Soutenez le forum !
1234
Partagez

Réconforter un frère [Solo]

Chôkoku Kirito
Chôkoku Kirito

Réconforter un frère [Solo] Empty
Jeu 1 Aoû 2019 - 14:20
Un après-midi comme un autre dans une maison comme les autres, c'était la maison où habitait Chôkoku Kirito et sa famille, il y avait 3 chambres, une salle à manger dans laquelle se trouvait la cuisine et une salle de réunion. Dans la salle de réunion on discutait des dernières missions qu'avaient effectués les deux frères, le cadet Kirito était Genin et l'ainé de 15 ans était un Chûnin. Leur père était assis devant les deux jeunes ninjas et quand il finit avec Kazuto qui encore une fois avait brillamment accompli sa mission il se tourna vers Kirito qui laissa mourir un marchand lors de sa précédente mission.

- Kirito, t'as vraiment échoué lors de ta précédente mission, comment est-ce qu'un voleur minable a pu te vaincre et tuer un marchand sous ta protection, t'es un Chôkoku bon sang ! T'as l'honneur de notre famille entre tes mains, cet honneur qu'on se donne tant de mal à maintenir, tu n'arriveras jamais à la cheville de Kazuto !

- L'honneur de la famille répondit froidement Kirito c'est vraiment pathétique, vous êtes ridicules tous autant que vous êtes avec vos concept tribaux. Je m'en fiche de votre soi-disant clan ou de ce village, tout ce qui m'intéresse c'est d'exprimer mon talent et un jour je vous ferais regretter vos paroles.

Il partit tout de suite après, toujours aussi froid et distant, le jeune Chôkoku ne pourra jamais se faire à ce clan puéril. Kirito partit devant la porte et mit ses chaussures avant de voir son frère Kazuto s'approcher de lui.

- Que me veux-tu Kazuto ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7284-chokoku-kirito-l-art-est-explosion-termine
Chôkoku Kirito
Chôkoku Kirito

Jeu 1 Aoû 2019 - 20:13
Encore une mission brillamment accomplie, Kazuto avait réussi à démanteler tout un gang de voleurs de grands chemins qui sévissaient à Tsuchi no kuni à lui seul et une fois à la maison son père lui fit un clin d'oeil pour le féliciter. Kirito par contre n'avait pas droit à sa quand il rentra, que c'était il passé ? Avait il loupé sa mission ? Il fallait que l'ainé sache ce qui c'est passé et la réunion tomba à pic, Kazuto s'assit par terre et attendit que son père commença la réunion.

- C'est parti pour cette petite réunion de famille, je vais vous parler de vos missions respectives, commençons par toi Kazuto, je suis fier de toi. T'as accompli ta mission avec brio et a montré de quoi son capable les Chôkoku, j'aimerais bien voir de quoi tu es capable maintenant, on s'entrainera ensemble tout à l'heure. En tout cas félicitations pour toi t'es un grand symbole de notre puissante famille !

- Merci beaucoup père.

Tout ces compliments ça faisait chaud au coeur du Chôkoku qui était vraiment heureux que son père soit fier de lui. Ensuite c'était au tour de Kirito, un marchand mort en mission ? C''était toujours compliqué ça et surtout qu'il était sous la protection du jeune Genin, mais question comportement le cadet était toujours aussi sur les bords, comment ça se fait qu'il soit aussi disant envers sa famille ? Il quitta la pièce dans un coup de vent, Kazuto soupira et partit calmement vers lui, il tenta de l'approcher mais son jeune frère fût plus rapide que lui et lui demanda ce qu'il voulait.

- Juste te dire que c'est pas grave, je sais que c'est dur de voir quelqu'un mourir sous ses yeux mais ça va tu vas t'améliorer frérot c'est pas la fin du monde.

Il tenta de réconforter son frère même si il savait bien que ça allait être compliqué vu son comportement, il a toujours rejeté Kazuto et ça lui faisait vraiment mal au coeur.

Spoiler:

https://www.ascentofshinobi.com/t7284-chokoku-kirito-l-art-est-explosion-termine
Chôkoku Kirito
Chôkoku Kirito

Ven 2 Aoû 2019 - 13:56
Pourquoi est-ce qu'il vient encore me saouler celui-là, il n'a vraiment rien d'autre à faire que de venir m'embêter, ça me donne vraiment des envies de meurtre purée. Dur de voir quelqu'un sous ma protection mourir ? Heureusement que j'étais doué en dissimulation sinon on aurait découvert que c'était moi qui avait tué ce marchand, il n'avait qu'à ne pas critiquer mon art ce minable. Mais bon il n'y avait pas de quoi s'énerver pour les remarques de Kazuto, ce n'est pas de sa faute après tout c'est celle du marchand, toujours avec ma nonchalance habituelle je me leva. Il ne fallait pas trop faire attention à un frère qui vient vous saouler avec ses sentiments, de toute façon tout ce qui m'intéresse c'est d'exprimer mon art, car l'art est une explosion alors pourquoi pas le faire exploser ? ça pourrait être sympa comme ça il arrête de m'énerver en tentant de montrer ses sentiments pour moi mais ce sera pour plus tard, maintenant on va faire que lui répondre en toute sincérité et peu importe sa réponse.

- écoute moi bien, je m'en fiche royalement que ce marchand soit mort, et puis les commentaires du vieux ça me fait ni chaud ni froid. Et puis le voir mourir sous mes yeux n'était pas si terrible que ça, ce n'était qu'un pauvre marchand.

J'étais vraiment sincère, et puis c'est moi qui a tué le marchand et avoir du sang sur mes mains ne le dérange pas plus que ça. Kazuto ne pouvait pas comprendre, il vivait dans son petit monde ridicule à toujours protéger Iwa et le clan. Moi je me moque du sort du clan ou du village, il n'y a que mon art qui m'intéresse et le reste n'importe pas. Un de ces jours je ferais exploser cette famille ridicule et ce village pathétique et là ils verront l'art à l'état pur. Et puis comment osait-il me dire que je vais m'améliorer ? Il parle comme si il m'est supérieur alors que c'est un gars minable, je suis le meilleur et personne n'égale mon talent ! C'était vraiment trop, mais pour le moment on va le laisser vivre ce qu'il avait à vivre et le faire exploser un peu plus tard.

- M'améliorer ? Je suis le meilleur et personne n'égale mon talent donc ne prend pas tes airs supérieurs ou tu pourrais le regretter Kazuto.

Ces mots étaient prononcés avec une froideur incroyable, comment était-ce possible d'autant haïr son propre frère ? C'était pas de la haine vraiment mais juste un sentiment de dégoût bien justifié.
Chôkoku Kirito
Chôkoku Kirito

Sam 3 Aoû 2019 - 18:42
Pourquoi était-il si distant envers moi ? Comment c'était possible que mon petit frère me haïsse autant ? Je ne le comprends vraiment pas, était-il un être humain ou quelqu'un venu d'ailleurs ? Il ne ressent aucun sentiment donc il n'est pas humain, était-il vraiment si glacial ou est-ce que c'était qu'une façade ? C'est ce que j'espérais de tout coeur et puis voir quelqu'un mourir sous ses yeux était toujours affreux, mais purée d'où il m'est sorti ce petit frère, je devais absolument le remettre à sa place. Mais il y a un truc qui cloche, même si c'est un gars froid il ne peut pas être indifférent à une mort c'est impossible, alors comment peut-il être aussi calme que ça ? J'avais une théorie mais c'était totalement irréaliste, cependant vu le comportement de Kirito c'était pas si délirant que ça alors il fallait l'attaquer sur ce plan. Et le petit Chôkoku venait de lui donner les armes pour le faire.

- Le meilleur ? Ton soi disant art ne ressemble à rien et t'es la honte des Chôkoku, tu ne réussiras jamais à être aussi puissant que moi c'est impossible.

Maintenant il fallait voir la réaction de Kirito mais vu ce que je sais de lui ce ne sera pas une réaction agréable mais j'aurais ma petite idée. Mon petit frère était tout sauf un criminel, c'est ce que je tente de me faire croire en ce moment mais j'ai un mauvais pré-sentiment. Avait-il commis l'irréparable ? J'en doute mais il fallait s'assurer et si c'est le cas je me devais de l'arrêter avant qu'il ne tourne mal. J'avais déjà une main dans un sac d'argile au cas où mais vraiment j'espère qu'il agira bien.
Chôkoku Kirito
Chôkoku Kirito

Ven 20 Sep 2019 - 11:23
- Le meilleur ? Ton soi disant art ne ressemble à rien et t'es la honte des Chôkoku, tu ne réussiras jamais à être aussi puissant que moi c'est impossible.

Comment osait-il me critiquer ce minable ? Mon art ne ressemble à rien ? Il va voir ce qu'il va voir ce minable ! Je mis ma main dans mon sac d'argile avant de réfléchir, il y avait un truc qui clochait, comment est-il passé du frère aimant qui voulait me réconforter au frère désagréable qui tente de me dénigre ? Il y a quelque chose de bizarre, pourquoi ce revirement de dernière minute et surtout, pourquoi avait-il la main dans son sac d'argile ? Mais oui bien sûr, ce minable avait des doutes sur moi, et il tente de voir ma réaction ! Je ne peux pas me permettre qu'un Chûnin du village découvre mon secret ! ça signera mon arrêt de mort ! Il faut absolument que je trouve un moyen d'éloigner tout les soupçons sur moi mais il fallait le faire finement, je ne peux pas l'affronter, je me ferais battre. Mais comment faire pour éloigner tout les soupçons une bonne fois pour toute ? J'avais ma petite idée, et donc je répondis très calmement à Kazuto.

- écoutes Kazuto, je m'en fiche que tu trouves que mon art ne ressemble à rien, car ce n'est pas à toi que je veux le montrer. C'est au monde entier ! Mes explosions révolutionneront ce monde pourri jusqu'à la moelle ! Je changerais ce monde et j'instaurerais la paix !

Bon j'ai un peu éxageré mais en me faisant passer pour un pacifiste tout ira pour le mieux.

Réconforter un frère [Solo]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: