Soutenez le forum !
1234
Partagez

Sur le chemin d'une nouvelle aventure [Feat. Shiroi Hitsuji]

Akane Yui
Akane Yui

Sur le chemin d'une nouvelle aventure [Feat. Shiroi Hitsuji] Empty
Dim 4 Aoû 2019 - 0:14
Il faut bien commencer quelque part, et Yui décida qu'elle devait se mettre en route pour le pays de Kumo ! Beaucoup de combattants de l'alliance se rassemblent là-bas et c'est un pays en perpétuel développement, c'est une bonne nouvelle pour la jeune soldat qui souhaite rejoindre l'unité de recherche. Car une fois sur place dans le pays elle compte bien prendre son courage à deux mains pour rejoindre l'unité qu'elle désire et faire de nouvelles rencontres. La jeune soldat enfile son sac à dos et prend bien soin de prendre des kunais et des shurikens sur elle, qui sait elle pourrait rencontrer des ninjas d'autres villages sur le chemin jusqu'à Kumo, le chemin risque d'être long également.

Deux jours plus tard

Yui venait d'arriver à un port de l'Empire, c'était un endroit paisible où le bruit des vagues rythmait la vie des habitants de ce petit endroit. La jeune femme attacha ses cheveux en queue de cheval avant de s'asseoir sur une petite marche, devant la mer. Les embruns qui se déposaient sur sa peau lui faisait le plus grand bien, elle sentait un doux vent frais qui passait dans sa nuque maintenant à l'air libre.

« Voyons voir ... il est encore tôt, je vais devoir attendre avant de prendre un bateau pour rejoindre Kumo. »

En se relevant, Yui bouscula une personne sans faire exprès, son sac qu'elle avait déposé à côté d'elle s'ouvrit et déversa tout son contenu au sol, ses vivres roulaient jusqu'à des flaques d'eau de mer, au plus bas des marches. La demoiselle ne pouvait s'en vouloir qu'à elle-même, c'est ce qui arrive malheureusement lorsque quelqu'un se précipite.

« Eh bien ... je suis désolée. Même si dans le cas présent je suis bien embêtée. »

Yui n'adressa pas un regard à la personne en face d'elle, elle tentait tant bien que mal de retenir sa colère envers elle-même en récupérant ses biens qui n'étaient pas trempés. Le reste, elle les jetait furieusement dans la poubelle la plus proche, qui ne l'était pas tant que ça mais elle ne loupait aucun tir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7305-akane-yui
Itö Luna
Itö Luna

Dim 4 Aoû 2019 - 15:44

Je retrouvais enfin la terre qui m'avait accueillie et celle qui était devenue ma seconde demeure. De la prou du navire, je distinguais le port d'amarrage de là où j'allais commencer ma route vers Urahi. Les mouettes assises sur le mat réconfortaient mon âme après ses nombreux jours en mer. Quelques minutes plus tard, je me retrouvais en train de lancer une des cordes à un employer de ville. Celui-ci et ainsi que ses collègues accrochaient les liens à de lourds bloques métallique pour permettre le mouillage du bâtiment. Une fois finie, je pouvais maintenant sauter par-dessus bord et atterrir sur le ponton du havre. « Aller une petite pause d'une soirée et dans deux jours je serais enfin de retour ! » Disais-je à moi-même tout en observant les bâtisses de mon escale. Outre la vision des commerçants et des habitants, je cherchais avant tout de quoi m'occuper pour la soirée. Je rêvais d'un bon bain chaud et de quoi sustenter mon estomac. Mais avant de trouver quoi que ce soit, une jeune femme bouscula un pêcheur juste devant mes yeux. Celle-ci était des plus navrés surtout que si elle avait fait attention, ce n'était pas elle qui était en tord. En effet, l'homme en question la regarda la jeune rouquine d'un mauvais œil. L'observant d'un peu trop près lorsque celle-ci se penchait pour ramasser ses affaires, je l'entendais glousser dans sa monstrueuse barbe. Quand la demoiselle s'en allait en direction d'une poubelle, ce pervers avait eu la bonne idée de la suivre d'un peu trop proche à mon gout. C'était à ce moment précis que je prenais la décision d'intervenir auprès de ce gros porc.

« Hey ma p'tit dame, vous m'avez fait mal à l'épaule, comment vous allez faire pour vous faire pardonner ? » De là où je me situais, j'avais tout ouïe sur ses intentions. « J'ai une p'tit idée si tu vois ce que je dire… héhéhé. » « Moi aussi j'ai également une petite idée d'où tu vas finir ! » Dans son dos, la pointe de mon kunai s'était plantée dans le flanc de son dos laissant couler une goutte de sang. Le prenant pas la nuque, je l'envoyais valser dans les eaux froides de la mer du pays du feu. Et d'une main, j'invitais la jeune femme à me rejoindre là où il y avait plus de monde. « Bonjour ma chère, j'espère que tout va bien pour toi. » Disais-je en marchant à côté d'elle. Au premier coup d'œil, je remarquais ce celle-ci était une shinobi comme moi, ses armes et son paquetage ne trompaient pas. « Tu es bien une recrue de l'armée du feu non ? J'en suis moi-même une. Enchanter de faire ta connaissance, je m'appelle Shiroi. » Je me demandais bien pourquoi elle était ici. Elle semblait si douce et fragile que je n'arrivais pas à l'imaginer dans un combat à mort où dans toute autre situation aussi tendu.

https://www.ascentofshinobi.com/t9200-ito-luna#77592 https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth
Akane Yui
Akane Yui

Dim 4 Aoû 2019 - 16:30
L'homme que j'avais bousculé ne semblait pas très net, il me suivit jusqu'à la poubelle où j'y jetais des denrées ayant roulées dans l'eau. Son regard pervers et ses paroles pleines de sous-entendus ne me plaisaient pas, mais alors pas du tout. Je commençais à serrer mon poing en concentrant un bon paquet de chakra à l'intérieur pour lui faire goûter à mon Hyperforce mais avant que je ne puisse faire quoi que se soit, une jeune femme se précipita à mon secours en pointant le vieux pervers d'un kunaï et en l'envoyant valdinguer dans l'eau fraîche. Je ne pu m'empêcher de sourire et de saisir sa main tendue pour me relever et la saluer poliment en même temps.

« Enchantée, merci beaucoup pour votre aide. »

À en voir son utilisation du kunaï et d'autres armes qu'elle possède, il s'agit d'une shinobi. Et bingo ! Elle fait partie de l'Empire du Feu elle aussi, c'est donc ma première rencontre officielle avec une membre de l'Empire. Je souris en hochant la tête lorsqu'elle ma pose la question que je me posais quelques secondes plus tôt.

« Effectivement, je suis de l'Empire du Feu depuis peu. Je vivais à Hi no Kuni mais je souhaite voyager et voir les contrées lointaines de Kumo. Quant à moi, je m'appelle Yui. Vu comme ça on ne dirait pas que je suis une soldat de l'empire mais je maîtrise l'Iroujutsu. J'étais d'ailleurs à deux doigts de flanquer un gros coup de poing bien placé au vieux pervers que vous avez envoyé patauger un peu plus loin. »

D'ailleurs en parlant de lui, nous pouvons encore entendre ses plaintes et ses mots vulgaires qu'il nous lance sans retenus depuis l'océan, il semble assez gêné puisque apparemment il n'arrive pas à nager convenablement et il ne semble pas pouvoir marcher sur l'eau, sûrement dû à son poids. Je passe ma main dans mes cheveux en lui lançant un regard extrêmement hautain avant de finir de remettre mes biens dans mon sac à dos et de le remettre à sa place.

« Nous devrions nous éloigner, ses plaintes me donnent encore plus envie de lui clouer le bec. Et j'aurais quelques questions à vous poser si cela ne vous dérange pas bien sûr. »

Tout le monde regarde le vieux pervers dans l'eau, certains s'en moque, d'autres essaient de l'aider et ne comprennent pas vraiment pourquoi Shiroi à fait cela et nous fusillent donc du regard, ce que je trouve bien déplacé d'ailleurs. J'aurais bien envie de dévoiler ce qu'il a fait, j'ai horreur des injustices mais je n'ai pas de temps à perdre non plus pour des broutilles de ce genre, je suis bien trop élevée pour me rabaisser à devoir expliquer les raisons d'une vulgaire querelle de rue avec un pervers que j'aurais pu éclater d'un seul coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7305-akane-yui
Itö Luna
Itö Luna

Dim 4 Aoû 2019 - 17:30

Les croisements de se dégénérer pouvaient s'entendre à dix lieux à la ronde et cela commençait vraiment à m'énerver. Surtout qu'il arrivait à avoir le culot de se faire plaindre par d'autres passants. Me retournant vers lui, j'utilisais à mes fins personnelles une compétence qui m'était unique. Murmurant à douce voix en sa direction, je lui faisais parvenir mes propos directement à ses crades oreilles sans que personne d'autres ne puissent entendre. « Si tu continus à brailler comme un porc, je vais moi-même te remettre avec tes congénères, dans leurs enclos ! » Et par miracle, plus un bruit ne sortait de sa bouche.

Je pouvais maintenant me concentrer sur ma nouvelle partenaire. De ce que je comprenais bien, elle souhaitait se rendre à Kumo et par chance j'avais un moyen pour elle de partir plus vite, malgré son souhait de me poser quelques questions. « J'aurais vraiment été ravi de t'apporter des réponses, mais si tu veux partir rapidement, j'ai peut être un plan pour toi. Et pour cela, nous allons devoir nous dépêcher, vient suit moi ! » Dans la précipitation, je l'empoignais pour aller en direction du navire dont j'avais accosté. Le bâtiment en question n'était pas un bateau de voyageur, mais de transport de fret bien spéciaux. Je savais qu'il n'allait pas rester longtemps à quais et que nous devions nous dépêcher pour ne pas le rater. Il fallait dire que je connaissais bien les horaires des transports maritimes et si la jeune femme voulait passer un bon moment et ne pas perdre de temps à chaque escale de touriste, c'était sa seule solution pour aller à Kumo. « Si tu prends le navire où je vais te lâcher, tu partirais dans les minutes qui suivent. Cela t'évitera aussi de passer une semaine et demie en mer à t'arrêter à chaque port de voyageur. Avec celui-là, tu seras arrivée en seulement quatre jours et je te garantie que ce n'est pas négligeable quand ton rêve est de prendre une bonne douche chaude à l'arriver. »

Au loin, je pouvais voir le capitaine signaler aux dockers de lâcher les cordes. « Vite on n'a plus de temps à perdre ! » Courant en toute frénésie sur le pont, nous arrivions à la poupe du navire. De là, j'attrapais une des cordes qui n'avait pas encore été remonté pour la mettre entre les mains de la jeune Yui. « Ne t'en fais pas, on aura l'occasion de se revoir à ton retour ! En attendant, amuse-toi bien à Kumo, tu rencontreras des personnes formidables là-bas. » Lui criais-je alors qu'elle montait sur le pont. « Ah par contre, ne t'approche pas d'une certaine Tomoe ! » C'était bien le meilleur conseil que je pouvais lui donner.

https://www.ascentofshinobi.com/t9200-ito-luna#77592 https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth

Sur le chemin d'une nouvelle aventure [Feat. Shiroi Hitsuji]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: