Soutenez le forum !
1234
Partagez

Une table, s'il vous plaît [Tali]

Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi

Une table, s'il vous plaît [Tali] Empty
Dim 28 Juil 2019 - 19:33
Elle se faisait de plus en plus au climat difficile de ce pays. Les journées étaient chaudes, étouffantes et torrides, alors que les nuits étaient froides, glaciales et irrespirables. Une dualité qui lui plaisait bien, à elle : montrer une face pour en dissimuler une autre totalement différente : le Pays du Vent, décidément, lui rappelait quelqu’un.

Sa mission allait commencer bientôt : elle avait prospecté quelques temps, eu quelques informations, commencé à élaborer ses propres plans ; mais elle ne devait pas oublier les raisons qui avaient poussé Kiri à accepter de l’envoyer loin de chez elle. Elle avait une mission, qu’elle mènerait à bien, comme à son habitude. Si elle voulait revenir sans être embêtée, elle avait tout intérêt à servir ceux de la Brume quelques temps. Elle n’avait pas encore les épaules et le réseau pour lui tourner le dos, sans compter que Jun y était encore.

Asaara Tali. Elle avait eu le nom de son contact, qu’elle devait rejoindre dans une auberge à la tombée de la nuit, la veille de leur départ à travers le désert. Un premier réel défi pour elle, qui n’avait que rôdé autour des villes portuaires environnantes qui ne présentaient aucun danger. Il y faisait chaud, certes, mais les dangers des étendues désertiques n’existaient pas dans les villes déjà érigées. Il fallait maintenant qu’elle passe une étape : qu’elle se montre, même à elle-même, qu’elle était capable de maîtriser tous les éléments de Kaze. C’était important. Elle s’y était préparée, et pour être totalement honnête, elle ne s’en faisait plus. Si elle était restée Sabreuse, peut-être qu’elle appréhenderait ce voyage un peu plus ; mais pouvoir devenir le vent était un atout important dans ce pays. Au moindre souci, elle ne devenait qu’une bourrasque parmi les milliers qui foulent le sable fin du pays.

Le soleil se couchait paisiblement, désormais. La ville portuaire s’était teintée d’un orange sombre ; les étals diurnes se fermaient petit à petit, laissant les commerçants nocturnes, presque plus nombreux, prendre leur place. Ayumi se dirigea sereinement vers l’auberge désignée, bien plus chic que celles qu’elle avait visité depuis son arrivée. Le rez-de-chaussée était un immense restaurant de spécialité locale, les chambres luxueuses et vastes. Il y avait même des gardes à l’entrée du bâtiment. Kiri n’avait pas lésiné sur les moyens pour séduire la Kazejine. Preuve que le village avait besoin de ses relations dans le pays.

Elle arriva un peu plus tôt, prenant possession de sa chambre. Elle ne déballa quasi rien : ils partiraient tôt, le lendemain. Le rendez-vous était fixé au restaurant, justement, dans quelques minutes. Se recoiffant tout de même – elle n’était pas très à cheval sur le physique, mais le soin de ses cheveux était primordial pour elle – elle sortit de sa chambre et descendit rapidement les marches. S’annonçant, on la fit assoir en plein milieu de la salle. On pourrait croire que c’est le pire endroit pour discuter de choses aussi secrètes qu’une mission shinobi, mais elle pensait sincèrement qu’il n’en était rien : on surveille ce qui est dans l’ombre, ce qui cherche à se cacher. Ceux qui prennent la lumière et se montre désintéressé par le secret n’ont que très peu d’intérêt en vérité.

Puis elle attendit, les jambes croisées, un verre à la main. Son contact ne devrait plus tarder.

_________________


Une table, s'il vous plaît [Tali] Ayumi_sign_001
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5645-yamanaka-ayumi https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416

Une table, s'il vous plaît [Tali]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent
Sauter vers: