Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Prévention et Permission [à Hyûga Toph]

Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Prévention et Permission [à Hyûga Toph] Empty
Dim 4 Aoû 2019 - 13:38
Katsuko attrapa une feuille dans sa chambre, se mettant à gratter rapidement le papier d'une écriture penchée à la calligraphie très claire et soignée malgré la vitesse d'exécution. Encore une fois, elle prennait le temps de prévenir Toph qu'elle allait passer un peu de temps à l'Académie d'Iwa où elle comptait s'exercer sur une technique particulière qu'elle souhaitait développer. Et comme elle ne voulait pas d'ennuis, elle la prévenait deux jours à l'avance encore une fois.

À l'attention de Hyûga Toph,

Cette fois encore, je vous fait la demande par écrit d'une permission d'entraînement dans l'un des terrains de l'Académie dans deux jours, afin de pouvoir m'exercer dans un environnement que j'espère calme. Cette fois encore, je veillerai à ne faire aucun dégât. Pas encore de partenaire connu, peut-être certains seront suffisamment curieux pour venir.

Cordialement,
Neiko.

Elle se relut rapidement, la lettre était courte et efficace, le nécessaire y était selon elle, Neiko la plia donc et alla la confier à l'un de ses gardes qui saurait à qui la transmettre pour qu'elle atteigne Toph. Plus qu'à patienter jusqu'à la date donnée, elle pourrait alors s'entraîner comme bon lui semblait.

Destinataire:
 

_________________
Prévention et Permission [à Hyûga Toph] 5m0g
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine https://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues https://www.ascentofshinobi.com/u336

Prévention et Permission [à Hyûga Toph]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: