Soutenez le forum !
1234
Partagez

Je vais bien [Lettre pour Yaogakure]

Yaoguaï Sae
Yaoguaï Sae

Je vais bien [Lettre pour Yaogakure] Empty
Lun 17 Juin 2019 - 17:33
Il fallait que je donne des nouvelles à l’Ancienne si jamais cette dernière envoyait des lettres à la cité militaire du pays de la Terre pour m’informer d’évènements qui auraient eu lieu à Yaogakure, ce serait Iwa qui les lirait et non moi. Il était donc important que je lui dise que je n’étais plus dans le village caché de la Roche.
Chère Ancienne,

Je t’envoie cette lettre pour te donner de mes nouvelles, mais également pour te demander de prendre contact avec Towa.
J’ai quitté la cité militaire du pays de la Terre, d’une manière peu traditionnelle. Un homme portant un chapeau m’a dérobé mon pouvoir, celui que je partageais avec la déesse de jadis, Gamyûsa, il me l’a pris. Comment je ne serais l’expliquée ? Mais je ne l’ai plus en ce moment. Néanmoins, l’homme a prévu de me le rendre à condition que je le rejoigne, j’ai donc fait ce choix mais pas que pour cela, mais je garde cela pour moi inutile de t’encombrer avec mes intentions, tu n’arriverais pas à les comprendre, même aucun Yaoguaï ne pourrait parvenir à savoir ce qui me motive.

Pour ce qui est de Towa, il a dû regagner la cité militaire du pays de la Terre s’il ne lui est rien arrivé de grave. Tu peux lui dire que je vais bien, que je le relève également de sa fonction de « bouclier-lige », là où je suis, je n’en ai pas besoin. Si jamais il souhaite que nos chemins se recroisent, il devra trouver un moyen de se rendre seul à Hi, mais ce ne sera que dans un futur proche, pour le moment j’ai des choses à faire là où je suis.
Bien évidemment, si tu prends contact avec lui, n’envoie aucune lettre, car il n’est pas impossible que les iwajines se permettent d’ouvrir la correspondance de Towa à cause de son affiliation à notre clan.

Sae.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4957-yaoguai-sae-en-cours https://www.ascentofshinobi.com/t4860-equipe-7-iwa https://www.ascentofshinobi.com/t5120-yaoguai-sae-carnet#40210 https://www.ascentofshinobi.com/u878

Je vais bien [Lettre pour Yaogakure]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: