Soutenez le forum !
1234
Partagez

Une triste nouvelle - Hyûga Toph

Asaara Kō
Asaara Kō

Une triste nouvelle - Hyûga Toph Empty
Mar 25 Juin 2019 - 18:42
Maintenant que toute l'histoire autour de Tsukimono était derrière moi, maintenant que j'avais trouvé une nouvelle place, qui je l'espère, sera plus longue dans la durée que mes positions précédentes, je décide d'écrire une lettre. Avec tous les événements récents, je ne m'étais jamais dit que cela intéresserait la jeune Hyûga de savoir ce qui est arrivé à son sensei. Je tiens à honorer la mémoire d'un modèle que je voulais suivre, du nom de Senku, en tenant au courant de sa triste mort la seule personne qui le mérite au village caché de la Roche.

Je décide de prendre ma plus belle plume pour écrire ces mots, mais je prends soin de changer mon style d'écriture. Même s'il y a aucune chance qu'avec ma réelle façon d'écrire elle découvre mon identité, je préfère assurer encore plus mes arrières de cette manière.

Anonyme a écrit:
Hyûga Toph,

Je sais de source sûr que tu étais l'ancienne élève du dénommé Yaoguaï Senku. J'estime que tu mérite d'en savoir un peu plus sur ce qui est arrivé à ton sensei. Le sauvage n'est plus, il a été tué par un fanatique qui lui-même n'est plus de ce monde. Je sais que malgré le bannissement, il était fier de toi, bonne continuation.

PS : Même si cela peut paraître osé de la part d'une personne qui ne se présente pas, j'aimerais que tu garde ça pour toi.

Anonyme.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4840-asaana-ko-un-enfant-du-desert-termine#37639

Une triste nouvelle - Hyûga Toph

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: