Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Prises de nouvelles [PV : Musashi]

Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Prises de nouvelles [PV : Musashi] Empty
Mer 19 Juin 2019 - 20:03
Les jours continuèrent à allez après la fin de cette attaque d'Iwa, mais depuis un moment, Abuto semblait ... très lunatique, plus sombre que d'habitude, plus ... plus en mauvaise humeur en fait. Bien sûr, il tente de le cacher avec du mal à sa chère et tendre, mais Ryoko n'est pas née de la dernière pluie - elle est même née en été, pour dire -, donc elle savait que quelque chose n'y allait pas. Et il lui a finalement tout dit, Abuto a enfin retrouvé son géniteur ... mais disons qu'il aurait aimé ne jamais le retrouvé. La rose n'était absolument pas doué avec les condoléances, mais heureusement, elle pouvait toujours se montrer douce et compréhensible avec lui, et c'est ensemble qu'ils ont réussi à traverser cette épreuve. Certes, Abuto est devenu plus renfermé depuis ... mais il va mieux, foi de Sekken, il va beaucoup mieux. Et heureusement, la savonneuse ne pouvait pas imaginer ce qu'il aurait fait dans sa folie.

Enfin, Abuto était finalement redevenu lui, certes, il est devenu moins joviale qu'avant, mais Ryoko avait toujours eu le don de mettre les gens de bonne humeur. Donc elle en profite évidemment, et elle en fait profiter les autres. Il faut bien une personne qui ne se morfonde pas dans son coin pour aider à ce que les autres ne soient pas aussi sombre que l'était son amant. Amant qui va bientôt devenir son mari d'ailleurs, mais ils voulaient attendre pour le mariage, il fallait que cet événement passe ... que les gens finissent par se ressaisir. Bien sûr, il ne faut pas oublier que des gens sont morts lors de cette guerre, tant d'un côté que de l'autre, surtout à cause de cette résonance, que leur Tsuchikage s'est donné la mort en emportant son adversaire avec lui. Mais il ne fallait pas se morfondre sur ça, au contraire, il fallait voir ça comme une leçon qu'il ne faudra jamais oubliée, défendre Iwa coûte que coûte pour honorer la mémoire de ceux qui sont morts lors de cette attaque.

La rose était à la maison, s'occupant de faire à manger puisque c'était son tour ce soir, avant qu'on vienne toquer à sa porte. Ryoko n'attendait personne pourtant, son amant a-t-il encore oublié ses clés ? Elle se dirige donc vers la porte d'entrée avant de voir Musashi en l'ouvrant en grand.

- Oh, salut Musashi, comment tu vas ?

Ryoko était toujours aussi enjouée et radieuse quand elle parlait, c'est certainement pour ça qu'Abuto aime tant être avec elle.

https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Han Musashi
Han Musashi

Mer 19 Juin 2019 - 22:06

¤ IWAGAKURE NO SATÔ ¤
Prises de nouvelles.

Prises de nouvelles [PV : Musashi] Iwa12

------------------------------------------------------

En l’absence d’Aimi, les journées de Musashi paraissaient quelque peu tristes et ennuyeuses. Pourtant, il cherchait tant bien que à s’occuper, notamment en essayant de relire pour la énième fois ce bouquin, qu’il s’était procuré dans les rues commerçantes, œuvre qui s’intitulait : « le pion ». Cependant, le Han connaissait désormais cet ouvrage presque par cœur, au point que son esprit ne cessait de vagabonder comme pour le supplier de faire autre chose. Ainsi, il songea tout d’abord à aller s’entraîner, mais aussi étrange que cela puisse paraître, il n’avait ni l’envie ni la motivation nécessaire. Il ne semblait pas non plus enclin à réaliser une mission, du moins pas une mission volontaire comme il avait l’habitude d’en faire la demande, notamment auprès du Manazuru. Que lui restait-il à faire ? Pas grand-chose, si ce n’était d’aller rencontrer des gens. Sauf que même pour cela, il était réticent, car il prétendait savoir comment les conversations allaient commencer et s’achever, et rien qu’à l’idée d’y penser cela l’ennuyait au plus haut point.

Soudain, une petite voix interne lui suggéra une idée dont il ne pouvait en aucun cas ignorer. Cette idée n’était ni plus ni moins que de rendre visite à son camarade et frère d’arme, qu’il n’avait pas revu depuis un certain temps. Il s’agissait bien entendu d’Abuto, avec qui il avait réalisé quelques missions et entretenait désormais un lien de fraternité qui lui était si cher. Musashi avait eu vent de la récente mission personnelle du Midora et il était persuadé que ce dernier était désormais de retour, mais quoi de mieux que de lui rendre visite pour confirmer cela ? Au mieux, il le trouvera et pourront échanger sur tout et rien, et au pire il était persuadé de tomber Ryôko, l’amante de son ainé, qui faisait aussi partie de son cercle rapproché et qui était en quelque sorte sa belle-soeur. C’était donc dans l’idée de rencontrer soit Abuto soit Ryôko, voire même les deux, que le Han avait quitté son appartement, laissant pour une fois sa cape derrière lui.

Quelques temps plus tard, il se retrouva devant la maison d'Abuto, ne manquant pas de frapper à la porte, attendant patiemment que quelqu’un vienne lui ouvrir. Chose qui ne tarda pas à arriver, puisque la Sekken lui ouvrit grand la porte, l’accueillant aussi chaleureusement que possible. Elle semblait toujours aussi en forme, gardant le moral haut, comme souvent, et ce malgré les événements récents qui avaient perturbé bien des personnes, notamment Musashi.

« Oy Ryôko, je me porte plutôt bien et toi ? » Rétorqua -t-il, d’un léger sourire.

L’épéiste attendit d’obtenir l’autorisation avant d’y entrer.

« La dernière fois je t'ai vu au forum organisé par Tsuyoshi, mais on n’a malheureusement pas vraiment eu l’occasion de parler. Donc disons que je viens pour rectifier ça... » Fit-il, d'un léger sourire. « Et je m'excuse de ne pas être venu un peu plus tôt, ce n'était pas évident avec tout ce qui s’est passé récemment… » Reprit-il, d’un air sincère.

https://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 https://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Mer 19 Juin 2019 - 22:33
Musashi semblait content de se faire accueillir par Ryoko, celle-ci est contente que ce soit le cas. La savonneuse garde sa bonne humeur et sa bonne énergie qu'elle a toujours eu du mal à perdre, elle se demande d'ailleurs si elle a été triste ou raplapla une fois ... elle n'en a pas souvenir, sauf peut-être quand elle se rend compte que son clan ne lui a pas répondu à ces lettres depuis un moment ... enfin, tant pis, elle va devoir attendre encore pour eux, mais elle est toujours optimiste quand à l'idée de recevoir des nouvelles, sa mère qui leur a rendu visite compte justement rentré bientôt, elle lui demandera donc comment se porte le clan à ce moment-là, pour l'instant, elle profite de l'instant.

- Je vais très bien, entres-donc Musashi !

Elle lui indique la porte, puis le laisse se poser dans le salon tandis qu'elle ramène un service à thé pour deux avec certaines beaucoup trop de friandise pour uniquement deux personnes "normales", remplissant déjà deux tasses avant de poser une première coupelle sur laquelle repose une tasse remplie devant lui.

- C'est du thé à la vanille, fais gaffe, c'est chaud.

Elle vient ensuite se poser devant lui, sur un fauteuil tandis qu'elle commence déjà à manger une première friandise. Il venait donc prendre des nouvelles, c'est gentil de sa part. Certainement voulait-il surtout en avoir d'Abuto devenu soudainement plus distant, donc à son avis, il voulait en savoir plus sur lui.

- Eh bien, je suppose que tu veux des nouvelles d'Abuto, c'est ça ? Il n'est pas encore rentré, mais à vrai dire, ça va pas trop fort pour lui en ce moment ...

Elle ignore s'il le sait, donc pour le moment, elle attend une réaction pour lui en dire plus.

https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Han Musashi
Han Musashi

Mer 19 Juin 2019 - 23:56

¤ IWAGAKURE NO SATÔ ¤
Prises de nouvelles.

Compte tenu de la récente mission personnelle du Midora et des événements récents qui avaient frappé le village, on aurait pu croire que le moral de Ryôko serait quelque peu ébranlé, ce qui aurait été logique, mais il n’en était rien. Au contraire, elle souriait et accueillait chaleureusement son hôte du jour, et peut-être futur beau-frère, lui confiant par ailleurs qu’elle se portait très bien. Content de l’apprendre, Musashi décocha un petit sourire et la suivit dans le salon, s’installant alors à la place qu’elle lui indiqua. Elle s’éclipsa quelques secondes et revint vers le Han en lui apportant du thé à la vanille. Il était très chaud, et elle ne manqua pas de l’avertir par avance. L’épéiste se saisit immédiatement de la tasse et la remercia pour cette attention.

« Merci, ça m’a manqué ce parfum vanillé. » Fit-il, d’un léger sourire.

Musashi déposa la tasse devant lui, tandis que la Sekken prenait place en face de lui, prêt à l’écouter et à discuter avec lui. Lorsque le Genin eut fini de parler, Ryôko lui demandait s’il venait aux nouvelles d’Abuto, ne manquant pas de lui confier qu’il n’était pas encore rentré. Puis, elle précisa que ça n’allait pas fort pour lui, ce qui surprit grandement la manieur du cristal. Que s’était-il passé ? Avait-il retrouvé son père ? De nombreuses interrogations lui traversaient l’esprit, ce qui le poussa logiquement à en savoir plus.

« Comment ça ? Que lui est-il arrivé ? » Demanda -t-il, spontanément. « Sinon, oui je suis venu pour voir s’il était rentré, mais aussi pour savoir si vous alliez tous les deux bien. » Reprit-il, d’un air sincère.

Curieux, mais aussi quelque peu inquiet, Musashi ne quitta pas Ryôko du regard. Il voulait en savoir plus, et constater à quel point ça n’allait pas pour son frère.

« La dernière fois que je l’ai croisé c’était avant la guerre, il m’avait confié qu’il allait se lancer à la recherche de son père… L’a -t-il retrouvé ? Ne me dis pas que… » Conclut-il, en craignant le pire.

L’épéiste ne put s’empêcher d’imaginer le pire des scénarios, celui qui voudrait que son aîné retrouve les traces de son père mais que ce dernier ne soit plus vivant. Cependant, une partie de lui était convaincu que c’était impossible, car dans le cas contraire, Musashi pensait que Ryôko ne serait certainement pas là en train de discuter avec lui, et encore moins prétendre se porter très bien.

https://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 https://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Jeu 20 Juin 2019 - 0:29
Le sourire de Ryoko s'élargit quand Musashi lui a dit que ce parfum vanillé lui a manqué, et dire qu'elle a failli sortir un nouveau genre de thé ... bah, les tests, ce sera pour plus tard, avec Abuto, s'il est d'humeur. Mais elle compte bien lui redonner le sourire avec un repas ... et elle espère qu'elle arrivera à le rendre heureux comme avant ... même si ça lui semble quasi-impossible vu l'intérêt qu'il avait pour son père ... donc le savoir mort ... cela l'a complètement détruit, mais Ryoko l'a aidé à remonté la pente. Elle espère qu'il ne refera pas une rechute ... sa première a été violente lorsque les nouvelles sont tombées. Calmer Abuto a été très difficile ... il a toujours eu le sang très chaud, il a toujours eu cet adrénaline qui dicte ses mouvements ... mais elle a réussi à le faire remonter, et c'est pour ça qu'elle est si heureuse aujourd'hui ... mais aussi pour autre chose, mais ça ...

D'ailleurs, il semblerait que Musashi ne soit pas au courant des résultats de la mission d'Abuto, cependant, lorsqu'il dit qu'il lui a révélé qu'il était à la recherche de son père, il comprit bien vite pourquoi cela n'allait pas pour Abuto. Ryoko perdit son sourire, regardant un peu l'air ailleurs en repensant à l'état dont elle a trouver son amant lorsqu'il a apprit la nouvelle. Malheureusement, ce n'est pas toujours aussi heureux que l'on pense ... Ryoko se doutait que cela risquait d'arriver, et elle ne pouvait que l'aider à franchir cette étape ...

- Malheureusement, il n'y a pas qu'Aimi qui a perdu son paternel ... Abuto était abattu lorsqu'il est revenu à la maison en ayant appris que son père est mort ... il est devenu plus ... sombre, plus violent aussi ... ce n'était plus le même ...

Elle mange quelques gâteaux en plus, histoire de calmer sa gloutonnerie soudaine, puis elle observe Musashi, reprenant un sourire un peu plus faible qu'avant, mais un sourire sincère. Peut-être pas aussi étincelant qu'avant, mais un sourire doux, un sourire assez rare sur son visage.

- Mais ne t'inquiètes pas, il va beaucoup mieux depuis. Je l'ai aidé à remonter la pente, c'était très dur, tu sais comment est Abuto ... il est très porté sur l’adrénaline et a le sang chaud. Mais maintenant, il est à peu près redevenu normal. Certes, j'ai toujours l'impression qu'il a perdu un peu de sa jovialité et il est devenu plus renfermé sur lui-même, mais il a passer ses pires phases, et rien que pour ça, je ne peux que me sentir bien pour lui.

Son coeur battait plus vite lorsqu'elle pense à lui, caressant le brassard qu'elle porte au poignet qui est orné du symbole de la famille Midora, elle restait amoureuse après tout, voire plus qu'amoureuse. Après tout, ils vont bientôt se marier ... Ryoko gardait le sourire, espérant que Musashi ne déprime pas en ayant appris la nouvelle ... ou essaie de boire le thé encore trop chaud.

Han Musashi
Han Musashi

Jeu 20 Juin 2019 - 18:11

¤ IWAGAKURE NO SATÔ ¤
Prises de nouvelles.

Lorsque la Sekken perdit son sourire, Musashi pensa toute de suite avoir vu juste, ou du moins, il pensait ne pas être loin de la vérité. Il espérait toute de même se tromper, il voulait se tromper, car une de ses proches avaient déjà perdu son père, un moment qui fut particulièrement difficile à vivre, surtout pour Aimi, il ne souhaitait que son aîné vive la même chose. Cependant, les premiers mots qui sortirent de la bouche de Ryôko en disait long sur ce qui s’était produit. Surpris, le manieur du cristal n’interrompit pas la Sekken, la laissant ainsi lui confirmer la vérité. Le Han se sentait mal, il avait mal pour son frère, qui avait dédié une partie de sa vie à la recherche de son père.

« Je suis désolé de l’apprendre… J’aurais voulu être là pour lui aussi… Il… il… »

En imaginant ce que devait traverser le Midora, Musashi fut incapable de terminer sa phrase. Il se souvint des quelques moments où son aîné avait manifesté une autre facette de lui, une part plus sombre et violente, craignant alors le pire.

Ryôko chercha à le rassurer, lui confiant notamment qu’Abuto se portait un peu un mieux. Elle l’avait aidé à remonter la pente et à le faire redevenir normal, elle en était capable, Musashi n’en doutait pas une seconde.

« Je me doute que ta présence à dû l'aider à ne pas sombrer. Je regrette seulement de ne pas avoir été là pour lui aussi… D'ailleurs, où est-ce qu'il se trouve maintenant ? J’aimerai aller le voir, si possible. » Fit-il, en se saisissant de sa tasse de thé, encore bien trop chaude. « Cela n’a pas dû facile pour toi aussi, tu n’es donc pas obligé de faire comme si tout allait bien, tu sais… pas avec moi… » Poursuivit-il, en constatant que Ryôko s’efforce de garder le sourire.

En essayant de prendre une petite gorgée de son thé, le Han se brûla la langue, contraint alors de reposer sa tasse devant lui. Il grimaça légèrement, même s’il essayait de le dissimuler tant bien que mal avec un très léger sourire. Il s’efforçait de garder son sourire pour ne pas contaminer la Sekken de ses ondes négatives. Par ailleurs, il aurait souhaité confier certaines choses, qui concernait sa relation de couple avec Aimi, à Ryôko, ainsi qu’Abuto, mais il estimait que ce n’était pas le bon moment, pas après les nouvelles que la Sekken confia...

Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Jeu 20 Juin 2019 - 20:02
A l'annonce du décès du parent d'Abuto, Musashi semblait triste, malheureusement, ni elle, ni lui ne pouvait faire grand chose. La mort du paternelle du Midora datait certainement de bien avant ... c'est dommage que toutes les recherches d'Abuto finissent par une fin si tragique. Il s'en voulait de ne pas être ici pour lui lorsque ça c'est passé, Ryoko sourit, c'était gentil de sa part de vouloir venir l'aider à surmonter cette épreuve, et s'il n'était pas là le jour 1 ... eh bien, rien ne l'empêchait de venir avec elle l'aider à passer à autre chose, pour qu'il puisse se sentir bien mieux. Ryoko se lève, puis passe sa main dans la chevelure blonde du jeune homme pour venir lui chasser toutes ses mauvaises idées.

- Allons allons, je suis au courant qu'Aimi a perdu son père aussi, et les nouvelles sont tombées presque en même temps. Tu devais resté auprès d'elle et je comprend pourquoi tu n'es pas venu le voir, toi aussi tu avais une personne que tu aimais qui devait remonter la pente.

Elle garde un sourire doux, puis tente de le rassurer en lui disant qu'elle a réussi à redonner à Abuto un semblant d'espoir, Musashi lui dit qu'il croyait en la capacité à Ryoko de l'aider à remonter la pente, mais il lui dit aussi qu'elle n'a pas besoin de faire semblant que tout allait bien. Oh, elle ne fait pas semblant, tout allait bien ! Abuto est certes encore en état de choc, mais entre ce qu'il était devenu en revenant à la maison et ce qu'il est maintenant, c'est le jour et la nuit. Donc Ryoko ne pouvait que se sentir bien de voir qu'il est redevenu l'homme qu'elle aimait, sans avoir à devoir l'emprisonner suite à sa folie qui l'habitait ...

- Ce n'était pas facile, mais c'est pour ça que je me sens bien en ce moment. Je suis heureuse de voir qu'Abuto commence à redevenir comme avant, à vrai dire, c'est surtout grâce à quelque chose d'autre, mais c'est un secret ... ta future femme est au courant, tu n'auras qu'à lui demander, fufufu~.

Elle se met ensuite à rire en voyant que Musashi s'est mise à boire son thé encore trop chaud, c'était attendu. Elle va lui chercher un verre d'eau, laissant sur la table encore pas mal de friandise, assez pour nourrir un quartier complet. Et pourtant, elle a bien pioché dedans, et elle en mange encore en court de route. Elle revient quelques secondes plus tard avec un verre d'eau pour l'aider à passer cette sensation brûlante.

- J'avais prévenu que c'était chaud, fufufu~. Enfin, voulais-tu parler d'autres choses ?

Elle se doute qu'il n'est pas venu ici que pour avoir des nouvelles, sinon il aurait juste envoyé une lettre.

Han Musashi
Han Musashi

Jeu 20 Juin 2019 - 21:12

¤ IWAGAKURE NO SATÔ ¤
Prises de nouvelles.

Musashi leva légèrement la tête pour regarder la jeune, qui était parvenue, en quelques mots, à chasser ses ondes négatives. Il décocha naturellement un léger sourire, un sourire mêlant paradoxalement tristesse et espoir, puis il hocha légèrement la tête pour approuver les mots de la Sekken. Il était normal qu’ils soient attristés, mais ils devaient être fort et disponible pour aider leurs proches à faire les deuils. La jeune femme avait raison et Musashi le savait très bien, mais voilà, s’il venu jusqu’ici c’était pour prendre de leur nouvelle mais aussi leur parler de quelque chose, il ne s'attendait en aucun cas devoir faire face à une autre mauvaise nouvelle...

Ainsi, pour l’heure, le Han préféra mettre ses idées de côté, s’intéressant ainsi un peu à sa « belle-sœur », persuadé qu’elle devait se sentir seule et triste. Mais à priori il n’en était rien, bien au contraire, Ryôko semblait parfaitement gérer les choses. Elle lui confia d'ailleurs qu’elle était plutôt heureuse qu’Abuto ait pu surmonter la pente et que les choses reprennent leur cours normal. Cependant, lorsqu’elle lui parla d’un soi-disant secret qui aurait contribué à les aider, le Genin ne put dissimuler sa surprise. Les yeux grandement écarquillés, il se demandait ce que ça pouvait être, mais surtout pourquoi il n’avait pas été mis au parfum, puisque même Aimi, celle avec qui il partageait sa vie, connaissait ce secret. Qu’est-ce que cela pouvait être ? Des nombreux interrogations lui traversèrent l’esprit, mais il n’avait toujours pas l’ombre d’une réponse. Ainsi, Musashi ne put s’empêcher de boire précipitamment son thé, se brûlant ainsi alors la langue. La Sekken lâcha alors un petit rire avant d’aller lui chercher de l’eau.

« Mais quel secret ? Pourquoi je suis toujours le dernier à être au courant ? » Lança -t-il, alors que Ryôko lui tendit un verre d’eau pour l’aider à soulager la sensation de brûlure.

L’épéiste était un peu confus, il souhaitait connaître ce secret, mais surtout il aimerait le deviner de lui-même. Mais pour l’heure, il avait du mal, peut-être que la Sekken l’aidera à y voir plus clair.

Enfin, lorsque Ryôko lui demanda s’il désirait lui parler de quelque chose en particulier, Musashi hocha légèrement la tête en guise d’approbation. Il prit quelques instants de réflexion, puis il soupira un bon coup avant de se lancer.

« Oui, je voulais aussi vous parler de quelque chose, à toi, ainsi qu’Abuto, et vous demander quelques conseils… Mais je commence à me dire que ce n’est pas vraiment le bon moment. » Fit-il, en regardant la Sekken dans les yeux. Il s’accorda quelques secondes pour réfléchir, puis il reprit : « En faite... je veux demander à Aimi de m'épouser mais je ne sais pas si c’est le bon moment, ni comment m’y prendre, ni même si ça l'intéresserait.... Je n'ai pas l’habitude de ce genre de chose… » Conclut-il, en détournant le regard, alors que ses joues rougissaient naturellement.

Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Ven 21 Juin 2019 - 16:46
Comme elle s'en doutait, à l'annonce d'une surprise qu'elle garde secret qui a permit de redonner un peu espoir à son futur mari, Ryoko pouvait voir les yeux de Musashi devenir rond, lui aussi est intrigué par ce "secret" on dirait, comme Aimi lorsqu'elle lui a révéler qu'elle en avait un qu'elle voulait partager avec elle. Non pas qu'elle a moins confiance en la médecin qu'en le sabreur, mais avec Aimi, elle avait un moyen de le lui faire parvenir sans dire le moindre mot, là où elle est obligé de le dire à haute voix à Musashi, enfin, à haute voix, elle peut le lui susurrer dans l'oreille. Mais dans tous les cas, le Han le saura lorsqu'il le demandera à sa douce qui n'attendra certainement que ça.

Enfin, elle lui donne de quoi calmer sa brûlure, puis elle se met à rire en l'entendant grogner gentiment sur le fait qu'il est le dernier au courant, alors qu'il l'a dit lui-même : il n'a pas pu prendre de nouvelle jusque là.

- Aimi avait un moyen de le savoir sans que je le lui dise directement, et tu verras que, depuis que je lui ai dis ça, elle est bien plus joviale que d'habitude, fufufu~.

En effet, ce secret lui avait donné espoir, comme il a donné espoir à Abuto, mais si le Han voulait le connaître, il fallait qu'il réussisse à le découvrir. Enfin, mangeant toujours comme un ogre affamé, elle lui a demandé s'il voulait parler d'autres choses avec eux, qu'elle se doutait qu'il ne souhaite pas que demander des nouvelles. Il lui annonce qu'il souhaite demandé Aimi en mariage ... Ryoko se met à réfléchir. Elle est contente que Musashi fasse le pas ... Aimi parlait de "beaucoup de projets avec lui", peut-être que le mariage en fait partis, elle le pense vu que la réaction des deux tourtereaux est à peu près la même. Elle se met finalement à sourire.

- On veut donc passer au stade supérieur hein ? J'espère que vous m'inviterez à votre mariage comme on a prévu de le faire au notre avec Abuto. Eh bien, Aimi souhaite avoir des projets avec toi, c'est le cas lorsque je lui ai parlé il n'y a pas si longtemps que ça. Je pense qu'un mariage en fait partis et qu'elle aussi cherche à te demander en mariage.

En effet, c'est ce qu'elle pense, Ryoko se met ensuite à réfléchir sur comment il pourrait lui couper l'herbe sous le pied. La rose lui conseillerait d'y aller au feeling, de le lui demander lorsqu'il se sentira près à le faire. Cependant, si les deux cherchent à le faire, ça risque de devenir un cercle contre-productrice pour les deux tourtereaux.

- Pour faire ta demande, je ne peux pas te proposer une solution miracle cependant, ce sera à toi de la trouver. Tu vis avec elle au quotidien, tu sais donc ce qu'elle aime, quel endroit elle aime fréquenter, ce qu'elle aime mangé le plus ... à toi de créé l'occasion parfaite ou d'attendre qu'elle se produise pour faire ta déclaration.

Elle lui fait un signe de pouce levé en lui faisant un clin d'oeil, pour ça, elle lui fait entièrement confiance. Mais si elle peut lui proposer quelque chose ...

- Sinon, ce que font souvent les gens lors de leur demande, c'est un rendez-vous au premier endroit où ils se sont rencontrés pour la première fois. Ça reste ... cliché, mais ça a son effet, après, si tu veux la surprendre - parce qu'elle risque de le voir gros comme une maison -, je te conseillerais de plutôt créé l'occasion de le faire mon petit Musashi.

Han Musashi
Han Musashi

Sam 22 Juin 2019 - 13:15

¤ IWAGAKURE NO SATÔ ¤
Prises de nouvelles.

Musashi semblait toujours incapable de deviner le secret de Ryôko. Pourtant, il s’était accordé quelques instants de réflexion, où il essaya de rassembler les indices laissées par la Sekken pour deviner ce secret. Rien à faire, il n’avait en effet toujours pas la moindre idée, si ce n’était l’éventualité d’un mariage entre son aîné et la jeune femme, cependant, il écarta toute de suite cette idée de sa tête. Il était persuadé que c’était autre chose, mais toujours incapable de savoir quoi. Il soupira un bon coup, puis releva la tête pour regarder la jeune femme.

« Tu aimes bien me torturer, hein. » Fit-il, d’un très léger sourire. « Quelque chose qui aurait même rendu Aimi plus joviale que d’habitude… Je ne sais vraiment pas ce que s’est mais j’ai hâte de le découvrir. Qui sait, je pourrais peut-être aussi lui offrir cette chose pour qu’elle soit toujours heureuse. » Conclut-il, en se grattant légèrement l’arrière de la tête.

Musashi n’avait bien entendu pas la moindre idée de ce que cette chose pouvait être.

Quoi qu’il en fût, le Han se confia, par la suite, à la Genin, lui demandant notamment son avis et des conseils quant à son idée d’épouser la Chiwa. La Sekken mit un certain temps avant de répondre, ce qui rendit Musashi un peu plus anxieux, doutant notamment de son idée. Cependant, Ryôko le surprit très vite, en lui annonçant en effet qu’elle comptait bientôt se marier avec le Midora, espérant alors qu’ils seraient tous les deux invités au mariage du Han, puisqu’eux aussi prévoyaient d’inviter Musashi et Aimi à la leur.

Musashi décocha naturellement un léger sourire, ne manquant pas d’acquiescer d’un signe la tête en guise de réponse. Puis, il continua d’écouter attentivement la jeune femme, qui semblait grandement le rassurer et le conforter dans son idée.

« Oui bien sûr, si cela devait se faire, vous seriez naturellement les premiers invités. » Rétorqua -t-il, d’un sourire sincère. « C’est prévu pour quand ? Je suis vraiment content de voir que vous passez aussi à l’étape suivante. Si ce n’est pas ça votre secret, alors j’ai vraiment hâte de savoir ce que s’est. » Poursuivit-il, dans l'espoir de la contraindre à parler.

Musashi savait que Ryôko n’était pas facile à convaincre, ainsi, s’il venait à échouer, il attendrait de retourner chez lui pour le demander à Aimi, comme elle le lui avait suggérée. En attendant, le Han piocha quelques friandises et commença à déguster son thé, écoutant attentivement les recommandations de son aînée. Il appréciait particulièrement les conseils de la jeune femme, et d'ailleurs quelques idées commençaient même à prendre forme dans sa tête. Il ne peut s’empêcher de sourire lorsque quelques scènes pour le moins romantiques se mélangèrent à d’autres plus comiques.

« Créer l’occasion ? » Fit-il, d’un air songeur. « Ça paraît facile dit comme ça, je vais voir ce que je peux faire. J’ai quelques idées qui me viennent en tête, c’est grâce à toi, merci, Ryôko-san. » Reprit-il, d’un ai sincère. « Sinon, toi, tu n’as pas d’autres choses à partager avec moi ? Je me souviens qu’après notre combat contre Kibo tu as éveillé un drôle de pouvoir. Tu te souviens, ce jour-là, à l’hôpital, quand tu as électrocuté Toph ? Haha. » Poursuivit-il, d’un très léger rire. « Alors qu’est-ce que s’est ? Tu as pu en apprendre plus et contrôler cette faculté ? » Demanda -t-il, d’un air curieux. Il prit une nouvelle petite gorgée de son thé, puis posa de nouveau sa tasse devant lui avant de reprendre de plus belle : « Ah, et sinon, c’est vraiment excellant ce thé, merci ! » Conclut-il, d’un sourire sincère.

Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Mer 26 Juin 2019 - 19:44
Le torturer ? Elle se met à rire joyeusement, même si Ryoko était d'humeur très taquine, elle ne va tout de même pas torturer un ami, surtout son "beau-frère" vu le lien qui uni Musashi avec Abuto, une sorte de fraternité qui n'est pas de sang, mais dont la source semble aussi puissant que les liens de parenté. Elle sourit ensuite à l'envie de Musashi de vouloir rendre sa future femme heureuse en lui offrant la même chose qu'elle a reçu, en lui offrant le même secret. La rose se met à rire, puis elle l'observe avec un petit air malicieux, ce n'est pas des paroles à dire en l'air devant la rose.

- Fais attention à ce que tu promets mon cher Musashi, fufufu~. En tout cas, c'est très intentionné de ta part de rendre notre Mimi heureuse, je suis sûre qu'elle acceptera ce cadeau avec grand plaisir !

Ensuite, il est venu le temps de parler de mariage, Ryoko lui donna quelques conseils pour demander la doucereuse en mariage, puis, la savonneuse lui demande s'il aura prévu de les inviter, étant donner qu'ils ont prévus de faire de même pour le leur. Musashi lui annonce non sans hésiter qu'ils seront les premiers invités pour sûr, la demoiselle sourit, elle risquait de faire la tête si c'était pas le cas !

- J'espère bien que tu nous y inviteras, fufufu~. Sinon, pour notre mariage, on n'a pas encore de date fixée ... on ne sait même pas quel genre de mariage faire. Abuto est plutôt distant en ce moment, donc certainement qu'un gros mariage avec pleins de monde le mettrait un peu à nerf, je pense qu'un petit suffira. De toute manière, le plus important, c'est qu'on soit mariés, on a déjà passé de si bons moments ensemble que ce n'est pas grave que le mariage ne soit pas le plus beaux des mariages.

La Sekken se surprenait presque à rêver en disant ça, mais c'est vrai qu'Abuto a passer de si bons moments avec elle que ce n'est pas si grave si le mariage n'est pas le plus beau jour de sa vie, elle prévoit d'en avoir un encore plus fabuleux que celui-ci de toute manière. Enfin, la savonneuse se tourne vers Musashi qui semble penser que cela se fera plutôt difficilement, il ne faut pas forcer non plus, mais la rose pense que cela se fera naturellement s'il aime vraiment Aimi, et elle pense que c'est vraiment le cas.

- Mais je t'en pris, et fais le au feelings surtout, ne te force pas. Si tu sauras quand ce sera le bon moment pour organiser ta demande.

Elle lui fait un petit clin d'oeil, puis elle retourne manger encore plus de friandises aux fruits, avant que Musashi lui demande si elle a réussi à maîtriser les pouvoirs qui se sont éveillés lorsque Toph était en train de gronder Abuto, l'ayant même électrifiée et rendu la coupe de la princesse des yeux pâles si ronde et épaisse qu'on aurait pu croire à une perruque d'afro. Il voulait en savoir plus sur ce que c'était et si elle a réussi à le maîtriser.

- Ah, ce pouvoir, il s'agit d'une sorte de transformation en anguille que j'ai développé depuis déjà un moment. J'arrive à peu près à le maîtriser hors combat, mais sinon, j'ai encore un peu de travail devant moi avant d'en faire une stratégie en combat.

Elle y réfléchit, se demandant si elle ne doit pas s'entraîner plus sérieusement là-dessus que de devoir attendre que certaines choses se passent ... Enfin, elle boit une petite gorgée de son thé, évidemment, le meilleur thé à la vanille qui soit.

Han Musashi
Han Musashi

Dim 30 Juin 2019 - 21:19

¤ IWAGAKURE NO SATÔ ¤
Prises de nouvelles.

La réaction de Ryôko ne faisait qu’accentuer la curiosité de Musashi. Toutefois, il décida de prendre son mal en patience, écoutant attentivement sa « belle-sœur » avant de s’intéresser un peu plus à sa vie.
Les compliments de la jeune femme le firent naturellement rougir, il hocha légèrement la tête et décocha un léger sourire pour la remercier. Il savait que la Sekken ne parlait pas pour rien dire, et si elle disait que ce cadeau ferait plaisir à Aimi, alors ça ne pouvait qu’être vrai, il en était du moins convaincu.

Enfin, concernant le mariage, Ryôko confia au Genin qu’elle espérait bien qu’ils y seront invités, Abuto et elle, ce à quoi Musashi répondit en hochant plusieurs fois la tête, le tout accompagné d’un large sourire pour le moins sincère. En ce qui concerne leur mariage, la jeune femme avoua qu’ils n’avaient pas encore fixé de date et qu’elle ne savait même pas quel genre de mariage ils devraient faire. Elle déclara toutefois que ce ne sera probablement pas un grand mariage où pleins de gens pourraient venir, notamment à cause de la nature du Midora, qui était quelque peu distant et n’aimait pas particulièrement la foule. Musashi le comprenait, il espérait toutefois que cela convienne à Ryôko, car ce serait dommage et triste si elle voulait au fond d’elle que l’événement soit quelque chose de grand et marquant. En écoutant la suite, le manieur du cristal décelait un certain regret, mais il se priva de réagir dessus, craignant d’être à côté de la plaque. Toutefois, il jugea bon de répondre pour apporter son aide et son soutien quant à l’organisation de cet événement, c’était le moins qu’il puisse faire.

« Je comprends, mais, au fond, à moins que tu veuilles vraiment de quelque chose de grand, je pense qu’un mariage avec un petit comité n’est pas plus mal. Cela vous évitera d’inviter pleins de gens que vous ne connaissez pas forcément et qui vont probablement cracher derrière votre dos après votre mariage... » Fit-il, en se surprenant de sortir ses mots, qui avaient avant tout pour objectif de rassurer la Sekken. « En tout cas, une fois que vous aurez fixer la date, n’hésitez pas à solliciter notre aide, Aimi et moi, on fera tout pour que ce soit un moment agréable et inoubliable pour vous. » Reprit-il, d’un large sourire, en étirant son bras vers Ryôko, pouce vers le haut.

C’était d’une certaine façon une promesse, et quand bien même Musashi n’avait aucune idée de comment s’y prendre pour tenir cette promesse, il se renseignera et fera tout pour ne pas manquer à son « serment ».

Enfin, le Han reprit une nouvelle gorgée de son breuvage, remerciant par ailleurs la Sekken pour ses précieux conseils. Cette dernière lui conseilla par la suite de ne pas forcer et le rassura en lui confiant qu’il saura lorsque viendra le bon moment pour faire sa demande. Imaginant quelques scènes dans sa tête, Musashi ne put s’empêcher de sourire, se grattant légèrement l’arrière du crâne, à priori quelques peu embarrassé par les images qui lui apparurent.

Quoi qu’il en fût, le Genin finit par interroger la jeune femme sur son mystérieux pouvoir, qu’elle avait à priori éveillé quelques temps auparavant, puis attendait patiemment ses réponses en sirotant son délicieux thé à la vanille. Ryôko lui confia alors qu’il s’agissait d’une transformation en anguille, chose que Musashi semblait avoir entrevu lors de l’éveil de ce pouvoir, mais avait encore quelque peu du mal à comprendre et à l’expliquer. Curieux, il la regardait droit dans les yeux et espérait qu’elle n’éprouve pas trop de difficulté à dompter cette faculté. Ce à quoi la jeune femme le rassura en lui confiant qu’elle commençait à peu près à le maîtriser, hors combat, mais elle avoua toutefois qu’il lui restait encore beaucoup de travail à faire.

« Je t’avoue que c’est la première fois que j’entends parler d’un tel pouvoir, tu penses que c’est génétique ? N’hésite pas à voir avec Aimi, peut-être qu’elle peut t’aider à le comprendre et à mieux le maîtriser. Aussi, si tu le veux, on pourra s’entraîner et tenter de la réveiller pour t’aider à mieux le contrôler. » Fit-il, d’un léger sourire. Il prit alors le bras de la Sekken et l’observa curieusement pendant quelques secondes avant de reprendre : « A ton avis, ça se limite simplement au bras, ou ça peut recouvrir tout ton corps ? » Demanda -t-il, d’un air curieux.

Enfin, il regagna sa place, prenant alors quelques friandises avant d’interroger la jeune femme sur un autre sujet.

« Sinon, tu n’as pas remarqué de changement particulier, depuis ce qu’on appelle la résonance ? » Demanda -t-il, d’un air curieux.

Le Genin voulait s’assurer que tout était en ordre, car en l’absence d’Abuto, c’était son devoir de s’assurer que sa « belle-sœur » se porte bien et qu’elle ne manque de rien, du moins il en était persuadé. Ainsi, ce n’était qu’une fois qu’il se sera assuré que tout était en ordre qu’il s’en ira, probablement chez lui, ou peut-être ailleurs, il ne l’avait pas encore vraiment décidé.

Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Mar 2 Juil 2019 - 16:22
Lorsqu'elle annonce qu'ils vont certainement faire un mariage plus modeste à cause du comportement d'Abuto, Musashi leur dit que ça ne serait pas tant mal que ça, pour éviter d'avoir pleins de gens qui viendront pour cracher dans le dos une fois le mariage fini. En effet, c'est pas plus mal d'avoir des faux-culs à leur mariage, surtout que le Midora est maintenant un héritier d'un grand commerce d'armure, et donc la Sekken se dit que la plupart vont penser qu'elle ne l'a épousé que pour l'argent, ce qui n'est pas le cas bien sûr. Elle l'a connu avant d'avoir entendu parlé de cette entreprise lié à sa famille, et de toute manière, elle a déjà un moyen de se faire de l'argent en plus du travail de shinobi.

- On n'hésitera pas, c'est promis !

Elle sourit, puis après lui avoir donner un dernier conseil pour la déclaration de mariage de Musashi, et après avoir englouti ce qui restait des friandises vitaminés, ils parlent désormais du pouvoir qu'elle a éveillé il y a peu, celui de pouvoir se transformer en hybride anguille. Si les débuts étaient très difficiles pour Ryoko, elle est arrivée à le maîtriser "à peu près", c'est-à-dire sans se retrouver avec son chakra animal qui en fait des siennes. Elle rit en entendant le Han lui proposer de venir voir Aimi pour l'aider dans sa transformation animale, ce qu'elle a déjà fait, mais cette dernière ne l'a pas mise au courant on dirait, c'était voulu certainement, elle voulait que leur rencontre soit discret.

- Et bien, je suis déjà allez la voir Musashi, c'était avant qu'elle devienne une belle femme comme maintenant, chanceux va, fufufu~.

Elle se concentre ensuite, des écailles apparaissent sur son visage et recouvrent ses bras, des branchies lui poussent avant que ses jambes laissent petit à petit place à une longue queue noire qui vient se dérouler devant le fauteuil où elle se trouvait, histoire de lui montrer à quel stade elle en ait maintenant. C'est encore douloureux pour elle comme le montre son visage un peu crispé par la douleur, mais on est à mille lieux de ce qu'elle a ressenti chez Tenzin et Aimi.

- Aimi m'a aidé à mieux comprendre ce qui m'est arrivé et elle m'a donné de précieux conseils pour que cela se fasse le plus naturellement possible. D'après elle, et d'après les théories de Muramasa lorsque je lui en ai parlé, cela viendrait d'une source de chakra enfouie en moi qui s'est éveillé, une source que j'ai hérité d'un ancêtre Yasei. Pour le moment, j'en suis à ce stade.

Elle reste ainsi, lui laissant le temps de comprendre ce qui vient de se passer ... et comme elle a eu du mal à se transformer ainsi, et bah, elle va rester un moment comme ça. Au moins le temps qu'elle se lasse ou qu'elle a finit par laisser passer la douleur ressentie. Enfin, Musashi veut ensuite embrayé sur la résonance, si elle a vu certains changements suite à ce phénomène ou non.

- Eh bien, si on oublie mes collègues qui se sont transformés en flaque d'eau sous mes yeux quand ça s'est passé, d'autres qui sont devenus des assimilateurs quand d'autres encore ont perdu l'usage de leur chakra, les shinobis qui se mettent à exploser ou à devenir de la lave en faisant pas mal de ravages et victimes, des civils qui se sont mis à savoir cracher du feu faisant au passage encore plus d'incendie ... eh bien, j'ai pas vu tant de changement que ça.

Libre à lui d'interpréter ce qu'elle vient de dire comme il le souhaite, mais Ryoko a été en premières loges quand tout ceci est passé ... et elle peut dire qu'annoncer aux familles qu'un membre s'est retrouvé à devenir une flaque d'eau ou un feu, c'était ... triste, et très ... étrange.

Hyûga Toph
Hyûga Toph

Ven 5 Juil 2019 - 14:44
Des hauts plateaux, le byakugan toujorus activé, Toph se dirigea vers le quartier résidentiel. Elle visait deux signatures chakratiques... ou trois ? Non elle secoua de la tête, elle devait avoir rêvé. Bref, l'une de ces signatures était celle de Musashi, un futur membre de son équipe. C'était un jeune genin très prometteur, qui était capable de poursuivre avec hargne la Hyûga pour qu'elle lui apprenne des techniques.

Elle lui en apprendrait. Oh oui.

Elle toqua à la porte. C'était le domicile d'Abuto, son ancien élève, mais il ne semblait pas être présent. Des rapports, la résonnance n'avait pas été tendre avec lui. Elle soupira et se fit connaitre.

Hum hum... Bonjour Musashi-san, Ryoko-san. Désolée de vous interrompre, je ne demanderai qu'un moment de votre attention.

Elle entra - invitée ou non, son affaire était pressante. Elle remit un rouleau à Ryoko avant de trouver un petit tabouret, de monter dessus, et de faire une petite déclaration solenelle.

Ryoko-san, pour ton investissement au sein du village, ton expertise dans ton art ancestral et dans le suiton ainsi que ta contribution importante à la défense d'Iwa, tu es nommée Chunin de la roche. Je viens de t'en donner papier officiel. Je te félicite personnellement de ton évolution, et je pense que tu peux encore aller plus haut, chère disciple. Tu va participer à l'équipe de Tenzin, et je pense qu'il peut t'apprendre le peu qu'il te reste avant de devenir toi aussi un des piliers d'Iwa.

Toph était véritablement contente pour la Chunin. C'était, après tout, sa meilleure disciple et cette promotion était une reconnaissance tant de ses capacités au combat que son habileté dans ses missions et dans le feu de l'action. Elle redescendit de son tabouret, et pivota vers Musashi. Elle le dévisagea quelques secondes. Des bonnes choses étaient revenue à ses oreilles. Musashi était également un élément prometteur, bien qu'en comparaison avec Ryoko il avait encore un peu de preuve à faire. Elle acquiesca mentalement avant de lui apporter une nouvelle information.

Musashi-san, pour ton information, tu es affectée à mon équipe, la numéro deux. Nous nous réunirons d'ici peu.

Elle lui apprendrait des techniques jusqu'à ce qu'il en crève. Si Toph avait décidé de faire attention à tous les genins pour les guerres à venir, elle savait qu'elle ne devrait en théorie que peu s'occuper de lui. Il était tout proche d'être autonome. Mais c'était un moment charnière pour lui, et participer à quelques missions avec Toph ne devrait pas lui déservir. Et elle pouvait apprendre de son intéressante maitrise du shoton.

Tu passeras mon bonjour à Abuto Ryoko-san ? Je dois vous laisser, j'ai encore une promotion à distribuer.

Elle sortit de la maison en fermant doucement la porte, et se dirigea vers la prochaine demeure, qui n'était pas si éloignée d'ici mais située dans un quartier de clan. La prochaine personne promise était membre d'une famille illustre.
Spoiler:

https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Han Musashi
Han Musashi

Mar 9 Juil 2019 - 20:23

¤ IWAGAKURE NO SATÔ ¤
Prises de nouvelles.

« Mais qu’est-ce que tu racontes, Ryôko, elle a toujours eu le corps d’une femme voyons… » Rétorqua -t-il, d’un léger rire, en se grattant l’arrière du crâne.

Gêné, Musashi s’efforçait de rire pour dissimuler son embarras. Il fallait dire qu’il n’avait pas l’habituer de se faire taquiner, et surtout pas de cette manière-là. Cependant, il se reprit très vite lorsqu’il aperçut les écailles sur le visage de la Sekken. Des étranges écailles allant de son visage jusqu’à son bras, suivit des branchies qui poussaient curieusement sur ses jambes, le tout couronner par l’apparition d’une queue noire qui fit légèrement sursauter le Genin. Ce n’était ni de la peur ni du dégoût, mais simplement de la surprise. En effet, c’était la première fois que Musashi voyait une telle transformation, au point que plus il la regardait, plus il en était fasciné. Il y avait tellement des choses qu’il ignorait… S’approchant de plus près, le Han posa délicatement ses doigts sur les écailles, puis écouta attentivement les explications de sa « belle-sœur ».

Elle lui confia qu’Aimi l’avait aidé à comprendre sa transformation et lui prodigua des précieux conseils pour que le processus de transformation soit plus naturel. Musashi n’en était pas surpris, car Aimi était très douée dans son travail et il savait qu’elle était régulièrement consultée par les autres, pour des consultations en tout genre. La suite des explications ne fut que plus intéressante, puisque le Genin en appris un peu plus sur l'origine de cette faculté, qui serait liée à un chakra spécial, propre aux Yasei. Ses yeux toujours rivés sur cette transformation, le Genin hocha légèrement la tête en guise d’approbation.

« C’est la première fois que je vois une telle transformation, c’est fascinant. Ça va, tu le vis bien toi ? Je suis ravi qu’Aimi et Muramasa aient pu t’aiguillier, n’hésite pas à les consulter régulièrement pour qu’ils t’aident à le contrôler pleinement. » Fit-il, d’un léger sourire.

L’épéiste pris une nouvelle gorgée de son thé à la vanille, puis interrogea son aînée sur la résonance. Ryôko ne lui appris rien de plus à ce sujet, ils semblaient avoir tous les deux vu la même chose, ce qui n’était pas surprenant, puisqu’ils durent, comme beaucoup d’autres shinobis, combattre la horde des mercenaires. Le phénomène s’était manifesté à la fin de la guerre, peu après le sacrifice du Yondaime. Tous les shinobis au front avaient pu voir les conséquences de leurs propres yeux. Musashi hocha donc la tête en guise d’approbation, puis au moment où il comptait prendre la parole, Toph débarqua et l’interrompu dans son élan. Après des brèves salutations, la génie des Hyûga se dégota un petit tabouret, puis elle monta dessus avant de prononcer un petit discours dans lequel les deux Genins apprirent la promotion de Ryôko. Si la petite scène de Toph, notamment avec le tabouret, était à deux doigts de faire rire le Han, le discours l’obligea à être un minimum sérieux, et surtout très ravi pour sa « belle-sœur » qui méritaient amplement cette promotion. Puis, s’en suivit une autre surprise, puisque Toph apprenait au Genin qu’il avait été affecté à son équipe, l’équipe numéro « deux ».

« Content de l’apprendre, merci à toi et à bientôt, Toph-san. » Rétorqua -t-il, d’un léger sourire.

Il attendit de voir si Ryôko avait quelque chose à dire à la Hyûga avant de la féliciter à son tour :

« C’est une chouette nouvelle, je suis très content pour toi, tu le mérites amplement, Ryôko-san. » Fit-il, d’un sourire sincère. « Quand Abuto reviendra, il faut qu’on fête ça, comme il se doit, tous les trois. » Poursuivit-il, d’un large sourire.

Après quoi, il finit son thé, puis se leva et remercia Ryôko de lui avoir en quelque sorte remonter le moral, malgré les tristes faits qu’elle lui avait appris, qui restaient toujours dans un coin de sa tête.

« Je ne vais pas te déranger plus longtemps, merci pour cet accueil, et encore félicitions pour ta promotion, Ryôko-san. J’espère qu’on se reverra très vite, n’oublie pas que j’ai aussi une revanche à prendre sur toi, hein. » Fit-il, d’un léger sourire. « Portes-toi bien, et à très vite, Ryôko ! » Conclut-il, avant de se diriger vers la sortie, ne manquant d’emporter quelques friandises avec lui.

Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Mar 9 Juil 2019 - 21:28
- Oh, pour l'avoir rencontré pour la première fois toute nue dans les sources chaudes, je sais que ce n'était pas un modèle de maturité notre petite Aimi, fufufu~.

Elle se met à rire ensuite, lui tapotant doucement le crâne pour le taquiner encore plus. Enfin, Ryoko, sous la demande de Musashi d'en savoir plus sur sa transformation, où elle en est et si ça touche tout son corps ou pas, elle finit par se transformer devant lui. Ses jambes devinrent une queue semblable à celle d'une anguille noirâtre, ses bras se recouvrent d'écailles, et ses branchies apparaissent, non pas sur ses hanches, mais derrière ses oreilles. Elle le regarde avoir la même réaction que leur Aimi national, c'est-à-dire en venant toucher cette queue écailleuse, alors que quelques arcs pouvaient se former, mais il faut croire que l'anguille n'est pas un animal très courant pour que tout le monde sache qu'une anguille est éléctrique, pourtant il l'a vu électrocuté Toph.

D'ailleurs, en parlant de cette dernière, Ryoko n'a même pas le temps de répondre qu'elle voit Toph débarquée d'un seul coup dans sa demeure et celle d'Abuto. La rose cligne des yeux, ne s'étant pas préparé à recevoir de la visite aussi ... fracassante ! Elle n'a même pas le temps de se retransformer, flûte ! Elle qui voulait l'utiliser comme arme secrète pour combattre Toph ... eh bah c'est foutu ! Bon, ce n'est pas encore au point ... mais quand même ! Enfin, Toph finit par lui dire qu'elle est finalement promue en tant que Chunin.

Elle ne savait pas comment réagir sur le coup ... mais elle était très contente d'apprendre cette nouvelle, comme une enfant auquel on a offert un cadeau, cadeau qui n'est autre que le nouveau bandeau qu'elle doit porter ... bon, on connaît tous Ryoko, la seule façon de savoir qu'elle est iwajin, c'est de voir le gros logo d'Iwa imprimé sur son soutien-gorge, mais elle trouvera un moyen de le faire voir encore plus maintenant qu'elle est Chunin.

- Eh bien ... je ... euh ... merci Toph ! Euh ... je ne sais pas quoi dire actuellement ...

Cela voulait dire qu'une bonne partie de ses projets vont pouvoir se concrétiser, et Ryoko ne sait pas par où commencer. Ce bandeau est la clé à une bonne partie de ses projets, forcément qu'elle est presque émue en l'ayant reçu, cela veut dire qu'elle est, aux yeux d'Iwa, une véritable shinobi compétente. Enfin, Toph ne reste pas longtemps, disant qu'elle avait une autre promotion sur le feu, et après avoir dit à Musashi qu'elle a rejoint son équipe, celui-ci la félicite à son tour.

- Merci Musashi, ça va me permettre de faire tellement de projets ... enfin, pour ta question d'avant, je le vivais dans la souffrance avant, mais maintenant, c'est plus naturel maintenant. Enfin, je suis d'accord, on le fêtera à trois, à quatre même, tu pourras y emmener notre Mimi avec nous, fufufu~.

Enfin, Musashi la remercie de l'accueil, puis lui dit qu'il attend encore sa vengeance de la dernière fois, oh, pourquoi pas oui. Elle attend de voir les progrès qu'il a fait, même si elle va devoir se ménager un peu.

- Eh bien, pourquoi oui, un de ses jours, allez, portes-toi bien aussi, bonne journée !

Elle le salue avec la main, pour le regarde partir avant de regarder sa jambe, se concentrant pour venir leur redonner leur forme normal. Elle a un repas à finir maintenant, avant le retour d'Abuto.

Prises de nouvelles [PV : Musashi]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: