. Elle n'avait suivi ni les assaillants du Feu qui avait annexé le village caché des nuages, ni les rebelles kumojins qui s'étaient empressés de quitter leurs terres de prédilection.

Tout ceci avait été un véritable carnage.

Si la rousse n'avait pu récolter tout ce qu'elle aurait souhaité au sein de la cité du Savoir, il était impensable pour elle de demeurer ici. Cependant, elle avait pourtant eu la chance -et par pur hasard, le destin devait être de son côté- de recevoir à bon port cette missive envoyée de l'unique personne qui comptait à ses yeux : sa soeur Asa. Alors, c'était sur cette assise de fortune -un tronc d'arbre finement coupé- qu'elle s'était empressée de lui répondre.

Asa,

Je vais bien.

Je pense que cette petite phrase aurait suffi à te rassurer et que je pourrais m'arrêter là. Les rumeurs ne t'ont pas menti. Kumo est tombée et j'y étais... Je ne saurais t'écrire à l'heure actuelle ce que j'ai pu voir, ce que j'ai subi. Mais je vais bien, je suis en vie et c'est le principale j'imagine.

Je ne resterais pas en terre de la Foudre, je ne sais pas vraiment comment l'occupation compte traiter les étrangers, et peut-être que la peur joue pour beaucoup sur la décision de partir mais je vais te rejoindre au pays du Feu, la Capitale Urahi.

Je ne peux que souhaiter de te retrouver le plus vite possible là-bas et, Asa je t'en prie, sois prudente.

A bientôt ma chère soeur,

Rin.

Le souffle court, les mains quelques peu tremblantes lorsqu'elle écrivait les dernières lignes, peut-être même qu'Asa remarquerait ces incertitudes dans la manière dont pouvait être dessinés les quelques mots. En revanche une chose était sûre : Rin comptait bien rejoindre son amie au pays du Feu et elle était bien la seule raison valable qui pouvait pousser la rousse à s'aventurer dans un tel territoire en plein changements...

@Ryūboku Asa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5651-tengai-no-rin https://www.ascentofshinobi.com/t5661-rin-great-adventures https://www.ascentofshinobi.com/u817

Besoin de retrouvailles [Asa]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: