Soutenez le forum !
1234
Partagez

Souvenir d'un clair de lune [PV Sabaru]

Kaguya Shitekka
Kaguya Shitekka

Souvenir d'un clair de lune [PV Sabaru] Empty
Mar 25 Juin 2019 - 19:18
Dans la même veine que le courrier adressé à Wutu-Fuku, Shitekka rédigea dans la foulée une lettre pour le dénommé Sabaru. Il était le second sur la liste de l'Urumi parmi ceux encore en vie et au courant de l'affaire de Hanae Kaguya. Si leur première et seule rencontre s'était déroulée sous de mauvais auspices, il espérait que le temps donnerait raison au maître des chaînes pour se ranger de son côté.

Toujours revêtant une plume maniérée et pleine d'artifices, le chasseur décida une fois de plus de s'appliquer à la tâche. Plusieurs essais furent nécessaires pour parvenir à ce résultat, mais voici les quelques mots que s'efforça de rédiger Shitekka pour son ancien ennemi d'une nuit.


@Kaguya Shitekka a écrit:
Cher Sabaru,

Je repense à notre duel au clair de la lune, il y a de cela plusieurs mois. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, je l'espère, mais surtout notre beau village a été en proie à de terribles tourments. Guerre civile, attaque de monstre… les menaces ne s'arrêtent jamais de pleuvoir sur la Brume, mais ne font que la traverser.

J'ai ouï dire que tu avais rejoint le corps enseignant du Complexe Shinobi, et je t'adresse mes félicitations. Je serai ravi de te rencontrer sur ton lieu de travail pour découvrir plus en détail ta fonction et reprendre notre discussion là où nous l'avions arrêtée la dernière fois.

Cordialement,
Kaguya Shitekka

Fortement inspiré par ses quelques lectures romanesques, Shitekka avait laissé sa plume s'exprimer pour travestir sa pensée. Il ponctua la fin de son courrier d'un nouveau symbole Urumi, afin de rester fidèle à ses origines. Une fois la lettre achevée, le Héros de Mizu ramassa la lettre qu'il avait préparée pour son cousin Wutu-Fuku et quitta son petit appartement pour envoyer les courriers à ses potentiels camarades de mission peu officielle.

@Nō Sabaru

_________________
Souvenir d'un clair de lune [PV Sabaru] Shitenousigna

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4472-kaguya-shitekka-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11587-kiri-equipe-08-shotomori#100688 https://www.ascentofshinobi.com/t4569-kaguya-shitekka#35264

Souvenir d'un clair de lune [PV Sabaru]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: