Soutenez le forum !
1234
Partagez

Avertir Jupiter [à Toph]

Chinoike Katsuko
Chinoike KatsukoEn ligne

Avertir Jupiter [à Toph] Empty
Mar 18 Juin 2019 - 14:48
La Chinoike profita du temps de relecture du garde pour se lancer dans une seconde lettre, toujours adressée à Toph, toujours avec une écriture calligraphiée d'une grande précision, laissant transparaître une haute éducation malgré ce qu'elle pouvait laisser voir dans ses manières.

À l'attention de Hyûga Toph,

Suite à notre entrevue, vous m'aviez également permi de contacter mes camarades d'Ame no Kuni pour les informer de ma situation. Je vous envoie donc par le biais de cette lettre celle que je souhaite leur faire transmettre à l'adresse indiquée.

Je vous laisse juge de si elle passe ou si je dois en réécrire une partie,

Cordialement,
Neiko.

Nul besoin de se relire pour celle-ci, elle la tendit au garde qui lui, ne verrait pas celle destinée à Seichi. Après tout, ce n'était pas de son ressort. L'adresse était déjà indiquée sur le parchemin, c'était celle d'un passeur fidèle à Seichi qui saurait où la remettre et ne donnerait pas d'informations en cas d'interception de celle-ci. Elle ne voulait pas conduire quiconque de mal intentionné jusqu'au Prince.



Spoiler:
 

_________________
Avertir Jupiter [à Toph] 5m0g
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine https://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues https://www.ascentofshinobi.com/u336

Avertir Jupiter [à Toph]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: