Soutenez le forum !
1234
Partagez

Orgueil et empathie cartésienne [Enseignement du Shikotsumyaku] - Kaguya Kai

Kaguya Mitsugi
Kaguya Mitsugi

Orgueil et empathie cartésienne [Enseignement du Shikotsumyaku] - Kaguya Kai Empty
Mar 23 Juil 2019 - 3:07
L’infirmier en apprentissage, un fin connaisseur d’herbes « exotiques », s’était levé de bonne heure ce matin-là, avait enfilé une robe de soie… à la va-vite… avant de s’installer nonchalamment à sa coiffeuse et d’appliquer… quelques poudres à ses pommettes, paupières et teint. Le bel ombré aimait se pomponner, boire le thé et fumer l’herbe.

Un peu plus tard, il avait rendez-vous avec son bon ami et cousin… Kaguya Kai. Ce dernier avait été affecté par les événements récents et une partie de sa mémoire s’était envolée, était disparue comme ça, par magie… Les médecins du village s’avançaient en disant qu’une exposition à des éléments marquants, tels que des lieux ou des faciès familiers, pouvait raviver les flammes du passé. Le fêtard accompli en connaissait bien trop peu pour se prononcer, cette discipline appartenait à un rang des arts médicaux dont il n’avait pas encore accès. Il avait choisi de lui enseigner une technique qu’il maitrisait depuis peu, Hone saisei, qui lui permettait de régénérer une partie de sa structure osseuse et de guérir des blessures physiques. Il s'agissait d'une technique efficace qui s'était révélée particulièrement utile en temps de guerre, cette dernière permettant à son utilisateur de demeurer aux fronts un maximum de temps.

Il lui avait donné rendez-vous à l'arène du village, c'était le camp d'entraînement par excellence pour s'exercer, nul besoin de retenir... ses coups. Le combat à mains-nues, une discipline dans laquelle les Kaguya exerçaient. Ça coulait dans leurs veines depuis des générations, puissant lègue qui maintenant, les faisait rayonner ici et là. Si Mitsugi avait renoncé à l'art du combat pour embrasser des passions plus nobles, celles de la religion et des arts médicaux, il n'en demeurait pas moins un adversaire de taille dont il valait mieux se méfier.

Il poussa les lourdes portes du dojo avant d'y pénétrer d'une démarche assurée, le pas militaire, simplement vêtu d'une longue robe noire et de son bandeau de genin noué à la tête. À toutes bonnes occasions... sa petite robe noire! Il déposa un rouleau de tabac entre ses dents avant d'en tirer une bouffée.

Mon cher cousin, comment vas-tu?

Nouvelle technique (à adapter selon ton personnage):

Orgueil et empathie cartésienne [Enseignement du Shikotsumyaku] - Kaguya Kai 1564094872-signaturekagu1
Un immense merci à ©Asaara Riku pour son incroyable talent!
J'aime! J'aime! J'aime!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7002-kaguya-mitsugi https://www.ascentofshinobi.com/t7054-carnet-de-route-de-kaguya-mitsugi#59227 https://www.ascentofshinobi.com/u1035
Kaguya Kai
Kaguya Kai

Orgueil et empathie cartésienne [Enseignement du Shikotsumyaku] - Kaguya Kai Empty
Dim 28 Juil 2019 - 4:06

ORGUEIL ET EMPATHIE CARTÉSIENNE

arène de kiri

◊ ◊ ◊

Quelqu’un souhaitait le voir, Kaguya Mitsugi, un cousin. Cette invitation n’incitait aucune joie chez le colosse, il voyait la simple occasion de faire un apprentissage et retourner à ses occupations. Tisser des liens lui semblait si lourd et peu essentiellement présentement, et pourtant, il en avait besoin. Vingt-trois années de sa vie l’avaient amené à avoir des confidents très proches et quelques bons amis, sans plus. Alors, comment pouvait-il reformuler le même chemin pour arriver à une fin semblable ? Une situation peu confortable que Kai devait affronter tous les jours.

À l’arène, un sentiment très particulier vint effleurer ses sens. Le géant dû se tenir contre un mur pour ne pas tomber au sol. Une forte nausée l’attaquait, mais il tenait bon. Kai devinait que ce lieu représentait quelque chose d’important pour lui et pour sa vie passée. Son corps musclé et les rumeurs à son sujet, l’aidaient à présumer qu’il passait une majorité de son temps à s’entraîner et affronter d’autres shinobis pour le bien de son évolution. Cette idée lui plaisait, il pourrait recommencer.

Une mystérieuse voix attira son attention vers un nouvel arrivant. De la tête aux pieds, ses océans observèrent l’homme à la chevelure bleutée. Il scrutait tous les détails, se répétait en boucle la phrase dite, mais rien. Rien ne se forgeait au plus profond de son être, cet inconnu ne représentait personne. Un visage comme un autre, perdu dans le néant de la vague d’énergie. Une fine sensation de culpabilité se fit sentir en lui, mais Kai repoussa cet élément négatif.

« Hum. »

Ce bruit représentait sans douceur le « oui je vais bien mon très cher cousin, je te retourne la question, comment vas-tu? ». Le brun continuait de regarder le membre de sa famille, en ignorant complètement comment poursuivre délicatement cette conversation qui ne menait déjà à rien. Sa respiration commençait à trahir sa nervosité. Par défaut, il cracha son venin pour se défendre de l’innocence de la situation.

« Si tu souhaites t’exprimer sur mon amnésie, fais-le maintenant, je veux m’en débarrasser tout de suite. » toujours aussi froid. « Je souhaite entamer l’apprentissage le plus rapidement possible. »

(c) oxymort

Team 4:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7219-kaguya-kai https://www.ascentofshinobi.com/u974

Orgueil et empathie cartésienne [Enseignement du Shikotsumyaku] - Kaguya Kai

Page 1 sur 1