Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Élection d'une nouvelle Ombre [Kumo]
La terre, mais pourquoi ? EmptyAujourd'hui à 10:32 par Kappa Tengoku

» Soif - Asaara Kuuli
La terre, mais pourquoi ? EmptyAujourd'hui à 10:17 par Keijiro

» L'aube d'une tempête [Ft Kuuli]
La terre, mais pourquoi ? EmptyAujourd'hui à 9:19 par Asaara Kuuli

» La mort [Solo]
La terre, mais pourquoi ? EmptyAujourd'hui à 7:01 par Meikyû Raizen

» Régression nécessaire [Apprentissage]
La terre, mais pourquoi ? EmptyAujourd'hui à 6:52 par Bakuhatsu King

» Sur le chemin vers la puissance [Anzu]
La terre, mais pourquoi ? EmptyAujourd'hui à 3:16 par Sendai Anzu

» 08. Autres demandes techniques
La terre, mais pourquoi ? EmptyAujourd'hui à 2:44 par Chiwa Aimi

» 07. Demandes liées au commerce
La terre, mais pourquoi ? EmptyAujourd'hui à 2:43 par Nakamura Syoto

» 2/06. Porte F
La terre, mais pourquoi ? EmptyAujourd'hui à 2:22 par Naragasa Daisuke

» Forger ses alliances | Mairu
La terre, mais pourquoi ? EmptyAujourd'hui à 0:54 par Sharrkan

Partagez

La terre, mais pourquoi ?

Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

La terre, mais pourquoi ? Empty
Jeu 20 Juin 2019 - 12:09
Le Chuunin s’était retrouvé aux Hauts-plateaux, son lieu d’entraînement favori. Il y était pour essayer de progresser sur son affinité actuelle. Sa nouvelle affinité, celle qui lui permettrait de pouvoir matérialiser le pouvoir de la terre. Ici, en ce lieu, de la terre, il y avait à foison. Il pouvait tenter n’importe quel type de technique, il y arriverait certainement. Exécutant des mudra, le Hyûga avait réussi à s’engouffrer sous terre. Il parvenait désormais à réaliser cette technique aisément, sans trop de difficultés. Il bougeait alors sous terre naviguant à l’intérieur avant de ressortir plus loin que l’endroit où il était entré. Il exécuta la technique une nouvelle fois en entrant sous terre et en y ressortant.

Alors qu’il sortait de terre, il ressentit quelque chose de bizarre autour de lui. De la terre… De la terre s’était collé à son corps et ne tombait pas comme cela était le cas le plus souvent lorsqu’il sortait de terre. Telle une plaque de sable fin sur certaines parties de son corps, le sable s’accrochait. Tsuyoshi tenta de s’épousseter et de retirer ce qui le gênait, mais rien. Il avait beau tenter rien n’y faisait. Activant son Byakugan, il remarqua alors que le sable qui demeurait « collé » sur lui pour la simple raison que son chakra, s’y trouvait. Du chakra en état d’activité qui circulait dans le sable. Chose plus curieuse encore, ce chakra attirait du chakra provenant du corps même du Hyûga sans que le Chuunin ne soit à la manœuvre et qu’il y contribue donc consciemment.

Étonnante découverte ! Aucune de ses techniques, aucun de ses jutsu ne fonctionnait ainsi. Aucun n’avait jamais eu cette proximité au corps à corps avec lui, hormis du temps où il avait ce jutsu raiton qui enveloppait certaines parties de son corps. Seulement la spécificité de ce jutsu est que justement c’était une technique voulue. Abasourdi et ne comprenant pas trop ce qui se jouait à cet instant, le Hyûga essaya de poser sa main sur le sable. Celui-ci réagit en demeurant fixé sur lui. La logique aurait voulu qu’il se colle à sa main. Sa main n’était-elle pas une partie de lui-même ? N’était-ce pas le même chakra qui circulait en lui ? Laissant sa main se promener dessus, il constata que le sable était compact, quoique toujours fin. Elle semblait telle une armure sur son corps, tel un manteau.

Au bout de plusieurs minutes d’observations, le Hyûga pénétra à nouveau dans le sol. Il en ressortit presque aussitôt. Son regard se porta sur son armure de sable. Celle-ci s’effrita et tomba au sol. Le sable venait de prendre une couleur différente, un peu plus ocre que ce qu’il y avait aux alentours. Une différence de couleur à peine imperceptible. Le Hyûga, en posant son regard empreint de byakugan dessus, comprit aussitôt que des restes de son chakra restait à l’intérieur. En faisant un mouvement vers le sol, le sable s’éleva et alla se loger dans sa paume. Véritable intrigué, le Hyûga garda en main le sable et courut vers les quartiers résidentiels aussi vite qu’il put. Il lui fallait trouver son mentor en matière de doton… Son cousin Chikara. Peut-être saurait-il lui expliquer ce qui se passait ?

_________________
Spoiler:
 


La terre, mais pourquoi ? 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9


Dernière édition par Hyûga Tsuyoshi le Ven 27 Déc 2019 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

La terre, mais pourquoi ? Empty
Ven 21 Juin 2019 - 12:41
Le Hyûga avait couru. Il avait couru à en perdre haleine jusqu’aux quartiers résidentiels. Regardant de temps à autre le sable sur son corps, il remarquait que ce dernier tenait toujours, collé sur lui-même. Sans avoir désactivé son dojutsu, le Hyûga se rendait compte que son chakra demeurait toujours dans le sable et que ce dernier continuait à interagir avec le chakra restant dans le corps. En gros ce chakra, pourtant dispersé, demeurait uni par une volonté qui n’était pas sienne ou alors qui n’était pas consciente. Après avoir couru plusieurs minutes, le Hyûga était arrivé à bon port. Il avait alors filé jusqu’à l’endroit où vivait son cousin et ami Chikara. Arrrivé à la porte de sa maison, Tsuyoshi avait tambouriné dessus afin d’être certain d’être entendu. Il ne s’était même pas limité à cela, il avait carrément hurlé le nom de Chikara en lui enjoignant de lui ouvrir. Ce fut chose faite au bout de quelques minutes. Ce dernier, l’air maussade, regarda son cousin entrer en trombe dans ses appartements.

_ Qu’est-ce que tu fous Tsu ?
_ Regarde ! Regarde ce qui s’est passé ! C’est normal ça ?

Chikara avait regardé l’air distrait. Il avait bien vu au départ que son cousin avait du sable sur lui, mais il ne s’était pas rendu compte qu’aucun grain de ce sable n’était tombé au sol. Il n’avait pas remarqué que le tout demeurait collé sur le Hyûga.

_ C’est quoi ? Tu as réussi à te façonner une armure de terre ?
_ C’est… C’est possible ça ? Je ne l’ai jamais vu faire… J’ai vu des dômes, des murs de terre, mais jamais ça… Active ton dojutsu, regarde bien !

Chikara s’exécuta. Il regarda à nouveau son cousin et rapidement, il vit ce que Tsuyoshi voyait. Oui, il vit le chakra circulait de part et d’autre. C’était assez étonnant, mais somme toutes, normal. Si Tsuyoshi avait pu exécuter une technique pareille, oui il était normal que le chakra communique. Cela dit, le tout fonctionnait comme une seconde peau.

_ Je ne vois rien de si particulier Tsu… C’est normal que le chakra réagisse ainsi. Quels mudra as-tu effectué ? Et quel nom donnes-tu à cette technique ?
_ Mais je n’ai fait aucun mudra ! Je… J’ai juste exécuté la technique que tu m’as apprises. Tu sais, celle qui consiste à entrer sous terre. En ressortant de terre, tout ce sable s’est collé à moi !

Chikara regarda son ami d’un air circonspect. Qu’est-ce qu’il pouvait bien raconter ? Ce n’était pas possible que la terre réagisse ainsi. Les Choses ne se passaient pas ainsi. Pour pouvoir exécuter une technique ninjutsu, il fallait faire des mudra et vouloir produire une technique bien déterminée. Tout ceci n’avait aucun sens.

_ Je sais bien que tu ne me crois pas mais je te dis la vérité Chika !
Tsuyoshi commençait à se sentir mal à l’aise.
_ As-tu tenté d’enlever le sable ?
_ Oui sans succès !
_ As-tu tenté de retirer ton chakra du sable ?

Le Hyûga regarda son interlocuteur. Retirer son chakra ? Non, il n’y avait pas pensé. Cela dit, il comprenait clairement ce que voulait dit son cousin et ami. Il fallait par le procédé du chakra trouver une parade et faire annuler le lien entre les « deux » sources de chakra.

_________________
Spoiler:
 


La terre, mais pourquoi ? 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195

La terre, mais pourquoi ?

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: