Soutenez le forum !
1234
Partagez

La lecture (SOLO)

Yaoguaï Towa
Yaoguaï Towa

La lecture (SOLO) Empty
Jeu 20 Juin 2019 - 19:54
Elle était partie. Sa mission avait été un total désastre, devant cette Homme au Chapeau, le guerrier n'avait rien pu faire, rien pu tenté. Bien trop puissant comparé à lui, Towa n'aurait été qu'un amuse-gueule pour cet homme, qui s'était scellé un Dieu en lui. En tout cas, il avait sûrement échoué sa mission de protection; il ne comptait pas s'arrêter là et retourner vivre sa vie à Yaogakure. Non, sa nouvelle mission était de retrouver Sae.

Elle avait trahi Iwagakure en rejoignant volontairement l'Homme au Chapeau, et elle était désormais une cible pour le village caché. Lui l'était également, il ne se voyait pas retourner dans un village qui allait considérer Sae comme une déserteuse et l'a capturé, vivante ou morte.

Après s'être rapidement enfui de la Cité Ancestrale, encore un secret qui le perturbait, le déserteur s'était rendu à son village d'origine, meurtri et blessé physiquement. Ses compatriotes l'avaient rapidement amené dans son logis où il put se reposer pendant bien de longs jours.

Au total, ce fut pendant cinq jours que le rouquin fut alité, temps de panser ses plaies suite à l'ouverture des portes célestes. Lorsqu'il fut enfin apte de quitter son lit, ce fut directement auprès de l'Ancienne qu'il se rendit.

— Ancienne! Je dois vous parler!
— Towa. Comment vas-tu, t'es-tu assez reposé? Tu devrais te reposer plus longuement, nous t'avons récupéré dans un état assez grave.
— Tout va bien... Je dois juste vous dire qu'ils ont découvert une...
— Nous sommes au courant de tous. Hikari, le Dieu des Elements, L'Homme au Chapeau et Sae...
— Vous avez envoyé des équipes à sa recherches?!
— Les premiers jours, oui, mais tu connais les Yaoguaï. Ils ne quitteront pas le pays, pas même pour la Princesse Sae. Et.... Elle nous a envoyé une lettre.

Elle lui tendit un parchemin, difficilement, le guerrier céleste s'approcha pour prendre celui-ci, le déroulant pour le lire. A plusieurs reprises.

— Je dois me rendre à Hi no Kuni.

Un ton sérieux, ne plaisantant pas. Il discuta quelques minutes encore avec la Doyenne du village avant de prendre congés, il avait encore besoin de repos.

_________________
La lecture (SOLO) X74h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5649-yaoguai-towa https://www.ascentofshinobi.com/u663

La lecture (SOLO)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hayashi no Kuni, Pays du Bois
Sauter vers: