Soutenez le forum !
1234
Partagez

Nouvelles préoccupantes — à Hyosa Baku

Aditya
Aditya

Nouvelles préoccupantes — à Hyosa Baku Empty
Dim 21 Juil 2019 - 19:40
________À l'attention de hyosa baku,
__________Jônin de kiri et responsable de la logistique et de la sécurité côtière,

______Dame Hyosa,

______Il y a quelques jours alors qu'une poignée de nuits s'étaient écoulées depuis notre entrevue au sein des quartiers de la Justice, j'ai été sollicité par Yamanaka Jun, l'un des chûnin de Kiri qui avait intercepté une présence sur nos littoraux et requerrait mon assistance pour décider si cette personne était apte ou non à entrer dans le village. Après l'avoir questionné, il s'est avéré qu'elle ne représentait aucune menace, bien qu'un garde fût chargé de remonter sa position à des plus hauts gradés et ainsi d'avertir les unités compétentes – à savoir les sans-visages de Kiri – afin de garder un œil sur ses agissements. Il s'agit d'Inuzuka Asagiri, une silhouette portant une armure sur elle en tout temps et accompagnée d'un loup nommé Fenrir.

______Néanmoins, cela n'est pas pour cette raison que je vous écris. Au cours de l'interrogatoire, il est apparu qu'il était un messager rapportant les événements de l'histoire à travers le monde ; et si l'on en croit son récit, des faits inquiétants se sont déroulés à Hayashi no Kuni, au cœur de la forêt millénaire. Il se pourrait bien que ce bouleversement que l'on nomme « Résonance » ait prit naissance au sein d'Hikari, la Cité Ancestrale, dont la localisation demeurait cachée au plus profond de l'Entaille du Monde. Cependant, la raison qui aurait pu pousser un tel chaos à paraître sur la surface du Yuukan nous demeure encore inconnue à ce jour.

______Mais ce ne sont pas les seules nouvelles inquiétantes que cet Inuzuka m'a rapporté ce jour-là. Il s’avérerait également que l'une des lieutenantes de l'Homme au Chapeau, portant le nom de Mamushi, ait été présente dans le Pays du Bois et que cette dernière y poursuivait l'un des Fanatiques que l'on nomme « la Clef ». De plus, il semblerait que la Citadelle porte en elle des « Gardiens Élémentaires », des hommes entretenant un lien avec ce que cet inconnu nommait le « Dieu des Éléments » ; une corrélation dont la nature ne m'a pas été révélée. Si les appellations de notre monde sont partagées entre tous, je crains qu'il ne puisse s'agir d'une bête divine du même genre que celle ayant provoqué le cataclysme de Kiri.

______Malgré tout, ces renseignements ne demeurent que des murmures dont la véracité doit encore être vérifiée ; cela ne pourrait être que des contes chantés par un voyageur. Aussi, sachez que cette missive ne trouve là qu'un caractère informatif afin que son contenu soit partagé par les gradés de la Kenpei et les équipes compétentes, en qui j'ai foi pour en faire bon usage. Dès lors que mes obligations actuelles envers la Brume auront trouvé leur fin, je tâcherai de me rendre sur les lieux afin de démêler la véracité de ces propos, si toutefois la Main de la Justice et le Rokudaime Mizukage m'autorisent l'organisation d'un tel voyage en dehors de nos instances. Le Cataclysme du Dieu de l'Eau nous a parfaitement montré que les dangers assaillant le village ne provenaient pas seulement de l'intérieur de nos murs ; bien que nous soyons un archipel excentré, les événements du monde sont tout aussi sensibles de porter atteinte à la sécurité de nos habitants. Nous ne pouvons nous permettre de négliger de tels révélations.

______Avec tout mon respect,

_____________________Aditya, chûnin de kiri et capitaine de la kenpei

@Nobuatsu Saji, @Yasei Akane

_

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese
Narrateur
Narrateur

Nouvelles préoccupantes — à Hyosa Baku Empty
Mer 24 Juil 2019 - 21:50
Citation :
@Aditya

Tout ceci me semble plausible, plus probable en tous cas que les nombreux rapports qui m’ont été fournis au sujet de la Résonance. Néanmoins, nous aurons besoin de vous très bientôt sur une autre mission qui elle aussi devra être menée au-delà des frontières de Mizu. Pour l’instant nous avons besoin de vous ici, à la Kenpei de Kiri. Je comprends votre besoin de retrouver la terre de vos ancêtres, une permission sera envisageable une fois que vous serez de retour de la prochaine mission officielle. Vos prochaines instructions vous parviendront dans la semaine, Capitaine.

Bon travail.

Hyôsa Baku
Colonel et Responsable de la logistique et de la sécurité côtière

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles préoccupantes — à Hyosa Baku

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: