Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Rassemblement [Equipe Gosei 25]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Rassemblement [Equipe Gosei 25] - Page 2 Empty
Sam 31 Aoû 2019 - 18:10
Tenzin semble confus lorsqu'il essaie de lui dire ce qu'elle a senti, comme s'il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, preuve que ses pouvoirs sont encore trop nouveau pour qu'il puisse savoir de quoi "souffre" Ryoko. Enfin, cela l'arrange un peu, lui permettant de garder cela secret, mais aussi de pouvoir continuer à manger son pancake inonder de liquide sucré et fruité. Elle avale le pancake, le miel coulait dans sa bouche pour parcourir sa gorge tandis que sa mâchoire s'occupait de la crêpe, sa langue retranscrivant toute la saveur sucré de ce mélange bien trop inondé de miel, mais tout de même délicieux pour les papilles de la savonneuse. Celle-ci pouvait presque pousser un petit gémissement de joie et de satisfaction si elle n'avait pas la bouche pleine. Elle se lèche ensuite les doigts, puis les lèvres, c'est que le miel ça tachait et ça collait, et c'était dommage de gâcher tant de bon miel. Après, c'est vrai qu'elle ne dira pas non à un fruit juste après ces pancakes, une petite pomme ou un peu de fraises, oh oui, un peu de fraises avec du chocolat fondue dans lequel plongé ! La voilà avec une grosse envie de fraises à fouiller dans ce qu'il y a de comestible dans les affaires présents sur la couverture.

Enfin, Meho se met à se présenter alors que glisse une partie de son corps alors que l'autre bout de sa queue restait en boule, fouillant dans les provisions à la recherche de fraises. Meho se présenta donc comme un manipulateur de la polarité qui aime bien dormir et voyager, un vagabond paresseux du coup ? C'est rare, cependant encore plus rare que ceux qui ont été affecté de la sorte par la résonnance et qui est encore capable de garder une apparence physique et tangible. Cependant, elle entendit sa remarque comme quoi il pouvait être aussi rapide que Tenzin.

- Moi aussi je peux être aussi rapide que Tenten-kun avec mon savon, au fait, tu n'as pas de fraises ? J'ai envie de fraises !

Dit-elle en fouillant encore, toujours pas de trace de ce fruit, ce qui la fit soupirer, la mettant dans un moins bon mood, mais tout de même souriante. Cette envie est cependant en train de la hanter, comme si elle était persuader que c'était ce dont elle a besoin à tout prix. C'est étrange ... bah, elle finira bien par avoir une barquette de fraise et un peu de chocolat à la maison au pire des cas. Enfin, après avoir dis quelles genres de missions l'intéressent, Meho lui demande directement si elle est capable de produire de l'électricité, ce à quoi Tenzin lui demandait si elle voulait la toucher.

- Moh, tu as déjà pris goût à mes câlins et tu veux savoir si je peux t'en faire sans que tu prennes de coups de jus ? Pas d'inquiétude, je suis capable d'en produire, mais je le contrôle un minimum, ce qui fait que tu ne finiras pas griller comme sur une pierre chauffante, du coup, vient me faire un bon gros câlin Meme-kun, tu risqueras rien, fufufu~.

Dit-elle en lui tendant les bras grand ouvert, attendant qu'il vienne lui faire un câlin qu'elle sera prête à faire de nouveau, bien qu'elle soit un peu couverte de miel, parce que le miel est aussi victime de la gravité, mais elle n'aurait pas ce soucis avec des fraises. Enfin, Tenzin présente ses ambitions, et comme elle s'en doutait, il voulait juste se sentir libre, ce qui est normal pour un "oiseau" comme lui, un oiseau avec du flair, un griffon du coup ? Peut-être.

- Eh bien, ne t'en fais pas pour nous, on sera capable de se défendre tout seul, pas vrai Meme-kun ?

Elle attendait toujours le câlin, moins que les fraises, mais elle l'attend.

https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Nihito Meho
Nihito Meho

Jeu 5 Sep 2019 - 15:46
Mého avait senti le piège dans la voix de Tenzin tandis qu'il laissait Ryokko, développer un peu plus les particularité de sa transformation. Cette dernière perdu dans d'étrange recherche sur le tapis expliquait qu'elle était belle et bien capable de produire de l'électricité à partir de son corps. Le mot un "minimum" dans la phrase de la Kunoichi ne vint pas rassurer le Genin qui l'observait maintenant d'un oeil circonspect tandis qu'elle lui ouvrait grand les bras ayant presque oublier l'objet de sa recherche acharnée. Mého quant à lui sentait déjà la chaleur d'une décharge lui chatouiller la nuque tandis qu'il cherchait désespérément un moyen de refuser poliment la proposition de la jeune femme.

Que pouvait-elle chercher sur le tapis, surement rien qui pourrait être en évidence, mais peut être quelques choses de déplacer, quelque chose qu'elle aurait entre aperçut plus tôt et qui aurait marqué son esprit sans même sans rendre compte. Mého fouilla lui aussi du coin de l'oeil la petite nappe apportant un angle nouveau à la recherche, bien que peu précipité par le manque de temps. Un petit panier s'était renversé sur le tapis probablement lors du passage de la kunoichi Mého suivi du regard la trajectoire pour voir dissimuler par un énorme pots quelques fraises invisibles au yeux de la ninjas. Son dernier espoir avant la décharge ... d'un geste habile il attrapa d'une large poignée les quelques fruits avec délicatesse, les replaçant dans leur contenue initiale et les tendit à la Kunoichi !

- Je suis d'accords avec Ryoko san on saura se défendre ! Tu cherchais peut être ça ? Dit-il bras tendu tandis qu'il continuait bras tendu à essayer de détourner l'attention du groupe.

- J'arrive toujours à manipulé mon chakra comme lors de mon Houssenka. Mais tout ce que je ressens c'est cette affreux goût terreux qui reviens sans cesse, je me demande vraiment d'où cette chose est parti et ce qu'elle à fait à mon chakra, mais bon entre temps je m'adapte ...

Le genin avait prit un air songeur tandis qu'il repensait à tous les changements qu'il avait vécu le bras toujours tendu en direction de la kunoichi, qui se retrouvait avec un panier de fraise sous le nez.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Konran Tenzin
Konran Tenzin

Jeu 5 Sep 2019 - 17:57
Après l'effort venait le réconfort et c'était avec plaisir que je voyais Ryoko se régaler des pancakes et du miel que je lui avais mis à disposition. Quant à Meho, il était un peu plus réservé, même s'il ne se privait clairement pas. La discussion allait bon train, et nous étions en train de parler de nos capacités respectives, lorsqu'un mini-concours de vitesse se livra entre mes deux élèves. Je souris face à leur enthousiasme, bien que les dires de Ryoko n'étaient pas tout à fait exact. A vrai dire, elle était certes capable grâce au savon de se déplacer aussi vite que moi lorsque je boostais ma vitesse, cependant ses mouvements eux-même n'étaient pas plus rapides. Mais était-ce vraiment important ? On s'en fichait un peu. Par contre, ce qui semblait un peu plus important étaient les fraises que la kunoichi semblait vouloir.

Cependant sa demande fut rapidement oublié lorsque Meho se demanda si la Sekken était capable de délivrer des décharges électriques. Comme à son habitude, Ryoko ne se priva pas de taquiner son coéquipier, et je rigolai doucement en la voyant s'approcher d'un Meho un peu paniqué. Il semblait chercher une échappatoire, et pendant une seconde, je fus tenté de cacher les fruits qui auraient pu lui sauver la vie. Mais à la place, je le laissai présenter les fruits à la Sekken dans une tentative désespéré de détourner son attention. Le pauvre, je pouvais comprendre sa réticence à se faire électriser -ou du moins à croire qu'il le serait, je savais que la demoiselle ne ferait pas ça au jeune garçon.

Face à mes quelques mots, mes coéquipiers répondirent d'une manière un peu amusante, tentant de me rassurer sur leurs capacités à se défendre. Je n'étais pas dupe, je savais qu'ils étaient de bon ninjas, et qu'ils savaient se défendre. Je ne remettais pas leur capacité en doute. Cependant, même si je ne leur dis rien, je considérais quand même qu'il était de mon devoir -dans une certaine mesure- de les protéger. En tant que leur professeur, leur supérieur et leur camarade -ami même-, je ne pouvais penser autrement. Avec un sourire, je ne dis rien de plus à leurs affirmations. Cependant ce qui attira un peu plus mon attention fut les quelques mots de Meho par rapport à son affinité. Il était assez évident qu'il avait perdu son Katon, mais il semblait tout aussi évident qu'une nouvelle affinité avait pointé le bout de son nez. Et il ne fallait pas être un génie pour deviner laquelle.

-Eh bien on va se prêter à un petit jeu tous les trois.

D'un bond, je me levai, et retournai brièvement à l'intérieur de mon dojo. L'objet de mes recherches était simple, et le meilleur moyen de mettre au clair les nouvelles sensations du jeune Nihito. Un test d'affinité. J'avais bien évidemment emprunté à l'Académie ces feuilles spéciales faites à partir d'un arbre tout aussi spécial nourri au chakra. Ces feuilles étaient réceptives au chakra, et à sa nature, et réagissaient donc de manière différente en fonction de ces dernières. Après avoir cherché dans quelques tiroirs, je finis par trouver dans la dernière étagère les feuilles que je cherchais. J'en rapportai trois. Une pour chacun de nous. Je tendis une à Ryoko, une autre à Meho et gardai la dernière pour moi même.

-Si tu arrives toujours à malaxer ton chakra, alors ça ne devrait pas poser de soucis pour toi. Vous connaissez peut-être ce test, ou pas, mais peu importe. Que vous le connaissiez ou pas, cela reviendra exactement au même. A mon signal, vous allez faire passer du chakra dans cette feuille. C'est parti ! 1, 2, 3...!

Je laissai mon chakra couler le long de mes doigts et aller dans la feuille. Sans une once de surprise, ma feuille à moi se coupa en deux partie nette. Cela était le résultat escompté face à ma nature de chakra qui n'était autre que le fûton, bien entendu. Le résultat pour Ryoko était lui aussi couru d'avance. Ce qui m'intéressait plus, par contre, était le résultat de Meho. Même si je me doutais bien de ce dernier.

https://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739 https://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Ven 6 Sep 2019 - 2:01
Alors que Ryoko vient réclamer un câlin de la part de Meho, celui-ci semble avoir trouver un échappatoire grâce à des fraises qu'il a finalement réussi à trouver alors qu'ils étaient en dessous de la Sekken, elle ne les a donc pas vu ? C'est qu'elle a dû les renverser en passant avec sa queue, sinon elle les aurait senti tombé et elle les aurait manger, enfin, la rose, prit volontiers le cadeau de Meho, lui permettant d'échapper à son câlin, mais pas à un petit apperçu de sa capacité à produire de l'électricité, puisqu'en lui prenant le panier, elle créé un léger courant électrique qui vient parcourir son bras, un courant pas douloureux, mais qui dressent d'un seul coup les poils du manipulateur de gravité, comme s'il était parcouru d'une chair de poule soudaine. Enfin, maintenant qu'elle a ses fraises, elle retourne à sa place, puis reprend petit à petit sa forme humaine, se retrouvant en tailleur, avalant les fraises trois par trois, puisqu'elle avait de l'appétit quand même.

Alors qu'elle continue de manger ces fraises, trouvant d'ailleurs du chocolat favoris qu'elle utilise pour plonger les fraises dedans, puis pour les manger en les rendant encore plus sucrés, elle disait qu'ils n'avaient pas besoin de se défendre puisqu'ils étaient assez puissants pour se protéger eux-même, Meho le rejoint là-dessus, et on pouvait sentir chez Tenzin une certaine fierté. Elle rit, puis le Nihito vient leur révéler qu'il manipulait le Katon avant, mais que depuis un certains temps, il n'est plus capable de manipuler cet élément, par contre, il se trouve qu'il a un goût terreux à la place. Enfin, Tenzin leur dit qu'ils vont jouer à un petit jeu tous les trois, puis part, la rose en profite pour le prévenir que, ce qu'il subit en ce moment, ça arrive aussi à d'autres personnes.

- Toi, tu as été victime de cet étrange phénomène qui a touché Iwa après la bataille. Tu as de la chance de ne perdre que ton affinité, j'ai assisté à divers effets en direct, et c'était pas joli à voir pour certains. Cependant, avec un peu de chance, c'est juste ta sensibilité qui a été modifié et tu dois retrouver à quelle affinité ton chakra est devenu sensible, j'ai quelques "collègues" du Shishiza qui manipulait le Suiton qui se sont retrouvés avec d'autres affinités, donc pour les incendies, c'était moins pratiques ont va dire.

Enfin, Tenzin revient avec des feuilles spéciales, puis leur en tend une à chacun, il est évident que ce test permettait de connaître la sensibilité du chakra, et donc il voulait connaître l'affinité lié au nouveau chakra de Meho. Pour sa part, le test fonctionne comme la première fois qu'elle a inhibé sa feuille de chakra : la feuille devient raplapla et entièrement imbibée d'eau, preuve qu'elle manipule le Suiton.

https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Nihito Meho
Nihito Meho

Jeu 16 Jan 2020 - 13:27
Lui qui espérait échapper à Ryoko en lui tendant les fameuses fraises, le genin eut tout de même droit à une petite décharge de la Sekken alors qu’elle saisissait le panier les contenant. Le courant traversa toute la colonne du ninja qui ne put s’empêcher de laisser un laisser échapper un rictus de stress. La Kunoichi visiblement amusée par sa pauvre victime lui jeta un petit regard joueur et retourna s’asseoir dégustant avec avidité sa nouvelle collection de fruit rouge. Le genin put dans un même temps admirer le retour à la forme humaine de la shinobi qui se retrouva paisiblement assise en tailleur devant lui et Tenzin.

Tenzin se leva subitement en annonçant que la petite équipe allait se prêter à un nouveau jeu. Alors qu’il s’était levé Mého put avoir une petite discussion avec Ryoko qui lui révéla d’ailleurs qu’elle bossait dans le Shishiza. Elle aussi elle avait eu des collègues victime de la même mésaventure que le shinobi et si cela ne le réconfortait pas plus que ça, il ressentait tout de même un certain apaisement à l’idée ne pas être seul. Peut-être trouverait-il une solution auprès de ces derniers.

Tenzin revint avec dans ses mains trois morceaux de papier des plus banales. La consigne était claire, chacun des membres allait faire circuler son chakra à travers la petite feuille et observer les réactions. En à peine une seconde la feuille de Tenzin fut tranchée net et quelques secondes plus tard, celle de Ryokko se retrouva trempé. Mého quant à lui continuait de concentrer son chakra dans sa main essayant vainement d’obtenir une réaction.

Rien, rien, rien ! Il ne se passe rien !

Le stress montait dans le corps du jeune genin alors qu’il froissait avec violence la feuille dans son poing. Il avait bel et bien perdu son affinité. Malgrés les semaines, il avait su garder une petite étincelle d’espoir qu’il avait soigneusement entretenue dans l’attente d’un signe. Combien d’heures avait-il passé a méditer ? Combien d’heure a malaxer son chakra ? Voilà qu’il devait avec brutalité faire face à cette réalité qu’il avait reniée avec tant de férocité. Le ninjutsu pour lui était de l’histoire ancienne… Il ouvrit son poing plein de regret contemplant une dernière fois la preuve de sa perte.

La feuille ?!

Dans sa paume creuse la feuille semblait s’être comme émietté quelque morceau subsistant çà et là tombant au gré du vent.

Qu’est-ce que ça signifie Tenzin-SAN ?!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284

Rassemblement [Equipe Gosei 25]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: