Soutenez le forum !
1234
Partagez

[RÉBELLION] Rendez-vous avec la Rébellion - Shiroi Hitsuji

Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

[RÉBELLION] Rendez-vous avec la Rébellion - Shiroi Hitsuji Empty
Jeu 1 Aoû 2019 - 19:46
[RÉBELLION] Rendez-vous avec la Rébellion - Shiroi Hitsuji Reasis10
Est de la forêt de Kumo
À l’arrivée de la première personne…

Le moment était enfin arrivé. Elle n’en pouvait plus de rester là, sans attendre. Chita était concentré et il sondait la zone si quelqu’un passait outre les quelques fils qui avaient été entreposés… Le tout dans un silence de plomb. Il fallait dire que l’homme n’avait jamais été très bavard, et il ne suscitait chez elle aucun sympathie particulière. Mais ils n’étaient pas là pour se faire des amis… Mais plutôt parce qu’ils croyaient tous deux en une cause plus importante que n’importe quel lien qu’ils auraient pu tisser.

Et alors qu’elle admirait le vol d’une feuille qui venait de se décrocher d’un arbre, elle vit alors que Chita avait finalement bougé de sa position de statue. Sans un mot, il indiqua une direction avec l’une de ses mains. Elle savait ce que cela signifiait. Elle regarda alors l’un de ses clones, puis elle lui indiqua d’un signe de tête que c’était elle qui avait été choisie pour aller à la rencontre de la première personne.

- À environ deux cent mètres, la cible se trouve en hauteur.
Le clone se mit alors en mouvement et suivit la direction indiquée par le coéquipier de sa créatrice. Elle avançait vite et rapidement, se retrouva face à une jeune femme qui se trouvait légèrement en hauteur. Le clone s’arrêta alors puis elle monta à son tour dans les arbres. Après quelques secondes d’indécision, la jeune femme regarda alors celle qui était tapie dans l’ombre puis lui annonça quelques mots.
- Bonjour à toi. Je te prie de me suivre si tu souhaites pouvoir t’entretenir avec la rébellion. Cet endroit n’est pas sûr.
Puis, le clone se détourna et commença à s’enfoncer dans la forêt à l’opposé de là où était arrivée Hitsuji. Il restait donc deux options à la Teikokujin. Soit elle suivait le clone, et du coup elles auraient une discussion. Si, au contraire, elle décidait de ne pas la suivre, alors le plan de secours s’activerait.

(Cette partie n’intervient que si Hitsuji décide de suivre le clone)

Une fois arrivées au premier lieu, ils étaient désormais assez loin du lieu de rendez-vous qu’indiquaient les tracts. Le clone s’arrêta alors et se tourna vers la jeune femme qui se trouvait devant elle. Avant même que cette dernière n’ait le temps de prendre la parole, le clone engagea la conversation.

- Bienvenue, et désolé pour les mesures de sécurité. Maintenant que nous sommes posées, je vais te demander de te présenter et de m’expliquer les raisons qui t’ont poussées à venir nous rencontrer aujourd’hui.
Ses yeux azurs se posèrent sur la jeune femme. Limmy savait-elle qui elle avait en face de lui ? Ce n’était pas impossible, certains membres de Teikoku étaient connus de la part de la Rébellion… Restait maintenant à savoir quelle carte voulait jouer la Shiroi.

HRP:

Itö Luna
Itö Luna

Ven 2 Aoû 2019 - 23:16

Et bien, il n'avait pas fallu longtemps pour que ma présence se face remarquer. Aussitôt installer que je pouvais entendre l'arrivée d'un individu directement vers moi. De ce que j'avais pu entendre, j'allais avoir affaire à un sous-fifre, mais bon il fallait bien se contenter de ce qu'on pouvait m'apporter. Je n'avais donc plus qu'à attendre tranquillement sa venu. Pendant ce temps, je m'étais à profils mes compétences pour repérer tout individu dans une très vaste de zone et de ce que j'entendais, j'étais loin d'être la seule à avoir déchiffré les trois tracts. Tout autour de moi, le son arrivait à ma personne de toute part et je pouvais compter approximativement au moins une vingtaine d'être humain. Allié ou ennemi, je ne pouvais par contre pas connaitre leurs attentions. Il allait donc falloir que je la joue fine.

Arrivant par les cimes, une jeune femme se présentait calmement à moi. Celle-ci ne semblait pas vraiment perturber par le fait que je sois un membre des forces adverses de son pays, bien au contraire. Sans plus attendre, elle me demanda de la suivre pour rencontrer la rébellion. Aussi étonnant que choquant par cette annonce, je prenais la décision de la suivre calmement. « Et bien, allons-y ! » Nous nous retrouvions alors en train de nous enfoncer dans la forêt à l'opposer du village. Le trajet que nous empruntions me rassurait quant à l'organisation de cette fameuse rébellion. Au final, il n'avait pas été si stupide que ça et le lieu de réunion des tracts n'était qu'une première étape pour laisser le temps de juger de la bienveillance ou non des personnes si présentant. Mais d'un autre côté, s'ils avaient pensé à tout ça, ils devaient connaitre également mon appartenance et avaient surement tout prévu si un quelconque contre venait tâcher leurs prédispositions.

Ce n'était alors que plusieurs minutes après notre départ que nous nous arrêtions en plein champs. La plane zone restait entourer par la forêt et laissait libre toute embuscade. Fort de ma personne, je n'avais à aucun moment désactivé mon ninjustu de sensorialité et si je captais le membre moindre mouvement suspect, je savais ce que je devais faire. Mon niveau me permettait de combattre plusieurs shinobis de rang inférieur au mien, voir même d'affronter un rang S pendant quelques minutes. Mais si tout cela se regroupait, il était clair que je n'aurais aucune chance de victoire. Et ce n'était de toute façon pas mon objectif principal. S'adressant à moi, ma guide se retournait face à face à mon regard. « Je me nomme Shiroi Hitsuji et je suis un membre des forces armées de l'Empire. » L'honnêteté était de mise et il était clair que je n'avais pas l'avantage sur elle pour le moment. « Je suis venue après avoir déchiffré vos tracts, la curiosité a été plus forte que moi. » Bien que la raison principale fût vraie, je restais le plus vague possible sur mes intentions. Je ne savais pas si elle avait elle les moyens de connaitre les mensonges et vérités, mais une chose était sûr, c'était que moi si. Me concentrant sur les palpitations de son cœur, je pouvais avoir une excellente jauge sur son état de stress. « Je trouve ça des plus plaisant d'être avec toi ce soir. J'ai vraiment hâte d'apprendre à vous connaitre tous. Pourrais-tu me dire qui es-tu maintenant que je me suis présentée avec la plus grande franchisse. Et j'aimerais savoir également si la réunion a lieu dans le coin, comprends-tu, je n'aimerais pas me faire tourner en bateau par une possible farce. » Tous les lieux étaient sous mon contrôle, chaque papillons de nuit ne pouvaient voler sans que j'entende les bruissements de ses ailles dans l'air nocturne. Je n'avais plus qu'à attendre la réponse de cette charmante demoiselle pour connaitre ma façon d'opérer. Tous mes sens étaient présents et les crépitements de mes muscles annonçaient une belle soirée.

https://www.ascentofshinobi.com/t9200-ito-luna#77592 https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth
Narrateur
Narrateur

Dim 18 Aoû 2019 - 20:11
RP terminé suite au reroll de Hitsuji.
Revenir en haut Aller en bas

[RÉBELLION] Rendez-vous avec la Rébellion - Shiroi Hitsuji

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kaminari no Kuni, Pays de la Foudre
Sauter vers: