Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Gosei 25, New Generation

Konran Tenzin
Konran Tenzin

Gosei 25, New Generation Empty
Dim 7 Juil 2019 - 14:40
Lettre de Konran Tenzin à @Sekken Ryoko et @Nihito Meho


Bonjour mes chers élèves,

Comme mes premiers mots viennent de vous le faire comprendre, en tant que Jônin d'Iwa j'ai été assigné à votre formation. Vous serez à partir d'aujourd'hui membres de l'équipe 25, l'équipe Gosei. Et en tant que membres de cette équipe, j'attends beaucoup de vous. Vos prédécesseurs étaient d'illustres shinobi, et je sais que vous saurez les honorer au sein de cette équipe.

Je vous attendrai dans cinq jours aux Hauts-Plateaux au lever du jour, dans mon dojo que vous connaissez tous deux. Et votre première mission sera de réfléchir sur ce qui est nécessaire selon vous à un ninja. J'écouterai votre réponse lors de notre rencontre.

Je vous dis donc à bientôt.

Konran Tenzin

Ps : préparez-vous au combat.


Je redéposai ma plume, fit quelques signes et invoquai un autour de taille standard. Après lui avoir donné mes consignes, je caressai son plumage et accrochai les deux lettres à ses pattes et le laissai s'envoler pour aller délivrer mes convocations à mes élèves. Je les connaissais tous deux, et un petit sourire étira mes lèvres. Cela promettait d'être intéressant. J'espérais qu'ils seraient prêts pour la prochaine étape sur les Hauts-Plateaux.

_________________
Let go your earthly tether. Enter the void. Empty, and become wind...
Gosei 25, New Generation Tenzin10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739 https://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702

Gosei 25, New Generation

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: