| Alcool et Rencontre Hasardeuse [Hitsuji + Libre] | Yoarashi Seiya  Actuellement : En alerte à Mizu
Avatar © : Shigeo Kageyama (Mob Pyscho 100) Expérience : 0
Messages : 156 Absence : Toujours Date d'inscription : 18/04/2019
![Alcool et Rencontre Hasardeuse [Hitsuji + Libre] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Dim 16 Juin 2019 - 19:01 | | Se pavanant dans les rues de la citée des nuages, l'Urawokaku guette le moindre faits et gestes des habitants, tout en profitant d'un temps de repos entre deux recrutements. Des phases d'enrôlement nombreuse, faisant ressentir un certain ennuie pour le lieutenant de l'Empire. Car à part gonfler les rangs de l'Empereur, que fait le samouraï à côté ? Il n'a aucune activité, aucun loisir, aucune passion. Mis à part une certaine addiction pour l'alcool de riz, l'emmenant bien trop souvent dans un monde parallèle, à l'abri de certaines critiques, de certaines réalités auxquelles l'homme souhaite échapper.
Les pieds frottants contre les pavés de la rue, de même pour le verre de sa bouteille qu'il tient à bout de doigt, le Hijin se saoul le plus rapidement possible au saké pour oublier qu'il n'y a seulement quelques jours de cela, il vient participer à un génocide anciennement perpétrer par les mêmes personnes qu'ils ont actuellement attaqués.
Triste réalité en vérité.
Faut-il laisser la haine et la vengeance régir ce monde ? Faut-il admettre sa défaite, pour laisse sa chance à la rédemption ? N'y a t-il donc aucun moyen pour faire cesser les guerres et les pertes humaines à une échelle titanesque. Depuis la nuit des temps, l'homme ne cesse de se battre pour des bouchées des pain et aujourd'hui, c'est très certainement la dernière goutte d'eau qui vient faire déborder le vase pour le のっぺらぼう Nopperabou.
Chantant à plein poumon, ou du moins marmonnant haut et fort ce qui ressemble à une chanson de par sa voix totalement faite par l'alcool, le samouraï se délecte d'un saké sacrément bourru et délicieux, ne faisant pas le moins du monde attention aux regards des civils l'entourant. Assit sur un toit à moitié brisé sur le sol de par le conflit s'étant produit au coeur de Kumogakure no Satô, Ryūzaku chante au grand malheur des passants.
« Hey ! Vous voulez pas venir chanter avec moi ?! »
Prudence à ceux qui s'approcheront de lui. Dans cet état, le Hijin est capable du meilleur comme du pire. Il peut avoir un certain plongeon dans son passé ... le poussant à commettre des meurtres, faisant passer l'homme pour un sans âme.
|
|  | | Itö Luna  Avatar © : Toccata de Carciphona Expérience : 11
![Alcool et Rencontre Hasardeuse [Hitsuji + Libre] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Dim 16 Juin 2019 - 21:51 | | 
Le soleil commençait à tomber entre les pics des monts alentour. Me promenant dans la citée, je pouvais observer les Kumojins reprendre leurs vies en mains. Cela allait de la reconstruction de leurs bâtisses, de leurs commerces et surtout de leurs lieux de loisirs. Certes la guerre venait de faire rage sur ses rochers, mais la vie était une boucle infinie et la destruction ne pouvait laisser place qu'à la renaissance. Je n'avais pas été là durant la bataille, mais on m'avait comptée les raisons de cet affrontement. La punition ou la vengeance, je ne savais pas vraiment en quoi en penser, mais encore une fois le pays du feu m'avait surprise lors du choix à faire après avoir obtenu la victoire. Laissant les villageois choisir entre le pardon ou partir du pays pour recommencer leur vie, cela n'était pas commun, il fallait l'avouer. En vingt-huit années, je n'avais jamais vu personne laisser de telles options à son adversaire. La maturité du pays montrait bien son intention au reste du monde, même si je craignais le retour de flamme. C'était une des raisons qui m'avait poussée dans les bras d'Urahi. M'ayant secouru sans rien en retour et la ressemblance entre mon histoire et celle du pays, tout cela m'avait fait choisir de m'engager pour défendre ceux qui pensaient autrement. C'était dans ses penser qu'au loin, un homme m'en extirpa. Celui-ci était assis sur les restants d'une maison et criait à tous ceux qui passaient devant lui de venir chanter avec lui. Bien évidemment, personne ne s'approchait de lui et en plus de son état du surement à l'alcool qu'il tenait entre ses mains, son allure globale effrayait tous les passants. « - L'alcool ne vous scies guère. Vous devriez laisser cette bouteille ici et me dire ce qui vous rend aussi joyeux. »Lui disais-je en m'étant rapprochée de lui. J'espérais sincèrement qu'il allait faire ce que je lui demandais avec un joli sourire. Et se fut seulement quand il me regarda, que je remarquai son regard. Celui d'un homme ayant connu de nombreuse souffrance et remplie de noirceur. |
|  | | Yoarashi Seiya  Actuellement : En alerte à Mizu
![Alcool et Rencontre Hasardeuse [Hitsuji + Libre] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Dim 16 Juin 2019 - 22:29 | | La mélancolie, la peine et la tristesse. C'est très certainement ce à quoi peut désormais penser le maître du bushido, noyer dans l'alcool de riz depuis maintenant une bonne heure. Voilà une nouvelle étape d'alcoolémie une fois la joie et la colère de passées. En premier la colère, car de base, l'homme est un colérique chevronné. Mais très vite, plus la liqueur fait effet, plus l'Urawokaku est d'humeur joviale, en proie à faire la fête indéfiniment. Mais le troisième et dernier sentiment qu'il peut alors ressentir une fois un trop plein d'alcool absorbé, c'est bel et bien le refoulement de souvenirs passés l'emmenant toujours vers son côté le plus sombre et ravagé.
Car oui, ses mauvais souvenirs l'emmènent directement sur la voie de la tristesse. Une tristesse physiquement présente, lorsqu'une femme qu'il peut alors trouver belle physiquement au premier abord, se présente à lui.
Le regard attristé, il fixe cette jeune femme venant à lui, lui demandant ce pourquoi il est si joyeux. Ryūzaku, joyeux ? C'était il y a quelques minutes effectivement. Désormais, il n'a que les souvenirs de ses proches perdus et des guerres déjà vécues. Tout ce qui fait que son passé est terrorisant pour lui comme à ceux à qui il le raconte.
La noirceur qui peut se lire dans les yeux du samouraï témoigne alors de son passé, de ce qu'il a pu accomplir. De ce qu'il regrette. Et de ce qui le hante.
« Pourquoi me trouvez-vous heureux ? Désormais, il n'y a que la douleur qui brouille mon esprit. Les atrocités du monde et de la guerre sont la cause de ce que je suis aujourd'hui. Elles sont une partie de moi désormais ... »
Levant sa bouteille au ciel, les lèvres collées au goulot, une nouvelle gorgée vient un peu plus le noyer dans la mélancolie, avant que le géant au sabre ne pose une nouvelle fois son regard remplit de pitié sur la demoiselle venue le voir en ce jour triste pour le 刺客 Shikaku.
Mais cette femme l'intrigue. Pourquoi et personne d'autre ? Trouve-elle un certain charme au Hijin ? Est-elle compatissante à un tel point que porter secourt à un homme éméché lui est plaisant ? Il aimerait s'en convaincre ...
« Et toi t'es heureuse ? ... » lui retourne t-il alors, le regard vide et la gorge enrouée, par la tristesse qui l'anime.
|
![Alcool et Rencontre Hasardeuse [Hitsuji + Libre] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Lun 17 Juin 2019 - 16:27 | | 
L'alcool et les hommes … Deux choses si complices et pourtant qu'il fallait à tout pris tenir loin l'un de l'autre, sinon on arrivait au même résultat que l'homme assit en face de moi. Le temps que j'arrive à lui, il était passé de la joie à la dépression. Le changement de personnalité était encore plus rapide que la foudre tombant sur terre. L'alcool et l'esprit … Chantonnant comme une hystérique il y avait trente secondes, cet homme fort musclé, il fallait le préciser, parlait maintenant de la guerre et de l'atrocité de ce monde. Il y avait bien que les hommes pour noyer leurs tristesses dans la boisson de vie. Ses mots avant de porter une nouvelle sa bouteille à lui, montrait bien qu'il ne savait pas quoi faire devant toute cette haine. « - Si je suis heureuse ? Oui, je le suis. Je suis heureuse d'avoir de l'espoir en l'humanité et c'est ce qui devrait être ton état d'esprit face à toutes ses immondices.
- L'alcool n'apporte pas le réconfort et ne fait pas oublier ses démons et je te parle en connaissance de cause. Mon histoire regorge de sang et de larme et pourtant me vois-tu en train de me morfondre sur moi-même ?
- Je te propose de lâcher cette bouteille que tu crois être ton amie et de me suivre. Je ferais une bien plus belle oreille qu'un goulot de verre.
- Je m'appelle Shiroi, raconte-moi qui tu es. »Les étoiles s'envolaient maintenant dans les cieux et les lumières jaunes de la ville brillaient dans ses ruelles. La fraicheur de la lune allait certainement remettre les idées de cet individu rapidement en place et un peu de marche aussi. Je n'étais jamais venue à Kumo, cela allait aussi me permettre de découvrir un peu le village et ses décors. Car malgré la dévastation de la guerre, des merveilles se trouvaient toujours dans ses lieux, peut-être allais-je en découvrir une assez rapidement. |
![Alcool et Rencontre Hasardeuse [Hitsuji + Libre] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Lun 17 Juin 2019 - 18:21 | | Les souvenirs de l'homme sont sombre, terrifiant, cauchemardesque. Il les voit venir à lui, lui parler, ils lui en veulent. Les hommes et les femmes qu'il a jusqu'à aujourd'hui ôter la vie. Quelle vie que celle de tuer une cible sans pour le moins la connaitre et ce, simplement pour de l'argent ? C'était la sienne pourtant. Une vie d'assassin. Il l'a menée jusqu'ici et pourtant, aujourd'hui, il n'en veut plus. Plus comme ça.
Être heureux est une chose, le vouloir en est une autre.
Car si les démons qui hantent le samouraï sont toujours présent, c'est peut-être pour une bonne raison. Peut-être qu'il les garde à ses côtés pour ne pas oublier le passé. ne pas oublier son passé. Alors affichant un faciès des plus blafard, l'Urawokaku reste éternellement dans la lune, pensant à ses/ces vieux démons.
« Laisse moi avec mes vieux démons ... Fais comme tous les autres, ignore moi. »
Sa voix rauque et soul avertissent cette jeune femme se présentant sous le prénom de Shiroi. Il ne veut pas de son aide mais intérieurement, il sait que la compagnie des autres peut être la meilleure des thérapies. Car s'il se laisse tomber dans les ténèbres, noyé par l'alcool, Ryūzaku sait pertinemment qu'il ne survivra pas.
Descendant alors de son toit à demi construit, il s'en va, titubant dans les rues du village, la bouteille toujours en main bien décidé à terminer cette douzième cuvée.
« Aller ... Salut Shiroi ! On s'reverra un autre jour ... »
Sa non-chalance est-elle la raison de sa solitude ? Peut-être un peu.
|
![Alcool et Rencontre Hasardeuse [Hitsuji + Libre] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Mar 18 Juin 2019 - 21:06 | | 
Les hommes … Se levant devant moi sans vraiment me regarder, il m'adressa des paroles biens sombre et d'après ses mots, je pouvais en déduire qu'il me ressemblait bien plus que je le pensai. Continuant à marcher, je pouvais me voir dans son ombre, moi plus jeune, seule et perdue dans mon esprit. La guerre qui avait ravagé mon pays, la bataille qui avait détruit ma ville et le sacrifice de ma famille pour que je survive. Tout cela m'avait amenée à la plus profonde dès solitude. Cette douleur que j'avais dans mon cœur m'avait transformée en monstre. La vengeance avait pris le dessus et cela avait tâchée mes mains de bordeaux plus d'une centaine de fois. Heureusement pour moi, une personne bien spéciale avait réussi à m'en extraire. Voulait-il vraiment s'en aller et faire l'ignorant face à mes propos ? C'était vraiment mal me connaitre ! Pendant qu'il me tournait le dos pour retourner à sa débauche, je courus vers lui pour attraper la bouteille d'alcool de riz qui s'apprêtait à remettre en bouche. Me retournant vers lui dans le même instant, c'était à mon tour de porter le goulot à mes lèvres. « - Bien si tu ne veux pas me dire qui tu es, rien ne m'empêche de parler à un charmant inconnu. - Moi aussi j'avais des démons, ils étaient d'ailleurs puissants. J'ai vécu avec eux une bonne partie de ma vie. Tous les jours ils m’entraînaient de plus en plus profondément dans les ténèbres. Jusqu'au jour où une petite fille me montra qu'il pouvait y avoir une porte de sortie. »Espérant bien qu'il n'abandonne pas sa bouteille, je me retournais une nouvelle fois pour marcher devant lui. Admirant le ciel étoilé une nouvelle fois, je me remémorais mes précieux souvenirs. « - Croit moi si tu veux, mais cette fille n'avait que six ans et j'avais pour mission de la tuer. Pourtant, c'est elle qui a réussi à m'éliminer. »C'était bien évidemment une métaphore, mais je voulais marquer le coup, car cet enfant avait bien réussi à détruire mes démons. « Qui c'est peut-être que ce soir, c'est moi qui vais anéantir tes démons ! » |
![Alcool et Rencontre Hasardeuse [Hitsuji + Libre] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Mer 19 Juin 2019 - 23:34 | | Ses démons lui bouffent l'esprit, le laissant dans la tourmente du pêché et des odeurs nauséabonde de l'alcool. Il ne sait plus qui il est. Il ne sait plus ce qu'il a pu faire pour en arriver là. Cependant, il ne cesse de voir voir ce sang sur ses mains. Ce sang appartenant à bien des personnes ayant croisé le chemin du maître du bushido.
Et même si il est certain que cette bonne femme souhaite aider le shinobi, ce dernier n'est pas dans un état d'éveil acceptable pour écouter consciencieusement les paroles de cette dernière. Il n'est pas capable de comprendre ce qu'elle lui dit. Et à en croire ces quelques bégaiement, il n'est sûrement pas capable de lui répondre comme il se doit.
L'homme comprend très vite que son interlocutrice souhaite l'aider et l'alcool n'aidant pas tellement, il comprend qu'elle lui propose ses services pour lu faire oublier ces démons. Des services sexuels ? Il n'en est pas certain mais dans tous les cas, il n'en a pas besoin.
« Non merci ... Je ne veux pas de vos services. Qui que vous soyez. »
A t-il oublié le nom de son invité ? Bien évidemment, lui qui termine alors sa douzième bouteille de saké, laissant le verre se briser au sol.
« Adieu ... »
Et sans se retourner, le samouraï quitte la ruelle, terminant sa nuit dans les bras de morphée dans un lot de poubelle lui servant alors de matelas. Aujourd'hui, ses démons l'ont encore eu. Une nouvelle fois ...
|
|  | | Alcool et Rencontre Hasardeuse [Hitsuji + Libre] |