Soutenez le forum !
1234
Partagez

L'Homme propose, Dieu dispose — Shikarin

Yamanaka Igasei
Yamanaka Igasei

L'Homme propose, Dieu dispose — Shikarin Empty
Mar 9 Juil 2019 - 15:00
Kaminari no Kuni — Pays de la Foudre
Sommet du Mont Ōdaigahara

Lors de la mission au village de Nankō, le jeune Yamanaka avait fait équipe avec une personne qui lui était inconnue : Nara Shikarin. Outre son deuxième coéquipier que le senseur connaissait déjà, il avait appris à mieux connaître l'adolescent originaire des terres de la Foudre. D'ailleurs, ce dernier exprimait son envie de se mesurer à Igasei lors d'un affrontement singulier ; chose promise, chose due. Ainsi, le militaire de l'Empire du Feu lui donna rendez-vous au sommet du mont Ōdaigahara aux alentours de quatorze heures.

Il se présenta silencieusement au point culminant d'Ōdaigahara quelques minutes avant l'heure fatidique. Les mains dans les poches, une démarche lente et à l'allure indifférente, un regard vide... le Yamanaka ne savait pas quoi réellement penser des événements à venir. En réalité, Igasei hésitait sur plusieurs points comme la façon par laquelle il allait aborder l'entraînement. Devait-il combattre sérieusement son opposant et dévoiler par la même occasion son panel de techniques ? À contrario, jouer le rôle d'un pleutre incompétent et dissimuler son potentiel ? Cela n'aurait strictement aucun intérêt de faire dans la vraisemblance.

Je ne connais absolument pas tes motivations. il inspira bruyamment de l'air. Soit, j'ai accepté ta proposition donc je ne peux plus faire marche arrière.

D'un bond agile, le Yamanaka se percha sur une branche d'un arbre. Il toisait du regard son futur adversaire depuis sa hauteur. Bien que le combat relevait d'une rencontre amicale, le senseur pensait d'ores et déjà aux conséquences d'une cuisante défaite.

Je te laisse l'initiative. prononça-t-il sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6856-yamanaka-igasei-achevee
Nara Shikarin
Nara Shikarin

Mer 10 Juil 2019 - 21:47
· Kumogakure no sato · 雲隠れの里 — Village caché par les nuages ·
Soucieux de me maintenir en forme et de continuer ma progression capacitaire, j’ai rapidement proposé dans les suite de ma mission à Nankō une joute singulière contre l’un de mes partenaires lors de celle-ci : Yamanaka Igasei. Je comptais bien demander un affrontement à l’Aburame pour la suite, mais sans raison apparente, mon premier choix c’était tourné vers le Yamanaka. Loin de se défiler pour ce genre de proposition, il accepta et c’est ainsi que nous nous étions donné rendez-vous au sommet du Mont Ōdaigahara en début d’après-midi. Avant mon combat, j’avais réarrangé mon équipement et consciencieusement chargé les sceaux sur mes poignets de mes armes de prédilections. Je ne savais pas si j’aurais besoin d’en faire l’usage, ou quelle tournure prendrait le combat, mais j’avais l’intention de me battre sérieusement. Dans les faits, cela relevait un certain manque de confiance en mes propres capacités. Je ne faisais pas confiance aux évaluations militaires que j’avais passé qu’elles soient théoriques ou non. Ce qui m’importait, c’était avant tout c’était de me confronter réellement à des shinobis dont j’estimais la valeur, et Igasei était le candidat parfais pour m’engager sur cette voie.

· Mont Ōdaigahara · 大台ヶ原山 | Kaminari no Kuni — Mont Ōdaigahara | Pays de la Foudre ·
Lorsque j’arrivais enfin à l’endroit indiqué à l’heure dite, il était déjà là, peut-être pressé d’en découdre, ou simplement adepte d’une certaine ponctualité qui ne m’était pas caractéristique. Il entra en matière directement pour en venir au but. Ou plutôt à mon but, qu’il interrogeait tacitement puisque je n’étais pas vraiment entré dans les détails avec lui. Je m’étais contenté d’hocher la tête pour lui répondre. Il ne tarda dès lors pas à bondir sur bondir. De là, il me regardait encore plus haut qu’à l’habitude, mais le complexe sur ma taille ne viendrait pas interrompre mon flux de pensées. Il me donna l’initiative, très bien, un nouveau hochement de tête pour donner mon approbation.

— ...

Il était temps de voir l’affinité d’Igasei, je pris une grande inspiration tout en composant mes mudrās. Serpent, Chèvre, Singe, Sanglier, Cheval, Tigre.

— Katon, murmurais-je.

Même si en théorie, un adversaire averti tel que celui que j’avais en face de moi savait déjà pertinemment la nature de mon attaque, voir même son type complet. Incidemment, je pus alors expulser le chakra que j’avais malaxer dans ma poitrine sous la forme d’un sort de Katon. Une grande orbe de feu généralement, que j’avais en l’occurrence adaptée dans une de ses formes possibles, un lance-flamme continue droit sur mon opposant. Profitant de l’écran de feu, j’avais effleuré le sceau de mon poignet gauche, et je me saisis du shuriken fumā pas encore déployé qui venait d’en être invoqué, et par la même, j’exécutai prestement une nouvelle salve de mudrās.
https://www.ascentofshinobi.com/t6860-nara-shikarin-100
Yamanaka Igasei
Yamanaka Igasei

Jeu 11 Juil 2019 - 11:02
Kaminari no Kuni — Pays de la Foudre
Sommet du Mont Ōdaigahara

Le senseur focalisait son regard sur la série de sceaux incantatoires exercée par son opposant. Il repéra le dernier signe, celui du Tigre, et en déduisit immédiatement la conclusion que l'attaque emploierait l'affinité du feu. En effet, le mudrā du Tigre était associé à cet élément. Dans la seconde suivante, un torrent de flammes s'abattait sur sa position : il ne semblait pas bouger et ne dégageait aucune volonté de se mouvoir. Toutefois, en guise de seule réponse, Igasei élança une arme de jet en direction d'une branche d'arbre située en hauteur. Tandis que le kunaï s'enroulait autour du végétal et pouvait enfin devenir un point d'ancrage, le Yamanaka s'hissa vers cette position grâce au fil de fer préalablement noué à l'anneau. Cette technique basique de Bukijutsu permettait à l'utilisateur de ne pas dévoiler bêtement son affinité.

À peine Igasei venait de prendre appui sur son nouvel emplacement qu'il bondit en arrière, dissimulant l'entièreté de son corps derrière un tronc d'arbre le temps d'une fraction de seconde. Cet instant, aussi infime soit-il, permit au shinobi de créer un clone d'ombre. Ainsi, l'original et le duplicata échangèrent brièvement de position : alors que le réel Yamanaka était resté derrière le tronc, le duplicata s'invitait dans le champ de vision du Nara. Il continuait son déplacement, slalomant de branches en branches avant de s'arrêter à une dizaine de mètres de son adversaire, toujours en hauteur. Pendant ce temps, l'original se dissimulait dans son environnement à l'aide d'un quelconque élément du décor — dans ce cas présent, grâce à du feuillage.

Le clone d'ombre toisait silencieusement son opposant.
https://www.ascentofshinobi.com/t6856-yamanaka-igasei-achevee

L'Homme propose, Dieu dispose — Shikarin

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kaminari no Kuni, Pays de la Foudre
Sauter vers: