Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» A l'intention de Sharrkan
Chôkoku Jurôjin - Dossier EmptyAujourd'hui à 3:34 par Sendai Anzu

» 10. Demandes de Succès
Chôkoku Jurôjin - Dossier EmptyAujourd'hui à 3:27 par Sakkaku Haise

» A l'attention d'Itagami
Chôkoku Jurôjin - Dossier EmptyAujourd'hui à 3:13 par Sendai Anzu

» [Libre] Echanges tribaux
Chôkoku Jurôjin - Dossier EmptyAujourd'hui à 2:03 par Kogami Akira

» Printemps et fumigènes [Pv Nara Karasu]
Chôkoku Jurôjin - Dossier EmptyAujourd'hui à 1:46 par Shimajima Yugure

» Absence Natsumi/Aiko
Chôkoku Jurôjin - Dossier EmptyAujourd'hui à 1:43 par Chiwa Aimi

» Galerie d'Aimimi | Commandes ouvertes
Chôkoku Jurôjin - Dossier EmptyAujourd'hui à 1:41 par Chiwa Aimi

» 2/04. Porte D
Chôkoku Jurôjin - Dossier EmptyAujourd'hui à 1:21 par Ten no Ikari

» 09. Demander un retour sur le forum
Chôkoku Jurôjin - Dossier EmptyAujourd'hui à 1:07 par Chiwa Aimi

» [B/Libre] Épidémiologie [PV. Yugure]
Chôkoku Jurôjin - Dossier EmptyAujourd'hui à 1:03 par Shimajima Yugure

Partagez

Chôkoku Jurôjin - Dossier

Chôkoku Jurôjin
Chôkoku Jurôjin

Chôkoku Jurôjin - Dossier Empty
Jeu 4 Juil 2019 - 18:31

DOSSIER DE CHÔKOKU JURÔJIN

Se voulant être le shinobi modèle, il donne corps et âme pour son village et son clan. Prévoyant et en quête de pouvoir, il espère redresser l'honneur de son clan et pouvoir rivaliser avec les plus forts, tout en protégeant Iwa des menaces.



Faits d'armes

Faits connus


Deviens Chûnin.
Devient représentant de son clan.


Faits tenus secrets


Patrouille et veille sur la paix dans le village d'Iwa.
Participe à l'assemblée du Conseil concernant la coalition et la menace qu'est l'Homme au chapeau.
Prend part à l'examen Chûnin d'Iwa.
Participe à la bataille contre Tetsu.
Cherches des informations sur Tomoe et les puissances du Yuukan avec l'aide d'Harumi.
Commence ses recherches sur les samouraïs, afin de potentiellement en devenir un.
Intègre l'équipe 4, le Shirudo, dirigé par Hyûga Tsuyoshi.
Jure de ramener sa soeur Tomoe, partie du village.


Carnet de route

Hiver 204


Aussitôt promu, aussitôt lancéJurôjin contacte par courrier Ryoko pour obtenir son droit d'entrer dans l'unité du Shishiza.
Entrer dans le Bushido - PratiqueJurôjin entame la prochaine phase de son apprentissage pour devenir samouraï.
Course poursuite haletanteJurôjin continue ses patrouilles, même après tout ce qui se passe au village. Alors que les rues étaient calmes, deux hommes, dont un fuyard et son poursuivant, perturbe le marché. Le Chôkoku se sent obligé d'intervenir pour comprendre ce qui se passe.
Les grandes gueules se rencontrentJurôjin reçoit le message d'un inconnu, disant posséder une bouche supplémentaire, attribut propre à un Chôkoku. Dans son désir d'ordre dans la famille et des utilisateurs d'argile, le représentant souhaite rencontrer cet individu pour vérifier le cas.
Avancer dans le bushido - DoctrineJurôjin étudie seul la doctrine, avec les ouvrages prêtées par Toph. Il comprend ainsi le sens de certains valeurs, qui lui échappait jusqu'à maintenant.
Were in the Endgame nowJurôjin entend parler de l'arrivée d'un renégat, qui aurait un lien avec son clan. A la demande de la matriarche, il va à sa rencontre, afin d'en connaître un peu plus sur cet individu.
Chapelier et San GokuJurôjin participe à sa première réunion du conseil, où Toph présente ce qui a été dit lors du Sommet d'Hayashi, afin de mettre en place les futurs actions du village.
Entrer dans le BushidoJurôjin souhaite recevoir l'enseignement de l'Intendante concernant les arts samouraï.
A little less conversation...Suite à la disparition de l'ancienne coéquipière, un nouveau membre est recruté par Tsuyoshi, souhaitant tester le groupe aussitôt dans des combats.
Une mission, une enquêteL'équipe 4 se voit attribué une mission de rang B, où Tsuyoshi décide de donner la chance à Jurôjin de prendre la tête de l'équipe pour cette fois.
SolsticeAssigné pour accompagner des artificiers Chôkoku, Jurôjin se voit profiter d'une soirée organisée par Fuyumi, shinobi du village.
Le chemin de l'OmbreJurôjin apprend que Borukan Ashitaka, accepte de jouer le jeu défini par Hyûga Toph pour accéder au rôle de Tsuchikage. Pour cela, il annonce son combat contre Tenzin, un duel ne pouvant pas être loupé.
S'investir pour son clanJurôjin se voit l'honneur de voir la cheffe de clan, Malaki Chôkoku, voulant s'exprimer sur les problèmes du clan.

Automne 203


Du haut des gradinsMalheureusement éliminé, Jurôjin observe le combat de Meho et un inconnu avec Tsuyoshi. Un moyen d'en connaître un peu plus sur les capacités des autres.
Épreuve 1L'examen est lancé et la première épreuve se présente à Jurôjin. Arrivera-t-il à passer pour devenir Chûnin ?
Surveillance rapprochéeJurôjin se lance à la recherche des Genins allant participer au prochain examen. Par chance, il voit l'une d'entre elle, Masami, souhaitant alors l'observer.
Cher médecin, pouvez-vous me combattre ?Jurôjin revient vers Aimi, pour chercher à l'affronter mais surtout pour prendre de ses nouvelles depuis Tetsu et sa promotion.
Apprendre la technique du dragon élémentaire sérieusementL'équipe 4 se rassemble à nouveau pour une séance d'apprentissage, afin de compléter le panel du jeune Chôkoku.
Poursuivre sérieusementLe Shirudo se rassemble afin de voir l'évolution de ces membres après tout ce temps sans se voir.
Pillage de tropUne mission se voit attribuée à l'équipe 4, dont Tsuyoshi et Jurôjin font partis. A eux s'ajoute un illustre gradé, Ashitaka Borukan.
Tapage NocturnePour reprendre son activité, Jurôjin se lance dans une mission de rang C en compagnie d'une autre Genin, Ema, pour résoudre un problème de troubles nocturnes.
S'armer pour demainEn vu de se préparer aux prochains évènements, Jurôjin souhaite se racheter un katana, pour remplacer celui perdu pendant la guerre de Tetsu.
Rencontre entre le maudit et le membre d'un clan mauditLors de la reprise de ses activités, Jurôjin tombe sur des habitants semblant avoir un problème avec shinobi encore inconnu pour le Genin. Qui est cette personne aussi calme que menaçante ?
Une histoire de familleEn récupération après l'attaque de Tetsu, Jurôjin se fait interpelé par ce qui semble un autre membre de son clan. Entre sa participation peu soulignée, les pertes et blessures, comment va réagir le jeune homme à cette provocation ?
Convocation des GeninsPeu de jour après la première réunion pour effectuer l'annonce, les Genin sont à nouveau convoqués pour parler du futur proche les concernant.
Annonce à faireLe lendemain du retour de l'attaque sur Tetsu, Toph ordonne aux Genin de diffuser un message rapidement et efficacement, chose dans lequel s'investit sérieusement Jurôjin.

Eté 203


L'ultime diversionSuite de l'attaque contre Tetsu. Le groupe de Jurôjin ayant réussi à stopper l'armée, il décide de rejoindre le groupe de Nagasama Hisa pour continuer sa mission.
Ils ne doivent pas passerJurôjin participe à l'attaque contre le Shogun de Tetsu no Kuni. Il se retrouve à défendre celle choisi par le village pour gouverner ce pays, Nagasama Hisa.
Des histoires de familleJurôjin souhaite toujours en savoir plus sur la voie du Bushido, liée à l'histoire des Nagamasa et de Tetsu. Il décide donc une entrevue avec l'une d'entre eux, Kagura.
La chasse aux informationsJurôjin découvre qu'une femme venant de l'extérieur du pays s'est arrêtée à Iwa. En quête d'informations sur l'extérieur, il essaie de rencontrer celle nommée Harumi.
Une rencontre explosiveJurôjin aide Hosokawa Shingen, rencontrant des problèmes avec des nationalistes d'Iwa. Mais cette rencontre va au delà avec la curiosité de Jurôjin pour la culture au sabre du samouraï.
Méditation, calme... EXPLOSION !Tandis que Jurôjin s'entraînait avec Hiro, il tombe sur Han Musashi, souhaitant en découdre pour avoir été perturbé durant sa méditation...
Pour une retour au calmeSuite à sa précédente enquête, Jurôjin se retrouve à nouveau dans la peau d'un inspecteur pour résoudre plusieurs mystères...
Second roundJurôjin retourne vers Ryoko pour s'intéresser à la dissimulation suiton.
Apprends-moi s'il te plaîtJurôjin demande de l'aide à Sekken Ryoko pour en apprendre plus sur le Suiton et pourquoi ne pas gagner une technique à la fin ?
Au boulotJurôjin apporte la nouvelle à Miyamoto Teruyo qu'il est de retour parmi les ninjas d'Iwa. Voyant sa vie de famille, il cherche à tester celui-ci afin de comprendre et valider sa motivation.
Explosions, argile... Chôkoku ?Jurôjin se voit chargé d'une enquête à cause d'explosions survenues dans le cœur commerçant d'Iwa. Certaines rumeurs disent que ce serait le clan Chôkoku les responsables. Il souhaite donc éclaircir les choses pour que son clan regagne la confiance du village et que son honneur soit sauf...
Commencer sérieusementTsuyoshi convoque l'équipe 4 pour tester ses deux élèves dans un combat contre lui.
La bonne équipeJurôjin entre dans l’équipe 4 composé de Hyûga Tsuyoshi et Hokazuka Shinju. Celui-ci attend beaucoup de son équipe, afin de progresser le plus rapidement possible. Cette rencontre dira s’il a confiance ou non en eux.
Bilan mitigéJurôjin décide de faire un tour à l'hôpital pour faire un bilan et si possible résoudre la situation, en plus d'obtenir des informations sur cette mystérieuse vague d'énergie. C'est alors qu'il fait la connaissance de Chiwa Aimi.

Flashback


Les liens du sangJurôjin se remémore le passé avec sa soeur Tomoe, replongeant avant sa fuite, lorsqu'une mission leur est attribuée.

_________________
Chôkoku Jurôjin - Dossier 1562190567-chokoku
Made by Mouton.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7079-termineepredefini-chokoku-jurojin#59424 https://www.ascentofshinobi.com/t7097-chokoku-jurojin-carnet https://www.ascentofshinobi.com/u1134

Chôkoku Jurôjin - Dossier

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Communauté :: Dossiers shinobi
Sauter vers: