Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Pour la baston. [Hyûga Tsuyoshi]

Han Musashi
Han Musashi

Pour la baston. [Hyûga Tsuyoshi] Empty
Dim 30 Juin 2019 - 22:04

¤ IWAGAKURE NO SATÔ ¤
Pour la baston.


Pour la baston. [Hyûga Tsuyoshi] Iwa12

------------------------------------------------------

Musashi s’était levé de bon matin et se préparait à rapidement gagner les hauts plateaux. Il avait prévu de s’entraîner avec Tsuyoshi, un des rares Hyûga avec qui il avait eu l’occasion d’échanger. Leur conversation, remontant à deux jours, fut fort intéressante, les deux Iwajins purent en effet beaucoup apprendre l’un sur l’autre. Si leurs visions divergeaient sur quelques points, les deux hommes s’étaient malgré tout quittés en des bons termes, et cet entraînement était l’occasion pour chacun de mieux connaître les facultés de l’autre et potentiellement d’identifier leurs faiblesses et les corriger avant qu’un autre événement dramatique ne survienne.

Le manieur du cristal prit rapidement son petit déjeuner, laissant celui d’Aimi sur la table à manger, puis il fila en direction des hauts plateaux, un lieu qu’il affectionnait particulièrement. Il emporta avec lui son sacoche d’entraînement et un bouquin qu’il pourra éventuellement lire si son partenaire était en retard. Vêtu de ses vêtements traditionnels et de sa longue cape rouge qui s’agitait sous l’effet du vent, le Han arpenta rapidement les quartiers résidentiels avant de gravir le grand plateau sur lequel était construit les terrains d’entraînement.

Une fois au-dessus des hauts plateaux, Musashi aperçus quelques rares personnes qui s’entraînaient chacun dans son coin, par ci et là, mais toujours pas de Tsuyoshi. Ce qui n’était pas vraiment surprenant, puisque le Genin était arrivé avec une demi-heure d’avance. Ainsi, il chercha et trouva un coin tranquille, se posant alors en tailleur, au pied d’un rocher, et commença par méditer. Fermant légèrement les yeux, Musashi inspirait et expirait lentement, se contentant d’observer attentivement ses pensées qui s’agitaient dans tous les sens. De la résonance à son existence, de son grand-père à sa future vengeance, rien n’avait vraiment été laissé par son cerveau. Le Han demeurait cependant calme, se contentant de rester en simple spectateur, laissant ainsi ses pensées s’agiter et s’éteindre d’elles-mêmes. Puis, lorsqu’il sentit une présence derrière son dos, Musashi ouvrit les yeux et tourna légèrement sa tête.

« Oy Tsuyoshi-san. » Fit-il, d’un léger sourire.

Délivré, le Genin se leva et serra la main à son partenaire avant de s’enquérir sur son état.

« Tu vas bien ? Alors, tu as le feu vert des médecins ou doit-on attendre encore quelques jours ? » Poursuivit-il, en observant son interlocuteur, qui avait l’air à priori de mieux se porter que la dernière fois.

En attendant la réponse du Hyûga, Musashi dégaina son katana qu’il planta devant lui. Posant ses deux mains sur le pommeau de son sabre, le Genin regardait son partenaire avec une certaine hâte.

Spoiler:
 


_________________
Pour la baston. [Hyûga Tsuyoshi] D89k
Pour la baston. [Hyûga Tsuyoshi] Svzi

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 https://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Pour la baston. [Hyûga Tsuyoshi] Empty
Jeu 4 Juil 2019 - 20:53
Deux jours, deux jours s’étaient écoulés depuis la dernière fois où le Hyûga et le Han s’étaient rencontrés aux Hauts-plateaux. De leur première rencontre, avait découlé des échanges forts intéressants. Tsuyoshi avait découvert un ninja intelligent, posé, ayant beaucoup de potentiel tant pour la diplomatie que pour la stratégie militaire. D’ailleurs lors de leur discussion, le Hyûga après avoir décelé les capacités du bonhomme, lui suggéra d’intégrer le Manazuru, la section diplomatique de l’unité d’élite du village. Musashi lui avait confirmé qu’il travaillait ardemment en ce sens. Il n’y avait pas à douter que cet homme parviendrait à ses fins et deviendrait un membre éminent de cette section, tout comme il n’y avait pas à douter que le Hyûga et lui seraient certainement dans un futur plus ou moins longtemps, avec un peu de chance, bientôt amenés à faire bien plus pour le village qu’ils ne le faisaient actuellement. Mais d’ici là, il était nécessaire de comprendre que le chemin se fait pas à pas. Un pas après l’autre et au bout de mille pas, on se retourne et on constate qu’une grande part du chemin a été faîte.

Tsuyoshi était arrivé aux hauts-plateaux quelques minutes avant l’heure du rendez-vous. Le Chuunin était ainsi, il n’aimait pas trop arriver trop tôt aux lieux de rendez-vous histoire de ne pas s’ennuyer. Mais il n’aimait pas non plus faire attendre les gens et donc arriver en retard. Au bout de quelques minutes de recherches, il était parvenu à retrouver celui avec qui il était convenu de croiser le fer. Il le retrouva au pied d’un rocher en train de lire. Se pointant devant lui, le Hyûga le salua et lui donna la main afin de l’aider à se relever. Après s’être enquit de sa situation et de sa santé également, même s’il n’y avait pas lieu de douter que Musashi se porte autrement que bien, le Hyûga répondit à son tour à ses interrogations.

_ Oui, je pense bien être opérationnel Musashi. Jetant un œil sur l’équipement de son interlocuteur, Tsuyoshi plaisanta : Eh ben… On dirait que la tendance actuelle est à l’escrime au village. Tu es aussi samouraï ?

Il ne l’aurait jamais parié. Il n’aurait jamais cru que Musashi soit un bretteur. Fort bien. Le Hyûga avait moins l’habitude de combattre des bretteurs. Dans son for intérieur, il se disait cependant qu’il commençait mal cet entrainement. Il allait perdre… Une petite peur de se retrouver blessé traversa son esprit, puis le Hyûga surmonta tout ça.

_ Bon, je te laisse la main…

Presque comme à son habitude, le Hyûga laissa son adversaire attaquer en premier. Cela devenait récurrent. Aimait-il à ce point se mettre en mauvaise posture ou n’était-ce que gentillesse parfois mal placée ? Peut-être aussi était-ce parce qu’il ne savait pas trop commencer un combat amical ? Avec le temps, il saurait.

Le Hyûga se positionna à bonne distance du Han, juste ce qu'il fallait pour ne pas être tranché d'un coup de iai d'entrée de jeu. Oui, Iwa était si peuplé de samouraï que nécessairement, la plupart des combattants étaient au fait de ce type de techniques.

_________________
Spoiler:
 


Pour la baston. [Hyûga Tsuyoshi] 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Han Musashi
Han Musashi

Pour la baston. [Hyûga Tsuyoshi] Empty
Mar 9 Juil 2019 - 22:36

¤ IWAGAKURE NO SATÔ ¤
Pour la baston.


Pour la baston. [Hyûga Tsuyoshi] Iwa12

------------------------------------------------------

Le Hyûga se manifesta peu avant l’heure qu’ils avaient fixé. Il semblait en forme, du moins en apparence. Cependant, Musashi prit toute de même la peine de lui demander, histoire de s’assurer que cet entraînement n’aggrave pas son cas. Il saisit par ailleurs de la main qui lui était tendue pour ainsi se relever, puis il dégaina son katana de son fourreau, le plantant ainsi devant lui avant de poser ses deux sur le pommeau de son sabre. La réponse du Hyûga ne tarda pas à se faire connaître : il confia en effet à l’épéiste qu’il était opérationnel, ou du moins il pensait l’être. Il l’interpella par ailleurs sur son arme, demandant si c’était la nouvelle tendance au sein de la cité, ce qui ne manqua bien évidemment pas de faire rire le manieur du cristal. C’était vrai que beaucoup de shinobis portaient un katana autour de leur taille, cependant si certains étaient bel et bien des samouraïs, la plupart restaient des vulgaires débutants, et Musashi faisaient malheureusement partie de ceux-là, du moins pour le moment. Agitant légèrement la tête, il finit par répondre à son interlocuteur, histoire de satisfaire sa curiosité.

« Ah non, pas du tout, je suis un grand débutant, je maîtrise à peine les bases du Kenjutsu, et encore… haha. » Fit-il, d’un léger rire. « Mais tu as raison, on voit beaucoup de gens dans la cité porté des sabres autour de leur taille, mais je pense que peu sont véritablement des samouraïs. Quant à moi, j’aspire le devenir un jour, même si pour le moment j’avoue être plus attiré par leurs techniques de combat que leurs préceptes moraux. » Fit-il, d’un léger sourire, en se grattant légèrement l’arrière du crâne.

Le Hyûga lui laissa étrangement la main, voulait-il le tester ? Savait-il ce qu’il faisait ? Ou au contrairement n’avait-il aucune idée de comment s’y prendre pour commencer ? Quoi qu’il en fût, Musashi recula de quelques pas, enfonçant de nouveau son katana devant lui avant d’invoquer deux clones, l’un qui se tenait devant lui, tandis que l’autre restait légèrement à sa gauche. Il n’avait aucun plan en tête, il agissait instinctivement, comme souvent lorsqu’il s’agissait d’entraînement. Ayant déjà combattu une Hyûga auparavant, Musashi savait à quel point ils étaient redoutables. Il dégaina rapidement un shuriken de sa sacoche, le lançant alors en direction de Tsuyoshi pour tester sa défense, une défense qu’il savait pourtant impénétrable. Réalisant rapidement des mudras, il clona le projectile en une dizaine de shurikens, puis enchaîna avec une autre série de mudra qui matérialisa son chakra raiton autour des projectiles, augmentant ainsi leur vitesse, taille et force de pénétration.

« Tu ne vois rien contre un petit échauffement j’espère ? » Fit-il, d’un léger sourire.

Une fois que les projectiles étaient suffisamment proches du Hyûga, Musashi et ses clones reculèrent de quelques pas, histoire de mettre un peu plus de distance pour ainsi pouvoir mieux accueillir la prochaine offensive du Chunin. L’épéiste avait déjà une idée de la prochaine technique qu’il utilisera, mais pas sûr que Tsuyoshi lui facilite la tâche…

Spoiler:
 


_________________
Pour la baston. [Hyûga Tsuyoshi] D89k
Pour la baston. [Hyûga Tsuyoshi] Svzi

Spoiler:
 


Dernière édition par Han Musashi le Dim 1 Mar 2020 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 https://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Pour la baston. [Hyûga Tsuyoshi] Empty
Dim 28 Juil 2019 - 12:50
Musashi avait répondu avec humour à la petite blague du Hyûga concernant tous ces gens se promenant avec un katana dans la cité iwajine. Bien entendu, le fait qu’il parle de mode faisait référence à ce qu’il voyait et qui pourtant était vrai en un sens. Beaucoup de gens apprenaient les bases du kenjutsu, probablement sous l’inspiration des Amazones. Il n’y avait rien de négatif à cela, bien au contraire. Combattre au katana offrait beaucoup de possibilités, beaucoup d’opportunités tant sur le plan offensif que défensif. Tous ceux qui s’engageaient sur cette voie, empruntaient une voie sûre.

Lorsque Musashi affirma qu’il n’en était qu’aux débuts de l’apprentissage et que donc il n’était pas le meilleur en la matière, le Hyûga souffla un peu. En son for intérieur, il redoutait un peu les épéistes. Ils étaient dangereux, c’était une pure réalité. N’importe laquelle de leurs attaque, pour peu qu’elle fasse mouche pouvait vous causer d’irrémédiables dommages. Il est vrai. Cela combiné à l’affinité raiton de son vis-à-vis… Le Hyûga soupira à nouveau. Oui, il se souvint que le Han avait une fois dit qu’il maîtrisait le raiton. Il n’eut d’ailleurs pas longtemps à attendre pour en avoir la certitude.

Le Hyûga regarda donc faire son vis-à-vis. Il le vit reculer et planter son katana au sol. Pour un épéiste, il était curieux qu’il tente d’abord de mettre une bonne distance entre lui et le Hyûga. Se pouvait-il qu’il ait peur des capacités au corps à corps de Tsuyoshi ? Ce dernier enleva cette idée de son esprit aussi vite qu’elle était apparue. Lorsque son adversaire exécuta des mudra, il se prépara à l’échéance. Des clones apparurent alors. Un devant lui et l’autre légèrement à sa gauche. Tsuyoshi activa son byakugan et attendit sereinement. Lorsqu’un shuriken sortit de la sacoche du Han, il se prépara encore plus à toute éventualité. Lorsque le projectile s’élança dans sa direction, puis se clona le Hyûga avait déjà entamé ses mudra. Il n’allait pas attendre sagement que toute la sauce préparée par le Han lui soit envoyée d’autant plus que ce dernier semblait y mettre beaucoup d’ingrédients. Les projectiles au final étaient parcourus d’éclairs. Une entrée en matière fracassante donc, en tactique, en rapidité et en puissance. Fort heureusement pour Tsuyoshi, il n’était pas resté en rade en spectateur. Non, en participant actif à cette opposition, il avait terminé ses mudra à temps. Un demi dôme de terre se dressa entre le Han et lui encaissant les projectiles en s’effritant à peine. Dans le même temps, Tsuyoshi s’enfonçait sous terre ne laissant à son adversaire que le demi dôme comme vestige de sa présence.

Sans contre-attaquer, sans rien faire, Tsuyoshi « naviguait » sous terre a droite de la position du Han. En réalité Tsuyoshi le voyait. Ses yeux de Hyûga ne mentaient pas. Au-dessus de la surface il voyait clairement ce qui s’y passait et il observerait les mouvements de sa cible afin de savoir si elle supporterait la pression et mieux…


Spoiler:
 

_________________
Spoiler:
 


Pour la baston. [Hyûga Tsuyoshi] 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Han Musashi
Han Musashi

Pour la baston. [Hyûga Tsuyoshi] Empty
Ven 23 Aoû 2019 - 18:05

¤ IWAGAKURE NO SATÔ ¤
Pour la baston.


Pour la baston. [Hyûga Tsuyoshi] Iwa12

------------------------------------------------------

N’ayant pas pour habitude de lancer les hostilités, Musashi préféra opter pour quelque chose de « simple », quelque chose qui ne mettrait, en effet, pas immédiatement son adversaire en danger. Cette chose n’était autre qu’un simple shuriken, qu’il prit le temps et le soin de cloner et de booster à l’aide de son affinité raiton. Pour le coup, cette simple tentative se transforma, comme il aurait d’ailleurs dû s’y attendre, en quelque chose de plus complexe, notamment à cause du temps que cela lui requit, et le tout pour un résultat extrêmement décevant.

En effet, Tsuyoshi eut tout le temps nécessaire pour préparer sa défense, en l’occurrence un demi-dôme de terre, sur laquelle vinrent s’échouer les shurikens de l’épéiste. Tous ces préparatifs pour ce résultant, quelle déception… Quoi qu’il en fût, le Genin gardait toujours ses distances avec le Hyûga. Pour le moment, il se contentait en effet de rester sur ses gardes, attendant ainsi patiemment la contre-attaque de son adversaire.

Cependant, étrangement, cette contre-offensive n’avait jamais eu lieu. L’épéiste ne comprenait pas et se demandait ce que son adversaire du jour avait derrière la tête. Le fait qu’il ne puisse le voir, étant donné que Tsuyoshi était ou devait probablement être caché derrière son demi-dôme, le rendait quelque peu hésitant. Devait-il aller le chercher ? Il le pourrait, mais il hésitait, car ce n’était point son genre de se jeter dans la gueule du loup. En effet, il ne fallait pas omettre que le Hyûga possède le Byakugan, qu’il avait activé avant d’enclencher sa défense, ce qui lui permettait d’observer aisément les mouvements de Musashi, et ce malgré l’obstacle qu’il avait érigé entre eux.

« Tu ne crois quand même pas que je vais tomber dans un piège aussi grotesque, hein ?! » Finit-il par lancer, avant de reculer de quelques pas, les clones suivaient naturellement.

Il pourrait tout aussi envoyer ses clones mais cela reviendrait à aller à l’encontre de sa conception des combats. En effet, le Han se voulait quelqu’un de très prudent et ne prenait des initiatives que s’il avait une chance de l’emporter ou de mettre à mal son adversaire. Or, dans le cas présent, il n’avait aucune idée de ce que Tsuyoshi manigançait. Autrement dit, il n’avait aucunement l’intention de gaspiller stupidement son chakra ni de sacrifier bêtement ses clones.

« Allez, Tsuyoshi-san… Fait donc honneur aux Hyûga et offre-moi un combat digne de ce nom. » Fit-il, d’un léger sourire, alors qu’un de ses clones prit place derrière lui, tandis que le second se trouvait toujours devant lui, une distance d’environ trois mètres les séparant de lui.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Musashi ne cherchait pas brouiller les pistes avec ses clones, loin de là. Ainsi, Tsuyoshi n’aurait aucun mal à savoir lequel était le véritable Han, si tant est que cela pouvait avoir une quelconque utilité pour lui…


Spoiler:
 


_________________
Pour la baston. [Hyûga Tsuyoshi] D89k
Pour la baston. [Hyûga Tsuyoshi] Svzi

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 https://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Pour la baston. [Hyûga Tsuyoshi] Empty
Jeu 12 Déc 2019 - 13:10
Tsuyoshi hésita un moment à utiliser la stratégie qu’il souhaitait appliquer à la base. Il finit par y renoncer. Elle aurait été trop imprudente pour rien. En retour, les quelques secondes, près d’une minute qu’il avait passé sous le sol à observer les réactions du Han finirent par le convaincre d’une chose, soit ce dernier ne réagirait pas et ne tenterait pas de le débusquer à l’aide de techniques sensorielles, soit il ne disposait d’aucune capacité du style. A les voir, tous les trois –ses bunshins et lui, bouger la tête et parfois le corps dans tous les sens de droite à gauche, histoire de couvrir du regard un maximum de surface, l’amusa un peu. Patientant au bon moment, Tsuyoshi se déplaçait dans ce qui semblait être l’angle mort du trio. De sa position, deux des Musashi lui montraient plus moins le dos, tandis que le dernier l’aurait en visuel. Il fallait juste attendre le bon moment, celui qui lui permettrait de mettre immédiatement la pression sur le trio. Et lorsque ce moment arriva, Tsuyoshi sortit de terre en exécutant des mudra tout en faisant un cri similaire à ceci :

_ YyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH Un cri puissant, qu'il produit aussi rauque que ses cordes vocales le lui permettaient.

De quoi surprendre et détourner l’attention, ce qui marchait à un fort taux d’habitude, même si le revers de la médaille étant que le Han pouvait se ruer sur lui. Mais qu’importe. A peine était-il totalement sorti de terre, que ses mudra terminés une technique fusa à l’opposé du terrain –parce qu’il était sorti en face de son mur, laissant le trio entre les deux. L’un des bunshins, celui qui montrait le plus le dos au mur précédemment créé par Tsuyoshi, était clairement visé. Et le fait que le Hyûga ait détourné l’attention devait permettre d’en éliminer un quasiment sans risque d’échec. Du moins normalement… Sans attendre que l’effet de surprise soit totalement passé, Tsuyoshi lança un kunai sur l’autre clone et un dernier sur le vrai Musashi. Ces trois mouvements avaient pu être exécutés assez rapidement. A vrai dire, hormis la technique qui demandait des mudra, les deux autres étaient des gestes mécaniques ne demandant quasiment pas un temps d’exécution important, du moins pour peu que l’on soit un bon combattant.

Se préparant à une charge ou du moins à quelque chose d’aussi rapide et direct que ce qu’il venait d’exécuter, Tsuyoshi attendit de voir quelle serait la réaction de celui qui lui faisait face. Ce dernier semblait être un fin stratège. Il était certain qu'il aurait plus d’un tour dans son sac.


Spoiler:
 

_________________
Spoiler:
 


Pour la baston. [Hyûga Tsuyoshi] 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Han Musashi
Han Musashi

Pour la baston. [Hyûga Tsuyoshi] Empty
Mar 24 Déc 2019 - 23:03
Pour la baston. [Hyûga Tsuyoshi] Iwa15
Pour la baston.


Il ne comprenait décidément pas la stratégie du Hyûga. A quoi jouait-il ? Voulait-il d’un véritable duel ou jouer au cache-cache, comme il était visiblement en train de faire ? Musashi se posait de nombreuses questions, cherchant tant bien que mal à comprendre son camarade, son aîné, son supérieur hiérarchique. Puis, après un certain temps, il se refusait toujours d’aller voir ce qui se cachait derrière le mur de terre, mais se résolu finalement à réaliser une rapide série de mudra avant de déposer sa main contre le sol. Il se disait en effet que Tsuyoshi s’était peut-être cacher sous le sol, un peu à l’image de ce que faisait la plupart des utilisateurs du Doton du village. Si du cristal commença à se répandre sur le sol, le processus se vit immédiatement interrompu par le soudain cri du Hyûga qui manqua de peu de lui exploser les tympans.

Ses deux clones se retrouvèrent immédiatement à terre, tandis que lui se vit déséquilibrer avant de se rattraper et de se boucher les oreilles de ses deux mains. Si Musashi repéra immédiatement la position de son adversaire du jour, il ne put cependant rien y faire, bien trop secoué par ce cri pour le moins inattendue. Sacrée stratégie ! Il ne l’aurait jamais imaginé capable d’une telle chose, mais cela avait au moins le mérite de fonctionner.

Quoi qu’il en fût, son premier clone, bien trop proche du mur du Chunin, n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit, il se fit en effet mitrailler de part en part par des pics de doton. Certains de ces projectiles échouèrent sur l’originale, qui se vit contraint de déployer son armure partielle de cristal, se protégeant ainsi la partie du corps exposée. Après quoi, Musashi et son deuxième clone se virent confronter à deux kunaïs lancés de tel sorte qu’ils pouvaient s’avérer très dangereux. Si l’épéiste n’eut qu’à mettre son bras devant lui pour que le projectile se heurte à son armure, son clone restant ne put s’en protéger, se faisant ainsi éliminer à son tour.

Il ne restait désormais plus que les deux Iwajins. Cependant, avant que le clone ne se fasse éclater, Musashi réalisa une rapide série de mudra pour faire apparaître de la foudre dans sa main droite. Après que le clone eut disparu, il donna la forme de loup à son chakra et fusa à toute vitesse sur son adversaire du jour, ne lui laissant que peu de temps pour réaliser des mudras. Une fois au plus proche de Tsuyoshi, il tenta de le frapper avec son loup de foudre, qui avait déjà par le passé donner beaucoup de fil à retordre à des shinobis tels que Yanosa, Towa ou Sae.


Spoiler:
 

_________________
Pour la baston. [Hyûga Tsuyoshi] D89k
Pour la baston. [Hyûga Tsuyoshi] Svzi

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 https://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Pour la baston. [Hyûga Tsuyoshi] Empty
Jeu 26 Déc 2019 - 15:54
La stratégie du Hyûga avait fait mouche. Elle avait consisté à se défaire des bunshins afin de n’avoir que l’original Han Musashi à affronter. Il en avait déjà vécu des situations tendues où il s’était retrouvé à un ou deux contre lui. Un adversaire et sa réplique. Il lui était arrivé de se faire sévèrement secoué par ce type de stratégie raison pour laquelle il faisait systématiquement de son mieux pour éliminer un bunshin lorsque ce dernier apparaissait. Dans les mains d’un personnage intelligent tel le Han, laisser perdurer ce type de stratégie pouvait s’avérer terriblement coûteux pour le Hyûga. Qui sait ce dont Musashi était capable avec l’énergie raiton ? Voir donc les bunshins disparaître avec ce bruit caractéristique de la disparition était fort plaisant pour lui. Il n’avait pas espéré supprimer les deux clones d’un coup, surtout pas celui à qui il avait lancé un simple kunai. Si ce dernier n’avait pas réagit, eh bien c’était tant mieux pour lui.

_ Eh bien, à croire que tu ne dois pas être très fort au corps à corps… Est-ce une feinte ? Telle était la question qu’avait adressée le Hyûga directement à son vis-à-vis. Par pure provocation, comme à chaque fois qu’il avait à affronter un adversaire dans un combat dit amical. Pousser son vis-à-vis à la faute était une stratégie assez souvent payante pour être répétée à l’envie. Cela dit, quelque chose lui disait qu’avec le Han, les choses seraient différentes.

Observant le cristal qui se trouvait au sol autour du bras du Han et qui pourtant un instant avant semblait prendra la direction du sol, le Hyûga fronça des sourcils. Il regarda plus précisément encore la substance de ce cristal tandis que son adversaire s’apprêtait à lancer son deuxième assaut. Un Hyûga, dont le Byakugan est actif, n’a pas besoin de beaucoup d’efforts pour voir et ce, d’autant plus que Tsuyoshi utilisait là une version améliorée de la vision clanique. Tsuyoshi vit en simultané les mudra du Han et vit le chakra « actif » dans le cristal encore présent dans le bras du Han. Il avait déjà vu pareille chose. Le Han utilisait une technique redoutable à la manière de Yaoguai Sae et sa limaille de fer. Le Chuunin avait affronté la Yaoguai et il l’avait vaincue malgré ses nombreux artifices. Musashi n’était pas à considérer comme déjà vaincu, mais il lui faudrait certainement faire preuve d’une plus grande diversité dans ses actions s’il souhaitait surprendre son vis-à-vis et prendre le meilleur sur lui.

Dès que Tsuyoshi vit l’éclair créé par le Han se façonner en un loup terrifiant, Tsuyoshi se prépara au pire. Le changement de posture du Han caractéristique d’une charge lui donna l’information une fraction de seconde avant que ce dernier ne s’éxécuta. Après tout, Tsuyoshi lui aussi était un adepte du taijutsu… Pire ou mieux, c’était un Hyûga ! Avant que le Han n’eut fait la moitié de la distance le séparant de la position du Hyûga, lui aussi avait pris une impulsion et s’était écarté. D’une esquive produite à point nommé Tsuyoshi évita le contact fatal en se déplaçant sur le côté. Mieux, d’un mouvement de la main, et de ses tenketsu présent dans cette partie de son corps, il envoya une vague de chakra sur le Han. Se réceptionnant, Tsuyoshi exécuta des mudra et selon que le Han avait encaissé la vague d’air ou pas, visa sa position et tenta une technique doton.

Une technique dangereuse que le Han pourrait détruite en totalité ou en partie c’est selon grâce à la supériorité de son affinité pour peu qu’il se retrouve au sol. Si ses réflexes n’étaient pas bons, il risquait d’encaisser une attaque sévère.

_ Pas mal ton tigre... Il me semble que tu utilise mieux le raiton que je ne savais le faire. Fit le Hyûga en reprenant sa respiration. Il venait de se dépenser en produisant ce jutsu ce qui le faisait respirer différemment.


Spoiler:
 

_________________
Spoiler:
 


Pour la baston. [Hyûga Tsuyoshi] 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Han Musashi
Han Musashi

Pour la baston. [Hyûga Tsuyoshi] Empty
Dim 29 Déc 2019 - 23:33
Pour la baston. [Hyûga Tsuyoshi] Iwa15
Pour la baston.


Je ne pris pas la peine de répondre à sa provocation, car il allait voir de ses propres yeux ce dont j’étais capable ou non. Je me contentais ainsi d’esquisser un léger sourire, heureux que notre duel puisse enfin décoller. Je ne savais pas encore ce que le Hyûga me réservais, mais j’espérais bien qu’il se montrerait digne de la réputation de son clan, qu’il serait tout aussi intéressant que cette Kurise, qui m’avait donné beaucoup de fil à retordre... même si cela datait de plusieurs mois, et que j’avais pas mal progresser depuis.

Ainsi donc, après avoir activé mon armure partielle, je matérialisai sans plus tarder un loup de raiton qui annonçait clairement mes intentions avant de fuser sur Tsuyoshi. Si la technique était dangereuse, elle ne restait cependant pas moins prévisible, chose qui lui permit d’ailleurs de l’éviter de justesse, en bondissant notamment sur le côté. Cela étant, la distance qui nous séparait n’étant pas trop élevé, je cherchais immédiatement à rediriger ma technique vers lui, dans l’espoir qu’elle fasse cette fois-ci mouche. Malheureusement, le Hyûga prit rapidement ses précautions, en expulsant notamment, tout d’abord, une vague de chakra qui m’éloignât légèrement de lui, tandis qu’il généra dans la foulée une crevasse qui menaçait de m’emporter.

N’ayant pas vraiment le choix, je fis contraint de mettre un terme à mon loup de raiton, tout en bondissant sur le côté pour éviter la technique de mon adversaire. A peine arrivais-je à ma nouvelle position que je réalisais une rapide série de mudra, créant ainsi un immense dragon de cristal qui fusait sur Tsuyoshi. Il avait à peine eu le temps de finir sa phrase que le dragon cherchait à l’écraser, ne lui laissant pas le temps de reprendre son souffle. Il pouvait une fois de plus chercher à esquiver, mais une telle stratégie ne lui permettrait aucunement d’échapper aux effets secondaires de cette technique.

Je regrettais de ne pas avoir pu utiliser mon loup comme je l’aurais souhaité, mais tant pis. J’osais espérer que compte tenu de de la proximité, mon dragon pourrait d’une façon ou d’une autre le surprendre. Toutefois, je m’attendais à une nouvelle échec, me préparant d’ores et déjà à une éventuelle contre-offensive de sa part. Me tenant sur mes gardes, mon armure partielle était toujours activée, prête à me protéger d’une éventuelle surprise, tandis que je réfléchissais à comment surprendre le Hyûga. Il ne comptait visiblement pas me laisser l’approcher aussi facilement, tandis que mes techniques à distances demeuraient soit prévisibles, soient bien trop dangereuses. Voilà qui devrait me servir de leçon pour développer des nouvelles techniques afin de palier à cette carence.

« Vous êtes pénibles comme adversaires, vous les Hyûga… » Finis-je par déclaré, en reprenant mon souffle.

Spoiler:
 


_________________
Pour la baston. [Hyûga Tsuyoshi] D89k
Pour la baston. [Hyûga Tsuyoshi] Svzi

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 https://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Pour la baston. [Hyûga Tsuyoshi] Empty
Lun 30 Déc 2019 - 11:53
Le Hyûga avait beau parler, il n’en demeurait pas moins attentif à ce qui se passait. Il avait bien vu que son vis-à-vis avait arrêté sa technique du loup de foudre. Il avait aussi remarqué lorsque le Han avait produit une esquive afin d’éviter la technique qui lui été réservée. Quelque part, le Hyûga en fut heureux. Après tout, ils étaient en train de s’entraîner. Un Chuunin contre un Genin dont les niveaux n’étaient en réalité pas si éloignés l’un de l’autre. Malgré cela, il aurait été malvenu que Tsuyoshi blesse trop gravement son adversaire du jour. En entrainement, il était inutile d’en arriver à certaines extrémités. Et pourtant…

Exécutant des mudra à son tour, lorsqu’il vit le mouvement d’esquive à grande vitesse dont était capable le Han, Tsuyoshi s’adapta en se préparant à une nouvelle attaque ninjutsu. A quoi d’autres pouvaient servir les mudra ? Jusqu’ici, le Han n’avait dévoilé que ces facettes de son art : le taijutsu, finalement à rang respectable, et le ninjutsu. Pour cet art, Musashi maîtrisait le raiton et avait pour pouvoir héréditaire le Shoton… Les informations en têtes, Tsuyoshi n’oubliait pas ses suppositions de départ. Il était possible qu’au regard de l’intelligence de son adversaire, que ce dernier puisse maîtriser le genjutsu. Qu’il maîtrise aussi potentiellement le fuinjutsu n’était pas à exclure non plus…

Préparant sa défense, Tsuyoshi pu produire un demi dôme de terre afin d’encaisser l’attaque qui lui était destinée. Par chance pour lui, il s’agissait d’une technique Shoton. Le cristal se brisa sur la terre et malgré l’éparpillement, le Hyûga ne souffrit d’aucun dégât notable. Non, Tsuyoshi n’était pas invincible… Son adversaire du jour n’avait tout simplement pas encore produit de technique susceptible de le surprendre. Ce même constat d’ailleurs pouvait lui être retourné.

Alors que le mur de terre s’effritait, Musashi remarqua que Tsuyoshi exécutait déjà des mudra. Sa technique prête, le Han pu voir la terre se courber, se plisser des pieds du Hyûga jusqu’à sa position. Tsuyoshi quant à lui exécutait de nouveau mudra. Attendant que le jutsu atteigne son vis-à-vis et étudiant le timing de l’esquive de ce dernier, car jusqu’ici c’était uniquement ce qu’il faisait comme mouvement, le Hyûga patienta au bon moment pour lâcher son jutsu. Une technique que le Han avait déjà vu, mais qui cette fois-ci, aurait peut-être de meilleures chances de le toucher. A moins que…

Les yeux du Hyûga étaient repassés "au normal". Pupilles sombres comme monsieur tout le monde, Tsuyoshi ne bénéficiait plus de son dojutsu. Une occasion pour Musashi de gagner le combat ?


Spoiler:
 

_________________
Spoiler:
 


Pour la baston. [Hyûga Tsuyoshi] 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Han Musashi
Han Musashi

Pour la baston. [Hyûga Tsuyoshi] Empty
Mar 14 Jan 2020 - 21:50
Pour la baston. [Hyûga Tsuyoshi] Iwa15
Pour la baston.


Mon dragon de cristal s’écrasa contre la défense du Hyûga. C’était assez prévisible, malheureusement. Il fallait désormais trouver autre chose, et vite. Le combat s’était déjà assez éternisé comme ça, je n’avais donc nullement l’intention d’attendre que l’un de nous deux soit à court de chakra. Cependant, comme il fallait s’y attendre, Tsuyoshi contre-attaqua immédiatement après que sa défense tomba sous le coup de ma dernière offensive. Il n’avait visiblement pas l’intention de me laisser mettre mes idées en place, ce qui était d’une certaine façon tout à fait normal. C’était donc à moi de trouver de quoi le contrer, tout en me créant l’opportunité d’une dernière offensive susceptible de mettre un terme à cet entraînement qui commençait à me couter beaucoup en énergie.

Ainsi, en voyant la terre se courber, puis se plisser des pieds de mon adversaire du jour, je réagis immédiatement, d’abord en désactivant mon armure partielle, et ensuite en réalisant à mon tour une rapide série de mudra. Il était temps de le priver de cet avantage, peu importe la quantité d’énergie qu’il fallait sacrifier pour. Je reculais, tandis que le plissement de la terre progressait à vive allure dans ma direction. Ne perdant pas plus de temps, je touchai délicatement le sol de ma main gauche, tout en observant d’un coin de l’œil ce que préparait le Chunin, cristallisant ainsi la zone d’entraînement. Le processus était progressive mais pas moins rapide et devrait à priori être d’une grande efficacité, puisque la terre se retrouvait cristalliser tant à la surface qu’en profondeur. L’idée était de l’empêcher de pouvoir faire ce qu’il voulait de la terre, j’osais espérer que cela marcherait comme je l’entendais, mais surtout que cela durerait pour un moment.

Ainsi donc, le plissement du terrain qui se ruait sur ma personne s’en retrouva neutralisé, tandis que l’offensive qui devait suivre fut soit annulée par Tsuyoshi ou devait probablement avoir été neutralisée lors du processus de cristallisation.

Reprenant mon souffle, je me redressai en regardant mon adversaire, tout en reculant lentement histoire de lui permettre d’avoir le temps d’anticiper ce qui allait suivre. La technique était extrêmement rapide et pouvait potentiellement être mortelle, alors je voulais m’assurer qu’il ait le temps de la voir venir. Même si en tant que Hyûga et Chunin, il devait probablement avoir un tas de techniques pour faire face à ce type de jutsu. Ce ne fut que lorsque je me retrouvai à une distance raisonnable que je réalisai les séries de mudra nécessaires à cette fameuse technique. Ainsi, lorsque je posai ma main sur le sol cristallisé, je générai une tracée d’immenses pics de cristaux visant à tout embrocher sur leur passage. Ces pics étaient impressionnants, tant par leurs tailles que leurs formes, parcourant la distance qui me séparait du Hyûga à une vitesse fulgurante. Tsuyoshi avait normalement eu tout le temps nécessaire pour se préparer à faire face à une telle technique.

Quoi qu’il en fût, aussitôt que les pics fusèrent vers Tsuyoshi, je me mis à me ruer sur lui, réalisant une nouvelle série de mudra en cours de route. Ma première offensive n’était qu’un leurre visant à l’occuper pour mieux préparer la seconde. Ainsi, après avoir concentré une certaine quantité de chakra raiton dans mon corps, je m’arrêtais subitement à mi-chemin, à un peu plus de cinq mètres de Tsuyoshi, observant attentivement comment il s’en était sorti avec mes pics de cristaux, avant de lâcher au bon moment tout le chakra cumulé dans mon corps. Grossièrement, cela se traduisit par la manifestation de nombreux arcs électriques tout autour de moi, il suffisait que Tsuyoshi soit touché pour qu’il soit pris d’une paralysie musculaire, induisant une immobilisation instantanée, mais temporaire.

Fatigué, j’étais conscient d’avoir pris énormément de risque en agissant de la sorte, mais je restais persuadé que Tsuyoshi n’en sera pas blessé. La façon dont j’avais exécuté mes techniques me confortait encore plus dans cette certitude. Cependant, j’espérais que je n’avais pas fait tout cela en vain, car je venais d’une certaine manière de jouer toutes mes cartes avec cette enchaînement.
Un genou au sol, je tentais tant bien que mal de reprendre mon souffle, tout en observant ce qu’il en était du Hyûga. J’avais encore de quoi continuer, mais si ces grosses tentatives ne donnaient absolument rien, j'imaginais qu'on pouvait d’ores et déjà considéré l’entraînement comme terminé.

Spoiler:
 


_________________
Pour la baston. [Hyûga Tsuyoshi] D89k
Pour la baston. [Hyûga Tsuyoshi] Svzi

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 https://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Pour la baston. [Hyûga Tsuyoshi] Empty
Mar 25 Fév 2020 - 13:23
Tsuyoshi n’avait pas pu exécuter son plan tel qu’il l’avait imaginé… Lui qui s’était empressé de désactiver son Byakugan qui commençait à lui coûter cher, en termes de chakra, finit par regretter son geste. Il regretta d’ailleurs dès l’instant où il remarqua que sa technique de déstabilisation ne passerait pas. Cette dernière s’était faite tout bonnement annihiler par un jutsu fort inquiétant. Une technique de cristal qui progressait en partant du Han et filait littéralement dans sa direction. Il n’était pas nécessaire d’être un devin pour s’imaginer quelles possibilités ce type de technique pouvait offrir à son lanceur : un avantage quasi insurmontable.

Ayant reculé autant qu’il le pouvait par des sauts et des pirouettes, le Hyûga dû se résoudre au fait qu’il ne pourrait rien faire. Cette terre de cristal sous ses pieds, couvrant une énorme partie du terrain d’entrainement, faisait office de terre désormais, empêchant le Hyûga d’user de ses techniques doton classiques. Obligé de réactiver son Byakugan, Tsuyoshi pu alors mesurer de ses yeux la profondeur de ce jutsu. Non, définitivement, il ne pourrait venir à bout de ce jutsu avec les techniques doton qu’il était capable de réaliser. Désormais, il fallait s’attendre au pire et se montrer prêt à se défendre de la meilleure des manières qui soit. Et cela… Par chance, il savait le faire.

Voyant le jutsu suivant être produit par le Han, le Hyûga s’employa à son tour, à tourner sur lui-même telle une toupie. Le bien connu justu défensif des Hyûga allait être mis en œuvre. Le KAITEN se déploya avec force et énergie, contrant les pics de cristal qui s’élevaient en partant du bas, de cette terre de cristal depuis Musashi jusqu’aussi loin que se terminait cette « terre » particulière. Serrant les dents, le Hyûga maintint aussi longtemps qu’il put la technique. Ce n’est que lorsqu’il fut certain de ne pas risquer un empalement que le Hyûga arrêta sa technique. Quand bien même ses yeux le renseignaient à suffisance sur le fait que son adversaire disposait encore de chakra, et qu'il semblait prêt à remettre ça, le Hyûga tenta de demeurer debout stoïquement. Sous ses sandales de ninja, se trouvait désormais de la terre. Le cristal avait été creusé par la technique de chakra. Du cristal sous ses pieds et autour de lui initialement, il ne restait que des débris.

_ C’est... avait pu dire le Hyûga. En réalité il souhaitait dire : "c'est bon j'ai perdu." Il savait qu'il avait perdu, mais il n'avait eut le temps de déclarer forfait. Musashi allait s'assurer de sa victoire, proprement. Ce dernier, venait de composer des mudra et de s'élancer. De son corps, plusieurs arcs électriques émanaient désormais enveloppant sans cérémonie le Hyûga le martyrisant de l'élément raiton. Electrisé, brutalisé, le Hyûga tomba comme un bâton que l'on aurait tenté de maintenir debout. Pris de douleur et immobilisé par les effets de la technique qu'il avait encaissé de plein fouet, le Hyûga ne put même pas lâcher sur le coup le moindre cri de douleur.

Ce n'est que bien plus tard, plusieurs minutes après, lorsqu'il retrouva tous ses moyens, le corps encore endolori, meurtri, que Tsuyoshi put reconnaître sa défaite.

_ J’ai bien vu que tu m’as ménagé avant de lâcher la sauce… Un sourire aux lèvres, il faisait référence à cette petite pause avant les pics de cristal. En réalité, c’est cette temporisation voulue qui avait offert l’opportunité au Hyûga de se défendre, autrement, il aurait été empalé, puisqu’étant sans aucun moyen correct à sa disposition pour faire face à ce qui l’attendait.

_ Tu es vachement fort pour un Genin. Je savais que t'étais un gars intelligent, mais de là à m'imaginer que tu pouvais être aussi balèze... Merci pour ce combat Musashi… Dit le Hyûga. A peine blessé dans son honneur d'avoir été battu sur le fil par moins gradé que lui, Tsuyoshi prit congé de son hôte et se dirigea comme il put vers l'hôpital. C'est Aimi qui allait avoir du boulot encore comme d'habitude.


Spoiler:
 

_________________
Spoiler:
 


Pour la baston. [Hyûga Tsuyoshi] 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195

Pour la baston. [Hyûga Tsuyoshi]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: