Soutenez le forum !
1234
Partagez

[RANG B] LIBRE | LIBÉREZ LA TRIBU DES JUNGSHI

Nihito Meho
Nihito Meho

[RANG B] LIBRE | LIBÉREZ LA TRIBU DES JUNGSHI Empty
Lun 5 Aoû 2019 - 15:02
Nouvelle Mission

La petite tribu des Jungshi, un des peuples le plus pacifique de Tsuchi, traverse actuellement une crise sans précédent. En effet, d'après la lettre que nous avons reçu, leur chef, Tehara, aurait été victime d'un coup d'Etat, et toute la tribu se retrouve désormais sous les jougs d'Otoru, une Kunoichi, impitoyable et sanguinaire, qui écrase quiconque remettant son pouvoir en cause.

Selon la même lettre, la guerrière n'aurait aucun rapport avec la tribu et serait même venue d'une autre contrée dans le but de lever une armée. Cependant, il est connu de tous que les Jungshi sont tout sauf des guerriers, ils n'ont en effet aucun talent particulier pour le combat, et le messager craint qu'ils ne soient tous décimés si Otoru s'en rend compte. Ainsi, il sollicite notre aide de toute urgence et précise qu'ils ne peuvent absolument rien faire face aux poings d'Otoru, qu'il compare à des poings de "feu". Les Jungshi ont toujours été des fiables partenaires pour le village, à qui on a d'ailleurs promis une protection militaire en cas d'agression.



Parchemin à la main, debout au milieu du hall du bâtiment principale, Mého lisait en silence l’intitulé de la nouvelle mission qui lui avait été attribué. Lui qui avait pour l’habitude d’opérer seul, il s’était retrouvé bien malgré lui enrôlé dans cette opération d’infiltration et de sauvetage d’une petite tribu limitrophe des terres de Tsushi. En effet, l’assaut des Kirijins avait grandement affaiblit les forces d’IWA et à cela s’ajoutait la résonnance et les pertes qui l’avaient accompagné. De ce fait chaque ninja en état de se battre était donc mobilisé aux diverses missions du village et Mého n’y réchapperait pas.


Il avait pu rencontrer une première fois son futur chef d’équipe, un certain TARADA Ken, chunnin du village. C’était un homme bien battit, d’âge mur qui, en dépit des multiples cicatrices qui arboraient son visage, dégageait un air plutôt rassurant surement grâce à son sourire chaleureux. C’était lui qui avait convoqué Meho afin de le rencontrer et de lui transmettre l’ordre de mission. Il lui avait aussi, après de brèves présentations, donné un point de rendez-vous et une heure avant de disparaitre de la pièce sans crier gare.


Mého n’était pas très enchanté à l’idée de travailler en équipe. En tant que ninja cela faisait partie intégrante de sa formation, mais il s’était habitué à travailler en solo et préférait agir à suivant son instinct plutôt que des ordres. En revanche, s’il y avait bien une chose qui motivait le genin, c’était le petit tampon B frappé au bas de la missive. Jusqu’à ce jour le genin ne s’était vu affecté qu’à des missions de rang D ou C et bien qu’il n’y ait pas de petite tache, se voir affecter à une mission de rang supérieur flattait un peu l’égo du jeune homme tout en faisant monté l’adrénaline en lui. Il était prêt et il allait le montrer.


D’un pas décidé il prit donc la direction de sa petite maison, traversant les diverses rues à vive allure et n’hésitant pas à couper par les toits lorsque ces dernières étaient un peu trop bondées. Il ne s’avait pas pour combien de temps il partait, n’y même si un jour il reviendrait … La guerre qu’il avait vécu quelques semaines plus tôt avait drastiquement modifier sa relation à la mort et c’est pourquoi il prit bien le temps de faire ses aurevoirs à sa famille promettant de revenir au plus vite.


Armé de son gros sac, il se dirigea ensuite vers le point de rendez-vous. « La porte ouest à midi. » Ken avait transmis ses premières instructions juste avant de disparaitre sous les yeux du genin quelques heures plus tôt. Ne voulant pas faire mauvaise impression, Mého avait prit l’initiative d’arriver avec un peu d’avance s’installant sur la table d’un bar non loin. Il espérait aussi pouvoir observer au loin ses futurs coéquipiers afin de se faire un avis un plus approfondi sur eux.

À l’instant même où l’heure du rendez-vous arriva, une main lourde vint se poser sur son épaule le faisant se lever d’un bon.


Dernière édition par Nihito Meho le Mar 7 Jan 2020 - 6:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Nihito Meho
Nihito Meho

[RANG B] LIBRE | LIBÉREZ LA TRIBU DES JUNGSHI Empty
Dim 18 Aoû 2019 - 12:39
Présentation


Le chunin se tenait debout derrière lui comme s’il avait toujours été là. Mého lui était partagé par la multitude d’émotion qui l’avait traversé durant cette fraction de seconde tandis que son interlocuteur le regardait amuser. Je vois que ça fait longtemps que tu nous attends Mého ! Ayumi est juste là regarde. Il pointa du doigt une jeune femme qui leur fit instantanément signe. Depuis combien de temps était-elle là ? D’ailleurs depuis combien de temps étaient-ils là ! … Allez, viens on va la rejoindre. La main rugueuse de Ken posée sur son épaule, entrainait le jeune ninja d’une force paisible vers la porte. En quelques mètres ils se retrouvèrent enfin tous réuni permettant ainsi au groupe de faire les premières présentations officielles.


Ayumi était une genin du clan HYUGA comme l’indiquait ses profonds yeux blancs. Elle se présenta comme étant une spécialiste du repérage prenant aussi le temps de dévoilé ses lacunes physiques. En effet elle était une jeune femme au corps longiligne et souple. Plus petite que Mého d’environ une tête il était vrai qu’elle ne semblait pas dégager une grande force physique bien que le jeune ninja savait bien qu’il pouvait s’avérer dangereux de se fier aux apparences. Ken quant à lui se présenta comme un manipulateur du Fuuton et d’une Tai. Il révéla aussi au genin qu’il était habitué à travailler avec Ayumi qui était membre de son équipe depuis plusieurs mois maintenant. Meho était enfaite le remplaçant du dernier membres de leur équipe, grièvement blessé et toujours alité. Une certaine tension s’était installée alors que le Chunin lui expliquait la situation mais ce dernier retrouva vite son sourire habituel bien que le genin pu distinguer les stigmates d’une certaine tristesse dans leurs yeux.


Ce fut ensuite autour de Mého de se présenter, il les informa brièvement de ses capacités et une fois les formalités remplies le groupe put enfin se mettre en route ! Devant l’urgence de la situation, ils avaient pris la décision de débriefer la mission tout en progressant vers leur objectif. Ils s’étaient donc lancés en cœur au pas de course et alors que la silhouette du village s’évanouissait derrière eux Ken leur fit signe de se rapprocher.


Ce n’est pas la première fois pour mon équipe et moi que nous nous rendons dans la tribu de Jungshi. Leur petit village se situe à quelques jours à l’est d’ici et nous disposons d’un contact sur place que je connais personnellement. Une fois à quelques heures de routes, nous allons devoir retirer nos bandeaux et tout ce qui pourrait révéler notre position de ninja. Maintenant que OGAMIRI Tehara n’est plus au pouvoir il n’est pas difficile de deviner que les ninjas et surtout les IWAJINS ne sont pas les bienvenues. Leur petit village est composé de quelques commerce et de multiple maison organisé en cercle concentrique avec au centre le bâtiment principal ou est supposé se trouver le chef du village. Il faut supposer que cette femme n’a surement pas agis seul, les membres de la tribu ne sont peut-être pas des guerriers mais surement pas des moutons. Elle doit être accompagné de quelques un de ses partisans qui lui permettent de maintenir sa pression sur le village et il ne faut pas omettre l’idée qu’à l’heure actuelle il est aussi possible que des membres de la tribu les rejoins sous la menace. Heureusement il est habituel pour cette tribu d’accueillir des touristes et nous allons jouer sur ce point pour nous introduire sans forcer dans la ville. Une fois à l’intérieur je me chargerai de prendre contact avec notre ami et nous établirons la suite du plan.


Dernière édition par Nihito Meho le Mar 7 Jan 2020 - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Nihito Meho
Nihito Meho

[RANG B] LIBRE | LIBÉREZ LA TRIBU DES JUNGSHI Empty
Dim 18 Aoû 2019 - 15:49
L'informateur


Ils voyagèrent quasiment sans pause jusqu’à ce retrouvé à quelques kilomètres de là tribu. L’équipe avait comme prévu terminer la route en empruntant les chemins communs déguisés en simples aventuriers afin de passer le plus inaperçus possible. Après une courte marche ils finirent par arriver en mi-journée aux portes de la petite ville. Elle était relativement rustique sans pour autant être sous-développé. Des maisons en bois, simples se répartissaient de façon assez homogène dans les rues, construite à peu près sur le même modèle tout en se distinguant par de petite fioriture et ornement quelques vendeurs se trouvait à leur poste distribuant nourriture et autres spécialités aux quelques clients présents sur place. Ken ne manqua pas de murmurer à Mého que les rues étaient étrangement vides ce qui laissait supposer entendre que la situation à laquelle il faisait face était tout sauf normale.


Les trois aventuriers marchèrent ensemble dans les rues de la ville, afin de cacher les yeux si particuliers d’Ayumi, il avait été décidé de la faire passer pour une petite aveugle, gentiment assise sur les épaules de Ken. Elle pouvait ainsi profiter de la hauteur pour scruter l’horizon à la recherche de choses, de personnes qui se démarqueraient. Les habitants eux-mêmes observaient le petit groupe d’un œil circonspect parmi les curieux, certain pausait des regards sombres et pesant sur eux. La pression qu’ils exerçaient était particulièrement ressentit par Mého qui ne sortait vraiment du village que pour la deuxième fois dans sa vie, mais Ken paraissait si décontracté et habitué à cette situation que son calme réussissait à conforter le genin.


Il se dirigèrent après quelques détours vers une petite auberge que l’équipe avait déjà utilisé bien des mois plus tôt et y louèrent deux chambres côte à côtes. L’aubergiste ne leur posa aucune question et alors que le chunin déposait lascivement ses économies sur le guichet, ce dernier lui tendit deux clefs rouillées en lui indiquant l’escalier. Ken allait dormir seule et avait laissé aux deux genin une chambre pour deux dans laquelle il pourrait veiller l’un sur l’autre. L’objectif était aussi de ne pas réunir tout le groupe dans une même pièce … Il ne fallait surtout pas omettre la possibilité qu’ils aient déjà été repéré et mieux valait pour cette raison scinder le groupe en deux afin de permettre à l’une des deux parties de s’échapper.


La journée passa relativement lentement pour eux, il ne pouvait se permettre de trop attirer l’attention en se baladant et le plus simple pour eux était de rester patient sans pour autant être inactif dans leurs réflexions futures. Ken leur avait expliqué qu’il y avait de forte chance que se soit leur informateur lui-même qui rentre en contact avec eux plus que l’inverse. Pour cette raison il ne s’était contenté que de se rendre au marché du village afin d’acheter de quoi se sustenter tout en écoutant les conversations alentours.


Une fois la nuit tombée, ils s’installèrent tous les trois dans la chambre des jeunes genins afin de manger et de prévoir la matinée avenir. La chambre était bien plus grande que l’autres et avait la particularité d’avoir une assez vaste fenêtre ouvrant la pièce sur l'extérieure. Une fois fermée il était impossible de voir ou d’entendre à travers mais elle offrait tout de même une superbe porte de sortie pour les deux genin.


Quelqu’un est à la porte ... La phrase avait été prononcé à voix très basses par l’Hyuga … Tout le groupe étant encore réuni et ce fut Ken qui arrêta d'un rapide signe de la main les deux ninjas qui s'était déjà mit en position. Il y eut quelques secondes de silence, puis d’un coup la fameuse personne frappa de deux coups coups sec sur la porte. Ce fut Ken qui se leva pour ouvrir, Ayumi scrutait l’entrée de ses yeux blancs prête à avertir son coéquipier du moindre de danger.


Une silhouette féminine passa à travers la porte s’installant entre les trois ninjas scrutant la pièce de son regard perçant.


Shonji n’est pas avec vous ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Nihito Meho
Nihito Meho

[RANG B] LIBRE | LIBÉREZ LA TRIBU DES JUNGSHI Empty
Jeu 9 Jan 2020 - 4:30
La femme qui se tenait face à eux était très âgée et malgré cela une réelle vigueur se dégageait de son attitude. Ses longs cheveux blancs était caché sous une capuche sombre et sous ses yeux persistaient d’énormes cernes témoignant de la difficulté des nuits précédentes. Mého n’avait jamais entendu parler du dénommé Shonji mais il devina ce dernier comme étant le fameux troisième membre de leur équipe. Ken la rassura brièvement, puis l’incita à vite leur raconter la situation dans laquelle la tribu se trouvait. Lascivement, elle s’installa à leur table et commença donc à conter les faits d’une voix basse, continue et grave.


*Cela faisait maintenant presqu’une semaine que cette femme était arrivée dans la tribu. Frappant le village pendant la nuit elle avait capturé et exécuter en silence OGAMIRI Tehara laissant sa femme OGAMIRI Hayaka veuve et en cavale. En moins d’une nuit elle avait ainsi pu prendre la tête de la tribu pouvant dans l’ombre manipuler les habitants à sa guise. Dès le lendemain une série de disparitions eurent lieu alors même qu’Hayaka envoyait son appel à l’aide à IWA. Le village commençait dans un même temps à se rendre compte de la situation, mais il était malheureusement déjà trop tard … Tant de disparus et autant d’habitants vivant aujourd’hui sous la menace de ne jamais revoir leurs proches eux même contraint au silence dans la crainte de subir le même sort. Pendant ce temps la vieille femme avait observé sa tribu souffrir en silence caché par les habitants, traqué par la femme et son complice. *


Quelques larmes chaudes coulaient doucement de ses yeux alors qu’elle se libérait enfin des affreux jours passés dans l’ombre. Ken posa une main rassurante sur son épaule avant de lui-même reprendre la discussion.


La première chose à faire est de retrouvé les kidnappés et de les libérés. Une fois que nous l’auront fait nous devront dans la même nuit neutraliser cette femme et ce avant qu’elle ne puisse s’enfuir ou s’en prendre à d’autres personnes. Avez-vous la moindre du lieu où il pourrait retenir les disparus ? …


Malheureusement pour le groupe la vielle femme n’avait aucune idée de là ou pouvait se trouver les kidnappés. Après ce court échange, Ken lui proposa donc de rester dans l’une des chambres le temps que la situation se règle, chambre ou elle serait probablement bien mieux protégée qu’à l’extérieure. Elle accepta de bon cœur et le groupe se remit donc à discuter de leur plan d’action. Le territoire des Jungshi n’était pas très grands, les quelques maisons, commerçants, l’unique auberge, enfin le bâtiment principal ou dirigeait normalement leur chef. Les alentours quant eux étaient essentiellement composés de pans de forêts eux-mêmes bordés par les montagnes environnantes et il était fort probable que les prisonniers soient retenus dans une cachette à l’intérieure de ces dernières.


Ils décidèrent au fils de la discussion qu’il était préférable d’effectuer les recherches de nuit afin d’éviter les allées et venues. Ils consacreraient leur journée à établir le plus discrètement possible un plan d’attaque du bâtiment principale voir, à localiser la femme ou son complice afin qu’ils puissent les étudier. Avec un peu de chance les ninjas espéraient que leurs ennemies les guident vers leur cachette leur évitant probablement plusieurs heures, voir jours de recherche …
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284

[RANG B] LIBRE | LIBÉREZ LA TRIBU DES JUNGSHI

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: