Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Étranger, et venue d'ailleurs [Ryuko]
Un restaurant de Yakitori (Akane Yui) - Page 2 EmptyHier à 23:02 par Taiyō Ryūko

» À la rencontre de l'inconnu
Un restaurant de Yakitori (Akane Yui) - Page 2 EmptyHier à 21:56 par Narrateur

» Les Merveilles de la Roche | PV Tsuyoshi
Un restaurant de Yakitori (Akane Yui) - Page 2 EmptyHier à 20:55 par Borukan Muramasa

» [Alerte] La Marée de Buntan
Un restaurant de Yakitori (Akane Yui) - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2023 - 18:42 par Narrateur

» [Entrainement] Premier Contact [Pv. Kenpachi]
Un restaurant de Yakitori (Akane Yui) - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2023 - 14:15 par Ibara Keshi

»  [MISSION/S/TEIKOKU] A LA POURSUITE DU JINCHÛRIKI
Un restaurant de Yakitori (Akane Yui) - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2023 - 23:20 par Hagiwara Kentaro

» Coup de foudre [Ft Daiki]
Un restaurant de Yakitori (Akane Yui) - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2023 - 17:25 par Iranos Daiki

» Faire face à son être véritable [Libre]
Un restaurant de Yakitori (Akane Yui) - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2023 - 15:41 par Kaigara Shinju

» Affaire de famille [Katsuko]
Un restaurant de Yakitori (Akane Yui) - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2023 - 1:01 par Iranos Daiki

» Chirurgie ft Ingenierie Medical
Un restaurant de Yakitori (Akane Yui) - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2023 - 23:46 par Bakuhatsu Kenpachi

Partagez

Un restaurant de Yakitori (Akane Yui)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Akane Yui
Akane Yui

Un restaurant de Yakitori (Akane Yui) - Page 2 Empty
Mer 14 Aoû 2019 - 1:18
Yuga répond à mon baiser en m'embrassant à son tour, tout est si sincère, que ça me plaît énormément. Je m'apprête à l'embrasser à nouveau mais le beau rouquin se recule, il rougit énormément et préfère fuir la situation. Je reste un instant stoïque avant de secouer la tête en serrant le poing. Il ne sait pas sur qui il vient de tomber ! Il ne faut surtout pas me vexer ni même m'énerver. J'attrape son poignet avec une certaine force pour lui montrer qu'il a plutôt intérêt à rester ici.

« Attend tu te moques de moi là ?! »

Mes yeux sont légèrement embués de larmes, jamais je n'aurais pensé pouvoir être troublée autant par quelqu'un comme lui. Non mais, serais-je en train de m'attacher ?! Et puis merde, ce n'est pas n'importe qui, c'est le premier homme que j'embrasse. Pour qui je ressens quelque chose. Je suis assez énervée de son comportement, pourrait-il partir subitement après que j'ai franchi le premier pas en l'embrassant et qu'il n'a pas daigné refuser en m'embrassant à son tour.

« Tu fais le mec mystérieux, puis tu m'embrasses, et là tu dis que tu dois y aller ?! Non mais c'est quoi ton problème, je te ne plais pas ? J'embrasse mal ? Où est le soucis, je ferais tout pour le changer. Je veux être avec toi. »

Qu'est-ce que je suis en train de dire moi ?! Sûrement l'alcool qui parle encore je crois bien. En tout cas ce n'est pas naturel que je sois aussi attachée à quelqu'un, aussi rapidement. Je relâche l'étreinte à son poignet pour voir ce qu'il compte faire. Rester, ou partir et m'abandonner ici à cet endroit qu'il disait être le notre. Je baisse les yeux en essayant de camoufler mes petites larmes sur le coin de mes yeux, je suis vraiment trop idiote. Comment est-ce que j'ai pu croire que j'allais pouvoir faire confiance à un parfait inconnu, après un simple baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7305-akane-yui
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Mer 14 Aoû 2019 - 18:17

Un restaurant de yakitori
Il l'avait embrassé. Du moins, Yūga avait répondu au baiser qu'elle lui avait donné et elle était la première personne qui l'avait embrassé. C'était tout bizarre, ses joues avaient pris une teinte rouge foncée et jamais il ne s'était senti aussi déstabilisé. Que devait-il faire? Comment devait-il réagir? La seule chose qu'il put faire, c'était de reculer et réussir à balbutier quelques mots pour s'échapper de cette situation.

La rouquine l'avait attrapé par le poignet, elle semblait passablement énervée et sur le coup, le genin ne comprit pas vraiment sa réaction. Elle s'énerva donc tout en déclarant des phrases qui semblaient surréalistes pour le Kumojin.

— Non, je... Pas du tout! J'ai aimé ce baiser mais je.... Je... C'est mieux comme ça pour l'instant.

Elle voulait être avec lui? Mais cela ne faisait que quelques heures à peine qu'ils se connaissaient et Yūga, bien qu'il s'était étrangement bien senti en sa compagnie, ne pouvait pas dire qu'il voulait être avec elle aussi. Ne pas plus la blesser. Il soupira...

— Kumo est petit, nous nous reverrons.... Ici ou bien ailleurs.

Disait-il en montrant l'endroit où il l'avait amené. C'était leur petit endroit à eux, peu de monde le connaissait cet endroit et les deux pouvaient se retrouver ainsi facilement. Il eut une mine désolé sans toutefois pouvoir lui dire ces quelques mots par fierté avant de s'éclipser le plus rapidement possible.

Personne ne devait savoir qu'il avait embrassé l'ennemi.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Akane Yui
Akane Yui

Jeu 15 Aoû 2019 - 1:06
Son choix est fait, l'alcool a dû redescendre je ne sais pas quelle mouche le pique mais il n'a pas l'air de vouloir changer d'avis. Même après tout ce que je viens de lui dire, j'ai l'impression que rien ne pourrait le faire changer. Il se contente de dire qu'on pourrait se retrouver ici ou ailleurs, l'expression que le monde est petit est vraie, mais il faut avoir de la chance, énormément de chance pour retomber sur un bel homme rouquin que l'on a embrassé, une seconde fois.

« D'accord. Au revoir. »

Lâché sur un ton sec, comme une balle de revolver. Je me retourne pour retrouver la belle vue du village, mes yeux embués de larmes. Comment est-ce que c'est possible de tomber sur un abruti pareil ! Tout se passait si bien sur cette fin de soirée et maintenant quoi ? Il s'en va comme si on s'étaient seulement fait la bise et que nous n'allions pas nous revoir. Je pose mes bras sur la rembarre en fixant mon regard sur la lune montante.

« Tous des idiots ... »

Je frappe la rembarre de mon poing, elle se brise en deux avant de tomber sur plusieurs mètres. Je me rend compte, après quelques secondes, l'ampleur de ma bêtise. Je me décide donc à quitter cet endroit pour rentrer à l'appartement et me reposer un peu, j'ai un léger mal de crâne qui refait surface. C'est génial décidément ! La soirée se termine super bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7305-akane-yui

Un restaurant de Yakitori (Akane Yui)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2