Soutenez le forum !
1234
Partagez

Toujours plus de baston [HAN MUSASHI]

Nihito Meho
Nihito MehoEn ligne

Toujours plus de baston [HAN MUSASHI] Empty
Jeu 18 Juil 2019 - 22:24
L'entraînement était devenu le passetemps favori du jeune Mého depuis quelques temps et comme à son habitude, en cette douce journée d'été, il traînait sur les hauts plateaux en quête de nouveaux défis à relever. * Frappé des cailloux c'est amusant un temps, mais il faudrait bien que je me trouve un nouveau partenaire de jeu. Affronter Tenzin san encore une fois ne me mènera à rien de toute façon mieux vaut trouver un adversaire plus proche de mon niveau si je veux espérer progresser …. . * C'était au cours de la nuit précédente qu'il en était venu à cette conclusion. Il revenait d'une nouvelle défaite face au maître des vent et si la perspective de le ré-affronter était plus qu’alléchante, il fallait bien se rendre compte que prendre des fessées à répétition n'était pas le meilleur moyen de progresser dans son entrainement. * Le problème c'est qu'on ne définit pas le niveau d'un ninja rien qu'à sa tête et de doute façon mieux vaut tombé sur un adversaire plus fort au final. Hmm je réfléchis trop, le premier que je trouve je lui saute dessus c'est acté. *

La patience était loin d'être l'une des qualités principales du genin et qui plus ai la chaleur couplé à son énergie habituelle avait fini par gravement entraver celle-ci. * Je vais crever de chaud à ce rythme* La sueur perlait sur le front du shinobi, sa lourde blouse ninja, ses gants de protections, son bandeau, tout ce lourd attirail ne faisait qu'augmenter les effets du soleil sur lui qui était déjà si sensible à ce genre de chaleur en temps normal. Il ne pouvait s'empêcher de s'imaginer sous un arbre un verre d'eau bien fraiche à la main entrain de somnoler. * L'heure n'est pas à la rêverie, allé on se concentre.* Installé non loin de l'entrée des hauts plateaux, Mého plaça sa main en visière sur ses yeux et scruta l'horizon en attente du premier ninja qui s'y présenterait.

Ce fut au bout de quelques minutes qu'il put enfin voir le visage de la libération. C'est in extrémis qu'il repéra enfin un potentiel adversaire se dirigeant d'un pas décidé vers les terrains d'entrainement. * Je savais quand me positionnant là j'allais rapidement tomber sur quelqu'un! * L'homme aussi le repéra de suite, surement parce que le Genin s'était empressé de lui couper le chemin avant que l'homme ne lui échappe. Une tête blonde, pas très hautes, Mého avait déjà rencontré cet homme auparavant. C'était au cours du rassemblement sur la résonance, le genin y avait rencontré plusieurs ninjas et il se souvenait bien de cet homme, qu'il avait d'ailleurs pris pour une femme au début. * Aaaaaah ! J'ai oublié son Nom c'est la honte !! Comment je vais pouvoir lui parler ?*

Le ninja décida d'utiliser la carte du parfait inconnu en priant pour que son interlocuteur ait totalement oublié qui il était.

Bonjour Mr ! Enchanté, je me prénomme NIHITO Meho je ne suis pas sûr que nous nous soyons un jour rencontré. Je cherche un adversaire pour ma séance du jour, serait ce possible que vous le soyez ?

La demande s'était voulu la plus polie possible, déjà qu'il faisait ouvertement mine d'avoir oublié le ninja, mieux valait jouer la carte de la politesse avec ce dernier au cas où il se souviendrait de lui bien qu'il ne se soit jamais adressé la parole et vu qu'une fraction de seconde ... . Ce fut donc debout et la boule au ventre que le ninja se tint devant son compatriote, cachant derrière son sourire un mental prêt à subir les pires foudres venant de son interlocuteur en cas de soucis. * Faites que ça passe !*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Han Musashi
Han Musashi

Lun 22 Juil 2019 - 22:21

¤ IWAGAKURE NO SATÔ ¤
Toujours plus de baston.

Toujours plus de baston [HAN MUSASHI] Iwa12

------------------------------------------------------

C’était une journée comme une autre, où le Genin s’était en effet levé de bonne heure et se préparait pour gagner les hauts plateaux. D’abord, sa séance quotidienne de méditation, c’était un rituel indispensable qui lui permettait d’aborder sereinement sa journée. Ensuite, direction la douche, puis le petit déjeuner, tout cela se faisait machinalement, ce qui lui permettait de réfléchir en amont à sa séance du jour.

Il ne savait pas à combien il en était depuis la fin de la guerre, mais il avait bien l’intention de continuer, d’insister, dans l’espoir de développer des nouvelles techniques et de parfaire celles qu’il possédait déjà. En réalité, Musashi n’était pas un fanatique des entraînements et des efforts en tout genre, bien au contraire, seulement il fallait qu’il occupe ces journées, d’une façon ou d’une autre. Et en l’absence de mission ou tout autre activité ou responsabilité qui pourrait l’occuper, il ne trouvait rien de mieux que de s’entraîner. Et ce qui était sûr, c’était qu’il commençait réellement à progresser, il était lui-même capable de percevoir les fruits de ses efforts. Tant mieux, se disait-il, c’était une raison supplémentaire pour poursuivre, du moins tant qu’il n’aura rien d’autre à faire. Tous ses progrès étaient notamment une source de motivation supplémentaire.

Bref, après qu’il ait finit son petit déjeuner, il rangea un peu son appartement et commençait à préparer son sac d’entraînement. Quelques outils indispensables pour sa séance, ses bokkens en bois et de quoi s’hydrater, voilà tout ce qu’il mit dans son petit sac. Il se vêtit comme d’habitude, mais laissa, cette fois-ci, sa cape dans son appartement. Enfin, il prit sans plus tarder le chemin des hauts plateaux, prêt à tester certaines idées qu’il gardait dans un coin de sa tête. En y réfléchissant, il se disait que ça aurait été bien de trouver un partenaire, un vrai partenaire, et non ses clones ou tous ces mannequins en bois, cependant, il estimait que c’était un peu tard pour aller chercher l’Oterashi ou un autre de ses camarades, avec qui il avait l’habitude de s’entraîner. Tant pis, il fera sans eux pour aujourd’hui.

En arrivant au haut plateau, il était surpris de n’y trouver quasiment personne, alors que d'ordinaire c’était bondé de monde, au point que dernièrement il commença à songer à l’idée de trouver un autre endroit pour s’entraîner. Tant mieux, se dit-il, continuant tranquillement son chemin. Il avait déjà repéré la zone dans laquelle il souhaitait s’entraîner. Soudain, alors qu’il marchait tranquillement, un pas après l’autre, un individu l’interpella et se mit en travers sa route pour couper sa course. En levant la tête, il était persuadé d’avoir croiser ce jeune homme, à peine plus âgé que lui, mais avait du mal à se souvenir du lieu de leur rencontre. Alors qu’il se perdait dans ses pensées, l’homme en face de lui se présenta et lui confia qu’il cherchait un partenaire pour s’entraîner. A cet instant, le Genin claqua instinctivement des doigts avant d’indexer l’autre shinobi :

« Mais oui, c’est toi, Meho ! Je me souviens de toi, on s’est croisé au forum organisé par Tsuyoshi. » Fit-il, d’un sourire amical. « Moi c’est Musashi, Han Musashi, on n’a pas vraiment eu l’occasion de se parler ce jour-là, alors enchanté de faire ta connaissance, Meho. » Reprit-il, d’un léger sourire. « Tu préfères peut-être que je te vouvoie ? » Demanda -t-il, d’un air amical. « Tu tombes parfaitement bien, Meho, je cherche aussi un partenaire pour ma séance du jour. Et si on se mettait là-haut ? » Poursuivit-il, en indexant la zone du bout du doigt.

L’épéiste se dirigea alors vers la zone en question, en espérant que Meho le suivrait. Après quoi, il se hissa au-dessus d’un petit rocher, invitant son camarade à prendre place, en face de lui.

« Alors, Meho, qu’est-ce que tu voudrais travailler aujourd’hui ? » Demanda -t-il, d’un air curieux.

Sans attendre sa réponse, il fit appel à deux clones, l’un prenant immédiatement place devant lui, tandis que l’autre se décala légèrement sur son flanc gauche. Sourire aux lèvres, il attendait patiemment la réponse de son nouveau partenaire d’entraînement.

Spoiler:

Spoiler:

https://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 https://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995
Nihito Meho
Nihito MehoEn ligne

Mer 31 Juil 2019 - 23:59
Han était son nom … La mémoire sera toujours quelque chose d’étrange pour les hommes, si quelques secondes plus tôt le nom de l’homme qui faisait face au Genin lui était inconnu. Une fois prononcé, ce fut comme s’il le jeune ninja l’avait toujours sut. Un autre nom vint lui aussi chatouiller l’oreille de Mého… Tsuyoshi ? Il avait eut l’occasion d’échanger quelques coups avec l’hyuga peu de temps après les événements tragique ayant précédé la résonance. Le genin avait fait face à un homme blessé certes, mais faisant preuve d’une vivacité et d’une énergie combative indomptable qui avait obligé le ninja à plier le genou face au chunin. Un sourire se dessina sur le visage du jeune ninja tandis qu’il se promettait de prendre des nouvelles de l’homme au Kimono.

Me tutoyer sera parfait après tout je suis parmi les plus jeunes ninja du village vous êtes surement mon aîné Han-san. Je suis content que vous acceptiez ma demande un peu incongru de si bon matin .

Mého ne pouvait s’empêcher de ressentir un profond soulagement qui lui se mélangeait à une impatience difficilement dissimulée à l’idée de rencontrer un nouvelle adversaire. Quel était son style de combat ? ses points faibles ? Ses points forts ? Ses particularité ? Tant de question auxquelles il allait bientôt pouvoir répondre tout en améliorant petit à petit ses propres capacités. Il suivi donc le ninja sur un terrain légèrement en hauteur, l’homme était calme et sur de lui tandis que Mého dansait délicatement sur ses appuies incapable de parfaitement contenir son énergie. Alors que l’épéiste interrogeait le ninja sur ses intentions d’entrainement, il invoqua de quelques rapides mudras deux clones parfait de lui-même. Le premier se plaça devant le ninja tandis que le second se décalait déjà vers un nouvelle angle d’attaque

Un petit combat d’entrainement sera parfait et je sens que vous l’avez déjà compris !

Un sourire carnassier s’était dessiné sur le visage du jeune ninja tandis réfléchissait à toute vitesse à sa propre offensive. C’était la première fois qu’il faisait face à des clones et qu’il se retrouvait donc en sous nombre. Cette situation était complexe pour un utilisateur de taijutsu comme lui mais il était prêt à affronter ce nouveau défit sans reculer. Il craqua d’un geste mécanique ses poings sentant le froid pénétrant des petites plaques de métal qui recouvrait ses mitaines ninja. Il prit une grande inspiration et d’un saut agile couvrit la courte distance qui le séparait de ses adversaires. Il avait fait exprès de ne pas trop s’éloigner afin de pouvoir profiter de sa vitesse naturelle pour porter la première offensive. Il était maintenant au corps à corps du premier clone et il lui fit une rapide balayette afin de faire basculé ce dernier. Du peu qu’il avait appris, les clones normaux étaient des êtres peus résistant mais rien ne lui indiquait que son adversaire n’avait pas apporté de modification à sa technique.

En portant cette balayette, le genin espérait au moins ouvrir le chemin vers l’original et ce même si son objectif était tout autre car il fit mine de se jeter sur Han tout en servant de la rotation de son premier coup de pied pour changer brutalement de direction afin d’appliquer un second coups de pied cette fois bien plus haut au second clone avant qu’il ne sorte totalement de son champs de vision.

Je ne vous laisserai pas m’attaquer par derrière Han san ! Dit-il alors même qu'il se remettait déjà dans un angle ou il pourrait voir ses opposants.

Résumé du tour:

https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Han Musashi
Han Musashi

Sam 24 Aoû 2019 - 21:59

¤ IWAGAKURE NO SATÔ ¤
Toujours plus de baston.

Meho ne voyait pas d’inconvénient à ce qu’ils se tutoient, ou du moins que Musashi le tutoie, puisque lui semblait vouloir continuer de le vouvoyer. Bien que cela le gênait, l’épéiste ne voyait pas non plus d’inconvénient à ce que son interlocuteur fasse comme bon lui semblait. Concernant la possibilité que Musashi soit son aîné, elle n’était pas impossible, mais difficile de l’affirmer, puisque le Kazejin ignorait l’âge de ce mystérieux jeune homme. Il en avait croisé des shinobis au sein de la cité, mais le Nihito restait difficile à cerner, un homme dont il ne pouvait pas dire grand-chose, tant il avait eu peu à faire à lui. Tout ce qu’il pouvait avancer à son sujet, c’était la possibilité que cet homme soit réservé et extrêmement timide, du moins c’était ce qu’il avait constaté lors de ce fameux forum organisé par Tsuyoshi. Peu importait, car cette rencontre, pour la moins inattendue, pouvait lui permettre d’en apprendre bien plus sur son interlocuteur, et inversement.

« Ne t’en fais pas, c’est avec plaisir. Puis, honnêtement, tu tombes à point nommé, car si tu ne t’étais pas présenté, je me serai encore vu contraint d'affronté ces ridicules mannequins en bois. » Finit-il par rétorquer, d’un air amical.

Après quoi, les deux hommes se dirigeaient vers un coin tranquille, où le terrain était propice à une bonne séance d’entraînement. Marchant calmement et sereinement, Musashi s’interrogeait sur les capacités de son adversaire du jour. Était-il fort ? Allait-il le pousser dans ses derniers retranchements, comme lors de ses nombreux affrontements avec l’Oterashi ? Quel était son style de combat ? Et bien d’autres interrogations, dont il aura probablement très bientôt la réponse. Calme et patient, le Han constata l’étrange façon de marcher de son « camarade ». Curieux, il s’interrogeait, tout en ne laissant rien transparaître. Une fois en hauteur, le Genin fit apparaître deux clones et interrogea le Nihito sur le genre d’entraînement qu’il souhaiterait. Il en avait une petite idée, et commença d’ailleurs à mettre en place sa stratégie. La réponse du concerné ne se fit pas attendre longtemps, en effet, il souhaitait un combat, entraînement des plus classiques au sein de la cité. Sourire aux lèvres, il observait attentivement Meho, dont le sourire en disait long.

« Bien, je te laisse la main… » Commença -t-il.

Il n’eut pas le temps de finir, puisque son adversaire décida de passer immédiatement à l’offensive, ciblant visiblement son premier clone. Ce n’était peut-être pas une bonne idée, car Musashi plaçait toujours un clone devant lui de sorte à ce que l’attention de ses adversaires soit portée sur lui. En se ruant de la sorte, Meho devenait vulnérable, et pouvait se faire attaquer de deux façons, et sous deux angles différents. Il aurait été peut-être préférable qu’il use d’une technique ninjutsu, pour ne pas devoir se découvrir de la sorte. Cependant, cette manière de battre lui rappelait drôlement l’Oterashi, qui adorait se jeter dans la gueule du loup, et souvent avec une, voire plusieurs idées bien précises en tête.

Quoi qu’il en fût, la vitesse du Genin et l’effet de surprise, puisque Musashi ne s’y attendait pas à ce qu’il attaque aussi rapidement, lui permirent de défaire du premier clone. Il avait désormais le chemin ouvert vers Musashi, qui avait déjà commencé à exécuter des mudras, l’attendant de pied ferme. Le clone commença aussi à exécuter des mudras, prêt à déferler une technique raiton sur le Nihito, lorsqu’il sera suffisamment proche du véritable Han. Cependant, contre toute attente, Meho qui s’était rué sur Musashi, changea de cible au dernier moment, ciblant ainsi le dernier clone. Toutefois, le clone le vit largement arriver, et n’eut qu’à à se décaler légèrement sur la droite pour éviter le coup de son adversaire. Le Kazejin profita quant à lui de laps du temps entre l’attaque de Meho et l’esquive de son clone, pour envoyer une décharge électrique sous les pieds du Genin. Les mudras avaient été exécuté au moment où le Nihito se débarrassa du premier clone.

« Je conçois que tu ne veuilles pas me laisser t’attaquer par derrière, pourtant c’est arrivé, et c’est toi qui as grandement facilité cela. » Fit-il, d’un léger sourire. « Je ne suis pas un génie de combat, mais je pense que quand tu jettes de la sorte sur tes cibles, il faut y aller vraiment, sans quoi ils sauront profiter des nombreuses failles que tu leurs offres. » Poursuivit-il, en s’imaginant les différents types d’attaques qu’il aurait pu user pour neutraliser définitivement Meho.

Le clone reculait, mettant un peu de distance entre lui et Meho.

« Au moment où tu t’es lancé sur mon premier clone, moi, ainsi que le deuxième on a eu tout le temps de nous préparer à te recevoir. C’était finement bien jouer quand tu m’as fait croire que tu voulais m’attaquer avant de changer de cible, cependant, il te faut des techniques un peu plus rapides et plus tueuses que ces simples coups de pieds pour espérer m’avoir aussi facilement. » Fit-il, avant de dégainer trois kunais, lançant deux d’entre-deux immédiatement sur sa cible. « Je suppose que ce n’était que l’échauffement, allez, on reprend ! » Conclut-il, d’un léger sourire.

Spoiler:

Spoiler:

https://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 https://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995
Nihito Meho
Nihito MehoEn ligne

Dim 25 Aoû 2019 - 15:09
Si le premier clone s’effaça sans grand soucis sous l’assaut du genin, le second un peu plus loin eut tout le loisir d’esquiver le second coup de pied et ce malgré la feinte de corps que Mého avait réalisé. Dans sa course effrénée le jeune ninja avait pu voir Han et son clone préparé une série de mudra annonçant une riposte rapide, mais le genin déjà bien trop avancé dans son action savait qu’il ne pourrait probablement pas éviter un coup dans ce timing à moins d’une importante dépense de chakra. Une lumière vive se dégagea en un instant des mains tendues de son opposant fusant à grande vitesse vers les pieds du genin qui reprenait tout juste ses appuis.

Il était impossible de définir l’intensité de la décharge à l’œil et Mého serra donc les dents prêt à subir un intense réveil de la part de son adversaire. Bien heureusement pour lui ce ne fut finalement qu’une décharge de faible intensité qui vint frapper ses pieds répandant un léger engourdissement dans ses jambes. Il est vrai que le genin s’était quelque peu jeté dans la bagarre incapable de retenir son excitation de rencontrer un nouvel adversaire. Han n’hésita pas le lui signaler, lui expliquant ainsi les failles de son approche chose un peu trop direct. La décharge et le petit discours avait eut le mérite de donner à Mého le temps de reprendre ses esprits le rendant prêt pour se relancer au front.

Son adversaire continua de lui expliquer ses actions tout en l’invitant à utiliser des techniques un peu plus meurtrières. Ses propos intriguèrent un instant le jeune ninja qui n’avait jusqu’alors jamais utilisé d’attaque vraiment violente au décours d’un entrainement. Bridait-il inconsciemment ses attaques de peur de blesser ses partenaire …. Cette idée était probablement vraie mais face à un adversaire de rang supérieur il était fort probable qu’il ne puisse pas réellement mettre en difficulté se dernier et dans ce cas là cela faisait de lui un piètre adversaire d’entrainement.

Vous avez raison Han San dit-il tandis que son adversaire lui projetait une série de kunai au visage. Mého n’eut guère de difficulté à les éviter de quelques mouvements de corps. Dans un même temps il activa l’Aruku Tsuki préparant une attaque fulgurante pour son adversaire. Le ninja n’avait jusque là fait aucun effort pour mettre le doute entre lui et son clone laissant au genin tout le loisir d’évaluer la distance qui les séparait. De plus si son clone avait pris quelques distances, lui n’avait pas encore bougé de sa position qui pouvait paraître suffisamment longue pour un ninja basique mais qui n’était en réalité que bien trop courte pour le jeune manipulateur du Mitsudo.

La distance entre les deux ninjas s’effaça brusquement se retrouvant au corps à corps de son adversaire il lui appliqua un puissant coup de pied aux genoux. L’attaque était rapide et violente. Il voulait ainsi ralentir les déplacements du ninja l’handicapant pour le reste du combat sans pour autant lui briser les rotules. Le corps à corps était bel et bien sa spécialité et le fait de ne plus posséder de technique de ninjutsu affinitaire l’obligeait à garder une distance relativement faible entre lui et son adversaire. Une fois le coup placer il se mit en positon pour parer à répondre à la prochaine offensive de son opposant sans pour autant perdre de vue le clone qui se trouvait quelques mètres plus loin.

Résumé du tour:

Han Musashi
Han Musashi

Dim 25 Aoû 2019 - 18:04

¤ IWAGAKURE NO SATÔ ¤
Toujours plus de baston.

Le Nihito semblait quelque peu surpris par les propos du Han, lorsque ce dernier lui demandait de recourir à des techniques plus tranchantes. Réaction qui n’étonnait guère l’épéiste, car il n’y avait pas si longtemps, lui aussi hésitait à se battre sérieusement, notamment de peur de blesser ses partenaires. Cependant, ses nombreuses joutes avec l’Oterashi, qu’il avait souvent remporté, sans grand mérite, du moins estimait-il, participèrent à le faire grandir et à lui faire développer une belle conception des entraînements. Chaque séance devait, en effet, participer lui apporter quelque chose, ni plus ni moins. Une conception à première vue simpliste mais pas moins intéressante, et fort négligée, puisque bien des personnes, lui le premier, se retenaient de peur de blesser leurs camarades.

Combattre l’Oterashi lui avait aussi appris qu’il fallait parfois prendre des risques, qu’il fallait en effet être prêt à aller loin, et parfois aux portes de la mort, pour espérer progresser. Chose qu’il avait cependant encore du mal à faire, pour une et mille raison, néanmoins il s’efforçait de faire de son mieux, à chaque entraînement, surtout lorsqu’il n’avait pas à faire à ses pitoyables mannequins en bois. Voilà donc aussi la raison pour laquelle il tentait de pousser le jeune Genin à se montrer plus impitoyable, quitte à se faire blesser. Ce n’était qu’ainsi qu’ils pourraient progresser, tous les deux, du moins il en était persuadé. Ainsi, il lui balança, un peu hasardeusement, deux des trois kunaïs qu’il avait dégainé, pour le contraindre à reprendre l’entraînement, mais en y mettant cette fois-ci un peu plus d’impact.

La réaction du Nihito fut immédiate, au point que Musashi se fit surprendre sans pouvoir réagir. En effet, après qu’il ait esquivé les deux projectiles du Han, Meho se rua sur ce dernier, profitant de la distance qui les séparait, une distance bien trop courte, couplée à une vitesse phénoménale qui ne laissa aucune chance à l’épéiste. Il aurait juré voir l’Oterashi dans ses mouvements, et eut même l’impression que cette vitesse surpassait celle du guerrier rouge. Le coup arrivant à la hauteur de ses genoux, il se décala très légèrement et fit un petit pas en avant pour espérer toucher sa cible, dans l’espoir de placer son sceau. Cependant, le coup fut bien trop rapide, le frappant pile au-dessus du genou droit, le contraignant ainsi à se retrouver à terre, à se tordre de douleur.

Son clone se rua aussitôt vers le Nihito, cependant le Genin avait tout le temps de le voir venir, puisqu’une certaine distance les séparait. Ne voulant pas laisser son adversaire prendre l’ascendant sur lui, Musashi fit immédiatement exploser une boule de fumigène, avant de pivoter sur le flanc gauche, à l’aide de son genou capable, pour s’effacer de la ligne de mire de Meho, qui ne devait de toute évidence plus pouvoir voir le Genin. Genou contre le sol, le Han avait encore du mal à se relever, il s’était probablement cassé quelque chose, en tout cas la douleur était présente et fort désagréable. Cependant, il s’efforçait de sourire, persuadé que cet entraînement lui apportera quelque chose. Il avait déjà une petite idée de comment mettre à mal son adversaire, mais avant il avait quelques préparatifs à réaliser. Composant brièvement quelques mudras, l’épéiste matérialisa son chakra raiton dans sa main, tout en sachant pertinemment que son adversaire saurait désormais sa position, avant de se relever tant bien que mal et de donner à son chakra la forme d’un loup de foudre.

Pendant ce temps, son clone freina subitement sa course, s’arrêtant ainsi pile à trois mètres de l’écran de fumée, cherchant tant bien que mal à localiser la silhouette du Nihito. Il envoya une nouvelle décharge électrique à la dernière position connue du Genin. Tandis que Musashi était prêt à envoyer son loup de raiton sur Meho, dès qu’il le verrait.

Spoiler:

Spoiler:

Nihito Meho
Nihito MehoEn ligne

Mer 4 Sep 2019 - 22:07
Le coup avait réussi à toucher et Mého savait que son adversaire avait subit de vrais dégâts. Alors qu’il s’apprêtait à enchaîner ce dernier, il vit du coin de l’œil la silhouette de son clone se diriger vers lui. Tournant la tête vers son assaillant, il perdit de précieuse seconde lorsque soudainement, une explosion se fit entendre tandis qu’une épaisse fumée noire s’étendait brutalement sur le champ de bataille. En situation réel le genin aurait put subir bien pire que c’est boule de fumé, son manque d’attention aurait put lui être fatal et il pouvait remercier Han de ne pas avoir profiter de cette situation outre mesure.

Perdu dans la fumée de problème vinrent immédiatement à l’esprit du genin. Le premier était que si jusqu’à maintenant il avait pu aisément repérer le clone et Han s’il décidait maintenant d’intervertir leur position, il risquait de ne pas le voir. En suite perdu dans le brouillard le genin n’avait aucune solution pour attaquer et ne savait pas si son assaillant disposait de technique de repérage qui lui permettrait de prendre l’initiative, maintenir l’aruku tsuki devenait plus handicapant qu’autre chose et il décida donc de le désactiver. Alors que Mého réfléchissait à une solution pour se sortir de ce traquenard, une lumière se démarqua soudainement de l’obscurité ambiante.

Une nouvelle technique Raiton ? Aux vues de la position et du temps écoulé il était probable qu’elle provienne de Han lui même mais, pourquoi révélé sa position ainsi ? Était-ce un leurre ou vraiment lui ne sachant pas vraiment ce que le ninja préparait il était évident que l’option la plus sur était l’attaque a distance. Rapidement le genin composa quelque signe et appliqua son sceau explosif sur deux de ses kunais il projeta le premier en direction de la lumière il l’activa pile au moment ou il arrivait au niveau de la lumière espérant ainsi au moins annuler la technique de son opposant. Puis alors que l’explosion ne faisait qu'épaissir la fumée ambiante il décida de se dégager de la zone cherchant ainsi à voir toute attaque qui se dirigerait à son encontre révélant de ce fait sa position. Il fut malheureusement interrompu dans son projet lorsque subitement une nouvelle décharge traversait son corps en partant de ses pieds et remontant encore un peu plus sur son corps.

Il était évident qu’il s’agissait de la même technique de la première fois et le genin était incapable de voir d’où elle venait. Il sentit sa jambe fléchir sous son poids tandis que le monde commençait à trembler. C’est d’une démarche hésitante qu’il émergea de l’épais nuage de fumée, après avoir perdu tout repère il était impossible pour lui de voir ou était ses adversaires probablement encore dissimulée par l’écran noir.

Résumé du tour:

Han Musashi
Han Musashi

Mer 2 Oct 2019 - 19:48

¤ IWAGAKURE NO SATÔ ¤
Toujours plus de baston.

Alors qu’il cherchait difficilement son adversaire dans l’écran de fumée, qu’il avait lui-même généré, Musashi se fit soudainement surprendre par une explosion, qui le repoussa plusieurs mètres en arrière. Il s’agissait d’une attaque surprise de Meho, qui lui envoya un kunaï explosif, qui se logea dans le loup de raiton avant d’exploser. La technique du Han perdait naturellement de sa taille et de sa force, avant d’être complétement annihilée par un second kunaï explosif. C’était finement bien joué de la part de son adversaire, qui avait su, malgré la présence de la fumée, anéantir la technique de son adversaire. Légèrement contrarié, Musashi voulut charger immédiatement son adversaire, qui venait de lui révélé sa localisation approximative, mais il ne fit rien, puisque sa jambe refusait de lui obéir, le contraignant même à ployer le genou contre le sol.

De l’autre côté, son clone parvint à toucher son adversaire et attendait patiemment qu’il sorte de l’écran de fumée pour l’accueillir avec une nouvelle offensive. Alors qu’une partie de l’écran de fumée semblait se dissiper, le clone put naturellement entrevoir une silhouette, qui ne pouvait qu’être celle de son adversaire. En effet, puisque l’autre partie de l’écran de fumée était plus dense, c’était celle où Musashi s’y trouvait et dont la densité avait été causée par l’explosion du talentueux Nihito. Ainsi, le clone réalisa rapidement des mudras, avant d’envoyer une nouvelle décharge électrique sur Meho. S’il semblait quelque peu étourdi, une nouvelle décharge ne pourrait que l’étourdir et le désorienté davantage. Il enchaîna avec un kunaï explosif au pied du Genin avant de conclure avec une nouvelle décharge électrique.

Bien que mal en point, Musashi n’avait nullement l’intention de recourir au shôton ou d’autres techniques de haut niveau susceptible de neutraliser son adversaire. Il s’agissait d’un entraînement et il se devait de ne pas utiliser ses meilleures techniques à chaque fois qu’il se trouvait dans une situation inconfortable. Ainsi, si Meho parvenait à vaincre le clone, l’épéiste reconnaîtrait sa défaite et serait heureux d’avoir fait la connaissance d’un autre talentueux ninja. Qui sait, peut-être qu’ils auraient l’occasion de remettre ça une autre fois, ce qui ferait un adversaire d’entraînement de plus au Han, qui commençait à en avoir pas mal, ces deniers temps.

Quoi qu’il en fût, l’original se laissa tomber au sol, sa jambe ne lui permettant malheureusement plus de pouvoir poursuivre cette joute. Il pourrait se forcer, repousser ses limites, comme l’Oterashi avait fait preuve à des nombreuses reprises contre lui, cependant il n’y arrivait pas, l’effort physique et mental n’avaient après tout jamais été son fort.

Spoiler:

Spoiler:

Nihito Meho
Nihito MehoEn ligne

Jeu 16 Jan 2020 - 9:05
Les jambes du genin était lourde depuis qu’il avait été frappé par la technique de son adversaire. Peinant à sortir de l’épais écran noir et se demandant si son offensive allait réussir à contrecarrer la technique du shinobi, il continuait de fixer avec attention à travers la pénombre, prêt à réagir à la moindre petite étincelle qui s’y montrerait. Soudainement, ses jambes se dérobèrent brutalement sous son poids tandis que son corps entier était pris d’un bref tremblement. L’Agacement qu’il ressentait vis-à-vis de cette technique qu’il peinait réellement à comprendre était intense, mais il ne pouvait s’empêcher d’admirer l’efficacité de cette dernière alors qu’il tentait péniblement de se relever d’abords appuie sur ses genoux puis retombant lamentablement au sol.

Perdu dans le brouhaha de ses propres pensées, ce fut in extrémis qu’il entendit le petit fracas du métal retentir non loin de lui. Le kunai était arrivé de derrière et il comprend avec horreur qu’il avait en fait été repéré par le clone du shinobi. Était-ce là chance qui avait permis au genin de ne pas se faire frapper par l’arme alors qu’il était lui-même momentanément incapable de se déplacer ? Une seconde de gratitude prit place dans le cœur de ce dernier alors qu’une intense lumière commençait à émaner de l’arme plantée non loin. BOUGE ! Était-ce le hasard ? Le destin ? Cette technique !? Maintenant ? Mého jusqu’à l’heure n’avait jamais croisé d’utilisateur de fuin et voilà qu’il se retrouvait face à une technique qu’il avait si souvent utilisé peinant à éviter l’assaut.

Se jetant au sol, il tenta de brièvement rouler sur le côté prenant soin de donner dos à l’explosion. Entre les débris les brûlures et l’onde le genin se retrouva propulsé à quelques mètres de là. L’explosion l’avait encore plus étourdi alors qu’il tentait à nouveau de se relever, pouvant à peine tenir sur ses genoux. Comble du comble, il avait maintenant d’intenses acouphènes qui le privait momentanément de son sens de l’ouïe. Allait-il pouvoir continuer le combat ? Cette question traversait son esprit alors qu’il réunissait ses forces pour enfin se remettre debout.

Alors qu’il semblait enfin arrivé à son objectif, il vit le clone composer une nouvelle série de Muddra projetant une ultime fois une décharge au sol. *ENCORE ?!* Le genin ne plus s’empêcher d’émettre un nouveau grognement presque inaudible, mais exprimant un sincère agacement tandis qu’il serait déjà les dents en prévision de la suite. Le sol avait presque quelque chose d’accueillant maintenant qu’il s’y retrouvait pour la seconde fois du combat. Son corps n’avait pas subi que peu de dégâts, mais ses jambes refusaient totalement de bouger. Tout son être d’ailleurs, lui semblait lourd… La dépense de chakra couplé aux effets du jutsu de son adversaire avaient fini de l’affaiblir et voilà qu’il pouvait à peine lever la main pour s’avouer vaincu.

J’ai perdu ! Hurla-t-il difficilement alors qu’il attendait patiemment de récupérer le contrôle de son corps. Elle est atroce ta technique ! Le genin ne put s’empêcher de commencer à rire alors qu’il contemplait l’état lamentable dans lequel il se trouvait. La technique d’Han avait porté ses fruits et Mého éprouvait un vrai respect à l’intention de son adversaire. La prochaine fois, je ne me ferai pas avoir aussi facilement crois-moi !

Alors que la fumée finissait doucement de se dissiper, il roula lourdement sur son ventre puis redressa son buste s’aidant de ses bras pour jeter un regard à la fois amusé et vengeurs à l’intention du shinobi qui en émergeait. Han se trouvait là, genou à terre le fixant lui aussi.

Je vois que mes techniques ne t’ont pas laissé indemne non plus ! Mého poussa un nouveau rire satisfait et se laissa tomber reprenant sa position si confortable sur le dos. Donne-moi deux secondes que je récupère.

Résumé du tour:

Han Musashi
Han Musashi

Lun 27 Jan 2020 - 21:15
Toujours plus de baston [HAN MUSASHI] Iwa15
Toujours plus de baston

C’était avec une certaine satisfaction que j’entendis Meho se plaindre de ma technique. Il n’appréciait visiblement pas « l’assaut des fourmis », ce qui pouvait se comprendre vu que ce n’était pas la première fois qu’il gouttait à ce jutsu. Cependant, j’imaginais que cela n’allait pas totalement l’arrêter, après tout il avait encore beaucoup pas mal d’énergie et surtout il était en bien meilleure état que moi. Ainsi, l’issu de ce duel ne faisait pas l’ombre d’un doute pour moi, Meho était le vainqueur.

Cependant, quelle ne fut pas ma surprise lorsque le Genin admis soudainement sa défaite. Je ne comprenais pas, et malheureusement je n’avais pas trop le temps de chercher à comprendre, puisque la douleur au genou se faisait de plus en plus vive. Il m’avait forcément cassé quelque chose. J’espérais que ce n’était pas très grave, que cela ne me priverait pas longtemps des terrains d’entraînements.

La fumée se dissipant peu à peu, je pouvais désormais avoir un œil sur le Nihito, qui était aussi à terre, se plaignant une fois de plus de ma technique, tout en choisissant d’en rire. J’esquissais un léger sourire, faisant tant bien que mal abstraction de la douleur. Puis, je cherchais à me relever, sans succès. La blessure semblait à priori sérieuse. Pendant ce temps, mon camarade me confia qu’il ne se laisserait pas avoir aussi facilement la prochaine fois, c’était assez ironique puisque pour moi il avait clairement remporté ce duel. C’était entièrement mérité d'ailleurs. Enfin, Meho finit par constater par lui-même les dégâts qu’il m’avait infligés, ne se privant alors pas de commenter mon état avant d’en rire.

« En effet, et je pense que si tu avais attendu quelques secondes de plus la victoire te serait revenue. Quoique, objectivement c’est toi qui gagnes malgré tout, haha. » Lâchai-je, d’un léger rire. « Prends-ton temps, mais une fois que c’est bon je pense que tu vas devoir me conduire à l’hôpital, haha. » Repris-je, en me grattant légèrement l’arrière du crâne.

Cela pouvait me faire passer pour quelqu’un de fragile, mais que voulez-vous, puisque mon corps refusait de m’obéir. J’essayais de forcer, mais toujours sans grand succès. Puis, soudainement, je me mis à tousser de façon étrange, crachant même légèrement du sang. Je ne comprenais pas, cela ne devait et ne pouvait avoir de rapport avec notre duel, c’était impossible.

« Voilà ce qui arrive quand on saute les repas, haha. » Fis-je, d’un léger rire. « Si c’est bon, allons-y ». Repris-je, en attendant qu’il vienne me donner un coup de main.

Prenant appuie sur mon camarade, on se mit à progresser en direction de l’hôpital, là où j’allais recevoir les soins nécessaires pour être de nouveau opérationnel, le plus rapidement possible serait le mieux.

« Merci, Meho-san. J’espère qu’on aura l’occasion de remettre ça très bientôt. » Conclus-je, d’un léger sourire, tandis que le personnel médical prenait le relais.

Spoiler:

Spoiler:

Toujours plus de baston [HAN MUSASHI]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: