Soutenez le forum !
1234
Partagez

RÉBELLION - RENDEZ-VOUS AVEC LA RÉBELLION - AKANE YUI

Narrateur
Narrateur

RÉBELLION - RENDEZ-VOUS AVEC LA RÉBELLION - AKANE YUI Empty
Ven 9 Aoû 2019 - 20:52
LA RÉBELLION

RÉBELLION - RENDEZ-VOUS AVEC LA RÉBELLION - AKANE YUI Limmu10
Derrière son masque en forme de lapin, Limmy pouvait observer l'âme perdue qui par son intellect, avait réussi à déchiffrer le code du dernier tract. L'adolescente avait fait quelques pas vers Yui. Elle ne put d'ailleurs s'empêcher de remarquer sa tenue légère, bien qu'accordée avec la saison.

La soldate de l'Empire semblait impatiente, ce qui en soit, n'avait pas agacé Limmy, bien au contraire.

« Bonjour Akane Yui... Je comprends votre impatience, veuillez me suivre s'il vous plaît. »

Aussitôt dit, la résistante s'était retournée et cherchait maintenant à rejoindre un endroit isolé, à l'abri des regards, afin de cerner la Teikokujine. Une fois ce dernier trouvé, elle fit face à Yui et une nouvelle fois, prit la parole.

« Avant toute chose, je vous remercie de votre présence. »

Elle marqua une légère pause pour laisser la faune environnante prendre la parole, quelques instants.

«  J'aimerai savoir dans un premier temps qui vous êtes, parlez moi de vous. De plus si vous êtes ici, j'espère pour rejoindre notre cause, embrasser la résistance et faire face à l'oppression... Ai-je tort ? »

Limmy espérait qu'une flamme similaire à la sienne, animait aussi la jeune damoiselle servant l'Empire du Feu. Une flamme qui selon la jeune résistante, ne pouvait que grandir aux côtés des bonnes personnes. Une flamme qui motivait cette dernière, à se dépasser continuellement.

Était-ce possible ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Akane Yui
Akane Yui

Sam 10 Aoû 2019 - 1:34
Après m'être présentée, une jeune demoiselle s'approcha de moi. Voilà donc enfin la première personne de la Rébellion que je rencontre, à moins que se ne soit juste qu'une touriste qui s'est perdue en forêt mais ça j'en doute beaucoup. Et en effet il s'agit bien de mon "guide", qui fait partie des rebelles. Bon, maintenant que j'ai été repérée je dois me montrer très sérieuse et concentrée, je suis peut-être entourée d'une dizaine de soldat qui n'ont qu'une envie c'est de me tuer, alors restons attentive. La demoiselle me demande à la suivre, elle a l'air sympathique mais là encore ce n'est rien de sûr.

« Je vous suis. »

Je marche tranquillement derrière la demoiselle qui s'arrête finalement dans un coin plus calme, il n'y a aucun passage et la faune environnante donne un côté paisible à ce beau cadre. Je fais donc face cette fois à la femme rebelle en croisant les bras après avoir passé un rapide coup de main dans mes cheveux pour les replacer correctement.

« Je suis Akane Yui, une soldat de l'Empire. Dit comme ça, c'est étrange qu'une soldat de l'Empire veuille intégrer la rébellion. Mais les agissements de l'Empereur lors des derniers conflits sont incompréhensibles. Un conseil devrait gérer un Empire, pas un seul homme. Limiter le pouvoir à un seul homme est la pire erreur possible et inimaginable, cela le rend invincible. Alors qu'avec un conseil, le pouvoir est partagé et donc moins dangereux. Après c'est aussi une question de mentalité, cet Empereur semble dérangé. J'ai quitté Hi no Kuni pour leur grande loyauté à cet homme, son nom était comme une louange pour le peuple. Forcément, ils sont invaincus et protégés par quelqu'un qui tue des peuples et provoque des génocides pour assouvir son pouvoir sur le monde. »

Je m'arrête de parler en passant un coup de revers dans mes cheveux pour les faire virevolter au grès du vent. Je passe l'une de mes mèches derrière mon oreille en souriant légèrement.

« Veuillez m'excuser, je parle beaucoup. Sans indiscrétion, puis-je savoir votre identité ? J'ose imaginer que dans la rébellion vous en êtes l'une des pionnières et je dois sûrement manquer de respect à une supérieur mais nous devrions avoir des idées communes, enfin je l'espère. Vous connaissez mon identité, mais moi pas la vôtre. »
https://www.ascentofshinobi.com/t7305-akane-yui
Narrateur
Narrateur

Dim 18 Aoû 2019 - 20:11
LA RÉBELLION

Akane Yui avait accepté de suivre Limmy, c'était déjà un pas en avant en direction de la résistance. Suite à ça, la Teikokujine annonça sa place au sein de l'Empire.

Limmy n'en fût pas étonnée, ce n'était pas la première ni la dernière à se présenter sous le blason de l'occupant. Restait-il à découvrir les intentions de son interlocutrice et si, elle n'était pas investie d'une envie d'infiltrer la résistance.

Le discours de Yui lui semblait honnête, la jeune Limmy avait même souhaité lever le bras en l'air, pour approuver ses dires. Malheureusement, elle n'était pas encore sûre du bien fondé de ses paroles et de son honnêteté, du coup elle était restée calme face à damoiselle en tenue légère.

«   Mon identité doit rester secrète pour le moment, je vous la communiquerai en temps voulu. Veuillez m'excuser, simple précaution... »

Allait-elle comprendre ? Limmy l'espérait en tout cas mais savait au fond d'elle que c'était frustrant pour les « futurs résistants ».

«   Pour reprendre Kumo, du sang devra couler.Vous en êtes sûrement consciente d'ailleurs... Puis-je savoir jusqu'où vous allez nous suivre ? »

Limmy marqua une pause avant de reprendre la parole.

«   Lorsqu'on accepte le rôle de Shinobi, nous devenons par la même occasion la main armée de notre patrie. Nous acceptons afin de le protéger, d'ôter la vie d'autres humains lorsque nécessaire... Ce serment qu'arbore la résistance, reste inchangé... »

Limmy espérait avoir été claire avec Yui.
Spoiler:

Akane Yui
Akane Yui

Jeu 22 Aoû 2019 - 0:41
Elle ne souhaite donc pas communiquer son identité, en soi je la comprend. Car même si nous semblons sur la même longueur d'onde, elle ne doit pas se dévoiler à n'importe qui dans le risque de se mettre en danger. Elle fait partie de la Rébellion, c'est sûrement l'une des membres qui a participé à la distribution de tracts et aux poses d'affiches dans le village.

« Je comprends tout à fait, il n'y a pas de soucis c'est normal. »

La suite me fait prendre conscience de la réalité des choses, de la réalité de leurs envies et de leurs motivations pour parvenir à leurs fins. Je ne les soutiens pas totalement là dessus et je tiens à être claire, mais attendons qu'elle termine de me parler de ce dont je devrais être capable pour rejoindre les rangs de la Rébellion. Je ne dois pas me montrer trop contre tout ce qu'elle vient de me dire mais je vais essayer d'être claire dans mes idéaux de pourquoi je veux les rejoindre.

« Les actions de l'Empereur sont déplorables, pensez-vous réellement que faire couler un nouveau bain de sang soit utile et vaille le coup ? L'idée de la propagande de votre groupe avec les tracts est une belle manière de mener un début de guerre. Ne connaissez vous pas le principe d'une guerre sans combats sanglants ? Ne voudriez vous pas y penser à deux fois avant de faire couler le sang, de peut-être, des innocents ? »

Je passe ma main dans mes cheveux avant de croiser les bras en regardant la jolie demoiselle dans les yeux.

« Mais sinon à part cela, je suis prête à vous suivre. Je n'ai pas peur de me salir les mains, mais je suis réticente quant au bain de sang qui devra couler. Je ne suis personne dans la Rébellion ni même à l'Empire, mais j'ai des idées à vous soumettre pour arriver à vos fins si toutefois, m'avoir parmi vous vous intéresserait ? »

Savoir retourner les questions à l'envoyeur ! Voilà une jolie manière que de mener un dialogue. La femme de la Rébellion pense poser les questions mais j'y réponds sans être vraiment claire et en les retournant vers elle. Elle doit sûrement se demander pour qui est-ce que je me prend alors que je ne suis qu'une pauvre Soldat de l'Empire.
Narrateur
Narrateur

Mer 4 Sep 2019 - 21:52
LA RÉBELLION

Limmy commençait vraiment à apprécier son interlocutrice, en plus de la rejoindre sur certains points, elle semblait vouloir apporter une touche de diplomatie à cette résistance qui se voulait... sanglante ?

Pensait-elle pouvoir briser ce cercle de violence ? Limmy ne doutait pas des intentions de la soldate évidemment et pourtant, considérait cela comme de l'utopie.

Cependant, son interlocutrice disait avoir des idées, ce qui titilla la curiosité de la jeune résistante. Avant même de les soumettre, elle devait logiquement passer les tests mais... cette fois-ci, elle comptait bien déroger à la procédure et écouter Yui.

«  Votre profil m'intéresse, à titre personnel. Mon avis compte mais il n'est pas le seul et puis, il faudra accomplir une mission pour espérer nous rejoindre ! »

Limmy laissa ses bras prendre le long de son corps, comme si elle était maintenant détendue et en confiance.

«   Vous avez dit avoir des idées ? Je vous écoute, je suis bien curieuse ! »

Spoiler:

Akane Yui
Akane Yui

Dim 8 Sep 2019 - 0:47
Merde ! Pourquoi est-ce que j'ai dit avoir des idées à apporter ?! Je n'ai absolument rien en tête là ... je me contente donc de regarder le ciel nuageux. On dirait que la pluie va nous tomber dessus, heureusement que des arbres nous entourent et que nous ne risquons pas de tout nous prendre sur le coin de la tête. J'essaie tant bien que mal de me changer les idées pour essayer de trouver quelque chose à dire à cette jeune femme qui mine de rien est ici pour me faire passer une sorte d'entretien pour voir si je suis capable de rejoindre la Rébellion qui se met en marche. Je dois donc trouver quelque chose d'impactant sans formuler de potentielles solutions.

« Eh bien, vous avez déjà fait l'idée des propagandes. Ici pour recruter un maximum de personnes qui seraient intéressantes pour rejoindre vos rangs. Pourquoi ne pas étirer votre domination pacifiste aux terres de l'Empire en débutant votre "coup d'état" avec une petite séance de propagande. Mise en avant des membres phares de la Rébellion par des tracts, d'autres idées pourraient me venir au fur et à mesure. Lorsque j'aurais bien visualisé quels sont vos objectifs concrets et comment vous souhaitez y arriver. Je pourrais sans doute y apporter une touche plus pacifique et moins "bain de sang" si je peux me permettre. »

Je passe ma main dans mes cheveux en retenant un souffle qui allait laisser croire que je venais de chercher tout ça au plus profond de mon cerveau. Ils peuvent essayer de m'avoir avec ce que je leur dis, j'arriverais très souvent à rebondir dessus facilement pour ne pas être piégée. Il faudrait que j'essaie d'avoir des informations moi aussi, si je veux rejoindre une groupe c'est normal de vouloir en apprendre plus pour ne pas être prise au dépourvue.

« J'aimerais avoir quelques réponses également si cela ne vous dérange pas. J'ai extrêmement envie de vous rejoindre, mais j'aimerais savoir combien est-ce que vous êtes à gérer cette Rébellion ? Si cela n'est monté que par trois shinobis, comprenez bien que je pourrais me poser quelques questions quant à l'organisation de tout ça. Et de quel village veniez-vous avant de vous intéresser à la Rébellion de l'Empire ? Question idiote, vous deviez sûrement être originaire de l'Empire non ? C'est une question comme une autre, là elle ne concerne que vous. Je dois vous avouer que je pense que nous allons bien nous entendre, excusez mon impolitesse mais j'apprécierais en savoir un petit peu plus, je suis bien curieuse moi aussi ! » dis-je sur un ton amusé comme pour répéter sa dernière phrase lorsqu'elle m'a interrogé.
Narrateur
Narrateur

Mar 24 Sep 2019 - 21:37
LA RÉBELLION

Limmy n'en était plus au stade du commencement, elle appréciait vraiment la damoiselle peu vêtue. Ses idées étaient presque pures, Limmy commençait à cerner Yui, qui cherchait une solution la plus pacifiste possible. La propagande était une première étape, qui en effet n'avait pour l'instant fait couler aucune goutte de sang -juste de l'encre-. Cela dit, mettre en avant les membres phares de la rébellion lui semblait impensable. L'organisation de cette dernière était stricte, elle avait été conçue afin de protéger les résistants tout autant que le mouvement.

La jeune résistante avait un peu pris au dépourvu la soldate, elle en était consciente. Il était difficile de pondre quelque chose de réalisable si facilement, ça demandait beaucoup de réflexion et de nombreuses études...

«   Je vois... j'entends ce que vous dites Yui. »

Dit-elle simplement, ne cherchant pas à rentrer dans un débat. Elle l'avait écouté et remonterait sûrement l'ébauche de ses idées aux supérieurs, du moins la jeune damoiselle le voyait ainsi. Alors que l'entretien aurait pu toucher à sa fin, la Teikokujine asséna de question son interlocutrice. La curiosité était un trait commun aux deux jeunes femmes.

«   Je ne peux pas vous dire le nombre, sachez seulement que l'organisation est structurée. De quel village ? Je ne peux répondre que pour moi, je suis Kumojine et fière de l'être ! C'est ce qui me motive à m'investir dans cette cause. Je ressens la même chose que vous et le futur nous le prouvera sûrement... Pour l'heure, je dois y aller. Je vous remercie et dans les prochains jours, on vous recontactera. Suivez ce chemin...  »

Limmy pointa alors du doigt la direction à prendre, en espérant la revoir très vite.

Spoiler:

Akane Yui
Akane Yui

Mer 25 Sep 2019 - 21:42
La jeune femme en face de moi répond finalement à mes questions, c'est sûrement parce que mon interrogatoire touche à sa fin. Je l'écoute donc attentivement, je l'apprécie de plus en plus, nul doute que je viens de me faire une nouvelle alliée en tout cas. Et que la Rébellion s'est fait une alliée, évidemment. Elle fait partie des troupes de Kumo, bien, c'est une premier information que je met dans le coin de ma tête. Elle m'explique ensuite qu'elle ressent la même chose que moi. Je hoche la tête respectueusement.

« Pas de soucis, merci en tout cas d'avoir prit du temps pour m'interroger. J'attend avec hâte, de vos nouvelles. C'était véritablement un plaisir d'avoir passé ce p'tit entretien avec vous. J'espère que nous nous reverrons rapidement en tout cas. »

Je suis donc la direction qu'elle m'a indiqué tout en me méfiant que personne ne me voit quitter ce lieu. Je remet mes cheveux en place en avançant au milieu de cette forêt. C'était une belle rencontre en tout cas et je remarque que la Rébellion possède des membres très intéressants. Cette jeune femme m'intrigue énormément, j'ai envie de la revoir rapidement. Peut-être que nous pourrions bien nous entendre en dehors de toute cette histoire un peu trop sérieuse à mon goût.

« Rentrons nous reposer, ces derniers jours n'étaient pas les plus simples. »

RÉBELLION - RENDEZ-VOUS AVEC LA RÉBELLION - AKANE YUI

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kaminari no Kuni, Pays de la Foudre
Sauter vers: