Soutenez le forum !
1234
Partagez

Ouverture []

Suzuri Akina
Suzuri Akina

Ouverture [] Empty
Jeu 8 Aoû 2019 - 14:06

Ouverture

De Hayashi à Hi no Kuni

Solo




Ce fut, comme prévu, à la suite de la réunion des Kumojin d’Hayashi ; lorsque vint leur tour de garde ; qu’Akina agit. Un simple sac à la main contenant toutes ses affaires, autrement dit des crayons, pinceaux, de l’encre et du papier ; la Suzuri fit ses adieux les plus sommaires au campement. Elle aurait voulu adresser un dernier mot à la Senshi mais celle-ci, comme la docteure ; avait disparu depuis quelques heures… Mais au moins cette absence lui permettait-elle de ne pas avoir à faire d’au-revoir trop formel ou trop émotionnel ; ce qui lui allait bien. Akina avait suivi les conseils de la pêcheuse blonde…

Puis elle s’était enfoncée dans l’épaisse forêt, pas sans une certaine appréhension et quelques inquiètudes. Mais comme elle l’avait dit à sa partenaire ; elle se devait tout comme eux de se faire sa propre expérience. Et cas pas qu’elle fit au milieu des arbres, dans le noir ; furent en réalité les premiers vrais qu’elle faisait toute seule, hors de son pays. Akina n’était pas assoiffée d’aventure, au contraire ; elle avait toujours aimé sa tranquillité mais s’était avec le temps rendue compte que cela ne la menait à rien, et pire encore, que cela ne lui permettait pas de trouver, réellement, sa place.

De longues heures de marche la séparaient maintenant du reste de ses camarades Kumojin, et déjà la forêt semblait s’éclaircir, s’amenuiser. C’était un sentiment étrange que ressentait la jeune femme à lunette ; un instant qui lui rappelait cette autre nuit, plusieurs mois avant. Mais cette fois-ci la Metaru ne serait pas là pour la raisonner, ou la convaincre en usant de ses charmes tout à fait particuliers. Non, il n’y avait plus qu’elle et les probables animaux qui l’observaient marcher seule sous les premières lueurs du soleil levant. Et cela ne fut que lorsqu’il fit vraiment jour que la Suzuri quitta définitivement le pays du bois.

Bien sûr, et même si elle manquait d’expérience en tant que kunoichi, la bibliothécaire n’était pas dénuée de bon sens. Et depuis son départ avait jugé bon de s’accompagner de quelques-unes de ses souris. Les petits rongeurs d’encre se déplaçaient au milieu de la végétation, tout autour d’elle et sauraient la prévenir d’une éventuelle menace ; ou au moins de savoir à l’avance si un obstacle se présentait. Vraisemblablement maintenant en territoire ennemi, la jeune femme se devait de faire preuve d’encore plus de précautions. Ainsi, son bandeau kumojin qui avait toujours était attaché à son bras droit avait fini dans son sac ; faisant d’elle une simple voyageuse… avec une main levée devant elle…





Spoiler:
 

_________________

Ouverture [] 2qg3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157
Narrateur
Narrateur

Ouverture [] Empty
Ven 9 Aoû 2019 - 14:17
Alors qu’Akina était assez prudente à l’aide de ses souris d’encre en guise d’éclaireur, elles purent repérer non si loin que cela trois hommes. Il était évident que ces trois hommes étaient des ninjas du nouvel empire du Feu. Un des trois hommes en avant semblait comme chercher quelque chose sans trop comprendre pour le moment.

« Attendez … c’est étrange, J’ai l’impression de ressentir plusieurs sources de chakra devant nous. Il doit avoir quelque chose de louche … »

Commenta alors l’inconnu paré du symbole d’Hi no Kuni tandis que les deux autres regardaient vainement un peu dans toutes les directions. Le premier recommença à faire des mudras en avançant avec prudence apparemment assez concentré, tandis que les deux autres avaient posés leurs mains sur leurs sabres dans le dos. Apparemment, Akina ne semblait pas être encore repérée, mais si jamais elle ne faisait rien, elle risquait de faire une rencontre désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuri Akina
Suzuri Akina

Ouverture [] Empty
Ven 9 Aoû 2019 - 17:31







Spoiler:
 


_________________

Ouverture [] 2qg3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157

Ouverture []

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hayashi no Kuni, Pays du Bois
Sauter vers: