Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Prémices du Senbazuru : Pénétrer les terres [Yahiko, Hanae, Ayuu, Kenzo, Shimaenô]
Apprends-moi s'il te plaît ! [PV Ryoko] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:22 par Sendai Hanae

» Médecine Ancestrale [Meikyû Jotaro]
Apprends-moi s'il te plaît ! [PV Ryoko] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:20 par Asaara Ôji

» Le mal du pays. [Ouvert]
Apprends-moi s'il te plaît ! [PV Ryoko] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:19 par Oterashi Yanosa

» Absence d'un trio
Apprends-moi s'il te plaît ! [PV Ryoko] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:37 par Gôgon Medyûsa

» Absence Yahiko
Apprends-moi s'il te plaît ! [PV Ryoko] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:27 par Gôgon Medyûsa

» Passe d'armes [Sakura]
Apprends-moi s'il te plaît ! [PV Ryoko] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:57 par Metaru Hideko

» 02. Valider un Combat/Entraînement
Apprends-moi s'il te plaît ! [PV Ryoko] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:36 par Okita Sakura

» 思い出 Omoide [Kaya]
Apprends-moi s'il te plaît ! [PV Ryoko] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:18 par Kogami Akira

» 強力 Puissance — Akira
Apprends-moi s'il te plaît ! [PV Ryoko] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:00 par Kogami Akira

» La Voie de l'Alchimie [Kisuke]
Apprends-moi s'il te plaît ! [PV Ryoko] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:04 par Nomura Ieyasu

-64%
Le deal à ne pas rater :
TACKLIFE T8 800A – Démarreur de Batterie de Voiture
35.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Apprends-moi s'il te plaît ! [PV Ryoko]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Apprends-moi s'il te plaît ! [PV Ryoko] - Page 2 Empty
Mer 23 Oct 2019 - 19:41
Ooooh ? Pensait-il s'approcher trop près de Ryoko pour tenter de lui retourner la vague et tenter de la toucher ? Certainement ne connaissait-il pas le vrai niveau de la rose, maintenant, il a un aperçu de sa puissance, même si elle n'est qu'une partie de sa puissance et qu'elle y allait pas à fond. Heureusement d'ailleurs, sinon le pauvre Jurojin aurait de nouveau finit à l'hôpital, la vague l'a juste repoussé sans que le choc soit trop important, ce qui lui permet de tenter de revenir à la charge, donc elle attendait son attaque, peut-être que son sens de la répartie et sa joute verbale va remonter le niveau, car l'amusement ne se fait que d'un côté, c'est moins drôle quand la personne n'arrive pas à riposter comme il faut. En tout cas, il la défiait du regard, lui promettant qu'un jour, il arriverait à son niveau, et que, ce jour-là, elle ferait certainement moins la maligne, oh, mais il a du chemin à faire.

- J'attendrais ce moment avec impatiente, en espérant que ce ne soit pas trop long quand même, fufufu~.

Enfin, maintenant, il tente de l'attaquer sur son physique, plus particulièrement sur sa taille. Certes, il y a une différence de taille entre les deux, mais la jeune femme ne reste pas si naine que ça, il y a plus petite qu'elle, et surtout, plus gamine physiquement que la demoiselle. Elle se met à rire en le voyant tenter de s'orienter dans ce domaine pour tenter de l'énerver, mais il n'a pas idée à quel point tenter de la battre sur ce terrain est perdu d'avance quand on n'a pas un minimum d'expérience en joute verbale.

- Qu'on me voit comme une gamine ? Voyons Juro-chan, tout le monde me voit comme une véritable femme volcanique et sexy, on ne siffle pas une gamine en reluquant ses formes lorsqu'elle passe dans la rue, fufufu~.

Dit-elle en prenant une pose des plus sexy, mettant bien en avant ses courbes que beaucoup de femmes aimeraient avoir. Oui, elle était un vrai fantasme pour les hommes et elle en joue, elle les fait tourner en bourrique comme les sirènes attirent les hommes pour les emmener dans le ravin pour se délecter de leur cadavre, oui, c'est une légende assez ... glauque.

- Mais oui, je suis bien plus jeune que toi, j'ai 18 ans, et pourtant, tu m'arrives pas à la cheville, tant en puissance qu'en beauté ma chère, quoique, ton fessier rivalise parmi les popotins les plus sexy de la gente féminine, fufufu~.

Elle connaissait déjà les cordes sensibles du jeune homme en face d'elle, donc elle en profite pour jouer un peu son solo dessus, surtout qu'il s'énerve si facilement que c'est drôle de le voir s'énerver et piquer sa crise.

https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Chôkoku Jurôjin
Chôkoku Jurôjin

Lun 28 Oct 2019 - 10:57
Le Genin est ravi d’entendre que son interlocutrice est impatiente de voir un jour une confrontation où ils seront au même niveau. Bien entendu, elle ne peut toujours pas s‘empêcher de la taquiner en expliquant ne pas vouloir trop longtemps. Le temps. Un concept dont Jurôjin croyait pouvoir dominer il y a encore peu. S‘entraîner durement quotidiennement, forcer son corps à subir la fatigue et tenter de la dépasser... Cela c‘est du passé, car il a compris que le temps est certes important lorsqu‘on le consacre à une tâche, mais que rien ne sert de se presser, surtout pour en subir de lourdes conséquences physiques ou mentales. Alors monter les marches lui pendra autant de temps qu‘il faudra, tant qu‘il arrive à son objectif, c‘est qu‘il aura réussi et donc il pourra être fier de lui.

Pendant ce temps, Ryoko répond à la petite attaque en exhibant son corps bien proportionné et expliquant qu’elle ne peut qu’être une femme dite “volcanique et sexy”. On comprend alors qu’elle a totalement confiance en ses charmes dont elle sait qu’ils font tourner la tête à plus d’un. Jurôjin a un avis neutre sur ce sujet. Il a vu plusieurs femmes au cours de sa vie, de différentes tailles, de différents gabarits, mais il ne paraît pas attiré plus que cela. Ses objectifs ne comprennent pas de former une famille ou de se lier à une personne en particulier. Un jour, peut-être tombera-t-il dans mes flots agités de l’amour ? En tout cas, il ne peut pas s’arrêter sur sa piètre tentative d’énervement alors qu’elle envoie de nouveaux piques sur sa faiblesse et son fessier.

« Dire de vous-même que vous jouez avec le cœur... plutôt le corps des hommes, je vois que j’ai affaire à une vraie kunoichi. Mais bon après tout, ces hommes doivent être vraiment des idiots ou un genre de pervers pour tomber comme de mouches face à vous. Enfin, vous, l’exhibitionniste que vous êtes à moitié, si vous trouvez une personne dans votre vie, ce ne sera pas étonnant qu’il soit un cas particulier. »

Il ignore tout de la vie personnelle de son enseignante. Au moins, il découvrira peut-être des choses en même temps qu’elle répondra. Même si tout ce qu’il l’importe, c’est de trouver la corde sensible pour faire partir ce visage moqueur.

« Je tiens aussi à ajouter que moi vous ne m’aurez pas comme tous les autres senseï. Je ne suis pas l’un de ses hommes se laissant avoir par des corps voluptueux. Je ne ressens aucun sentiment ou attirance à ce propos. Donc vos charmes ont des limites à ce que je vois. »

Plus qu’à voir la réaction et en fonction de sa réponse, trouver sur quoi attaquer la prochaine fois qu’il prendra la parole. Cependant, il faut aussi supporter ce qu’elle va dire pour offenser ce pauvre Jurôjin...

https://www.ascentofshinobi.com/t7079-termineepredefini-chokoku-jurojin#59424 https://www.ascentofshinobi.com/t7097-chokoku-jurojin-carnet https://www.ascentofshinobi.com/u1134
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Jeu 31 Oct 2019 - 19:29
S'il savait, les hommes sont si facilement manipulables lorsqu'on avait le corps adapté pour ça, il suffit juste d'offrir un angle de vue particulier pour qu'ils perdent toutes l'attention, comme si leur regard était instinctivement attirer par ses deux boules de graisses potentiellement remplis de lait, c'était la nature de l'homme d'être attirer par ce genre de chose. Certains arrivent bien sûr à se contrôler, voire à y être parfaitement intangible, mais ils sont assez rares pour qu'elle puisse les prendre en compte. Par exemple, ce jeune Jurojin, lui, ne semble pas intéresser par ses belles courbes, mais lui, peut-être est-ce tout simplement car il en a marre d'être comparé à une belle femme. Elle sourit lorsqu'il lui avoue que cela ne marche pas sur lui, s'approchant de lui pour le regarder droit dans les yeux avec un air moqueur, presque sournois.

- Je vois maintenant pourquoi tu ressembles tant à une femme, en fait, tu aimes les hommes, c'est ça ? Et donc tu veux ressembler à une femme pour attirer les hommes, astucieux de ta part. Pourquoi ne pas me l'avoir dit tout de suite ? Je t'aurai donné quelques conseils pour les attirer, fufufu~.

Elle se met à réfléchir, repensant à qui pourrait l'aider, et pour commencer, elle peut très bien commencer par donner l'adresse d'un médecin du village, d'Aimi par exemple, pour qu'elle lui fasse une chirurgie et qu'il change ainsi de sexe. Il pourrait lui donner l'adresse de sa clinique, et ainsi, il pourra mieux ressembler à une demoiselle, mais il faut déjà commencer par trouver un nouveau prénom.

- Il faudrait déjà changer ton prénom, en trouver un plus féminin Juro-chan. Laisses-moi réfléchir un instant, mmm ... j'ai en aucuns qui me vient en tête pour l'instant, demain j'en trouverai certainement un. En tout cas, je connais une bonne chirurgienne qui pourra t'aider à changer définitivement ton genre.

Dit-elle, presque en ayant l'air sérieuse, puis, elle finit par lui montrer l'alliance qu'elle possède sur le doigt, après tout, il voulait savoir si elle était mariée, non ?

- J'ai déjà un mari sinon, le meilleur du monde, fufufu~. Mais j'y pense, je pourrais te prêter des vêtements de moi qui ne me vont plus, tu rentreras à la perfection dedans je pense. Avec ça, je suis sûre que tu attireras l'homme de tes rêves.

Elle lui fait un clin d'oeil, histoire de donner un peu de complicité à ce moment.

https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Chôkoku Jurôjin
Chôkoku Jurôjin

Lun 4 Nov 2019 - 11:52
La bataille continue. Il a perdu celle de la force brute, il tente toujours celle par les mots. Il est tenace et se dit que tout est encore possible. Pourtant, le maître est toujours au-dessus de son élève. Elle va abattre une carte qui malheureusement pour lui va frapper fortement. Après dire qu’il ressemble à une femme, voilà qu’elle pense qu’il souhaite en devenir une. Les nerfs de l’élèves font de nouveaux un bond instantanément. Le pauvre a voulu jouer contre plus fort et plus malin que lui. Il sait pourtant qu’il est facilement irritable et qu’il ne supporte pas les remarques et encore moins celles qui touchent ses cordes sensibles. Mais bon, il pourra au moins dire qu’il aura essayé. Maintenant elle dit lui vouloir changer son nom pour plus féminin, puis toujours plus loin en voulant lui proposer l’adresse d’une chirurgienne pour le changement de sexe.

* Bien je vois que je n’ai plus rien à faire ici *, pense-t-il.

Tandis qu’il s’apprête à se retourner le visage marqué par la colère, la femme expose sa bague pour montrer qu’elle appartient déjà à quelqu’un, information inutile surtout si c’est pour dire “Il est le meilleur du monde”. Pensant qu’elle avait terminé, c’est dos tourné qu’il entend la proposition de recevoir des vêtements que ne plus utiliser Ryoko. Ça y est, l’eau déborde du vase.

« Pas étonnant que des vêtements ne vous vont plus vu la vache à lait que vous êtes. »

Cela est dit sur un ton sec et franc. C’est donc son air remonté qu’il prend sa véritable tenue dans le vestiaire et s’apprête à quitter le dojo.

« Je reviendrai peut-être demain ou pas. Je verrai si j’ai du temps à vous consacrer. Je vous remercie encore pour ce que vous avez fait. Au revoir. A bientôt senseï. »

Il montre quand même de la reconnaissance, car il sait que sans elle, il ne serait pas parvenu à mieux assimiler l’utilisation du Suiton. Mais là, il avait fait ce qu’il avait à faire. En tout cas il reviendra, c’est certain. Il se dirige vers la sortie du lieu d’apprentissage. Sera-t-il arrêté par son maître ou bien les deux se quittent-ils sous un nuage noir ?

https://www.ascentofshinobi.com/t7079-termineepredefini-chokoku-jurojin#59424 https://www.ascentofshinobi.com/t7097-chokoku-jurojin-carnet https://www.ascentofshinobi.com/u1134
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Lun 4 Nov 2019 - 17:33
Eh bien, c'est une deuxième victoire pour la savonneuse. Elle l'a battu sur les deux plans, sur la force brute et les mots, comme quoi, il a tenter de faire une joute verbale, mais Ryoko connaissait déjà son talon d'Achille, elle a même poser son atout sur la table, histoire de mettre son élève en rogne après avoir tenter de la battre sur les mots. Elle rit en le voyant en rogne et lui répondre sèchement qu'il s'en doute bien vu la "vache à lait" qu'elle est, oh, il en fallait plus pour la mettre en rogne, surtout qu'il dit en affirmant ça qu'elle a une grosse poitrine, ce qui ne la dérange pas du tout. Après tout, c'est la vérité, n'est-ce pas ? Elle rit encore, comme quoi, même cette insulte ne l'a pas affecté, surtout qu'elle sait que c'est suite à son énervement qu'il a sorti cette tirade. Enfin, il lui dit qu'il reviendra peut-être demain, s'il a du temps à y consacrer, elle sourit, elle savait qu'il était encore de mauvais poil, mais bon, elle savait que c'est lui qui est venu à elle, et il connaissait son niveau à elle maintenant.

- Pas de soucis, si tu veux devenir plus fort, n'hésite pas à repasser, les portes de ce dojo te seront toujours ouvertes, fufufu~.

Elle le laisse partir, observant son jeune disciple partir, sans le retenir, cela ne servait à rien. Il avait maintenant besoin de se défouler, et une fois tête reposé, peut-être qu'il finira par revenir ici, peut-être même pour s'excuser de s'être énervé de la sorte contre elle. Enfin, elle s'étire, maintenant, il fallait jeter ces vêtements qu'il a déchiré. Un uniforme féminin en moins ... hélas. Bon, tant pis, elle en a bien d'autres.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Apprends-moi s'il te plaît ! [PV Ryoko]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: