Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Entraînement terrestre [à Toph]

Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Entraînement terrestre [à Toph] Empty
Mar 18 Juin 2019 - 14:32
Katsuko avait demandé du papier et de l'encre au garde qui la surveillait, se lançant dans l'écriture des lettres qu'elle devait faire la première d'entre elles était sur l'entraînement qu'elle comptait faire sur les hauts-plateaux maintenant qu'elle avait eu un bref aperçu de quels étaient les endroits où elle pourrait le faire.

Respectant les demandes de la Hyûga, elle la prévenait pour un futur entraînement qui se tiendrait deux jours plus tard.

À l'attention de Hyûga Toph,

Comme convenu avec vous lors de ma libération, je vous fait la demande par cette lettre d'une permission d'entraînement dans les hauts-plateaux dans deux jours, afin de pouvoir m'exercer au maniement du Doton. Bien entendu, je veillerai à ne faire aucun dégât. Je n'ai pas de partenaire mais de ce que j'ai compris, ces lieux sont prisés pour l'entraînement. Je ferai au mieux pour éviter un blessé dans mes expérimentations, en espérant que mon surveillant d'alors sera capable de m'aider en cela.

Cordialement,
Neiko.

Reposant sa plume, la vampirette se relut, puis fit un peu la moue, peu satisfaite de l'écrit, bien que les informations y soient. Si ses talents de faussaire étaient plutôt développés, elle n'était pas une grande écrivaine quand il s'agissait de transmettre une simple information comme celle-ci. Qu'importe. Elle plia la lettre et la tendit au garde qui la lut rapidement pendant que Katsuko attrapait une nouvelle feuille.

Spoiler:
 

_________________
Entraînement terrestre [à Toph] 5m0g
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine https://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues https://www.ascentofshinobi.com/u336

Entraînement terrestre [à Toph]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: