Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Sincères félicitations [PV Wutu-Fuku]

Kaguya Shitekka
Kaguya ShitekkaEn ligne

Sincères félicitations [PV Wutu-Fuku] Empty
Mar 25 Juin 2019 - 0:02
Le Rokudaime Mizukage octroya finalement à Kaguya Shitekka son autorisation pour son projet des plus dangereux à réaliser: partir sur les traces de son clan au plus profond des ruines de la Prison Oubliée de Wasure. Mais pour ce périlleux voyage vers l'inconnu, l'Urumi aurait besoin d'alliés sur qui compter. L'Impétueux avait été strict: seules deux personnes seraient autorisées à accompagner Shitekka.

Pour toutes ses raisons, deux noms se dégagèrent dans l'esprit du chasseur du nord. Le premier fut sans appel Kaguya Wutu-Fuku. Lui aussi marginal du clan belliqueux, il avait exprimé son soutien envers le jeune Héros de Mizu. Il en vint même à lui enseigner l'une de ses arcanes personnelles, en préparation des machinations tournant autour de leur clan. Sa position détachée du clan, couplée à ses faits d'armes pouvant faire rougir n'importe quel autre Kirijin, firent de lui le candidat idéal. Le second nom, moins évident, fut celui de Nô Sabaru. Avec le décès de Watanabe Shiori et la disparition de Sendai Ikaku, il représentait le dernier personnage à être informé par Shitekka de la mission de patrouille ayant révélée l'existence de Hanae Kaguya. Malgré son altercation avec le Kaguya, il avait exprimé son soutien. Si la nuit et la fatigue occultèrent ce dernier point, Shitekka était forcé d'admettre qu'il devait espérer une réponse favorable de la part de l'homme aux chaînes.

Dans cette optique, l'Urumi décida de rédiger un premier courrier adressé à son cousin. Avec son imaginaire teinté de paranoïa, le Chûnin envisagea toutes les précautions nécessaires pour contacter la Main de Kiri, donnant lieu à cette lettre des plus pompeuses.


@Kaguya Shitekka a écrit:
Cher Wutu-Fuku,

J'ai pu assister de loin à l'inauguration du Complexe Shinobi, et à ton élection en tant que directeur de ce bâtiment. Je tiens par conséquent à t'adresser mes félicitations pour ce nouveau poste. Puisses-tu représenter avec fierté les couleurs de la Brume et incarner avec honneur les valeurs du clan.

Je serai ravi de pouvoir te rendre visite dans tes locaux pour te féliciter de vive voix, et discuter de l'avenir de notre clan tous les deux.

Cordialement,
Shitekka

Afin de faire honneur à ses origines indigènes, le chasseur décida d'orner sa lettre de remerciement d'un symbole Urumi en guise de cachet.

@Kaguya Wutu-Fuku

_________________
Sincères félicitations [PV Wutu-Fuku] Shitenousigna

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4472-kaguya-shitekka-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11587-kiri-equipe-08-shotomori#100688 https://www.ascentofshinobi.com/t4569-kaguya-shitekka#35264
Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-FukuEn ligne

Sincères félicitations [PV Wutu-Fuku] Empty
Mar 25 Juin 2019 - 0:21
Alors que l'initiative d'un contact avec Shitekka trotte dans la tête de Wutu-Fuku, il s'avère que ce dernier n'a pas besoin de prendre l'initiative puisque l'Urumi lui fait parvenir une missive marquée d'un sceau tribal.

Le contenu de la lettre n'est pas très intéressant. Il est d'ailleurs étrange que le chûnin prenne la peine d'écrire une lettre de félicitation à son cousin. Cela ne lui ressemble pas, et il doit bien savoir que Wutu-Fuku n'a que faire des honneurs. Ce qui le pousse rapidement à soupçonner que cette lettre a un autre but. Shitekka veut le rencontrer. Le lien est rapidement fait avec l'affaire Hanae Kaguya. L'Urumi cherche certainement à couvrir ses véritables intentions aux individus malintentionnés qui pourraient tomber sur ce courrier.

Attrapant sa plume, le jônin répond sur le même ton que son semblable et l'invite à le rejoindre le lendemain au Complexe Shinobi.

@Kaguya Wutu-Fuku a écrit:
Cher Shitekka,

Je suis content de te savoir en bonne santé suite à tous les malheurs qui ont frappé Kiri et le Pays de l'Eau.

Je te remercie pour tes félicitations et te retourne les honneurs qui accompagnent ton titre de Héro de Mizu. Comme chaque personne qui le porte, tu l'as bien mérité.

Je t'invite à me rejoindre à mon bureau demain matin si cela te sied. Il est situé au dernier étage du bâtiment central du Complexe Shinobi.

Cordialement,
Wutu-Fuku
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine https://www.ascentofshinobi.com/u800

Sincères félicitations [PV Wutu-Fuku]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: