Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

À ma chère cousine (Fuu)

Mei
Mei

À ma chère cousine (Fuu) Empty
Dim 23 Juin 2019 - 5:54
Chère Fuu,

Je ne te dirai pas mon emplacement actuel, mais je souhaitais t'écrire pour te rassurer que je vais bien et que je suis en sûreté là où je suis. Ton rosaire est toujours avec moi, peu importe où je vais. C'est complètement fou, mais je me sens à ma place. J'habite dans un lieu très différent du désert, il n'y a pas du tout de sable ici. Je pense régulièrement à toi et uniquement toi. Je ne te cacherai pas que le clan est dans le passé pour moi, même si j'ai peur qu'on me tue un jour. J'ai l'espoir de revoir ton visage et posséder un aperçu de ta force. Tu n'auras probablement plus 16 ans quand nos chemins se croiseront.

Comment va ta vie à Kaze ? Est-ce que notre chère cousine accède à ses grands rêves de diriger le clan ? et puis... est-ce que ma fuite est remarquée ?

À ma prochaine lettre, tu auras un petit cadeau.

Ta grande cousine, Riku.

À ma chère cousine (Fuu) M5zf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8100-mei#67301
Asaara Fuu
Asaara Fuu

Dim 23 Juin 2019 - 15:32
Chère Riku,

Je suis contente que tu ailles bien, j'aimerais me montrer si enthousiasme que tu l'étais probablement lorsque tu as écris ta lettre, malheureusement, je ne peux pas partager la même joie.

J'ignore pour où commencer, peut-être par le plus triste : mes parents ne sont plus de ce monde. Je n'ai pas envie de dire qu'ils sont morts, ce n'est pas vraiment le cas, mais leur corps n'existent plus, ils sont devenus du sable suite à quelque chose qui a bouleversé nombre d'Asaara ... moi y compris.

Mes pouvoirs ont muté, je ne suis pas capable de manipuler le sable comme le fait les Asaara normalement ... à la place, je peux créer et devenir du sable. J'ignore comme cela est possible, mais j'imagine que cela me rend plus proche de toi maintenant.

Bien sûr, tu connais notre cousine, Tali a vu ça comme une occasion en or pour ses projets. Pour elle, ces mutations signifient qu'on n'était pas des Asaara "purs", et j'ai bien peur qu'elle oeuvre en secret pour nous faire sortir du clan, même si c'est encore lointain dans ses ambitions ...

Mais je la surveille tout les jours, on a beau avoir le même but, faire que Kaze reste indépendant, les moyens qu'elle emploie m'effraie. Donc je la suis, je l'aide à faire certaines choses, mais je la surveille avant tout. J'ignore ce qu'elle a en tête pour le moment, ça la rend très imprévisible ... certainement trop.

Enfin, pour ta fuite, elle n'a pas été trop remarqué, peu de temps après, il y a eu cette ... chose qui a muté nos pouvoirs, et cela a complètement éclipsé ta fuite. Je ne pense pas que des gens se mettront à ta recherche ... pas tout de suite en tout cas.

Enfin, j'ai hâte de voir ta prochaine lettre du coup, et malgré l'absence de sable chez toi, puisses-tu marcher sur du sable chaud.

Ta petite cousine, Fuu.

https://www.ascentofshinobi.com/t6652-les-eaux-ont-beau-couler-dans-tous-les-sens-le-sable-restera-toujours-au-fond-presentation-asaara-fuu-terminee#55560
Mei
Mei

Mer 26 Juin 2019 - 19:56
Chère Fuu,

Je suis si désolée pour cette disparition... tes parents ont toujours été des êtres très ouverts à la l'évolution et la nouveauté. Je me sens si bouleversée par cette nouvelle, je ne m'attendais pas du tout à cela. Ne te considère pas comme moi petite fleur, tu possèdes un don extraordinaire. Cette capacité à devenir le sable, est une preuve que ton destin te réserve une grande aventure. Je crois avoir aussi été perturbée par cette étrange vague qui a changé le monde. Ce qui se déroule dans le Yuukan, je n'aime pas ça.

Ah cette Tali. À mes yeux, elle est née démone. Cette enfant n'a pas une vision familière de la vie. Je ne te dicterai pas sur tes gestes, mais fais attention à toi. À force de la côtoyer, tu pourrais emprunter un chemin très dangereux. J'ignore ce que notre cousine prévoit, mais ce n'est pas rassurant qu'une telle personne souhaite quitter le clan. Quelque chose brûle en elle.

Cette déclaration réussit à me calmer. Je commençais à devenir très inquiète sur ma survie. Je ne suis pas particulièrement triste d'apprendre que le clan se porte sur une mauvaise note, mais si on vient m'attaquer un jour, je serai forte. Peut-être qu'on m'acceptera enfin quand je porterai un titre digne de mon poison. J'espère sincèrement qu'on pourra réaliser des missions ensemble et peut-être, finir nos jours sans la distance.

Comme promis, je t'offre un cadeau. C'est un collier ornée d'une légende. L'opale céleste. On dit que cette pierre est tombée du ciel lors d'une pleine lune. Lorsque je n'arrive pas à dormir, je regarde l'astre et je pense à toi. Tu es difficile à oubliée, Fuu.

Riku.

Spoiler:

Asaara Fuu
Asaara Fuu

Jeu 27 Juin 2019 - 19:07
Chère Riku,

Merci pour le collier, il est magnifique, j'ignorais que des pierres pouvaient tomber du ciel, tu m'apprends quelque chose.

Je te remercie, de tes condoléances. Mais ne te montre pas si négative, ton pouvoir est incroyable aussi. Ce n'est pas parce que tu es une Asaara qui ne manipule pas le sable que tu es une incapable, je te l'ai dis. Tu manies le poison comme une experte, tu peux endormir les personnes d'un baiser comme tu peux donner la mort d'un contact avec la main. Moi, je suis peut-être devenue une assimilatrice de sable, mais tu restes aussi incroyable que moi, plus même, car toi, tu as eu le temps de découvrir ton pouvoir alors que c'est tout nouveau pour moi.

Quand à Tali, ne t'inquiète pas, j'ai plutôt l'impression que l'inverse se produit, que c'est plutôt moi qui fait influence sur elle. Je l'ai remarqué lors d'une récolte de fonds, qu'elle commençait à être plus douce que d'habitude. Mais elle ne compte pas quitter le clan, au contraire, elle semble vouloir se l'approprier pour le modeler à sa façon. C'est la seule chose que je sais. Mais comme je t'ai dis, je la garde à l'oeil, et ma présence semble la rendre plus douce, plus ... humaine.

J'espère aussi qu'on se reverra, pour le moment, je ne chôme pas : on essaie avec Tali de rassembler assez de fonds pour la banque Sabaku, peut-être qu'avec de la chance, ce "voleur" reviendra à la banque pour refaire son coup.

Je compte porter ce collier à jamais désormais, donc moi aussi je pense toujours à toi, et encore plus maintenant. J'espère sincèrement que tu es heureuse là où tu es et que tu le resteras.

Fuu.

https://www.ascentofshinobi.com/t6652-les-eaux-ont-beau-couler-dans-tous-les-sens-le-sable-restera-toujours-au-fond-presentation-asaara-fuu-terminee#55560
Mei
Mei

Jeu 4 Juil 2019 - 5:35
Chère Fuu,

J’ai rencontré un Asaara aujourd’hui. Je ne l’avais jamais vu avant, mais il est très gentil. Je crois qu’il m'a filé un surnom pour ne pas que je fasse de recherche à son sujet. Tu savais qu’il y a une prison que les Asaara on créer pour ceux qui trahissent le clan ou ceux qui tentent de récolter des informations? Je croyais que c’était faux avant, mais j’ai la preuve que non.

Il est vrai qu’à te lire, je serais impressionnée d’une personne avec un tel pouvoir. Quelqu’un m’aide d’ailleurs à la manipulation d’armes, j’ai découvert qu’un seul touché de ma lame avec un poison, peu rapidement devenir mortel. Petite Fuu, c’est le début pour ta nouvelle capacité et toi, mais bientôt, tu vas faire des ravages. Un tel don te sera favorable en combat, surtout dans le désert. Par contre, je crois que sur une terre comme celle de Kiri ou Iwa, ça pourrait être problématique. Tu as pensé à prendre un sac de sable avec toi ou une gourde ?

Je te fais confiance avec Tali. Un petit ange comme toi, va probablement réussir à la faire sourire un peu. Peut-être qu’elle ne ressentira jamais le besoin de se faire tresser les cheveux ou parler des garçons comme de vrais sœurs ou cousines font, mais si tu arrives à l’attendrir un peu.. j’imagine que c’est pour le mieux. Quelle bonne idée pour la banque ! C’était une tragédie ce vol… je suis fière de vous. J’aurais probablement demandé à participer si j’étais encore présente à Kaze. Je vous souhaite de croiser l’ignoble personne derrière ce crime. Je n’arrive pas à croire ce que je vais écrire, mais j’espère qu’il croisera la colère de Tali.

Tu me touches, Fuu… Je t’aime.

Riku

Asaara Fuu
Asaara Fuu

Jeu 4 Juil 2019 - 23:39
Chère Riku,

J'ignorais que cette prison existait, on ne m'en a jamais parlé à vrai dire ... Mes parents m'ont jamais parlé de l'existence d'une telle punition pour les traîtres. Mais si c'est le cas, cela m'effraie un peu si je souhaite voyager pour revenir, même si certains commencent à douter de ma véritable appartenance au clan Asaara. J'ai peur qu'ils m'expulsent ...

Je me doute bien que tu possèdes un tel pouvoir, tu as réussi à tuer cet Asaara juste par accident, alors volontairement, cela pourrait s'avérer très fatal en effet. Mais pour ta proposition de jarre ... au départ, lorsque j'étais encore une manipulatrice de sable, je comptais en prendre une, mais là est maintenant toute la nuance de mon nouveau pouvoir : le sable, il vient de mon corps, c'est moi qui le créé, c'est comme si Kaze a décidé de faire vivre le désert à travers moi et d'autres membres. J'ai l'impression que le dieu du Désert en personne a profiter de ce phénomène pour me donner ce don en échange de mes parents ... même si j'ai peur qu'il s'agisse d'une malédiction en vérité.

Tali a insisté pour que j'habite désormais chez elle, j'ignore véritablement pourquoi. Elle dit qu'elle veut me former, me faire ouvrir les yeux comme quoi le monde est mauvais ... mais je le sais déjà. Je ne suis pas naïve, le monde n'est pas que noir et blanc, il y a des nuances. Cette chose qui s'est produit dans notre clan en est la preuve, fier Asaara ou non, on a plus ou moins souffert de cette chose dont on n'est pas responsable. Enfin, peut-être qu'en se montrant très doux avec elle, elle finira par changer ... sinon, je compte m'en éloigné si jamais je me rend compte que ma vision change pour s'aligner avec la sienne. Elle dit vouloir me montrer que le monde comporte des nuances, mais j'ai surtout l'impression qu'elle se contente de voir que la noirceur de ce monde.

Pour le moment, ce voleur s'est bien débrouillé pour ne pas laisser de trace. Lorsque mes parents étaient encore "vivants", ils m'ont emmené avec eux enquêter sur place. Ce qu'on sait, c'est que c'est un expert du Genjutsu, mais c'est tout ce qu'on sait. La responsable de la sécurité de la banque nous a dit que cela viendrait de l'extérieur de la banque, et mes parents ont soumis l'hypothèse qu'il s'agit d'un de ces prisonniers échappés de la prison de Wasure. Cela expliquerait pourquoi rien n'a été volé ...

Je t'aime aussi Riku, j'espère qu'on continuera à s'envoyer des lettres, même en étant chez Tali. Sinon, j'essaierai d'être discrète.

Fuu.

Mei
Mei

Mar 16 Juil 2019 - 9:31
Chère Fuu,

Ne t'inquiète pas pour cette prison. Si je n'ai jamais été envoyé, alors je ne crois pas que tu serais destiné à y aller. Si un jour tu te retrouves là-bas, alors j'y serai bien avant toi, et dans le cas contraire, je viendrai te sauver sans hésiter. Tu ne mérites pas de finir tes jours dans une prison de traîtres. Tu mérites une vie colorée et libre.

Oh comme c'est étrange. Ne prends pas cela comme une insulte, mais je n'ai jamais vu un tel cas. J'ai déjà entendu parler de certaines personnes qui sont possèdes une infinité de flammes en eux, donc, tout comme toi, qui sont capable d'être du feu comme toi avec le sable. Je considère cela comme un magnifique pouvoir. Ne pense pas tout de suite à la malédiction, le dieu du désert ne souhaiterait pas que son peuple meurt. N'oublie pas que lui aussi se bat jour et nuit pour nous, contre les forces du mal.

Je ne pensais pas du tout que quelqu'un serait capable de vivre sous le même toit qu'elle, mais soit ! tu es définitivement forte pour t'approcher d'une telle lionne. J'ai espoir que ton tempérament réussira à gagner sur le sien. Malheureusement, tu as raison. À mes yeux, Tali est bloqué dans un monde sombre et autoritaire. Apporte lui la lumière, petite cousine.

La prison de Wasure, un événement terrible, mais logique concernant la banque. Parfois avec le Genjutsu, nous cherchons très loin alors que la réponse est sous nos yeux. Faites attention à ne pas tomber sur cette personne. Tous les prisonniers n'ont pas été capturés, si je ne me trompe pas. Puis, si ce n'est pas un évadé, et bien, c'est pire. Si quelqu'un, avec toute sa tête, a oser commettre ce crime, il pourrait recommencer à tout moment.

Si Tali s'oppose à nos échanges, et bien elle pourra m'écrire à son tour pour m'infliger sa colère, ça me fera plaisir de la lire. C'est difficile à comprendre, mais je l'aime aussi. Je l'ai vu grandir, tout comme toi, vous êtes précieuses.

Riku

À ma chère cousine (Fuu)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: