Soutenez le forum !
1234
Partagez

Du fer au feu [Kansei]

Asaara Aduichi
Asaara Aduichi

Du fer au feu [Kansei] Empty
Sam 22 Juin 2019 - 20:55
'Salut l'Ombre,

C'est une manière relativement naze d'entamer cette lettre, mais tu t'en doutes, jamais été mon point fort d'écrire. Pas eue beaucoup de points forts d'ailleurs, j'espère que Kumo ça va toujours et que tu continues de roder la nuit en bon héros des temps modernes. J'ai toujours ton cadeau, à chaque fois que je le fixe...temps d'arrêt je me rappel de notre rencontre, et tu sembles de plus en plus avoir raison. Les regrets font désormais partie de moi, d'ailleurs petite faveur, j'aimerai savoir la Metaru nommée Yamiko est encore en vie, et si à l'occasion elle va bien. On parlait de raison de rester à Kumo, elle en faisait partie. Je me suis trouvé un objectif Kansei, et je dois t'en remercier, même si j'aurai aimé de te le dire en face, je suis dans le pays dont je t'avais parlé. Je ne sais pas si j'y resterai, je ne sais pas si je m'y plairai mais je sais en revanche que, que désormais je me peux me battre pour quelque chose. Plus j'écris, plus je me rends compte que vraiment, je n'ai pas de carrière épistolière à venir, je reviendrai te voir Kansei, peut-être prochainement et peut-être qu'à ce moment tu me jugeras coupable de crimes, mais je porte toujours la foudre dans mon esprit.

Moins que toi,

Crocodilement votre,

Une tête brûlée,'

_________________
Du fer au feu [Kansei] 15502810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5368-jun-joo-100 https://www.ascentofshinobi.com/u886
Nara Kansei
Nara Kansei

Du fer au feu [Kansei] Empty
Mar 25 Juin 2019 - 20:39



Dans la pile de lettres lui étant adressée, il en tira une au sceau différent qui témoignait d’une contrée lointaine. Doucement, il l’ouvrit à l’aide d’une lame sans dents et en tira le contenu pour s’adonner à la lecture. Aux premiers mots, un sourire orna son faciès. Non pas de contentement ; plutôt d’amusement. Et doucement, toujours, il sortit une feuille d’un tiroir en terminant de lire la dernière formule de politesse, pour répondre à son tour.


Jun,
Content d’apprendre que le prix de tes ambitions t’as menée en sûreté, loin des affres qui rongent à présent Kumogakure no Satô.

J’ai toujours été partisan du fond plutôt que de la forme alors ne t’en fais pas.

Effectivement, tout va plutôt bien. Garde ledit cadeau et sers-t-en comme je l’ai indiqué, si c’est possible. J’ai rencontré Yamiko récemment et elle va bien.

Je suis heureux que ta vie prenne un sens, si possible louable. Que ton bras soit animé par une cause juste qui te tient à coeur me satisfait encore plus. En espérant te rencontrer encore à la faveur de la nuit et sans effluves d’alcool,

Je ne suis ni juge ni bourreau ; mais je m’impatiente sur ce que donnera cette dite rencontre.

Cordialement, “l’Ombre de Kumo”.



@Joo Jun


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6393-the-ones-he-had-lost-and-the-ones-he-had-found
Asaara Aduichi
Asaara Aduichi

Du fer au feu [Kansei] Empty
Ven 28 Juin 2019 - 15:11
'Ombre,
Dit moi, qu'est-il arrivé au village pour que tu en parles ainsi? Si tu as rencontré la Metaru, je ne peux que prier pour qu'il ne t'arrive rien. Elle a un caractère...bien plus trempé que le mien, n'est-ce pas?

Dit moi Kansei, tu n'es ni juge ni bourreau, comme tu ne l'étais pas ce soir là? Aujourd'hui, es-tu toujours Kumojin? Ou en sont tes souvenirs du feu, as-tu changé? Je me le demande, je songe souvent à toi, à la lecture de ces mots tu dois attendre une déclaration. Quoi que j'en doute, je songe souvent à toi et ta manière d'entrevoir ce monde. Du fer, au feu, du fer au feu nous communiquons et pourtant j'ai l'impression parfois en méditant, car c'est ma nouvelle passion, de rentrer et d'apercevoir ton sillage. Je ne sais pas si ma cause est juste, mais ce n'est plus l'alcool ni la drogue qui me donne la force d'avancer. J'avais en quelque sorte, la liberté n'a pas de prix, jusqu'à ce la liberté rencontre le patriotisme. Actuellement, le manque de ce village qui m'a, finalement relativement accueillie me manque mais quitter ces terres sans avoir accomplit quelque chose n'est pas envisageable.

Bientôt nous verrons, bientôt nous nous rencontrerons de nouveau et je m'impatiente aussi de revoir l'Ombre d'un village. Tu dois certainement, être le contact le plus haut gradé que j'ai ahah. C'est stupide d'écrire un rire, mais je n'ai pas grand chose de plus ici. Prend soin de toi Kansei,

Tu ne peux disparaître avant nos retrouvailles,

Amicalement?

Crocodile Dandy'

_________________
Du fer au feu [Kansei] 15502810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5368-jun-joo-100 https://www.ascentofshinobi.com/u886

Du fer au feu [Kansei]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: