Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Chirurgie ft Ingenierie Medical
Un restaurant de Yakitori (Akane Yui) EmptyHier à 22:49 par Inuzuka Yoshiko

»  [MISSION/S/TEIKOKU] A LA POURSUITE DU JINCHÛRIKI
Un restaurant de Yakitori (Akane Yui) EmptyHier à 22:09 par Bakuhatsu Kenpachi

» Sagittaire
Un restaurant de Yakitori (Akane Yui) EmptyHier à 17:05 par Fuyumi

» [Mission/B/Teikoku] Les armes d'un empire - partie I.
Un restaurant de Yakitori (Akane Yui) EmptyHier à 17:04 par Inuzuka Yoshiko

» 09. Autres demandes techniques
Un restaurant de Yakitori (Akane Yui) EmptyHier à 11:08 par Amiko

» La grisaille et la verdure [Kenpachi & Susumu]
Un restaurant de Yakitori (Akane Yui) EmptyHier à 7:47 par Bakuhatsu Kenpachi

» [MISSION/S/COALITION] A LA POURSUITE DU JINCHÛRIKI
Un restaurant de Yakitori (Akane Yui) EmptyMar 21 Mar 2023 - 23:49 par Narrateur

» Coup de foudre [Ft Daiki]
Un restaurant de Yakitori (Akane Yui) EmptyMar 21 Mar 2023 - 18:56 par Iranos Daiki

» Eclat de Fer - Collisions [Fukyuu]
Un restaurant de Yakitori (Akane Yui) EmptyMar 21 Mar 2023 - 17:33 par Shushioka Zanzu

» Sulfur, Salt and Earth [Yanosa]
Un restaurant de Yakitori (Akane Yui) EmptyMar 21 Mar 2023 - 5:35 par Hayai C. Taishi

Partagez

Un restaurant de Yakitori (Akane Yui)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Un restaurant de Yakitori (Akane Yui) Empty
Lun 5 Aoû 2019 - 13:13

Un restaurant de yakitori
Comme d'habitude, c'était son quotidien et sa routine, le shinobi des Nuages se promenait dans les rues kumojines. Il venait tout juste de rejoindre le mouvement de résistance de Kumo, ne supportant plus le joug de l'Empire. Ces-derniers avaient demandé bien des choses, il allait tenter de s'y contenter.

Ils avaient eu quelques demandes, il allait tenter de démarcher certaines de ses connaissance pour rejoindre cette Rébellion, qui, il espérait, allait mener à quelque chose de concret. Le shinobi salua quelques marchands et autres commerçants de la rue qu'il traversait, le Denkou était né ici et il connaissait pas mal de monde.

— Oy, Moshito. Comment vas-tu?
— Bof, taxe de l'Empire, elles augmentent, j'vis comme j'peux, t'sais.
— J'vois... Tu peux me mettre un verre de saké et deux brochettes, j'vais m'installer là-bas.

La seule table qui était disponible, évidemment à cette heure, le restaurant faisait plutôt mouche surtout qu'il servait les meilleures brochettes du village. Le rouquin s'était fait violence pour ne pas critiquer l'Empire, cela avait du surprendre le gérant qui avait l'habitude d'entendre un Yūga plus critique.

Il posa son regard sur l'entrée du restaurant, voyant l'apparition d'une jeune femme aux cheveux aussi orange que lui.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

@Akane Yui

https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Akane Yui
Akane Yui

Lun 5 Aoû 2019 - 19:23
Depuis deux jours, les autorités traînent en ville pour retirer les affiches qui ont été postées par les rebelles qui veulent renverser l'Empire. Je ne sais pas pourquoi mais depuis deux jours je stresse énormément, ils ont mon identité les rebelles, ils ont un avantage sur moi que je n'ai pas sur eux. Je vais devoir me la jouer maligne et faire attention avec mon identité. Je ne sais pas qui d'autre fait partie de la rébellion. Bon allez ce sujet me donne un mal de crâne pas possible, je me pose bien trop de questions. Je dois penser à autre chose et surtout penser à manger, cela doit bien faire plus de dix heures que je n'ai rien avalé.

Je m'avance donc au milieu de la rue marchande qui est un endroit plutôt actif en ce moment. J'essaie de ne plus penser à la rébellion mais c'est difficile au milieu de tout ce beau monde, certains l'ont sûrement rejoint eux aussi mais je n'en sais rien, aaah ça me perturbe tant. Je m'attache les cheveux en queue de cheval en entrant dans un restaurant modeste qui semble plutôt bien rempli. Aucune table ne semble libre mais bon, qui ne tente rien n'a rien.

« Bonjour, je souhaiterais avoir du saké et des brochettes. Bon, une table maintenant. »

Alors que je commence à avancer dans la salle de restaurant, le gérant s'interpose et m'empêche d'aller plus loin. Je le regarde de haut en haussant les sourcils, il est bien plus petit que moi, du haut de mon mètre quatre-vingt je le juge du regard.

« Désolé, mais nous n'avons plus de table disponible. »

Je hausse les épaules en cherchant une chaise dans la salle, et mon regard s'arrête sur un jeune et beau rouquin assis un peu plus loin, il est face à une chaise vide. Peut-être pourrais-je m'y asseoir sans qu'il ne dise quelque chose s'il est bel et bien seul. Je m'écarte donc légèrement du petit gérant en avançant jusqu'à la table du parfait inconnu. Mes talons claquent fort au sol jusqu'à ce que je m'assoie à la table du jeune roux en lui souriant, mes cheveux virevoltant légèrement au léger vent qui nous envoie de l'air frais dans le restaurant.

« Bonjour, désolée de perturber votre espace personnel. Mais il n'y a plus de table de libre et j'ai vu cette chaise désespérément vide. Je me suis dis que j'y serais bien si cela ne vous dérange pas, j'ai également bien besoin de boire un peu en mangeant. Depuis deux jours mon cerveau fonctionne sans arrêts. Je m'appelle Yui Akane. »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7305-akane-yui
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Lun 5 Aoû 2019 - 20:37

Toujours pas servi, il voyait cette femme pénétrée dans le restaurant. Une chevelure de flamme comme lui, une grande taille comme lui, elle était sublime. Les mots lui manquaient presque, il l'observa discrètement voyant Moshito lui barrer le passage du restaurant, il n'y avait plus aucune place. Les tables étaient remplis, Yūga avait pris la dernière table de libre. Seul, évidemment. Rares étaient les fois où il mangeait accompagné.

Cette inconnu s'approcha du shinobi des Nuages, lui demandant avec une gentillesse implacable si elle pouvait s'installer en sa compagnie afin de se restaurer avec un verre. Il haussa les épaules, son cerveau se mit en route. Etait-elle shinobi? De l'Empire? De Kumo? Le natif de la Foudre ne l'avait jamais vu auparavant, mais il ne devait pas la catégoriser Empire puis même si tel était le cas... Il devait faire profil bas.

— Je t'en prie, assis-toi. Et nous avons le même âge, je pense, tu peux me tutoyer. Je ne suis qu'un genin de Kumo.

Un moyen comme un autre de savoir si elle était genin ou soldat, cela allait rapidement décider du rester de cette conversation.

D'un signe de la main au gérant, il lui demanda de les servir plus rapidement.

https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Akane Yui
Akane Yui

Lun 5 Aoû 2019 - 21:09
L'homme n'a pas l'air contre le fait que je m'assoie à sa table, voilà quelque chose qui m'arrange. Honnêtement je n'aurais pas aimé devoir faire jouer mes charmes ainsi que la force pour devoir rester assise à cet endroit. Je ne saurais pas dire ce qui me plaît chez ce jeune homme mais il est si charismatique. Il n'est pas extravagant, n'est pas du genre à faire de grands gestes ou à parler fort, ça me plaît bien. Mais bon, ce n'est qu'un repas improvisé tête à tête, pas un rencard. Il entre directement dans le vif du sujet, il ne m'énonce pas son prénom ni son nom, seulement le fait qu'il soit un genin de Kumo. Immédiatement, les tracts de la rébellion refont surface dans mon esprit. Dois-je lui mentir ? Dois-je dire la vérité ?

« Enchantée, Genin de Kumo dont je ne connais pas le prénom. Je suis originaire de Kaminari, j'ai quitté le pays pour vivre ma propre vie. C'est dur parfois mais on s'y fait. »

Mieux vaut rester floue sur ma vie pour le moment, il se passe tellement de choses intrigantes dans ce pays. Je ne peux pas me permettre de crier sur tous les toits que je fais partie de l'Empire du Feu, vu le mouvement de rébellion qui est en train de se soulever je ferais mieux de rester discrète sur mon identité. Je ne suis pas une personnalité reconnue de l'Empire donc je peux me le permettre.

« Je ne pensais pas qu'il y avait de telles tensions entre les pays. C'est une rébellion qui est en train de se mettre en place contre l'Empire du Feu non ? J'ai eu vent de certaines informations comme quoi le courant ne passait plus entre certains de l'empire, des ninjas de Kumo et Kaminari. »

Nos repas arrivent enfin avec nos verres de saké, j'avale le mien d'une traite en le posant délicatement sur la table. Je sens le nectar puissant mais savoureux glisser le long de ma gorge, ça me brûle tellement mais je ne peux pas me permettre de craquer. C'est ça de vouloir faire la folle à larguer une bombe et à vouloir faire la femme fatale en buvant d'une traite un alcool aussi fort. Bon, maintenant voyons voir ce que ce genin de Kumo a à dire sur cette fameuse rébellion, je me concentre sur ses traits du visage et sa voix, je ne suis pas la pro dans ce domaine mais quelqu'un qui se sent coupable ou qui se sent concerné par un sujet c'est facile à cerner.
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Lun 5 Aoû 2019 - 21:31

Elle s'installait, tranquillement et le Denkou continua de la regarder discrètement. Un regard peu perceptible qui lui permettait de détailler chaque partie du corps de cette belle rouquine. Il se présenta, du moins, l'invita à le tutoyer puisqu'il n'était qu'un simple genin du village des Nuages. Il ne faisait pas encore parti de cette catégorie de gradé, il ne prononça pas son identité encore... espérant que la rouquine tombe dans le piège déclarant si elle était ou non une kumojine.

Elle n'y tombait pas, malheureusement. Cette Yui était originaire du pays, tout d'abord, elle avait quitté le pays pour vivre sa propre vie. Très opposé au Denkou qui était resté sur les territoires de la Foudre depuis sa naissance. Enfin... Il ne savait pas réellement où il était né et qui était ses parents. Il avait été très vite adopté par les Denkou.

Le Ten no Senshi n'avait pas encore la réponse, peut-être était-elle une simple civile?

— Autant pour moi. Yūga. Denkou Yūga. Décida-t-il de se présenter. De toute manière si elle était de l'Empire, elle connaîtrait facilement son identité. Les autorités du Feu avait accès au dossier de chaque shinobi de Kumo.

Elle prit la parole par la suite, parlant de la situation actuelle du village, des tensions qu'il pouvait y avoir. Le genin ne pouvait que valider ses propos. Faire profil bas, se répétait-il.

— J'imagine... Les tensions n'ont jamais été cordiales. Tu es une kunoichi? Peut-être une errante? Elle n'avait pas l'air de bien connaître le village en tout cas...

Akane Yui
Akane Yui

Lun 5 Aoû 2019 - 22:18
Son nom de famille ne me disait rien, il ne vient peut-être pas d'une grande famille aux pouvoirs héréditaires, son prénom m'est inconnu aussi. Il faut dire que je ne suis dans l'Empire que depuis peu de temps, et je n'ai pas accès aux informations de tous les shinobis alliés à l'Empire. Je croise les jambes en m'adossant à ma chaise. Je détache ma longue queue de cheval en passant un bref coup de main dans mes cheveux pour les rejeter en arrière en basculant la tête sur le côté.

« C'est un joli prénom. »

Dis-je en mordant à pleine dent ma brochette de viande et de légume. Sa réponse à mes dires sur la future rébellion qui risque d'éclater n'est pas très convaincante, soit il cherche à échapper au sujet ou bien il est naturellement comme ça, à ne pas s'étaler sur son avis mais à poser des questions. Je devrais réagir de la même façon, je dois prendre le contrôle de la discussion et ne pas me faire embobiner ... non mais Yui qu'est-ce que je fais là ?! Je pose ma brochette en m'essuyant les mains pour remettre une mèche derrière mon oreille, je commence à devenir parano avec toute cette histoire et ces mystérieux tracts.

« Je suis un soldat de l'Empire, depuis très peu de temps. »

Je lâche à nouveau cette information comme une bombe, en posant mes deux coudes sur la table. S'il fait partie de la rébellion je devrais le savoir, à moins qu'il parvienne à cacher son jeu et là je devrais me montrer maligne pour arriver à lui tirer les vers du nez. Je n'ai pas envie de dire à n'importe qui qu'il n'a pas à s'inquiéter parce que j'ai rejoint cette rébellion, je dois réfléchir et continuer à lâcher les informations pour tenter d'en découvrir un maximum sur ce beau rouquin.
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Mar 6 Aoû 2019 - 12:10

Et pourtant, la famille Denkou faisait parti des familles les plus anciennes du village qu'il soit Shitaderu ou Kumo. Simplement qu'il ne s'agissait pas d'un clan shinobi... La génération avait commencé avec Rei, puis Yūga avait suivi avant que le cadet Genjiro ne s'y mette à son tour. Il était sûr que leurs descendances suivraient leurs trace, les futurs enfants Denkou seront à leur tour des shinobis.

Le rouquin remercia la femme d'un sourire avant de croquer à son tour dans une de ses brochettes de boeuf au fromage, puis il but une gorgée de saké. Allant reposer son verre, il écouta la déclaration de cette Yui qui disait être une soldat de l'Empire du Feu. Une mimique à peine perceptible, il tiqua presque... mais se retint de le montrer. Profil bas, commençait-il à se répéter encore et encore.

Rester discret, ne pas réagir, du moins ne pas être dans l'excès. Il ne devait éveiller aucun soupçon.

— Ça ne doit pas être facile. Je connais des shinobis de Kumo qui ne sont pas... très cordial avec vous.

Il en faisait parti, évidemment, en perpétuel conflit avec les membres du Teikoku. Il posa son regard de flamme sur celui de la rouquine.

— Soldat depuis longtemps? Vous avez participé à l'attaque sur le village?

Encore une fois, il se répétait la même phrase : profil bas, profil bas, profil bas.

Akane Yui
Akane Yui

Mar 6 Aoû 2019 - 16:43
Son regard aurait-il changé ? Boh ça doit juste être moi, mais je dois rester méfiante. C'est un genin de Kumo, depuis tout à l'heure il enchaîne les questions sur l'empire tout en gardant un parallèle avec la rébellion qui est en train de se soulever. Ce sujet a l'air de lui tenir à coeur, est-ce un membre de la rébellion lui aussi ? Je vais aller dans son sens, je verrais bien où cela me mène.

« Je t'avoue que je les comprend, l'Empereur du Feu aurait fait de nombreuses victimes inutilement. Et ses guerres sanglantes n'aident pas vraiment à donner une belle image de l'Empire. »

Je termine l'une de mes brochettes en levant la main, accompagnée de mon verre de saké qui est vide. Je tiens plutôt bien l'alcool, même si ce n'est pas bon pour la santé. Le gérant semble avoir compris ce que je demande, il revient donc avec la bouteille pour m'en servir un nouveau verre. Je me retiens donc de répondre à la dernière question de Yüga, le temps que le petit homme me serve mon verre. Une fois qu'il est reparti je reprend le fil de la discussion, avec un air très sérieux sur le visage.

« Non, comme je l'ai dit plus tôt je suis partie de Kaminari il y a très peu de temps. Je suis parti quand l'Empire a attaqué le pays, pour rejoindre l'adversaire du pays, oui quelle erreur sans doute. Mais je ne m'attendais pas à ce que l'Empereur soit quelqu'un d'autant dérangé. »

Je commençais à ouvrir une légère porte sur mes envies de rejoindre la rébellion, avec tout ce que je viens de dire je pense que j'ai été peu discrète sur mes idées qui ne vont pas dans le même sens que notre Empereur un peu dérangé. Espérons que ce Yüga ne fasse pas partie des autorités, sinon je serais dans de beaux draps là.
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Mar 6 Aoû 2019 - 17:26

Compliqué de se faire un avis sur cette jeune femme à la chevelure enflammée, mais il se rappela très vite de sa discussion avec Shikarin. Kumo avait ouvert les hostilité en s'attaquant au pays du Feu, un génocide. Voilà ce qu'il s'était passé... Mais, il y avait toujours des raisons. Elles n'étaient pas forcément bonnes ou mauvaises, mais il y en avait tout de même.

Elle était une soldat du Feu et pourtant ses propos allaient en totale contradiction avec sa Nation. Incompréhensible. Yūga en parfait kumojin supportait son village et son territoire jusqu'à la mort, envers et contre tous. Il ne releva pas, la regarda lever son verre pour que le serveur lui resserve à nouveau. D'un simple regard à ce-dernier, il l'invita à laisser le pichet de saké sur la table des deux rouquins.

Ainsi, il se servit d'un verre qu'il but tranquillement avant de croquer dans sa brochette cette fois-ci composé de beignet de poulet frit.

— Je vous comprends pas. Vous êtes du Feu et vous critiquez votre Empereur? Pourquoi avoir rejoint cet Empire si vous êtes Kaminarijine?

Il espérait avoir des réponses claires, quand bien même elle semblait contre l'Empereur en étant du Feu malgré tout, le rouquin ne comptait pas une seule fois parler de rébellion et autres mouvements de la sorte.

Le jeune guerrier céleste était loin d'être idiot.

Akane Yui
Akane Yui

Mer 7 Aoû 2019 - 0:48
C'est un véritable plaisir de discuter avec ce jeune homme, il est aussi froid qu'une glace que l'on mange en plein été. L'été c'est le saké, et lui c'est la glace qui vient tout refroidir. Franchement ça ne me fait pas plaisir de me faire casser pendant que je parle. Cela semble pour lui insensé d'être contre l'Empereur du Feu si nous faisons partie de l'Empire, bon ce n'est peut-être pas la personne qu'il semblait montrer au premier abord. Je devais sans doute faire fausse route. Je passe ma main derrière ma tête en souriant nerveusement.

« Oh je suis désolée, je ne pensais pas que la divergence d'opinion pouvait poser autant problème. Eh bien figurez vous que ses manières d'agir lors des guerres et ses envies de contrôler tous les pays alentours dans une guerre qui est loin d'être pacifiste ne m'enchante pas vraiment. »

Je me sers un nouveau verre en mordant ma brochette de poulet, j'arrache un morceau avant de le mâcher délicatement et de finir ma bouche avant de reprendre tranquillement la parole.

« Désolée encore une fois, si vous soutenez cette manière de faire respecter l'autorité, chacun son problème. Mais je fais partie de l'Empire, je respecte les règles des autorités. Mais si on me demande de tuer inutilement je refuse, je suis une médecin après tout. Un Empereur comme celui ci n'a aucun intérêt pour moi. »

Simple, claire, nette et précise. Cette fois j'entre dans le vif du sujet, et je ne compte pas me dégonfler. Je n'emploie toujours pas le mot rébellion, mais mes idées doivent être assez clairs.
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Mer 7 Aoû 2019 - 18:26

Afin de mettre vite cette situation au plus clair, le rouquin n'hésitait pas à poser des questions qui pouvaient piquer la jeune femme, soldat du Feu. Il ne la connaissait pas, et bien qu'elle était d'une beauté remarquable et avait cette même particularité de cheveux que lui, Yūga n'allait pas se laisser faire. Il était difficile aujourd'hui pour lui de faire confiance à quelqu'un... La seule personne qui avait sa confiance aujourd'hui était son aînée, Rei.

— Je peux comprendre. Mais, difficile de parler aussi librement de ce genre de choses lorsque nous ne sommes que des "soldats".

Sous entendre, tout en bas de l'échelle. Il fallait toujours faire attention à qui l'on parlait, mais il n'était pas contre d'entendre ce que disait les soldats sur l'Empire. Pour bien comprendre la chose, il comprenait. Elle semblait pour la rébellion sans toutefois le dire explicitement.

— Kumo a fait pas mal de dégâts à Hi no Kuni. Lors du fameux génocide...

Laissant sa phrase en suspend, il but son saké d'une traite tout en observant attentivement la rouquine. Comportement, tic, gestes, il observait chaque détail.

Akane Yui
Akane Yui

Jeu 8 Aoû 2019 - 1:05
Voilà donc quelqu'un qui respecte le système de hiérarchie, je n'aime pas ça mais je suis maintenant une Soldat de l'Empire du Feu, alors je dois respecter cela même si ça ne m'enchante pas d'être au plus bas de l'échelle. Et de toute façon je ne me laisse pas marcher sur les pieds, je pense que le beau rouquin en face de moi doit l'avoir comprit. Je termine ma seconde brochette en déposant délicatement le pic en bois sur mon assiette qui contient encore deux belles brochettes qui me font saliver.

« Ils ont fait beaucoup de dégâts en effet, ce n'est pas glorieux de gérer un Empire en le basant sur la peur et la force. Quelle insensibilité, ça me perturbe. »

Je souris légèrement en reprenant un nouveau morceau d'une brochette. Cet homme a l'air assez touché par ce que l'Empire a fait, j'ai comme l'impression qu'il n'est pas allé au bout des choses en ne terminant pas totalement sa phrase qui fut coupée par le saké. Ah l'alcool ... bon, je vais devoir savoir s'il serait capable de se confier un peu plus. Ce repas promet d'être intéressant si j'arrive à le tenir au même sujet.

« Ah mais attendez quoi ? Kumo a attaqué Hi no Kuni ? Il y a combien de temps ? Je n'étais pas au courant de ça ! C'était sûrement une vengeance, mais la vengeance n'entraîne elle non plus rien de bon. Il faudrait agir avec intelligence pour éviter les génocides ou ce genre de bêtise humaine. Vous ne pensez pas ? »
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Jeu 8 Aoû 2019 - 18:58

Il ne pouvait qu'être en accord avec ses propos, elle était critique envers l'Empire qu'elle avait rejoint et c'était difficile à concevoir du côté du rouquin. Lui ne se voyait pas être critique envers Kumo mais les gens étaient tous différents, cela serait ennuyant si tous se ressemblait et la paix serait sûrement déjà présente.

Enfin, patriote qu'il était, cela lui faisait plaisir d'entendre un Teikokujin parler de telle manière. Elle devait surtout faire attention à ne pas se faire tomber dessus par ses autorités, en tout cas ce n'était pas Yūga qui allait raconter tout cela, loin de là.

D'ailleurs, le Ten no Senshi parla du fameux génocide provoqué par la Foudre sur les terres du Feu. Il la regarda, elle n'était pas au courant ou se fichait-elle de lui? Difficile à dire. Mais, il pouvait lui raconter.

— Evidemment, il y a quelques mois. C'est pour se venger que le Teikoku a été crée et a attaqué Kumo, non pas les autres villages cachés. Il fit une pause, buvant de son saké à nouveau avant de reprendre. Je pense que les raisons sont multiples, mais se venger n'apporte que peu de choses positives parfois. Là, l'Empire s'est problablement trompé d'ennemi.

Kumo n'était pas mort. S'il l'était, il renaîtrait de ses cendres tel un phénix.

Akane Yui
Akane Yui

Ven 9 Aoû 2019 - 1:35
Allons donc, le Teikoku possède un Empereur un peu dérangé. Je ne pensais pas qu'il était capable d'arriver dans des tels vices pour arriver à ses fins. Là encore je rejoins les paroles de ce beau rouquin, la vengeance n'apporte que peu de choses positives. Je me ressers un petit verre de saké avec un sourire aux lèvres, nous sommes sur la même longueur d'onde. J'ai peut-être l'espoir qu'il fasse partie de la Rébellion lui aussi, mais là se ne sont que des hypothèses bien sûr. Sa dernière phrase me laisse clairement penser qu'il n'est pas empli d'intention positive sur l'Empire du Feu.

« En effet, je pense que l'Empereur a fait une énorme erreur sur ce coup là. »

Je bois mon verre en le déposant bruyamment, l'alcool commence un peu à me monter à la tête. Je ferais mieux de m'arrêter là, ou alors il faudrait que je marche un peu.

« Dites, je ne sais pas vous mais je suis repus. J'apprécie votre compagnie et j'aimerais discuter un peu plus avec vous en nous baladant dans le village. Qu'en dites-vous ? Si ce n'est pas aujourd'hui ça sera plus tard, je vous laisse un temps de réflexion, après tout, nous ne nous connaissons pas plus que ça. »

Je pose mes coudes sur la table en souriant, la tête penchée, mon regard figé dans celui de l'homme rouquin. J'ai hâte de savoir ce qu'il décide de faire, parce que j'avoue avoir plutôt bien mangé et plutôt bien bu également. Mon esprit me joue des tours et je pense même que j'aurais un peu de mal à me lever. C'est bien de se vanter de tenir l'alcool, quand c'est une réalité. Là en l’occurrence je déguste un peu.
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Ven 9 Aoû 2019 - 14:11

Légèrement embrumé par l'alcool de riz, le cerveau du guerrier céleste tournait à milles par seconde. Des idées nébuleuses lui traversaient l'esprit (sans même se douter que cette femme allait faire partie de la Rébellion), il se disait qu'il pouvait tout simplement... l'utiliser. Bien plus que des membres rebelles, le mouvement avait besoin d'oreilles et de yeux pour savoir exactement les agissements du Teikoku.

Et il se disait qu'il pouvait très bien faire ami-ami avec cette rouquine... Peu importait qu'il ne la blesse, après tout le shinobi ne ressentait qu'une profonde amertume pour le Teikoku et ses soldats quelqu'ils étaient.

— Avec plaisir, Yui.

Il se leva donc, se dirigeant vers Moshito pour lui remettre quelques billets et payer le repas complet. L'objectif du Denkou était simple et il devait tout faire pour se mettre la rouquine dans la poche.

— Je connais un endroit pour voir le village en hauteur, tu vas adorer. Peu de kumojins ne connaissent cet endroit donc le Teikoku doit l'ignorer.

Opération commando seduction activée.

Akane Yui
Akane Yui

Sam 10 Aoû 2019 - 1:23
Tiens ? Quelque chose me fait tiquer. Je fais partie de l'unité de recherche, et même légèrement secouée par l'alcool je sais reconnaître quelques petits détails qui ne m'échappent pas. Et là en l'occurrence c'est le changement de comportement et d'attitude de ce Yüga. Lui qui me parlait si froidement, le voilà qui se met à me tutoyer avec un air sympathique et avenant. Bon, c'est sûrement dû à ma proposition de discuter plus amplement avec lui. En tout cas je continue de sourire bêtement pour ne rien laisser passer. Je vais continuer de jouer le jeu, si je vois qu'il me parle encore du Teikoku, de Kumo ou d'un autre sujet en rapport, j'aurais de moins en moins de doute.

« Bien alors écoute, allons-y si tu veux. Je te suis, je connais très peu les endroits sympas à visiter ici. »

Je me lève lentement de ma chaise pour aller payer mon délicieux repas au petit gérant de restaurant qui me remercie amplement. Je m'avance jusqu'à la porte pour attendre Yüga. Je décide d'attacher à nouveau mes cheveux en queue de cheval, en laissant deux mèches retomber sur les coins de mon visage. Lorsque je procède à cette petite opération de mise en place physique, c'est que les choses sérieuses commencent. Je n'ai pas confiance en cet homme, tâchons d'être intelligente et stratège. Je le suis aveuglement, il faut que je sois prête à réagir à la moindre petite chose qui m'inquiète.

« Allons, ne me fais pas attendre plus longtemps, je serais peut-être la seule soldat du Teikoku à connaître cet endroit que tu veux me faire voir. »

Je remet mon léger paquetage sur le dos en souriant, les joues légèrement rosies. Me voilà prête à suivre aveuglement un inconnu avec cet air béat. L'alcool me brouille encore légèrement l'esprit mais tâchons de rester concentrée.
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Dim 11 Aoû 2019 - 21:41

Le rouquin n'avait pas pour habitude de boire pour autant et là.... Là, il sentait que son cerveau tournait à plein régime, peut-être même un peu trop. Il pensait tout et n'importe quoi, tout s'embrouillait finalement. Que devait-il faire? Le jeune genin pensait bien faire en se mettant cette rouquin du Feu dans la poche, mais comment devait-il s'y prendre finalement? Yūga n'avait jamais été confronté à ce genre de situations.

Après avoir payé, le shinobi des Nuages se rapprocha de la rousse et il eut un petit rire, montrant clairement son état avancé d'ébriété.

— Cela deviendra notre endroit alors!

Alcool de riz trop fort, il devenait peut-être un peu trop prévisible. Il n'empêchait que cette petite rouquine l'intéressait, elle était si... belle. Si original, autant que lui l'était. Le guerrier céleste prit les devants pour se diriger vers l'endroit qu'il voulait lui montrer.

Après quelques minutes de marches, ils furent enfin arriver.

— Et voilà!

De là où ils étaient, les deux pouvaient voir un village tout entier, éclairé par les lampadaires et la lune pleine. Le rouquin sortit de son sac un pichet de saké.

— Evidemment, j'suis pas venu les mains vides, de quoi nous remplir la panse!

Akane Yui
Akane Yui

Lun 12 Aoû 2019 - 0:44
Le saké lui fait énormément d'effet, aurait-il bu plus que moi ? Il ne me semble pas pourtant, ça me fait vraiment bizarre de voir un tel changement de comportement chez quelqu'un. Enfin ça c'est ce que je serais dit si je n'avais pas un mal de crâne atroce à me faire dire n'importe quoi. Je souris bêtement au joli rouquin en me rapprochant de lui lorsqu'il me dit que cet endroit ne sera qu'à nous deux. Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que ce qu'il dit me fait tant plaisir ? Je rougis légèrement avant de passer ma main dans mes cheveux pour ne pas qu'il le remarque.

« Oui, le notre. »

Wow Yui, mais qu'est-ce qu'il me prend de lui répondre ça. Je tousse, l'air un peu gênée en le suivant jusqu'à l'endroit qu'il devait me montrer. Et une fois arrivée là-bas, sur les hauteurs du village, je reste bouche bée. La vue est à coupée le souffle, Je m'approche de la rembarre de sécurité en prenant une grande inspiration, ma tête tourne légèrement avant que je n'ouvre à nouveau les yeux. En me retournant je me retrouve face à face avec Yüga qui vient de sortir une nouvelle bouteille de saké. Je me rapproche de lui en faisant glisser ma main le long de la sienne, avant d'attraper la bouteille.

« J'aurais envie d'en boire je t'avoue, mais toi tu as bien assez bu. Ce n'est pas bon pour la santé, t'es trop beau pour finir bourré et allongé dans ton vomi demain matin. »

Je garde la bouteille près de moi en souriant et en lançant un clin d’œil au beau rouquin, osera t-il me reprendre la bouteille ou bien compte t-il laisser passer cet affront d'une jeune soldat du Teikoku ?
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Lun 12 Aoû 2019 - 17:31

Cette vue était bien plus belle lorsque le jour était levé, au zenith du soleil ou bien au coucher ou lever de celui-ci. La nuit offrait également quelque chose de beau, de montrer un village qui vivait également la nuit avec ses nombreux bars. Kumo était son village, il était né en même temps que celui-ci et il ne l'oublierait jamais en devenant shinobi des Nuages, il avait juré allégeance au village et avait juré de le protéger.

La rébellion. C'était ça qui le maintenant encore en vie, il avait besoin de ça pour se dire : " j'arriverai à les libérer de l'Empire". Bref, l'alcool l'avait un peu ravagé et il y était en réflexion trop intensif à ce moment là de la soirée. Il fallait qu'il se pose sauf qu'il sortait une bouteille d'alcool de riz, prêt à en boire encore avec la compagnie rousse qu'il avait pour la nuit.

Cette dernière s'était rapprochée et avait pris la bouteille de saké des mains du rouquin pour lui
signaler qu'il avait peut-être un peu trop bu. Ses sourcils se froncèrent, il n'acceptait pas ce comportement.

— Tu ne veuuuux pas qu'on s'aMUse tout les deux?!

Pesta-t-il, puis il tituba jusqu'à elle, tentant de prendre la bouteille de ses mains tout en faisant la moue. Oui, l'alcool l'avait atteint plus qu'il ne l'imaginait. Yūga ne tenait pas si bien que ça finalement.

Akane Yui
Akane Yui

Lun 12 Aoû 2019 - 22:07
Il a vraiment trop bu et je crois que son état s'aggrave au fur et à mesure des secondes. Est-ce possible ça ? Que les effets de l'alcool deviennent de plus en plus grave au fil du temps ? Roooh pourquoi je me pose encore des questions, je m'en fous de cette réponse ! Je lui tend la bouteille avant de le rattraper dans mes bras avant qu'il ne s'avance un peu trop. Nous sommes l'un contre l'autre, je souris bêtement en détournant le regard tout en remontant la bouteille de Saké entre nos deux visages.

« Tiens, monsieur qui ne tient pas ... l'alcool. »

Je pose la bouteille finalement au sol avant de tenter de me relever avant de chuter lamentablement en arrière, je rigole bêtement plusieurs secondes avant de laisser couler mon regard de bas en haut pour examiner minutieusement le jeune et beau rouquin en face de moi. Et là, ma bouche lâche quelque chose que j'aurais aimé ne jamais dire.

« Wow. »

Je met subitement ma main devant ma bouche en me relevant, je deviens d'un coup toute rouge avant de me retourner pour ne pas que Yüga ne vois mon visage tout rougis par ce que je viens de dire. Même bourré il est super beau, je me fous carrément qu'il fasse partie des ninjas de Kumo ou pas, mais là je ne peux pas le regarder en face pour l'instant. Je m'appuie légèrement à la rembarre de sécurité, les cheveux au vent en essayant de me masser les tempes pour faire passer les effets de l'alcool.
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Lun 12 Aoû 2019 - 22:33

Concrètement, Yūga n'avait en réalité jamais dépasse plus de trois verres de saké mais ce soir-là, il s'était senti pousser des ailes et en avait donc bu bien plus. Huit? Neuf, peut-être? Il ne savait plus, en avait perdu le compte et c'était tous des verres de trop qu'il avait bu, se retrouvant donc totalement éméché. Bien heureusement, il était bien accompagné... Bien que la rouquine semblait tout aussi en état d'ébriété que lui.

En effet, alors qu'elle posait la bouteille d'alcool de riz, la soldat de l'Empire du feu se retrouva le fessier au sol et le guerrier céleste ne put empêcher un rire avec plein d'entrain si ce n'était qu'il voyait grâce à la lumière de la lune, les joues teintés de rouges de la soldat. Et là, elle était bel et bien.... mignonne. Jolie, c'était là le mot qu'il cherchait.

Le shinobi des Nuages s'approchait de la rembarre de sécurité et il fit en sorte de bouger Yui pour qu'elle puisse le regardait. Droit dans les yeux, ça lui donnait quand même la tête qui tourne bien plus encore.

— T'es joooôôôôlie, tu sais? Lâcha-t-il.

Akane Yui
Akane Yui

Lun 12 Aoû 2019 - 23:01
Dès que les mains de ce beau rouquin se posent sur moi, un long frisson parcours l'entièreté de mon dos dénudé. Je me retourne donc pour être face à face avec cet homme, légèrement plus grand que moi, son souffle est légèrement alcoolisé mais il est agréable. Je le regarde droit dans les yeux en souriant tendrement lorsqu'il me dit qu'il me trouve jolie. Je secoue la tête en passant l'une de mes mèches derrière mon oreille avant de relever la tête pour le regarder droit dans les yeux.

« Et toi tu es bourré tu sais ? ... Et tu es ... très mignooon ! »

Je rapproche délicatement mon visage de celui de Yüga, avant de faire glisser mon visage le long de son cou pour me reposer sur son épaule. Il sent terriblement bon, et ses muscles saillants me donnent encore plus de frissons. Comment parvenir à rester concentrée quand j'ai de l'alcool dans le sang, dans la tête. Jusque dans les moindres cellules de mon corps et que j'ai un homme extrêmement canon en face de moi. Je dois me contrôler, là c'est juste l'alcool qui parle. Je me recule légèrement en souriant, il est encore trop tôt. Ce n'est pas la véritable Yui qui agit.

« Ce n'est pas moi qui agit. C'est l'alcool, on devraient apprendre à se connaître un peu plus avant ahah. »

Je souris en croisant les bras, le vent du soir vient de se lever et je suis toujours uniquement vêtue de mon haut de maillot de bain et d'un pantalon serré et de simples petits escarpins. Je tremble légèrement, à tel point que je doive me frotter les bras pour tenter de me réchauffer un tout petit peu.

« Il fait frais. »
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Mar 13 Aoû 2019 - 11:14

Finalement, Yūga ne savait plus s'il faisait semblant ou s'il agissait vraiment, s'il était maître de ses actes ou si c'était l'alcool qui le rendait comme cela. Il n'avait plus réellement conscience de quelque chose, c'était comme ça qu'il savait qu'il était complètement éméché, en état d'ébriété la plus totale.

Ainsi, le Ten no Senshi s'était approché de la jeune femme porteuse de son haut de maillot de bain pour la regarder droit dans les yeux et lui avouait qu'elle était jolie, c'était clairement des appels de phares qu'il lui lançait là. Elle s'approchait après qu'elle l'avait complimenté, il s'attendait un baiser, finalement elle reposait sa tête sur son épaule.

Le rouquin ne répondit pas dans l'immédiat, se contentant de grommeler ou grogner, difficile à savoir. Elle s'était écartée et elle semblait avoir froid, tel le prince charmant qu'il souhaitait être, le genin de Kumo réduisit l'écart qu'elle venait de créer pour la prendre dans ses bras et ainsi la réchauffer au mieux.

— Voilà, c'est mieux là?

Arrivait-il à lui dire avant de plonger son regard dans le sien. Elle était belle et jolie, ses mains vinrent jouer avec ses cheveux aussi roux que les siens... Les deux faisaient bien la paire, totalement.

Akane Yui
Akane Yui

Mar 13 Aoû 2019 - 16:51
L'écart se réduit à nouveau entre nous, lorsque je dis avoir froid. Il commence à s'approcher en faisant passer ses bras autour de moi. Je pose délicatement ma tête contre son torse musclé en rougissant, je sens la chaleur de son corps, ça me fait du bien. Je ne ressens même plus le vent frais qui se permettait de me refroidir il y a quelques secondes encore. Lorsque je relève la tête pour le regarder, il me regarde à son tour et me demande si ça va mieux.

« Oui ... ça va ... très bien. Merci. »

Je sors ma main droite de notre étreinte pour la poser délicatement sur la joue du très beau et attentionné rouquin qui se trouve très proche de moi. Je caresse sa joue à l'aide de mon pouce en souriant, chacun de ses traits me plaît. Son regard, ses yeux, ses cheveux ... sa bouche. Je fais glisser ma main sur le cou de Yüga pour m'y appuyer légèrement et me mettre sur la pointe des pieds. Ma bouche se rapproche de celle de Yüga, est-ce vraiment l'alcool qui me pousse à agir ainsi ? On dirait bien que non, je ne ressens plus de frissons, ni même un soupçon de mal de crâne. Je me sens juste bien.

« Tu es, superbe. »

J'embrasse donc Yüga un petit moment avant de m'écarter légèrement en baissant la tête, gênée, les joues rosies et un sourire incontrôlable aux lèvres.
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Mar 13 Aoû 2019 - 17:18

Un restaurant de Yakitori
Le Denkou agissait sans avoir conscience de ses actes, il faisait tout à l'improviste, l'alcool parlait surement pour lui mais il le libérait surtout de certaines pensées négatives notamment sur le fait qu'elle était une soldat du Feu. Alors qu'elle semblait avoir froid, le guerrier céleste s'était rapproché d'elle pour pouvoir la prendre dans ses bras et la réchauffer. Yūga se sentait bien avec elle, quand bien même elle était censée être l'ennemi, il n'y réfléchissait pas dans l'immédiat.

Ainsi, le rouquin lui demanda si ça allait mieux pour elle, si elle avait moins froid et au vu de comment elle s'était blottie contre lui, elle répondit que ça allait beaucoup mieux. Pour autant, le manipulateur du chakra pur ne se défaisait pas d'elle, il voulait l'avoir tout contre elle et ils se regardèrent longuement dans les yeux, la main de la rouquine sur la joue du genin des Nuages.

Elle le complimentait avant que les douces lèvres de cette-dernière ne se poser sur les siennes, le rouquin répondit au baiser. Il n'avait jusqu'à maintenant jamais embrassé une femme, c'était là sa première fois. Auparavant, Yūga ne s'était jamais préoccupé de ce genre de choses... Il tentait de répondre au baiser le plus proprement possible avant de se reculer, prenant de la distance alors que ses joues avaient rougi au maximum.

— J'ai.... Euh.... OK.... Je vais.... Je vais y aller, je pense.

Il devait mettre fin à cette soirée, c'était pour le mieux.

Un restaurant de Yakitori (Akane Yui)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant