Soutenez le forum !
1234
Partagez

Demande de congé pour Aimi et Musashi. [Hyûga Toph]

Han Musashi
Han Musashi

Demande de congé pour Aimi et Musashi. [Hyûga Toph] Empty
Dim 23 Juin 2019 - 18:34
Alors qu’ils venaient de quitter leur appartement, Musashi créa un clone à qui il remit une lettre qu’il avait pris le soin de rédiger la veille. Pendant que les deux Genins s’éloignaient des quartiers résidentiels, le clone se rua vers le domaine des Hyûga, glissant alors le courrier dans la boite qui était spécialement réservée à Toph. La lettre n’avait rien de spéciale, une simple feuille blanche, pliée en trois, et peut-être une forte odeur de café, que tout amateur de cette boisson saura sûrement apprécier.

Lettre destinée à Toph a écrit:

Bonjour Toph,

Comme vous le savez certainement, le corps du défunt, Tetsu Chiwa, père d’Aimi, vient tout juste d’être rapatrié à son village natal. Nous nous rendons en ce moment même pour procéder à l’enterrement, et je tiens donc, par la présente, à vous informer que nous ne serons pas de retour avant au moins cinq jours, que je n’hésiterai, bien sûr, pas à prolonger si la situation l’exige.

Ainsi, si vous avez des informations à nous faire parvenir ou que vous réclamez notre présence d’urgence, pour une raison ou une autre, vous pouvez nous contacter par lettre.

J’aurais bien sûr souhaité vous annoncer tout cela de vive voix, seulement vous n’êtes pas facile à trouver ces temps-ci, ce qui est parfaitement normal compte tenu des épreuves que nous venions de traverser.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Han Musashi.

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 https://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995

Demande de congé pour Aimi et Musashi. [Hyûga Toph]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: