Hello, pour cause de vacances dans une contrée lointaine où Internet n'est présent que par segments, je serai peu présent dans les deux prochaines semaines (jusqu'au 30 juillet quoi). J'serai qd même sur Discord si nécessaire et j'essaierai de faire quelques rps mais je promets rien. Déso pour l'attente pour mes camarades :slt:
Dernière édition par Chinoike Katsuko le Dim 25 Oct 2020 - 21:23, édité 1 fois
Hello, je suis en stage Bafa d'aujourd'hui jusqu'au 31 puis 31/1er ! Donc peu de présence et probablement pas de rp, missions mises à part. Je reviens l'an prochain :doggy:
Nouvelle absence aui est en réalité un gros ralentissement suite a un petit accident, luxation de l'épaule droite (je suis droitier), je dois donc la garder immobile pdt 3 semaines, donc chaud de rp ._.
J'essaierai de rep aux rpss importants &à mes narrations dans des délais raisonnables mais je promets rien pour le reste malheureusement, que ce soit sur Katsuko, Ashitaka ou Miyuki et ce jusqu'au 12 novembre donc ._.
Je reste jamais trop loin de Discord cependant '^'
Bon courage Katsu ! Je te souhaite un bon rétablissement. Ne t'en fais pas pour nos rps, ça me dérange pas du tout d'attendre la fin de ta convalescence.
Patpat Miyuyu :ouh: Prends soin de toi et repose-toi à fond Miyuyu ! Les rp attendront bien le temps qu'il faut. Courage pour les prochaines semaines et à bientôt <3