Soutenez le forum !
1234
Partagez

Le summum de la lâcheté [PV : Azuma]

Masahina Ina
Masahina Ina

Le summum de la lâcheté [PV : Azuma] Empty
Ven 28 Juin 2019 - 16:47
Depuis peu, de nombreux individus peu recommandables franchissaient les limites du pays pour commettre leurs crimes dans les petits villages innocents et incapables de se défendre. Pour certains c'étaient pour tester leur nouvelle puissance, pour se venger d'avoir été retenus en prison, ou pour le plaisir de faire du mal à des gens qui n'avaient rien demandé. Cependant les ninja d'Iwa étaient là pour les coincer et les mettre derrière les barreaux pour une durée très longue, en s'arrangeant pour qu'on ne leur laisse presque pas le luxe de voir l'azur de peur qu'ils retrouvent la motivation de s'évader. Mais il arrivait que certains aient des intentions bien plus difficiles à cerner, bien plus subtiles que simplement taper des innocents. Généralement c'était Ina qui se chargeait de les éliminer quand les autres étaient passés arrêter les plus dangereux dans les affaires les plus urgentes. Elle récoltait les miettes en somme. C'était devenu une habitude maintenant, après tout, depuis qu'elle avait commencé il y a plus d'un an et qu'elle comptait de nombreuses missions à son actif, même ceux qui n'ont pas été relevés par les civils.

Pour se faire, la demoiselle avait demandé l'aide d'un autre ninja d'Iwa pour l'accompagner, un certain Azuma. Elle ne le connaissait pas mais il lui avait l'air sympathique et sans doute galant à voir son visage. Cependant elle acceptait tout à fait qu'on puisse la sous-estimer et agir en machiste, après tout elle n'était que de faible niveau malgré ses nombreuses missions à son actif. Il fallait croire que c'était plus subtil que de simplement sauver des vies, participer à des événements publics et poster sa candidature à des employés pour rejoindre leur organisation, ou encore veiller à la sécurité du pays en participant à l'établissement de miradors. Ainsi elle n'attendait rien de particulier de ce nouveau partenaire, ni de cette nouvelle mission, ce n'était pas comme si elle allait encore sauver le pays d'une nouvelle menace de grande envergure. Pendant que son compagnon se préparait à partir, si jamais il était arrivé à la sortie du village comme c'était son cas, Ina regardait sa carte. Elle avait mis un gros point au crayon là où des témoins avaient vu l'individu enlever des membres du village parmi ceux qu'il jugeait prometteurs pour son plan. Il semblait les avoir hypnotisés, ce qui montrait que c'était un ninja, et il avait l'air talentueux si il pouvait manipuler autant de monde. Il pouvait aussi avoir des complices, mais rien que lui en moins serait un bon pas en avant pour la mission.

Il ne fallait pas le sous-estimer parce qu'il usait d'un jutsu mental, il n'était pas impossible qu'il ait le niveau pour l'hypnotiser elle ou d'autres villageois innocents. Après tout elle ne l'avait jamais rencontré, alors il fallait rester sur ses gardes et réfléchir à un plan d'approche qui permettrait de le neutraliser rapidement avant qu'il use de son jutsu sur quiconque encore. Elle était bien sûr ouverte aux suggestions, si son partenaire avait envie de procéder d'une façon ou d'une autre selon ses habitudes.

_________________
Le summum de la lâcheté [PV : Azuma] WPT11N3g

Sois gentil avec moi, Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2729-ina-masahina-termine

Le summum de la lâcheté [PV : Azuma]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: