Soutenez le forum !
1234
Partagez

Mets-moi sur la voie (Kobane Harumi)

Yaoguaï Towa
Yaoguaï Towa

Mets-moi sur la voie (Kobane Harumi) Empty
Mar 25 Juin 2019 - 12:39

Mets-moi sur la voie.
Il s'était totalement perdu... Et pourtant, le déserteur avait un sens de l'orientation à en faire pâlir les autres. Un sens de l'orientation qui présentement lui faisait défaut. Il fallait comprendre... Le seul trajet qu'il connaissait en dehors du Pays du Bois était celui pour se rendre jusqu'au pays de la Terre. C'était donc la première fois qu'il se rendait sur Kaminari no Kuni après ce trajet en bateau qui lui avait donné le mal de mer, il fallait l'avouer.

Towa était un homme très terre à terre... La navigation n'était pas pour lui et il devinait qu'il n'aimerait pas plus voler, se rappelant avoir déjà volé grâce à Sae sans toutefois apprécier plus que ça. Bref, la nuit commençait déjà presque à tomber... Il décida d'ériger un petit camp de fortune.

Heureusement, il n'avait pas perdu sens de chasseur. Enfin, Towa avait réussi à capturer un faisan... Et cela allait bien lui changer des fameux lapins qu'il chassait en général au Pays du Bois. Le déserteur se prépara un feu de bois et mit le faisant en broche pour le faire tournoyer. Il y agrémenta quelques épices pour donner un peu plus de goût à cette viande blanche.

Jusqu'à ce qu'il entende un bruit suspect...

— Qui est là? Montrez-vous! Je peux partager si ce n'est que ça.

Des brigands? Tant pis pour eux, il n'avait vraiment que ce faisan comme bien. Pas même un pécule. Il tournoya son regard avant de le reposer sur sa cuisson....
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

@Kobane Harumi

Kobane Harumi
Kobane Harumi

Mer 26 Juin 2019 - 8:33

Dans une nuit noire éclairée seulement par les étoiles, une ombre errait en son sein. Fendant cette chappe de plomb de silence par le simple écho de ses getas de bois traditionnelle, celle dont l'image commençait à se préciser grâce au feu de son futur hôte, se contentait de marcher d'un rythme régulier et tranquille. Son sugegasa sur la tête, cette coiffe faite de bambous traditionnellement pour les paysans, était solidement vissé et lui donnait une drôle d'allure. Enfin, des vêtements légers et aérés recouvraient une grande partie de son corps tel des mirages qui se précisaient à mesure qu'elle entrait dans la lumière du feu. Elle portait une ceinture avec plusieurs pochettes, caractéristiques des ninjas. C'était évident qu'elle avait certainement son matériel à disposition à l'intérieur. Quoi qu'il en soit, la jeune femme, qui fut partiellement éclairée par les flammes rossissant la viande avec délectation, apparaissait avoir une trentaine bien passé, et surtout un corps musclé pour une femme ainsi qu'une allure qui je trompait guère. Elle avait beau être seule, elle ne craignait pas la nuit et les rencontres.

Kobane Harumi • « N'ayez crainte voyageur, je ne suis pas si désespérée que cela à en vouloir à votre nourriture, mais si vous partagez alors ... Je vous en serez gré. »

Harumi était du genre patiente, il était difficile de savoir le genre d'accueil que de joyeux campeurs pouvaient avoir, surtout que celui-là ne semblait pas forcément à l'aise. Son regard se posa sur la personne qui lui faisait face, avait-il un bandeau ninja du t'il être raye d'un trait tout aussi significatif ? Ils étaient dans le pays de la foudre, il venait juste de tomber et de changer de propriétaire, ce n'était pas nécessairement le moment de paraître louche. Il ne semblait pas être bien riche, cela se voyait à ses vêtements, ses manières et il voyageait seul. Était-ce un choix ou une conséquence ? Sans doute que sa réaction lui en dirait long sur le genre de personnes qui lui faisaient face.

Cet homme apportait à manger, alors elle pouvait bien apporter à boire. À cette heure-ci, ce n'était pas contre indiqué, du moins avec modération. Elle sortit lentement une rouleau de parchemin d'une de ses sacoches et le déroula un petit peu afin de trouver le bon sceau de fuinjutsu. Si ce n'était pas une preuve supplémentaire qu'elle était une kunoichi, de quoi d'autre aurait-il besoin ? Après un léger nuage de fumée, des tubes de bambous hermétiquement fermés prirent place dans ses mains. Elle les lui montra avec un léger sourire, sans nul doute que cela devait contenir du saké.

Kobane Harumi • « Quand on voyage, il faut être équipé n'est-ce pas ? À nous deux, on pourrait bien passer une intéressante soirée si jamais la compagnie ne vous déplaît pas. N'y voyez rien de déplacer, ou n'espérez rien de moi, je ne suis pas une fleur fragile à ceuillir. »

Précisa alors pleine de poésie la doctoresse avec un sourire, tandis qu'elle précisait les choses rapidement avec précision. Elle n'était sans doute pas prête à se rapprocher d'un quelconque amant ne serait-ce même pour un soir, surtout au coin d'un feu en plein milieu de nulle part. C'était une manière de faire comprendre à un homme, d'une manière peu subtile certes, que ce n'était pas la peine d'espérer quoi que ce soit, avec ou sans alcool. C'était de plus une très mauvaise idée de la faire boir de trop, car une personne capable de pulvériser d'un seul coup de poing avait besoin de contrôle. Harumi attendait une réaction de cet homme avant de s'installer, toujours debout de l'autre côté du feu. Elle pouvait fort bien poursuivre sa route et trouver un autre coin tranquille sans que personne ne puisse l'ennuyer.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5036-medecin-itinerant-fiche-finie#39461 https://www.ascentofshinobi.com/u1034
Yaoguaï Towa
Yaoguaï Towa

Mer 26 Juin 2019 - 14:05

Mets-moi sur la voie.
Voilà simplement quelques jours depuis la chute d'Hikari, la Cité Ancestrale, que le shinobi avait déserté et voyagé en solitaire. Le guerrier avait toujours été habitué à être seul et pourtant.... Pourtant, il s'était également habitué à être entouré de monde à Iwagakure no Sato, notamment de la Princesse Yaojin Sae. Trouverait-il une population aussi accueillante en se rendant au village des Nuages? Il n'en doutait pas, il ne voulait surtout pas en douter.

Alors qu'il commençait à faire rôtir son faisan, il sentit quelqu'un approché et la lumière de la lune ainsi que des flammes lui permirent de voir à quoi ressembler celle qui approchait. Une femme, bien formée il fallait l'avouer et vêtu telle une kunoichi. Etait-ce une personne à sa recherche? Iwa avait déjà envoyé des hommes pour le retrouver? Le déserteur iwajin devait rester sur ses gardes.

Elle ne semblait pas agressive, elle parlait calmement et demandait même si le Yaoguaï pouvait donc partager sa nourriture. Le partage faisait foi dans son village, il partagerait donc volontiers.

Towa ne quittait pas de son regard orangé la femme, cette dernière sortant de sa sacoche un parchemin. Toujours sur ses gardes, il restait silencieux avant de constater qu'elle y sortit un sceau montrant quelques flûtes de bambou.... contenant probablement de l'alcool.

— Je ne cherche pas à avoir de fleurs, n'ayez crainte. Je partagerai volontiers ce repas avec vous. Commença-t-il alors avant de continuer sur la même lancée. Je suis Yaoguaï Towa, qui êtes-vous?

Il fit tournoyer la broche afin que la chair prenne bien les flammes, démontrant également son expertise dans ce genre de cuisine.

— Vu votre accoutrement, j'imagine que vous êtes une shinobi? Il souhaitait savoir exactement qui elle était avant de plus en dévoiler... Car, le guerrier n'avait en tout cas pas peur de dévoiler qu'il était un déserteur... Il ne s'était jamais considéré pleinement comme Iwajin.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Mets-moi sur la voie (Kobane Harumi)

Page 1 sur 1