Soutenez le forum !
1234
Partagez

La sirène de la Roche (pv Sekken Ryoko)

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

La sirène de la Roche (pv Sekken Ryoko) Empty
Mer 3 Juil 2019 - 12:42





La sirène de la Roche



Mitsuo avait demandé l'autorisation pour aller vers les quartiers résidentiels et l'avait obtenu, avec beaucoup de chance. Pourquoi ? Eh bien il se disait simplement que tant qu'il était là il pourrait profiter de son temps pour visiter les dojos de cette zone, en particulier un dojo Suiton dont il avait eut vent, tenu par une... Sirène ? Il n'avait pas trop compris ce point là, mais bon, ce n'était pas vraiment important. Arrivant donc finalement sur les lieux, il passa la porte, calmement, regardant l'endroit en silence, un aménagement atypique, et qui laissait bien voir l'affiliation Suiton de cet endroit. Il siffla un pu, impressionne.

- Eh ben... Sympa la déco. Bon, maintenant faut que je trouve cette fameuse.. Sirène. Je dois chercher une femme avec une queue de poisson ou quoi ? C'est quoi ces rumeurs bizarres...

Il soupire un peu et hausse les épaules, se mettant donc à la recherche d'une femme, ou n'importe qui, pouvant le renseigner sur cet endroit. Ce n'était pas vraiment partie gagnée, mais bon, il avait un peu de temps devant lui, donc en soit, ce n'était pas vraiment important, d'autant plus que s'il ne prenait pas son temps, il raterait sûrement des détails intéressants. Chose qui serait dommage, après tout, il aurait bien aimé discuter de cet art qu'il avait en commun avec la sensei des lieux. Non pas qu'il avait vraiment besoin de ça, mais bon, c'était plus la curiosité d'un échange de savoir, en tant que manipulateurs de l'eau, mais surtout, en tant que ninja. Il était curieux de la vie dans un village, et il n'avait jamais vraiment penser a questionné ses diverses rencontres jusque-là à ce sujet, ce serais donc l'occasion de corriger cette erreur. Remarquant finalement une jeune femme à la couleur de cheveux atypique, il s'approcha calmement, les cheveux correspondaient pas mal à la description, aussi, il tenta donc sa chance.

- Ryoko-san ? On 'mas dit que je pouvais vous trouvez ici. J’espère ne pas débarquer à un mauvais moment.

Il resta cependant à une certaine distance, attendant que celle-ci se retourne vers lui pour poursuivre la conversation, préférant ne pas s'approcher davantage pas simple précaution, après tout dur de dire ce qu'elle était en train de faire de dos, donc autant éviter de la dérangée plus que nécessaire. Il observa alors autour de lui, calmement, attendant simplement la suite de cette conversation qu'il venait d'engagé avec la sirène de la roche.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

La sirène de la Roche (pv Sekken Ryoko) Empty
Jeu 4 Juil 2019 - 1:50
Lorsque Ryoko est au dojo de Toph, là où se trouve le sien, ce n'est malheureusement pas pour accueillir des élèves, trop rares en ce moment, mais bien pour empêcher des civils qui manipulent à peine les éléments de venir tout casser. Parce que oui, donner un moyen de faire des dégâts matériaux à de jeunes hommes pleines de testostérones n'est pas la meilleure idée du monde, ce sont encore des gamins, et donc, c'est souvent pour flatter leur égo de jeune homme entrant dans l'âge de l'adolescence. Mais ils ne sont pas très forts, et souvent, une raclée leur suffit pour qu'ils ne recommencent plus, et qu'ils voient comme se battent ceux qui ont appris dans l'académie depuis leur plus jeune âge, alors qu'eux viennent tout juste d'apprendre à utiliser du Fûton ou du Dôton.

Enfin, Ryoko reste dans le dojo de Toph pour l'instant, celui qui se trouve le plus proche de l'entrée, et c'est ainsi qu'elle remarque une présence chakratique plutôt élevé. Cela ne ressemble pas à celle de Toph, enfin, elle peut se tromper, ayant beaucoup régressé en Sensorialité depuis cette chose qu'on appelle la résonance. La rose sent tout de même une présence d'une personne entraînée, un vrai shinobi, enfin elle va pouvoir souffler un peu. Elle se lève donc, puis se tourne, habillée dans la tunique habituelle de Toph qu'elle a modifié un peu pour qu'elle puisse garder le plus de peau à l'air libre. Donc évidemment, ses formes sont toujours mise en avant.

- Eh bien, oui, c'est moi, que me vaux l'honneur de cette visite mon cher ?

Elle l'observe, remarquant un sabre, donc c'est probablement un samouraï, ou un épéiste venant de Kiri, mais elle ne voit pas de bandeaux et on ne l'a pas prévenu qu'il y a des kirijins ici.

_________________
La sirène de la Roche (pv Sekken Ryoko) 3ls1
Merci cerise pour l'avatar et la signature o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

La sirène de la Roche (pv Sekken Ryoko) Empty
Jeu 4 Juil 2019 - 10:21





La sirène de la Roche



Mitsuo s'inclina légèrement en avant, main contre son cœur, en guise de salutation envers la jeune femme. Il sourit par la suite, calmement, se redressant en se présentant de façon convenable, après tout il était celui s'étant introduit dans les lieux, non l'inverse.

- Permettez-moi de me présenter... Fukuhara N. Mitsuo, je suis ici en mission sous les ordres de la directrice de l'académie de Joheki. J'ai eût vent de votre dojo et vous-même, bien que j'avoue en pas trop comprendre ces histoires de sirène. Enfin bref. Pour la raison de ma présence ici, disons simplement qu'en tant que visiteur dans ce village, et moi-même utilisateur du Suiton, il était insensé que je termine mon voyage dans ce village sans passer par un dojo spécialisé dans ce domaine. J’ose espérer que vous ne m'en voudrez pas de vous interrompre durant.. Ce que vous faisiez.


Le samouraï resta sur place, attendant simplement une réaction de cette Ryoko. Au moins pour une fois, on ne l'avait pas comparé à ce Shin. Cela ne le dérangeait pas vraiment, mais le fait que les gens saute à cette conclusion juste parce qu'il lui ressemble était assez ennuyeux à la longue. Il croisa les bras, calmement, regardant un peu autour de lui, curieux, son haut remuait un peu, tendis qu'un petit renard blanc en sorti la tête, regardant la jeune femme droit dans les yeux, avant de sauter de son perchoir et s’asseoir devant Mitsuo, qui posa un genou au sol et le ramassa, le tenant dans ses bras, ses pattes se balançant dans le vide, comme une peluche.

- Toi tu restes ici Shiro. Je t'ai déjà dit que tu n'as pas le droit de te balader librement ici. J'ai pas envie que les gardes qui me suivent penses que je t'utilise pour chopper des infos, espionner ou je sais pas trop quoi encore.


Il soupire et regarde l'animal qui pencha la tête en arrière pour lécher le menton de Mitsuo, celui-ci roulant des yeux en le reposant, au sol, doucement.

- Tu t'éloigne pas.


L'animal lâcha un petit glapissement puis se balada dans le dojo, intrigué par cet endroit , après quoi le samouraï reposa son regard sur la sirène, calmement, puis se gratta derrière la nuque.

- Excusez le, il es du genre curieux.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

La sirène de la Roche (pv Sekken Ryoko) Empty
Jeu 4 Juil 2019 - 23:02
En voilà une personne polie, enfin, elle a vaguement entendu son nom, ce Mitsuo, ce message de l'académie de Joheki ... c'est celui qui est arrivé en agressant un garde, et en jouant de son rôle de messager pour tenter de ne pas subir les conséquences. Elle soupire, visiblement, il voulait passer dans ce dojo pour venir la voir elle parce qu'il manipule le Suiton, pas parce qu'il s'agit aussi du dojo de Toph, celle qui l'a engueulé pour avoir aggressé un garde.

- Ah, oui, le messager qui a agressé un garde ... c'est vachement téméraire de ta part de t'attaquez à un Iwajin pour qu'il te laisse passer juste pour un message ... enfin, l'accident semble clôt pour l'instant. Enfin, oublies les histoires de sirènes, ce ne sont que des rumeurs.

Elle hausse les épaules, puis elle observe le renard blanc sortir des habits de l'homme, un renard qui lui fait penser à celui qu'avait Shin avant qu'il parte à Kumo pour faire sa mission diplomatique. Le renard a pris son envol tout seul suite à la mort de son maître, de toute manière, c'était censé être une mascotte pour leur équipe, et finalement, il n'y a plus trop d'équipe maintenant. Enfin, la rose observe le renard l'observer, puis gambader un peu partout alors que l'homme lui dit de ne pas trop traîner dans un coin, pouvant faire croire au garde qu'il s'agit d'un espion.

- Mon partenaire avait aussi un renard blanc identique au tien, je me demande s'il s'agit du même, il est parti lorsque son maître est mort. Il est fort probable qu'il t'es rejoint en cours de route, tu lui ressembles beaucoup.

Sans doute s'agit-il du même renard après tout ... bah, difficile à dire maintenant qu'il est partit gambader dans son coin. Enfin, elle sait maintenant qu'il était intéressé par le dojo de Ryoko car il manipule le Suiton tout comme elle, mais du coup, que veut-il savoir en plus ?

- Bon, vu que tu es toi aussi un disciple de l'eau qui ne dort jamais, que souhaites-tu venir faire dans ce dojo ? En apprendre plus ? Ou affronter d'autres personnes ?

Malheureusement, hormis elle et Toph, ainsi que quelques disciples pas très régulier, il n'y a pas grand monde pour affronter le jeune homme.

_________________
La sirène de la Roche (pv Sekken Ryoko) 3ls1
Merci cerise pour l'avatar et la signature o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

La sirène de la Roche (pv Sekken Ryoko) Empty
Ven 5 Juil 2019 - 12:57





La sirène de la Roche



Agresser un garde ? Mitsuo haussa un sourcil, puis soupira un peu. Visiblement, les rumeurs tournait vite, et en plus, pas forcément de façon totalement fidèle au déroulement des choses. Il haussa les épaules par la suite, avant de soupirer d'ennuis, secouant la tête, avant de fixer la femme, reprenant la parole par la suite, calmement.

- Je crains qu'il n'y est erreur sur la personne alors, je n'ai agressé personne. Enfin... Peu importe.

Il s’assit alors en tailleurs devant la femme, calmement, déposant son katana sur ses genoux par la suite, finalement, elle aussi avait finie par le comparé à cet homme décédé, il devait vraiment lui ressembler pour ça... Il se dit finalement que ce n'était pas important, tendis que la bête poursuivit le tour du dojo, reniflant ici et là, avant de finalement se mettre en boule dans un coin et dormir. Mitsuo reprit ensuite la parole, calmement.

- Je doute que ce renard soit le même, après tout, il s'agit d'une invocation. Quant à la raison de ma présence ici... Ni l'un, ni l’autre, je suis simplement curieux de voir ce que vous, Iwajins, faites de cet art, après tout, il est juste de se dire que tout le monde ne l'utilise pas forcément de la même façon, n'est-ce pas ? Par exemple, je sais qu certaines personnes l'utilisent de façon purement défensive ou offensive, tendis que moi, je l'utilise dans ces deux cadres. Je me demande donc, comment l'utilisez-vous ?


Il la regarde alors, calmement, croisant les bras contre son torse, après avoir ôté son couvre-chef pour le déposer par-dessus son sabre. Il était curieux, en effet, une curiosité qu'il comptait bien assouvir avant de repartir pour Ame, afin d'y accomplir son contrat. Il avait après tout donner sa parole aux révolutionnaires, celle qu'il aiderait ces personnes dans leur objectif qui n'était autre que le renversement d'Ame, pour asseoir Kodachi sur le trône, qu'ils jugent plus digne de dirigé.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

La sirène de la Roche (pv Sekken Ryoko) Empty
Ven 5 Juil 2019 - 16:54
Ouais ouais ouais ... une erreur, que ce soit verbalement ou physiquement, une agression est toujours une agression, même si ce ne sont que des menaces. Enfin, s'il n'est pas en taule, c'est qu'on a jugé cet accident clôt, tant mieux du coup, ça lui permet de pouvoir rencontrer un autre disciple de l'eau qui jamais ne dort. Elle l'observe se mettre assis en tailleur, mettre son katana sur ses genoux, tandis qu'il lui demande qu'elle usage elle a de cette capacité, se demandant si elle l'utilise pour se défendre, pour attaquer, ou bien les deux.

- Je n'ai que ces options de réponses ?

C'était une vraie questions, car si c'est le cas, l'homme en face de lui n'a fait qu'effleurer les possibilité du Suiton, de l'art de manipuler l'eau. S'il ne voit cette eau que comme une arme ou un bouclier, c'est qu'il n'a pas encore tenter d'autres options. Immobiliser, se camoufler, détecter, ... il y avait encore bien plus de possibilité que juste se contenter d'attaquer ou de se défendre. Elle se met donc à soupirer, s'il voulait une réponse à cela ...

- Eh bien, ayant la chance de pouvoir compter sur un don me permettant de construire de solide défense, j'utilise mon Suiton surtout pour attaquer à distance, mais j'ai bien d'autres autres utilité au Suiton. Il ne faut pas que regarder dans la défense et l'attaque.

C'est souvent ce que font les débutants qui viennent tenter de la combattre, ne faire qu'attaquer et se défendre, ce qui fait qu'ils se retrouvent dans une situation où ils ne peuvent ni faire l'un, ni faire l'autre.

_________________
La sirène de la Roche (pv Sekken Ryoko) 3ls1
Merci cerise pour l'avatar et la signature o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603

La sirène de la Roche (pv Sekken Ryoko)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: