Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Chirurgie ft Ingenierie Medical
Briser une illusion EmptyHier à 22:49 par Inuzuka Yoshiko

»  [MISSION/S/TEIKOKU] A LA POURSUITE DU JINCHÛRIKI
Briser une illusion EmptyHier à 22:09 par Bakuhatsu Kenpachi

» Sagittaire
Briser une illusion EmptyHier à 17:05 par Fuyumi

» [Mission/B/Teikoku] Les armes d'un empire - partie I.
Briser une illusion EmptyHier à 17:04 par Inuzuka Yoshiko

» 09. Autres demandes techniques
Briser une illusion EmptyHier à 11:08 par Amiko

» La grisaille et la verdure [Kenpachi & Susumu]
Briser une illusion EmptyHier à 7:47 par Bakuhatsu Kenpachi

» [MISSION/S/COALITION] A LA POURSUITE DU JINCHÛRIKI
Briser une illusion EmptyMar 21 Mar 2023 - 23:49 par Narrateur

» Coup de foudre [Ft Daiki]
Briser une illusion EmptyMar 21 Mar 2023 - 18:56 par Iranos Daiki

» Eclat de Fer - Collisions [Fukyuu]
Briser une illusion EmptyMar 21 Mar 2023 - 17:33 par Shushioka Zanzu

» Sulfur, Salt and Earth [Yanosa]
Briser une illusion EmptyMar 21 Mar 2023 - 5:35 par Hayai C. Taishi

Partagez

Briser une illusion

Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Briser une illusion Empty
Dim 4 Aoû 2019 - 15:04
Kumo no kuni
Une belle journée d’été

Voilà désormais plusieurs heures que notre jeune garçon était là, immobile, à la merci des rayons dévastateurs de l’astre divin. Mais il ne les sentait quasiment pas, la chaleur l’atteignait mais ne le déconcentrait pas. Car Hiko était assis en tailleur, en plein milieu du terrain d’entraînement. Certains voyeurs pouvaient bien se demander ce qu’il était en train de faire, totalement immobile depuis des heures.

Pas un seul de ses muscles ne bougeait, et seulement quelques grimaces prouvaient qu’il était encore conscient. Mais à part ça, ses muscles restaient parfaitement immobile. Mais ne vous y trompez pas, cela n’empêchait pas l’enfant aux cheveux blancs de fournir d’intenses efforts. Car bien que son corps n’était pas actif, son esprit était vraiment mis à l’épreuve. Car oui, vous l’aurez compris, notre petit héros était en pleine méditation.

Depuis son accès au savoir des Samouraïs, le jeune garçon avait complètement changé de mode de vie. La méditation, déjà présente auparavant, prenait désormais une part de plus en plus importante dans sa vie. Et ce fut donc la raison pour laquelle Hiko était venu en avance. Depuis plusieurs longues heures, il formait une « bulle » de chakra autour de lui. En expulsant ainsi une partie de sa conscience, il pouvait désormais sentir la moindre présence autour de lui.

Passant des oiseaux aux petits insectes, Hiko tentait de comprendre le fonctionnement de chacun de ces êtres vivants. Il essayait aussi de en pas s’attarder trop longtemps sur un être vivant. Le but était d’appréhender tout ce qui se passait autour de lui. Et en faisant cela, il commençait à ressentir le mode de fonctionnement de chacun… Le rendant beaucoup plus compréhensifs envers les différents êtres vivants.

Un moucheron ayant été pris dans une toile d’araignée et qui tentait de se débattre, tandis que de l’autre côté du terrain, un oiseau chassait un verre de terre. C’était fascinant de voir à quel point les différentes créatures réagissaient différemment, à quel point certains étaient peureux tandis que d’autres intrépides… C’était impressionnant. Et surtout, cela donnait à Hiko des idées de stratégie. Car certains êtres vivants n’avaient rien à envier aux tactiques des shinobis… Une toute petite créature était capable de se défaire d’une autre faisant 5 fois sa taille… C’était impressionnant !

Et alors qu’Hiko s’intéressait de près à un corbeau, il ressentit une forte source d’énergie dans son champ d’action. Ouvrant les yeux, il vit alors Riku qui s’avançait sur le terrain d’entraînement. Quittant son état de méditation, il remarqua alors que son t-shirt était totalement trempé de sueur. Il s’essuya le front du revers de la main et se releva difficilement pour accueillir la jeune femme !

- Salut ! Tu vas bien ?
Un petit sourire affiché sur le visage, Hiko subissait un peu le contrecoup de la chaleur et cela se voyait. Il avait besoin de boire un peu d’eau… Mais en attendant, Riku venait d’arriver. Il était temps pour eux de commencer l’entraînement !

Mei
Mei

Sam 17 Aoû 2019 - 5:11

briser une illusion

terrain d'entraînement

◊ ◊ ◊

Ce garçon, Hiko, elle devait le retrouver pour une seconde fois. Contrairement à leur première rencontre, jouer par le hasard d’une insulte, celle-ci était prévue. La jeune femme ne montrait aucun signe d’impatience, mais son coeur battait rapidement à l’idée de s’entraîner avec un autre soldat de l’empire. Ce n’était pas Hosen, ni Tomoe, la pression se faisait sentir. Riku ne pariait pas sur sa force, elle pouvait déjà avouer que son interlocuteur possédait probablement un caractère plus poussé que le sien au niveau des combats. Cet apprentissage ne pouvait qu’être positif.

Lorsque ses pieds touchèrent le terrain d’entraînement, ses émeraudes identifièrent tout de suite le genin à la chevelure blanche. Un faible sourire apparut sur le visage détendu de la Asaara. Et bien, ce Hiko mettait déjà la barre haute. Avait-il passer de longues heures à pratiquer la méditation ou la concentration ? Sa sueur répondait facilement à la question. Riku se sentait presque mal d’avoir passé sa matinée à tourner dans son lit et à flâner comme une enfant.

« Bonjour Hiko. Je vais bien merci, je te retourne la question. »

Elle n’hésita pas à s’approcher vers lui pour effacer la distance. Elle préférait l’entendre parfaitement, sachant qu’il allait être le maître de la leçon. Malheureusement, Riku n’avait rien d’un professeur et ne possédait pas un savoir qui s’alliait bien aux autres. Beaucoup partagent le taijutsu et des affinités, mais.. Le dokuton n’est pas spécialement utile pour se faire des amis.

« Si j’avais su que tu étais ici plus tôt, je t’aurais rejoins. » dit-elle en ricanant et en se grattant le crane.

Peut-être qu’il préférait être seul dans ce genre de séance, ce qui est tout à fait normal. La kazejine aussi préfère profiter des moments de silence pour entrer dans une phase plus poussée et éloigner du monde, là où peu de gens vont chercher les ressources de l’énergie.

« Et bien, maintenant que je suis présente et prête, je te laisse me guider vers le Kai ! » dit-elle en souriant.

(c) oxymort

Briser une illusion M5zf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8100-mei#67301
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Lun 19 Aoû 2019 - 16:29
La jeune femme sembla s’excuser de son arrivée « tardive » sur le terrain. Cette réaction arracha un sourire au jeune garçon. Riku était vraiment gentille. Ou du moins, il l’appréciait vraiment. Alors certes, elle faisait partie de l’Empire du Feu, mais lorsque l’enfant l’avait côtoyée, elle lui avait semblé douce et très gentille. Tout le contraire de la majorité des soldats du Teikoku ne pensant qu’à la violence pour répondre à la violence. Cette touche de fraîcheur faisait du bien au Sairyo, qui appréciait les quelques moments qu’il avait partagés avec la Asaara.
- Non ne t’en fais pas, tu es pile à l’heure ! C’est moi qui suis désolé de t’accueillir plein de sueur ! Je n’ai pas vu le temps passé ah ah !
S’essuyant une nouvelle fois le front du revers de sa main, le garçonnet aux cheveux blancs s’ébouriffa les cheveux pour tenter d’en extraire les gouttes de sueur… Sans grande réussite. Se rendant à l’évidence qu’il lui faudrait un moment pour faire baisser la température de son corps, il s’attela plutôt à expliquer comment allait se dérouler l’entraînement.
- Du coup, pour aujourd’hui, on va procéder par étapes. J’ai demandé à un Teikokujin de nous rejoindre en seconde partie d’entraînement. Cependant, bien qu’à mon avis certaines étapes ne soient pas utiles, j’aimerai procéder par étapes.
Il leva alors trois de ses doigts vers le ciel. Et au fur et à mesure qu’il énoncerait les étapes, il en rabattrait un pour finalement ne laisser que l’index en l’air.
- Dans un premier temps, nous étudierons ta maîtrise du chakra. Puis, il faudra que tu t’entraînes à créer des blocages et des relâchements intenses de ce dernier. Enfin, tu seras soumise à une illusion de niveau différent à chaque essai pour la partie « pratique » de l’entraînement. Tu as des questions ?
Cela pouvait paraître plutôt théorique pour le moment, mais Hiko préférait que les conditions soient posées dès le début. Il laissa un petit temps à Riku pour poser ses questions si elle en avait, puis il s’assit avant de reprendre la parole.
- Bien… Du coup passons maintenant à la première partie, la plus simple en théorie. Pour maîtriser la technique communément appelée le « Kai », il te faut avoir une parfaite maîtrise de ton chakra. Pour cela, je vais te demander de le faire circuler de façon fluide dans ton corps pendant dix minutes à partir de maintenant.
Ça va, ça ne devrait pas être trop compliqué.
- J’aimerai que, pendant ces dix minutes, tu me décrives ce que tu ressens lorsque ton chakra se balade dans ton corps. Et aussi, j’aimerai que tu fasses des tours de terrain dans le même temps. Ça compliquera un peu la chose, mais je suis sûr que tu vas y arriver !
Un petit encouragement sur la fin, Hiko croyait en Riku. En tant que soldate du Feu, ce petit exercice ne sera pas trop compliqué en théorie.

Briser une illusion

Page 1 sur 1